Memory Card & développement des jeux
Page 1 sur 1
Memory Card & développement des jeux
Quelqu'un a-t-il des infos sur la façon dont la memory card a pu influencer le développement des jeux?
La question m'est venue en repensant à la longueur complètement débile de Super Spy et de Crossed Swords. Et en constatant qu'en plus de leurs ressemblances évidentes (vue subjective), ils avaient tous les deux un système d'XP, qui s'explique dans le cas de Crossed Swords, mais moins dans celui de Super Spy.
De plus ils étaient exceptionnellement longs, en plus d'être durs à crever: étaient-ils destinés à fournir une utilité particulière à la memory card, y compris dans les salles d'arcade? Genre, t'as une memory card, yo man t'es trop le VIP de l'arcade, tu peux reprendre ta partie de Crossed Swords dans les marécages où t'avais crevé la dernière fois que mémé t'avait filé du pognon?
Si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux qui comme ça devaient faire la part belle à ce périphérique révolutionnaire (avant que de toute évidence l'idée soit abandonnée)?
La question m'est venue en repensant à la longueur complètement débile de Super Spy et de Crossed Swords. Et en constatant qu'en plus de leurs ressemblances évidentes (vue subjective), ils avaient tous les deux un système d'XP, qui s'explique dans le cas de Crossed Swords, mais moins dans celui de Super Spy.
De plus ils étaient exceptionnellement longs, en plus d'être durs à crever: étaient-ils destinés à fournir une utilité particulière à la memory card, y compris dans les salles d'arcade? Genre, t'as une memory card, yo man t'es trop le VIP de l'arcade, tu peux reprendre ta partie de Crossed Swords dans les marécages où t'avais crevé la dernière fois que mémé t'avait filé du pognon?
Si c'est le cas, y a-t-il d'autres jeux qui comme ça devaient faire la part belle à ce périphérique révolutionnaire (avant que de toute évidence l'idée soit abandonnée)?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum