neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves

4 participants

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves Empty Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves

Message  riugohan Mer 3 Aoû 2016 - 11:11

Bonjour, je viens tout juste de recevoir le Garou de Noiraud et le jeu plante à chaque fois au bout de 10 à 15 min avec ma Neo Geo AES Uni bios V 3.0 de Razoola.

J'ai un message d'erreur qui apparaît et bloque tout. J'ai testé d'autres jeux et ils fonctionnent sans problème.

D'où vient le problème et comment puis-je le résoudre ?

Merci d'avance !

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves Img_2028

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves Img_2029
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves Empty Re: Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves

Message  kogami Mer 3 Aoû 2016 - 11:23

Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves Empty Re: Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves

Message  riugohan Mer 3 Aoû 2016 - 11:26

kogami a écrit:Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.

Alors j'ai acheté la console déjà sous l'uni-bios donc je ne sais pas du tout comment on la met à jour Embarassed

Par contre je viens de nettoyer la les connecteurs de la console et du jeu (qui était sale) comme me l'a aussi indiqué noiraud et pour l'instant ça tourne depuis 10 minutes et pas de plantage. Je crois les doigts ^^

Merci pour ton aide !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  riugohan Mer 3 Aoû 2016 - 11:34

Je viens de finir le jeu sans plantage, le problème semblait bien venir de saleté sur les connecteurs. Ouf Smile

Je vous tiens au jus si jamais le problème refait surface.

Merci encore.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  noiraude Mer 3 Aoû 2016 - 11:35

Yes, good news ! Bon ben je crois qu'il va falloir que je me fasse à la perte de mon Garou mrgreen
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  nic034 Mer 3 Aoû 2016 - 18:00

riugohan a écrit:
kogami a écrit:Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.

Alors j'ai acheté la console déjà sous l'uni-bios donc je ne sais pas du tout comment on la met à jour Embarassed

Par contre je viens de nettoyer la les connecteurs de la console et du jeu (qui était sale) comme me l'a aussi indiqué noiraud et pour l'instant ça tourne depuis 10 minutes et pas de plantage. Je crois les doigts ^^

Merci pour ton aide !

Salut,

Tu vas ici: http://unibios.free.fr
Tu sorts 30 euros et on t'envoi un unibios 3.3, tu retire le tiens doucement avec un tournevis plat (si tu n'as pas de pince à eeprom) et tu le remplace

Mais si ce n'est pas la source du problème, un BIOS à jour c'est toujours mieux Smile

C'est réglé,
Bye
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé