[VDS] neo x
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [VDS] neo x
prodrifteur75 a écrit:
Le jeu est tres beau mais en des defauts sont présent comme tout le tps, les jeux ont bientot 25 ans,
En parlant de temps qui passe et dans un soucis d'information pour ton futur acheteur, je pense qu'il est bon de rappeler tes conditions générales de ventes de façon plus détaillées.
Tu négliges en effet de rappeler que ton acheteur à 3 jours pour passer à la loupe son achat et vérifier qu'aucun vice caché n'est présent. Surtout que tu as tendance à oublier volontairement certains "bidouillages" pour te cacher ensuite derrière ton petit doigt en disant que c'est trop tard pour se plaindre.
On récapitule donc, cher acheteur, pour passer un bon moment avec votre futur achat :
- Demandez des photos des volets de la boite + assurance verbale de Drift qu'il n'y a pas de bricolage maison pour les ressouder (qui risque de lâcher d'ailleurs)
- Enregistrez toutes les photos de votre achat, celles de cette annonce disparaitrons en théorie "pour éviter qu'elles ne se retrouvent sur des arnaques Leboncoin", en pratique vous ne pourrez plus comparer l'état du jeu reçu avec les photos de l'annonce.
- Vous avez 3 jours pour une éventuelle réclamation, passé ce délais toute constatation de mini-carottage sera nulle et non avenue.
- Enjoy:
Mon but c'est que ton acheteur ait toutes les infos, vu que tu considères que certains défauts/bricolages ne sont pas dignes d'être signalés ni par photo ni par description dans ton annonce... et surtout qu'il y a 3 jours de garantie max ensuite tu considères que la carotte est passée.
... si ça c'est vraiment prendre notre communauté de collectionneurs/joueurs pour des imbéciles
Et puis finalement je te rends service, comme ça tu ne risques pas d'avoir un autre "imbécile" sur le dos
Marrant! C'est la première fois que je vois cette alternative avec les feuillets. J'étais habitué à la notice noir et blanc...
Quoi qu'il en soit bonne vente!
Manu_be- 1000 Mega Shock
Scrollkidd et prodrifteur75 pouvez vous essayer de régler votre différent en privé svp.
Merci de votre compréhension.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Manu_be a écrit:Marrant! C'est la première fois que je vois cette alternative avec les feuillets. J'étais habitué à la notice noir et blanc...
j'en ai un autre avec feuillet et notice....ca existe mais c'est peu courrant
Ryo Sakazaki a écrit:Scrollkidd et prodrifteur75 pouvez vous essayer de régler votre différent en privé svp.
monsieur n'a pas compris, je lui ai dit mais il continu a etaler sa science infuse sur tous les topics,
il va appeler julien courbet !
Sujet fermé à la demande de son auteur.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 1 sur 1