Pourquoi des tiles de 512 pixels alors qu'on a max 224 pixels de hauteur ?
Page 1 sur 1
Pourquoi des tiles de 512 pixels alors qu'on a max 224 pixels de hauteur ?
La question con du jour, après avoir lu le dossier sur la Neo dans le Pix n love, et vérifié l'info sur le Wiki NeoGeo Dev :
Pourquoi la Neo supporte-elle un tile allant jusqu'à 512 pixels alors que la résolution verticale est de 224 pixels ?
Est-ce juste par ce que le hardware le permet, sans réellement avoir fait exprès de concevoir la chose ainsi ?
Ou bien y a-t-il un aspect que je n'ai pas compris ? Du genre le tile s'affiche sur plusieurs bandes verticales à la suite ?
Pourquoi la Neo supporte-elle un tile allant jusqu'à 512 pixels alors que la résolution verticale est de 224 pixels ?
Est-ce juste par ce que le hardware le permet, sans réellement avoir fait exprès de concevoir la chose ainsi ?
Ou bien y a-t-il un aspect que je n'ai pas compris ? Du genre le tile s'affiche sur plusieurs bandes verticales à la suite ?
pandoff- 1000 Mega Shock
- Messages : 1827
Date d'inscription : 16/06/2012
Sujets similaires
» Hauteur du connecteur JAMMA sur une CPS-2
» Pourquoi? Hein, pourquoi?
» Generation Pixels
» Problème affichage écran vert + dégradation de pixels
» [WIP] MinPiTel ou 3615 PIXELS ^^
» Pourquoi? Hein, pourquoi?
» Generation Pixels
» Problème affichage écran vert + dégradation de pixels
» [WIP] MinPiTel ou 3615 PIXELS ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum