Votre dernière acquisition
+75
gyromite
ROBERT G.
geronimo1979
danxavier85
poup
neo.fury
Omega Kyo
Jeannot
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
florent1980
Manu_be
Babigui
prodrifteur75
Rapiatalaneo
stixy
kenshiro51
needaes
playgame6989
TifN
Yoji
angelheart
AZER2781
neoth80
VGC1612
Friedrich
Eldrad
Offreenday
bjorn red claws
JZB
bladerunner
snk06
wylerwhite
Caiseb
SNK
CDZ
jean1
Yodachips
Richter
nic034
LeGil
noodles
pasukaru
ZE NEO GEEK
philhp
Yori
riugohan
Moodie
DRX
noiraude
melou6
poulet
A.C.
Munch
Goldsaint85
Mathieu4d
C.M Kyo
le nettoyeur
kurush
Ninjastorm
Kategohi
tsubasa2k3
Emerson
Ryo Sakazaki
manu260
Philevo
maldoror68
mug superstar
Skate
Johnny16Bit
toma
jumpman
IORI77
Scrollkidd
salgueiro
79 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Ok !
Si je pouvais en trouver un dans ces prix vers novembre ce serait parfait
GC pour les achats. Et profite bien de MOTW !
Si je pouvais en trouver un dans ces prix vers novembre ce serait parfait
GC pour les achats. Et profite bien de MOTW !
JZB- Visiteur confirmé
Aaah Sapphire... magnifique oui !
Malheureusement il cotait déjà beaucoup il y a quelques années et il fallait déjà faire gaffe aux très nombreuses contrefaçons (repérables pour beaucoup mais bon... aujourd'hui c'est encore plus compliqué)
Personnellement je n'ai que la version "copie" même si comme pour mon Blazing Star j'aurais dû sauter le pas et prendre directement le vrai. C'était encore faisable, ça aurait juste pris 1-2-3 mois de plus ou au pire aurait délayé l'acquisition de pièces plus communes.
J'avais aussi en tête Magical Chase.... mais raté de peu et il a flambé d'un coup et trop vite. Tant pis pour moi, je me console avec Coryoon & Co (Liquid Kids / Hana Taka Daka / NexZr/ Chi no Rondo / Cotton / Toilet Kids / Soldier Blade, etc...), qui ont eux aussi connu une pente ascendante de leurs valeurs totalement WTF....
Pour Eliminate Down, pourquoi "Uniquement parce que la pièce est magnifique" ?
Le jeu est excellent aussi, super jouable et avec une réalisation top. C'est clairement un des shoot dans le (très) haut du panier de la Megadrive, en plus d'être une magnifique pièce de collection.
Il a bien grimpé aussi celui-là. Encore trouvable dans les 500€ il y a à peine 3 ans il a flambé à une vitesse folle pour atteindre aujourd'hui des ventes à 1300€ ! Flippant :? (heureusement celui-là j'avais craqué assez vite il y a 2 ans, d'abord parce que c'était un excellent jeu ET aussi la sorte de clé de voute de ma ludothèque MD du coup)
Malheureusement il cotait déjà beaucoup il y a quelques années et il fallait déjà faire gaffe aux très nombreuses contrefaçons (repérables pour beaucoup mais bon... aujourd'hui c'est encore plus compliqué)
Personnellement je n'ai que la version "copie" même si comme pour mon Blazing Star j'aurais dû sauter le pas et prendre directement le vrai. C'était encore faisable, ça aurait juste pris 1-2-3 mois de plus ou au pire aurait délayé l'acquisition de pièces plus communes.
J'avais aussi en tête Magical Chase.... mais raté de peu et il a flambé d'un coup et trop vite. Tant pis pour moi, je me console avec Coryoon & Co (Liquid Kids / Hana Taka Daka / NexZr/ Chi no Rondo / Cotton / Toilet Kids / Soldier Blade, etc...), qui ont eux aussi connu une pente ascendante de leurs valeurs totalement WTF....
Pour Eliminate Down, pourquoi "Uniquement parce que la pièce est magnifique" ?
Le jeu est excellent aussi, super jouable et avec une réalisation top. C'est clairement un des shoot dans le (très) haut du panier de la Megadrive, en plus d'être une magnifique pièce de collection.
Il a bien grimpé aussi celui-là. Encore trouvable dans les 500€ il y a à peine 3 ans il a flambé à une vitesse folle pour atteindre aujourd'hui des ventes à 1300€ ! Flippant :? (heureusement celui-là j'avais craqué assez vite il y a 2 ans, d'abord parce que c'était un excellent jeu ET aussi la sorte de clé de voute de ma ludothèque MD du coup)
Ninjastorm- Combo maker
merci à johnny comme d'hab pour m'avoir mis la seringue dans le bras
dixit:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2015/12/johnny-vs-world-sengoku.html
dixit:
http://johnny16bit.blogspot.fr/2015/12/johnny-vs-world-sengoku.html
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Yosh!
Mes retours de ces dernières semaines
Pour commencer, Captain Lang sur MD (la version jap de Capt'n Havoc). Il est complet mais la tranche est sunfade. Je m'en doutais en l'achetant (pas de photos de la tranche et pas de précisions à ce sujet sur la description), mais j'avais quand même un peu espoir. Dommage. Ceci dit, vu son prix courant et celui auquel je l'ai eu, je vais pas me plaindre. Ce d'autant que le vendeur, en lui signalant le problème, m'a fait une ristourne dessus. Je le changerai à l'occasion. En attendant, bien content d'avoir retrouvé ce pur jeu de plate-forme ^^ .
Ensuite, 2 RPG : Legend of Dragoon en version USet Shining in the Holy Ark, qui provient d'un échange avec un ami .
Yoshi's Island DS, trouvé à Micromania. Un ami ne m'en ayant dit que du bien, j'ai eu envie de le prendre pour l'essayer.
Un lot de jeux PS2 chopés sur Neo Arcadia. De quoi assurer quelques bonnes heures de bonheur arcade !
Hokuto No Ken -un versus tiré du manga éponyme et développé par Arc System Works. On retrouve bien la patte Guilty Gear, c'est pas désagréable, et du Cave avec le premier ESP Galuda que je me suis finalement décidé à prendre.
Du SNK avec la compil' des Metal Slug et des Last Blade (à moi les combats en qualité AES avec les BO NeoCD ! ) et la compil' ADK Soul Tamashii. Une compil' qui a été bien chiante à trouver, qui vaut essentiellement pour la présence de Ninja Master's dans une version aussi complète (sinon plus) que la version NeoCD, mais sans les désagréments (gerbes de sang diminuées de taille, stages réduits en taille avec éléments manquants au premier plan), ainsi que Twinkle Star Sprites. Les autres jeux sont Ninja Commando, sympatoche mais à qui je préfère Elemental Master's, Ninja Combat (l'un des BTA que j'apprécie le moins sur NeoGeo) et GanGan, qui est une véritable daube, mais qui est marrante .
Pour aller avec ça, je me suis (enfin!) trouvé deux sticks arcade PS2 qui me conviennent, c'est à dire qui ont au moins une rangée de 4 boutons, pour les jeux SNK. Très content d'avoir trouvé le Hori, car c'est une vraie plaie à trouver. C'est le 1, pas le 2, mais les différences entre les deux sont mineures à priori et après une paire d'heure de jeu avec, c'est un vrai bonheur comparé au Namco que j'utilisais jusque là ou bien les fightpad ^^ . Le Virtua Stick est très bon également, avec un ressenti proche du pad Dreamcast. Un peu léger en poids, mais sinon pareil, c'est que du bonheur.
En pour finir : Un bô Metal Slug 4, ce qui me permet de clôturer la série sur AES.
MISSION : COMPLETE!!
Mes retours de ces dernières semaines
Pour commencer, Captain Lang sur MD (la version jap de Capt'n Havoc). Il est complet mais la tranche est sunfade. Je m'en doutais en l'achetant (pas de photos de la tranche et pas de précisions à ce sujet sur la description), mais j'avais quand même un peu espoir. Dommage. Ceci dit, vu son prix courant et celui auquel je l'ai eu, je vais pas me plaindre. Ce d'autant que le vendeur, en lui signalant le problème, m'a fait une ristourne dessus. Je le changerai à l'occasion. En attendant, bien content d'avoir retrouvé ce pur jeu de plate-forme ^^ .
Ensuite, 2 RPG : Legend of Dragoon en version USet Shining in the Holy Ark, qui provient d'un échange avec un ami .
Yoshi's Island DS, trouvé à Micromania. Un ami ne m'en ayant dit que du bien, j'ai eu envie de le prendre pour l'essayer.
Un lot de jeux PS2 chopés sur Neo Arcadia. De quoi assurer quelques bonnes heures de bonheur arcade !
Hokuto No Ken -un versus tiré du manga éponyme et développé par Arc System Works. On retrouve bien la patte Guilty Gear, c'est pas désagréable, et du Cave avec le premier ESP Galuda que je me suis finalement décidé à prendre.
Du SNK avec la compil' des Metal Slug et des Last Blade (à moi les combats en qualité AES avec les BO NeoCD ! ) et la compil' ADK Soul Tamashii. Une compil' qui a été bien chiante à trouver, qui vaut essentiellement pour la présence de Ninja Master's dans une version aussi complète (sinon plus) que la version NeoCD, mais sans les désagréments (gerbes de sang diminuées de taille, stages réduits en taille avec éléments manquants au premier plan), ainsi que Twinkle Star Sprites. Les autres jeux sont Ninja Commando, sympatoche mais à qui je préfère Elemental Master's, Ninja Combat (l'un des BTA que j'apprécie le moins sur NeoGeo) et GanGan, qui est une véritable daube, mais qui est marrante .
Pour aller avec ça, je me suis (enfin!) trouvé deux sticks arcade PS2 qui me conviennent, c'est à dire qui ont au moins une rangée de 4 boutons, pour les jeux SNK. Très content d'avoir trouvé le Hori, car c'est une vraie plaie à trouver. C'est le 1, pas le 2, mais les différences entre les deux sont mineures à priori et après une paire d'heure de jeu avec, c'est un vrai bonheur comparé au Namco que j'utilisais jusque là ou bien les fightpad ^^ . Le Virtua Stick est très bon également, avec un ressenti proche du pad Dreamcast. Un peu léger en poids, mais sinon pareil, c'est que du bonheur.
En pour finir : Un bô Metal Slug 4, ce qui me permet de clôturer la série sur AES.
MISSION : COMPLETE!!
- Spoiler:
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Ouahhhh ,ça déchire SKATE tes dernières rentrées !!!!
Belle réception !!!!
Sur la photo de famille des Metal SLug ,
le 1 n est pas un original stp ??
Si ce n'est pas un original ,c 'est un convert ou bien une version Atomikwave ?
Bon ..c'est quand même superbe une fois tous réuni
Belle réception !!!!
Sur la photo de famille des Metal SLug ,
le 1 n est pas un original stp ??
Si ce n'est pas un original ,c 'est un convert ou bien une version Atomikwave ?
Bon ..c'est quand même superbe une fois tous réuni
salgueiro- 1000 Mega Shock
Yosh!
Merci Chris ^^ .
Alors non le Slug 1 n'est pas un original. C'est un Atomikwave . Mais bon, vu le prix actuel d'un original, je pense que je vais passer mon tour. J'ai des projets plus prioritaires avant .
Merci Chris ^^ .
Alors non le Slug 1 n'est pas un original. C'est un Atomikwave . Mais bon, vu le prix actuel d'un original, je pense que je vais passer mon tour. J'ai des projets plus prioritaires avant .
Skate- 1000 Mega Shock
C est clair ; moi se sera pareil que toi !!!!
J aurai du l acheter il y a deux ans voir trois ans , car à l heure actuelle il bcp trop cher .
Les autres sont tous originaux ?
Merci bien
J aurai du l acheter il y a deux ans voir trois ans , car à l heure actuelle il bcp trop cher .
Les autres sont tous originaux ?
Merci bien
Belle brochette !! Je les aurais un jour, je les aurais !!!
PS : t'as trouvé ou les boîtes de protection rigides pour les AES ?
Il m en faut une quarantaine ...
PS : t'as trouvé ou les boîtes de protection rigides pour les AES ?
Il m en faut une quarantaine ...
Vipiro- Combo maker
Superbes rentrées !!
Le Captain Lang m'a toujours bien attiré, t'en penses quoi ?
Le Captain Lang m'a toujours bien attiré, t'en penses quoi ?
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Grosse semaine pour toi skate. T'as de quoi faire.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Woow, Skate!!!
Trop de trucs bien
Dont du Data East et de l'Alpha Denshi, la marque des esthètes au goût sûr
@Maldoror, heureux d'appuyer sur la seringue
J'espère que tu me maudiras pas parce qu'au final tu le trouves nul!
En fait j'espère plutôt que tu vas carrément te régaler
Si besoin d'un tuyau, tu sais où sonner
Trop de trucs bien
Dont du Data East et de l'Alpha Denshi, la marque des esthètes au goût sûr
@Maldoror, heureux d'appuyer sur la seringue
J'espère que tu me maudiras pas parce qu'au final tu le trouves nul!
En fait j'espère plutôt que tu vas carrément te régaler
Si besoin d'un tuyau, tu sais où sonner
Yosh!
@Chris : Avec le recul, j'aurais aussi dû me le chercher quand j'ai commencé l'AES il y a 3 ans ... Enfin, je me console : La version Atomik est très belle, je l'ai en original sur CD et dans tous les cas c'est pas mon épisode favori. Donc je relativise ^^ . Sinon oui, les autres sont tous originaux .
@Vipiro : Merci ^^ . J'ai pris les boîtes cristal sur le site gameprotecting.com .
@geisteblitz : Thanks! Lang est l'un de mes jeux MD préférés
@Johnny & neo.fury : Merci
@Chris : Avec le recul, j'aurais aussi dû me le chercher quand j'ai commencé l'AES il y a 3 ans ... Enfin, je me console : La version Atomik est très belle, je l'ai en original sur CD et dans tous les cas c'est pas mon épisode favori. Donc je relativise ^^ . Sinon oui, les autres sont tous originaux .
@Vipiro : Merci ^^ . J'ai pris les boîtes cristal sur le site gameprotecting.com .
@geisteblitz : Thanks! Lang est l'un de mes jeux MD préférés
@Johnny & neo.fury : Merci
Skate- 1000 Mega Shock
le hnk si lui c'est l'héritier de la grande hourse
appel moi jean Roger signé jager
et si lui c'est un génie appel moi jean batiste signé haniba tout le monde est toqué de Toki .
ryoga des montagnes il est de Montélimar
appel moi jean Roger signé jager
et si lui c'est un génie appel moi jean batiste signé haniba tout le monde est toqué de Toki .
ryoga des montagnes il est de Montélimar
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Moi j'ai eu celui-la
Et il est excelent on peut même baisser la résolution de tout les jeux a 240p ce qui est l'ideale même mieux que l'original ou du moins equivalent.
Plus d'éffets de floue du a la résolution 480i de la playstation 2.
J'ai jamais vu une compile aussi bien faite.wonder boy ps2 est excelentissime
Et il est excelent on peut même baisser la résolution de tout les jeux a 240p ce qui est l'ideale même mieux que l'original ou du moins equivalent.
Plus d'éffets de floue du a la résolution 480i de la playstation 2.
J'ai jamais vu une compile aussi bien faite.wonder boy ps2 est excelentissime
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
jojo ta une jolie collection de jeu ps2
Merci,j'adore les psx
Hehe, joli Kategohi ^^ . Ezi avait vraiment de très belles choses à vendre.
Skate- 1000 Mega Shock
elle a vraiment un sacrée catalogue de jeu la ps2Kategohi a écrit:Merci,j'adore les psx
psx en plus les jeux sont pas chère pour le moment c'est cool.
Skate a écrit:Hehe, joli Kategohi ^^ . Ezi avait vraiment de très belles choses à vendre.
Ses jeux qu'il vend sont neuf de chez neuf.
Cette compile il me la fallait.
Je ne connaissais pas du tout Captain Lang!
Grand fan de Data East, je me suis empressé d'aller sur Youtube. Mais j'ai l'impression que c'est un clone de Sonic, avec des daims à la place des anneaux; bref un peu déçu...
Grand fan de Data East, je me suis empressé d'aller sur Youtube. Mais j'ai l'impression que c'est un clone de Sonic, avec des daims à la place des anneaux; bref un peu déçu...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Caiseb a écrit:Je ne connaissais pas du tout Captain Lang!
"l'hommage" à Sonic est évident. Mais ce serait faire une erreur que de ne prendre le jeu que pour un pauvre clone du hérisson bleu. Essaie le en émulation, tu verras par toi même .
Skate- 1000 Mega Shock
J ai été très déçu de Caladrius 360 JAP niveau gameplay .
Rien à voir avec du Cave .
Ça vaut quoi le Strider ps3 stp ??
salgueiro a écrit:J ai été très déçu de Caladrius 360 JAP niveau gameplay .
Le strider est vraiment excelent.
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40