Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves
4 participants
Page 1 sur 1
Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves
Bonjour, je viens tout juste de recevoir le Garou de Noiraud et le jeu plante à chaque fois au bout de 10 à 15 min avec ma Neo Geo AES Uni bios V 3.0 de Razoola.
J'ai un message d'erreur qui apparaît et bloque tout. J'ai testé d'autres jeux et ils fonctionnent sans problème.
D'où vient le problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance !
J'ai un message d'erreur qui apparaît et bloque tout. J'ai testé d'autres jeux et ils fonctionnent sans problème.
D'où vient le problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance !
riugohan- 1000 Mega Shock
Re: Problème Neo Geo Aes Uni bios V3 avec Garou Mark of the wolves
Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.
kogami- Combo maker
kogami a écrit:Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.
Alors j'ai acheté la console déjà sous l'uni-bios donc je ne sais pas du tout comment on la met à jour
Par contre je viens de nettoyer la les connecteurs de la console et du jeu (qui était sale) comme me l'a aussi indiqué noiraud et pour l'instant ça tourne depuis 10 minutes et pas de plantage. Je crois les doigts ^^
Merci pour ton aide !
Je viens de finir le jeu sans plantage, le problème semblait bien venir de saleté sur les connecteurs. Ouf
Je vous tiens au jus si jamais le problème refait surface.
Merci encore.
Je vous tiens au jus si jamais le problème refait surface.
Merci encore.
Yes, good news ! Bon ben je crois qu'il va falloir que je me fasse à la perte de mon Garou
noiraude- 1000 Mega Shock
riugohan a écrit:kogami a écrit:Essaye de mettre ton UNIBIOS à jour (v3.3) et nettoie les connecteurs du jeu + console.
Alors j'ai acheté la console déjà sous l'uni-bios donc je ne sais pas du tout comment on la met à jour
Par contre je viens de nettoyer la les connecteurs de la console et du jeu (qui était sale) comme me l'a aussi indiqué noiraud et pour l'instant ça tourne depuis 10 minutes et pas de plantage. Je crois les doigts ^^
Merci pour ton aide !
Salut,
Tu vas ici: http://unibios.free.fr
Tu sorts 30 euros et on t'envoi un unibios 3.3, tu retire le tiens doucement avec un tournevis plat (si tu n'as pas de pince à eeprom) et tu le remplace
Mais si ce n'est pas la source du problème, un BIOS à jour c'est toujours mieux
C'est réglé,
Bye
nic034- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1