neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

+8
PiccoloDaimao
danxavier85
urquidez
Johnny16Bit
Scrollkidd
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
baran37
12 participants

Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  baran37 Sam 8 Oct 2016 - 9:10

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à faire mon 1er topic de vente en exclu NGS.

Tout d'abord pourquoi?

Neo-Geo system est selon moi

- le forum le plus sympa
- il m'a beaucoup donné
- il faut savoir rendre

L'objectif n'est donc pas de faire ici de la plus-value mais d'essayer de faire plaisir en me séparant de certains titres ou doublons.

Faire de plus-value sur la revente de jeux est pourtant selon moi un excellent levier pour embellir ou améliorer sa collection.

Je comprends que certains ne se reconnaissent pas dedans et je le respecte.

Pour autant, je me méfie beaucoup de ceux qui disent ne se laisser guider que par leur âme de philanthrope.

En contrepartie, je demande simplement à pouvoir vendre à qui je l'entends si Ryo est OK.

Il est tout à fait possible que personne ne soit intéressée du coup la vente sera annulée.

Je ne prétends pas que mes prix sont les meilleurs du monde.

Les prix sont OUT.

Une dernière chose, je tiens à dire que l'histoire de la chaudière me fait, moi aussi, sourire encore  Very Happy


- WORLD HEROES PERFECT JAP : 220 euros

sunfade sur l'avant et la tranche, absence de register card, manuel état gamer

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi31
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Img_6010
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi32
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi29
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi28
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi30
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi33
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi34
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi45

BREAKER S REVENGE NCI NEO AYATO JAP: 350 euros

MINT

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Img_6011
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi39
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi35
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi36
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi38
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi37

King of Fighters 95 JAP: 65 euros

- boite cassée, bagguy non d'origine

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi41
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi44
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi40
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi42
perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Fullsi43
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 8 Oct 2016 - 9:45

Bonne vente baran super prix Cool
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Invité Sam 8 Oct 2016 - 10:05

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Vipiro Sam 8 Oct 2016 - 10:42

Bonne vente !

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 744
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Scrollkidd Sam 8 Oct 2016 - 13:05

Oh quel dommage je les ai déjà tous -Florent80 style- et je t'épargne la photo de famille en MP.


L'auto-interview c'est un vieux truc de politicard verreux pour s'assurer le contrôle unilatéral de sa propre communication. 
Ce qui n'est pas très objectif on en conviendra.
Rapportons un peu d'objectivité -ou d'objection- dans ce fatras d'auto questions-réponses entre toi et toi-même que tu nous délivre comme un plaidoyer de ta légitimité sur ce forum, qui pour le coup est un exercice autrement plus ego-centré dans le registre du "moi je" que tu dénonçais pourtant dans le tread du BARAN-GAN GATE. 


baran37 a écrit:
Je me suis décidé à faire mon 1er topic de vente en exclu NGS.

Tout d'abord pourquoi?

Parce que t'es décidé forcé à le faire pour te payer une légitimité ici.
Jusqu'ici tu n'a fait que ratisser les ventes à bon prix pour les revendre ailleurs le quadruple, ceci n'est pas une exagération puisque tu as acheté sur ce forum un GAN GAN 150€ et un membre t'as pris à le revendre 450€ sur PriceMinister. Voilà pourquoi.


Neo-Geo system est selon moi

- le forum le plus sympa
- il m'a beaucoup donné
- il faut savoir rendre

Tu fais quoi là ? On dirait des diapositives pour passer le code.
Mettons-nous donc en situation de l'examen de passage et épluchons les réponses possibles :

A."Le forum le plus sympa"
Ah oui, avec le BARAN-GAN GATE c'est vraiment sympa, c'est surtout un forum sympa parce qu'il ne bannit pas ses membres.

B."Il m'a beaucoup donné"
Tu m'étonnes, tu as braqué de ces pièces pour les revendre.

C."il faut savoir rendre"
Cette réponse là est un piège j'en suis sûr... vomi
Tu rends quoi là au juste ? Un doublon WH2jet sunfadé à prix d'achat, un autre doublon de KOF95 commun provenant de ta poubelle à tri sélectif et un cartmod deluxe signé par la main d'un ayant-droit mourant dans sa chambre d'hôpital.
Rendre au prix d'achat le Gan Gan aurait été un pas en avant. Là t'en as fait trois en arrière dans la cupidité et le mépris.

L'objectif n'est donc pas de faire ici de la plus-value mais d'essayer de faire plaisir en me séparant de certains titres ou doublons.
Notons l'utilisation du champs lexical du ratisseur de forum avec la présence de ces mots "objectif""ici" et le mot "plus-value", "plaisir". En remettant un peu d'ordre et de sens dans les faits qui se sont déroulés récemment ça pourrait donner une phrase autrement plus juste : Mon objectif ici a toujours été de me faire plaisir en faisant de grosses plus-values.
"Essayer de faire plaisir", OUI pour l'essai, certes, le mot essai est une défaite en soi, mais c'est un NON ferme et définitif pour le plaisir.


Faire de plus-value sur la revente de jeux est pourtant selon moi un excellent levier pour embellir ou améliorer sa collection.
Hé pan ! Même pas peur Flûte De Pan !
Tu viens de signer là -avec l'éloquence du benêt hardi- une de tes plus belles Barâneries de tout ce BARAN-GAN GATE. 
Clap clap clap monsieur le Price Ministrer poupou pidou.
Nous voilà donc rassuré, de ton propre aveu public et solennel te voilà être un vrai Flûte De Pantiste.  jocolor


Pour autant, je me méfie beaucoup de ceux qui disent ne se laisser guider que par leur âme de philanthrope.
La philanthropie, l'amour, l'amitié, la communauté, tout ça c'est tellement 2008. Tellement surfait.
Un criminel qui se méfie des ses victimes, tiens c'est pas con ça comme Barânerie.



En contrepartie, je demande simplement à pouvoir vendre à qui je l'entends si Ryo est OK.
La blague. Je me permet de t'épargner cette sollicitude déplacée cher Ryo, puisque monsieur le Price Minister Baran poupou pidou cherche à tirer un sentiment de légitimité en sa faveur sous forme de prise d'otage de ta qualité de membre fondateur de ce forum, la réponse est -et tu la connais Baran- OUI tu vends à qui tu veux c'est un droit fondamental et ta liberté.
Par contre laisse-nous libre de ne pas t'acheter tes jeux s'il te plait. jocolor


Il est tout à fait possible que personne ne soit intéressée du coup la vente sera annulée.
Cette vente est déjà un simulacre, ça n'échappera à personne. 
Derrière chaque "Bonne vente" il faut entendre "Va te faire enculer" et derrière chaque "super prix" un hommage à ton Gan Gan affiché à 450€.
Au fond de toi elle est déjà annulée cette vente, comme toute forme de ta crédibilité ici.
Tu sais très bien qu'on allait pas manquer une telle occasion de te repasser une couche amplement méritée de goudron et de plumes, donc en gros tu vas rage quiter cette fausse vente en te plaignant de ceci ou de cela. Prévisible.




Je ne prétends pas que mes prix sont les meilleurs du monde.
Sur ton compte Price Minister ils le sont rassures-toi.



Les prix sont OUT.
OUT ? scratch Ah oui OUT of Price Minister, donc 4x moins cher, OUF  perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP 2501529162
Tous les prix que tu pourras pratiquer seront de toute façon FDPin.



Une dernière chose, je tiens à dire que l'histoire de la chaudière me fait, moi aussi, sourire encore  Very Happy
LE BARAN-GAN GATE tout autant.


Bonne vente, et super prix  super


Dernière édition par Scrollkidd le Sam 8 Oct 2016 - 15:11, édité 1 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Invité Sam 8 Oct 2016 - 13:39

+1, magnifique Kidd !

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Images?q=tbn:ANd9GcQkp1qcn1T9mjOX8VWrTgsIny7hu9akauIDSt2Vscivr4veeZwQXg

C'est fou quand même ces personnes qui se baladent ici font leur biz et nous prenne pour des jambons en toute impunité.



baran37 a écrit:Neo-Geo system est selon moi

- le forum le plus sympa
- il m'a beaucoup donné
- il faut savoir rendre
Enorme clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  baran37 Sam 8 Oct 2016 - 13:52

Scrollkidd a écrit:Oh quel dommage je les ai déjà tous -Florent80 style- et je t'épargne la photo de famille en MP.


L'auto-interview c'est un vieux truc de politicard verreux pour s'assurer le contrôle unilatéral de sa propre communication. 
Ce qui n'est pas très objectif on en conviendra.
Rapportons un peu d'objectivité -ou d'objection- dans ce fatras d'auto questions-réponses entre toi et toi-même que tu nous délivre comme un plaidoyer de ta légitimité sur ce forum, qui pour le coup est un exercice autrement plus ego-centré dans le registre du "moi je" que tu dénonçais pourtant dans le tread du BARAN-GAN GATE. 


baran37 a écrit:
Je me suis décidé à faire mon 1er topic de vente en exclu NGS.

Tout d'abord pourquoi?

Parce que t'es décidé forcé à le faire pour te payer une légitimité ici.
Jusqu'ici tu n'a fait que ratisser les ventes à bon prix pour les revendre ailleurs le quadruple, ceci n'est pas une exagération puisque tu as acheté sur ce forum un GAN GAN 150€ et un membre t'as pris à le revendre 450€ sur PriceMinister. Voilà pourquoi.


Neo-Geo system est selon moi

- le forum le plus sympa
- il m'a beaucoup donné
- il faut savoir rendre

Tu fais quoi là ? On dirait des diapositives pour passer le code.
Mettons-nous donc en situation de l'examen de passage et épluchons les réponses possibles :

A."Le forum le plus sympa"
Ah oui, avec le BARAN-GAN GATE c'est vraiment sympa, c'est surtout un forum sympa parce qu'il ne bannit pas ses membres.

B."Il m'a beaucoup donné"
Tu m'étonnes, tu as braqué de ces pièces pour les revendre.

C."il faut savoir rendre"
Cette réponse là est un piège j'en suis sûr... vomi
Tu rends quoi là au juste ? Un doublon WH2jet sunfadé à prix d'achat, un autre doublon de KOF95 commun provenant de ta poubelle à tri sélectif et un cartmod deluxe signé par la main d'un ayant-droit mourant dans sa chambre d'hôpital.
Rendre au prix d'achat le Gan Gan aurait été un pas en avant. Là t'en as fait trois en arrière dans la cupidité et le mépris.

L'objectif n'est donc pas de faire ici de la plus-value mais d'essayer de faire plaisir en me séparant de certains titres ou doublons.
Notons l'utilisation du champs lexical du ratisseur de forum avec la présence de ces mots "objectif""ici" et le mot "plus-value", "plaisir". En remettant un peu d'ordre et de sens dans les faits qui se sont déroulés récemment ça pourrait donner une phrase autrement plus juste : Mon objectif ici a toujours été de me faire plaisir en faisant de grosses plus-values.
"Essayer de faire plaisir", OUI pour l'essai, certes, le mot essai est une défaite en soi, mais c'est un NON ferme et définitif pour le plaisir.


Faire de plus-value sur la revente de jeux est pourtant selon moi un excellent levier pour embellir ou améliorer sa collection.
Hé pan ! Même pas peur Flûte De Pan !
Tu viens de signer là -avec l'éloquence du benêt hardi- une de tes plus belles Barâneries de tout ce BARAN-GAN GATE. 
Clap clap clap monsieur le Price Ministrer poupou pidou.
Nous voilà donc rassuré, de ton propre aveu public et solennel te voilà être un vrai Flûte De Pantiste.  jocolor


Pour autant, je me méfie beaucoup de ceux qui disent ne se laisser guider que par leur âme de philanthrope.
La philanthropie, l'amour, l'amitié, la communauté, tout ça c'est tellement 2008. Tellement surfait.
Un criminel qui se méfie des victimes, tiens c'est pas con ça comme Barânerie.



En contrepartie, je demande simplement à pouvoir vendre à qui je l'entends si Ryo est OK.
La blague. Je me permet de t'épargner cette sollicitude déplacée cher Ryo, 
puisque le monsieur le Price Minister Baran poupou pidou cherche à tirer un sentiment de légitimité en sa faveur sous forme de prise d'otage de ta qualité de membre fondateur de ce forum, la réponse est -et tu la connais Baran- OUI tu vends à qui tu veux c'est un droit fondamental et ta liberté.
Par contre laisse-nous libre de ne pas t'acheter tes jeux s'il te plait. jocolor


Il est tout à fait possible que personne ne soit intéressée du coup la vente sera annulée.
Cette vente est déjà un simulacre, ça n'échappera à personne. 
Derrière chaque "Bonne vente" il faut entendre "Va te faire enculer" et derrière chaque "super prix" un hommage à ton Gan Gan affiché à 450€.
Au fond de toi elle est déjà annulée cette vente, comme toute forme de ta crédibilité ici.
Tu sais très bien qu'on allait pas manquer une telle occasion de te repasser une couche amplement méritée de goudron et de plumes, donc en gros tu vas rage quiter cette fausse vente en te plaignant de ceci ou de cela. Prévisible.




Je ne prétends pas que mes prix sont les meilleurs du monde.
Sur ton compte Price Minister ils le sont rassures-toi.



Les prix sont OUT.
OUT ? scratch Ah oui OUT of Price Minister, donc 4x moins cher, OUF  perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP 2501529162
Tous les prix que tu pourras pratiquer seront de toute façon FDPin.



Une dernière chose, je tiens à dire que l'histoire de la chaudière me fait, moi aussi, sourire encore  Very Happy
LE BARAN-GAN GATE tout autant.


Bonne vente, et super prix  super


Parlons en de ta légitimité.

Ta partition est magnifique dans ce sujet malheureusement verrouillé

[VDS Neo X] de prodifteur

Comment peux tu être crédible en prenant la tête à un mec qui te vend un jeu et de l'accuser d'avoir changer la boite molle en lui demandant du cash

Tu le harcèles sur chacune de ses pages et le sujet va jusqu'à être verrouillé !

Merci de t'enfoncer à chacune de tes merveilleuses interventions What a Face

baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 8 Oct 2016 - 14:07

Merci d'avoir pris le temps de remettre les choses en place, le Kidd super

Je vais juste revenir là-dessus parce que quand même:
baran37 a écrit:Pour autant, je me méfie beaucoup de ceux qui disent ne se laisser guider que par leur âme de philanthrope.

Bien sûr, les paroles c'est bien gentil et ça fait partie des choses qui coûtent le moins cher en ce bas monde.
Tous ceux qui étaient là du temps de la chaudière se souviennent que prêcher la vertu est plus facile que la mettre en application.

Seulement...

Il y a sur ce forum plusieurs membres qui ne proclament aucune "philanthropie", mais montrent, par des ventes effectives, qu'ils ne se font pas de beurre sur le dos du forum.

Juste 2 exemples, je sais que tu les connais pour avoir suivi leurs ventes:
- Manu_be: le mec a tout, en tout cas tout ce qu'il est susceptible de trouver ici. Il achète une fois tous les 36 du mois pour un upgrade. Il y a généralement consensus sur ses tarifs.
- Kyo-Ni: plutôt discret sur le forum, il a largué sa collec' AES et visiblement arrêté la Neo Geo. Terminé. Fini. En tout cas, dans l'immédiat. Qu'est-ce qu'il peut espérer à l'avenir comme retour d'ascenseur dans ces conditions? Je sais pas. En attendant, il a vendu au prix d'achat.

Tu te méfies d'eux?

Si l'argument moral ou communautaire ne porte pas, entends celui-ci: quand tu fais 5 achats à tarif "philanthrope" pour 1 vente sur le même mode, tu restes gagnant 4 fois.
Si cette unique vente-là, tu rechignes à la faire autrement qu'en te faisant de la thune, normal qu'on te jette des cacahouètes.

Scrollkidd a écrit:Oh quel dommage je les ai déjà tous -Florent80 style- et je t'épargne la photo de famille en MP.

Toi tu vas avoir du courrier lol!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  urquidez Sam 8 Oct 2016 - 15:27

J'en discutais avec Friedrich qui me demandait pourquoi je me fais si discret sur le forum... Bah voila, c'est devenu EBay ...
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  urquidez Sam 8 Oct 2016 - 15:30

Quand je regarde la liste des derniers sujets evoqués il n' y a que :


DERNIERS SUJETS
» [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP
par urquidez Aujourd'hui à 15:27

» Les annonces de ventes qui nous font marrer !
par Jessy Aujourd'hui à 15:26

» VDS quelques petits trucs (ajouts 02/10, Viewpoint + Sengoku II inside)
par noiraude Aujourd'hui à 14:06

» échange spine card ngcd us savage reign
par SHIN NIHON KIKAKU 1973 Aujourd'hui à 13:47

» recherche guide book king of fighter 98
par SHIN NIHON KIKAKU 1973 Aujourd'hui à 13:42

» Estimation d'une cinquantaine de titres neo cd us et jap
par Jessy Aujourd'hui à 12:52

» Boutiques en ligne
par Jessy Aujourd'hui à 12:44

» METAL SLUG original AES JAP
par Jessy Aujourd'hui à 12:37

» 138 in 1 dipswitch mod , Slot MVS, Supergun (maj 26/09/2016)
par Offreenday Aujourd'hui à 11:26

» [RCH] Shoots sur MD/SFC/PCE
par florent1980 Aujourd'hui à 3:53

» The King of fighters 2000 Striker edition AES
par Ashounet Aujourd'hui à 1:50

» Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
par baran37 Hier à 22:58

Voila pourquoi je me suis barré par contre je remercie Johnny pour sa super initiative des concours dont je garde lel logo, c'etait vraiment cool meme si je n'ai pu participer qu'au premier
urquidez
urquidez
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoup
Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 41
Localisation : andilly

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  baran37 Sam 8 Oct 2016 - 16:04

Johnny16Bit a écrit:Merci d'avoir pris le temps de remettre les choses en place, le Kidd super

Je vais juste revenir là-dessus parce que quand même:
baran37 a écrit:Pour autant, je me méfie beaucoup de ceux qui disent ne se laisser guider que par leur âme de philanthrope.

Bien sûr, les paroles c'est bien gentil et ça fait partie des choses qui coûtent le moins cher en ce bas monde.
Tous ceux qui étaient là du temps de la chaudière se souviennent que prêcher la vertu est plus facile que la mettre en application.

Seulement...

Il y a sur ce forum plusieurs membres qui ne proclament aucune "philanthropie", mais montrent, par des ventes effectives, qu'ils ne se font pas de beurre sur le dos du forum.

Juste 2 exemples, je sais que tu les connais pour avoir suivi leurs ventes:
- Manu_be: le mec a tout, en tout cas tout ce qu'il est susceptible de trouver ici. Il achète une fois tous les 36 du mois pour un upgrade. Il y a généralement consensus sur ses tarifs.
- Kyo-Ni: plutôt discret sur le forum, il a largué sa collec' AES et visiblement arrêté la Neo Geo. Terminé. Fini. En tout cas, dans l'immédiat. Qu'est-ce qu'il peut espérer à l'avenir comme retour d'ascenseur dans ces conditions? Je sais pas. En attendant, il a vendu au prix d'achat.

Tu te méfies d'eux?

Si l'argument moral ou communautaire ne porte pas, entends celui-ci: quand tu fais 5 achats à tarif "philanthrope" pour 1 vente sur le même mode, tu restes gagnant 4 fois.
Si cette unique vente-là, tu rechignes à la faire autrement qu'en te faisant de la thune, normal qu'on te jette des cacahouètes.

Scrollkidd a écrit:Oh quel dommage je les ai déjà tous -Florent80 style- et je t'épargne la photo de famille en MP.

Toi tu vas avoir du courrier lol!


Pas de soucis Johnny16, ça se tient ce que tu dis.

Je n'aurai pas l'outrecuidance de m'attaquer à toi.

Ton blog, ta section scoring et tes interventions en général comme dit plus haut font de toi une des personnalités de ce forum.

Ton côté grognard que certains pourraient te reprocher n'est pas pour me déplaire.

Il n'en reste pas moins vrai que je ne suis pas du même bois que toi car je suis aussi revendeur sur des plateformes de vente en ligne.

Je t'ai déçu mais ne m'en veut pas d'être qui je suis et je n'ai pas plus d'animosité contre toi que j'attends quelque chose de toi.

















baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Scrollkidd Sam 8 Oct 2016 - 20:16

Baran37 a écrit:Parlons en de ta légitimité.

Ta partition est magnifique dans ce sujet malheureusement verrouillé

[VDS Neo X] de prodifteur

Comment peux tu être crédible en prenant la tête à un mec qui te vend un jeu et de l'accuser d'avoir changer la boite molle en lui demandant du cash

Tu le harcèles sur chacune de ses pages et le sujet va jusqu'à être verrouillé !

Merci de t'enfoncer à chacune de tes merveilleuses interventions

Encore une médiocre tentative de diversion Baran ? Après nous avoir brandi ton sourire face à l'affaire de la chaudière pour mieux te cacher derrière ton irresponsabilité et ta lâcheté, tu vas chercher des petites rixes sans importance en déformant les faits. T'es à court d'idées pour brasser tout le vent de pet fétide que tu peux ?  Very Happy

Je n'ai jamais accusé Prodrifteur75 de changement de boite ni demandé de cash. Des petites lacunes dans tes capacités en compréhension et résumé de textes ? 
Le mec m'a mi une petite carotte sur l'achat de son Karnov's Revenge affiché "TBE" et avec le prix qui va bien avec.
Il a caché un défaut indigne de la précision chirurgicale qui le caractérise, il a pas assumé en OFF c'est passé en ON et a cru se débarrasser du contentieux en supprimant toutes traces de son annonce, jusqu'à la modification du titre en veillant bien à verrouiller son thread pour se mettre au vert.
Pas tellement l'attitude de quelqu'un d'honnête, transparent et intègre, pas vrai ? clown
Sa lâcheté a eu pour conséquence quelques poursuites sur des sujets où il était actif.
Bref cette histoire ne t'appartient pas et tu n'y piges manifestement rien, cerise sur le crâne du Baran tu fais de la victime le coupable. 

Une Barânerie de plus.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2637
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 44

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  danxavier85 Sam 8 Oct 2016 - 22:23

Lâche l'affaire scroll, il s'estime dans son droit de faire son beurre ici, tu perds ton temps.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Johnny16Bit Sam 8 Oct 2016 - 23:36

danxavier85 a écrit:Lâche l'affaire scroll, il s'estime dans son droit de faire son beurre ici, tu perds ton temps.

+1, je pense que le compte est bon: y'a rien à faire.
Pour maintenant c'est le silence assourdissant qui sera le plus parlant, et ça nous coûtera moins de temps à tous.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Invité Dim 9 Oct 2016 - 21:14

il est fun ce topic Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  PiccoloDaimao Sam 5 Aoû 2017 - 9:06

Bonjour, mp envoyé au sujet de World Heroes Perfect


Dernière édition par PiccoloDaimao le Sam 5 Aoû 2017 - 10:36, édité 1 fois
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  baran37 Sam 5 Aoû 2017 - 10:25

Salut Piccolodaimao,

Oui c'est vendu depuis longtemps.

Merci de ton intérêt et bonnes recherches !
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  PiccoloDaimao Sam 5 Aoû 2017 - 10:37

Sigh !
Je commence à comprendre le roi Arthur à la recherche du Graal Crying or Very sad
PiccoloDaimao
PiccoloDaimao
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Autocuiseur

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Emerson Sam 5 Aoû 2017 - 14:26

Un petit conseil pour les personnes qui vendent des jeux : une fois les jeux vendus, éditez vos messages et supprimez les photos. Ça évite des demandes inutiles et la récupération des photos par des personnes mal intentionnées.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  tipex Sam 5 Aoû 2017 - 21:11

pas vu que ça datait!
tipex
tipex
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : tous!
Messages : 130
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Mathieu4d Sam 5 Aoû 2017 - 21:22

Tiens, poussin a effacé son post.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  riugohan Sam 5 Aoû 2017 - 21:47

Mathieu4d a écrit:Tiens, poussin a effacé son post.

oui dommage, ça aurait été intéressant de savoir Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3198
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Invité Sam 5 Aoû 2017 - 22:01

riugohan a écrit:
Mathieu4d a écrit:Tiens, poussin a effacé son post.

oui dommage, ça aurait été intéressant de savoir Smile

Vraiment des fouines ces 2 là Laughing

--

En lisant le message de Scrollkid, j'ai cru qu'un des jeux que j'avais vendu à Baran était concerné.
Mais comme je suis encore un noob et que je confonds Gangan et Savage reign, j'ai effacé mon message qui était donc inutile.

Fin du HS pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Mathieu4d Sam 5 Aoû 2017 - 22:05

mrgreen
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

perfect - [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP Empty Re: [VDS] WORLD HEROES PERFECT, BREAKER S REVENGE, KOF 95 NEO GEO AES JAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum