Last Blade 2 sur ps4
+4
azurkhann
pasukaru
mug superstar
tooonyo
8 participants
Page 1 sur 1
Last Blade 2 sur ps4
C'est tout chaud, ça vient d'être releasé sur le Store ! Last Blade 2 vient de sortir sur ps4.
Quel plaisir de rejouer à cet opus d'une technicité et d'une beauté sans faille (ahhh le décor en feu !).
J'ai testé quelques matchs online, ça tourne comme un charme.
Vous l'avez chopé aussi ?
Quel plaisir de rejouer à cet opus d'une technicité et d'une beauté sans faille (ahhh le décor en feu !).
J'ai testé quelques matchs online, ça tourne comme un charme.
Vous l'avez chopé aussi ?
Re: Last Blade 2 sur ps4
Je ne suis pas fan du démat sur ps4 mais sinon c'est quand même une bonne nouvelle
Invité- Invité
SNK will never die !
Mug
... enfin ... un p'tit peu quand même hein ...
... non ... suis pas d'accord avec toi Mug, SNK est une princesse endormie ... elle n'attend qu'un baiser pour se réveiller ...
... n'imp mon pauvre ami ... SNK est une personne ... et même si elle est morte, les morts ne sont jamais vraiment mort tant que l'on pense à eux !
Mug
... enfin ... un p'tit peu quand même hein ...
... non ... suis pas d'accord avec toi Mug, SNK est une princesse endormie ... elle n'attend qu'un baiser pour se réveiller ...
... n'imp mon pauvre ami ... SNK est une personne ... et même si elle est morte, les morts ne sont jamais vraiment mort tant que l'on pense à eux !
mug superstar- Combo maker
je l'ai vu hier soir sur le store à 13.99euros ouch ... ( les anciens titres SNK était à moins de 10euros sur ps3 )
pourquoi il est plus cher celui la ? parce qu'il est jouable en ligne ? les autres sur ps3 l'était déjà ( avec un net code plutot moyen d'ailleurs ) .
ok il est cross plateforme ps4/vita , quand on l'achète on peut y jouer sur les 2 consoles .
Sinon que donne le jeu ? identique à la Neo je présume
il y a de nouvelles options ? choix des musiques CD ou CARTOUCHE ? filtres graphiques ? compatibles stick arcade ?
le titres me fait un peu de l'oeil malgré sont prix un peu élévé pour du Demat + émulation
pourquoi il est plus cher celui la ? parce qu'il est jouable en ligne ? les autres sur ps3 l'était déjà ( avec un net code plutot moyen d'ailleurs ) .
ok il est cross plateforme ps4/vita , quand on l'achète on peut y jouer sur les 2 consoles .
Sinon que donne le jeu ? identique à la Neo je présume
il y a de nouvelles options ? choix des musiques CD ou CARTOUCHE ? filtres graphiques ? compatibles stick arcade ?
le titres me fait un peu de l'oeil malgré sont prix un peu élévé pour du Demat + émulation
Je suis un grand fan de last blade (aussi bien le 1 que le 2), et l'idée que LB2 puisse sortir sur PS4 m'enchantait. Hélas, je trouve que cette adaptation est la pire de toute. C'est notamment au niveau de l'animation que le jeu peche, avec des mouvements d'une lenteur affligeante (émulez la version arcade et comparez.. on en reparle). Alors, certes on peut y jouer en ligne mais l'ensemble est très très médiocre et ne me satisfait pour rien au monde.
azurkhann- Nouvelle recrue
Ce last blade 2 ps4 n'est-il pas juste un portage de la version ps1 ? Me semble avoir lu ça quelque part. Mais je sais plus où.
Squaregeo- Adepte du stick
Squaregeo a écrit:Ce last blade 2 ps4 n'est-il pas juste un portage de la version ps1 ? Me semble avoir lu ça quelque part. Mais je sais plus où.
Le 2 est pas sortis sur ps1
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:Squaregeo a écrit:Ce last blade 2 ps4 n'est-il pas juste un portage de la version ps1 ? Me semble avoir lu ça quelque part. Mais je sais plus où.
Le 2 est pas sortis sur ps1
Ok, merci de l'info A l'epoque, je ne m'intéressais plus aux adaptations Snk sur ps1 ^^,
Squaregeo- Adepte du stick
Je viens de tester. Pas plus lent que l'aes (azurkkhan la comparaison avec une version émulée est peu pertinente) mais il y a une désagréable latence sur la sortie des coups. Mise à jour urgente.
Côté filtres, ça se limite aux scanlines...
Musiques aes je pense.
Côté filtres, ça se limite aux scanlines...
Musiques aes je pense.
noiraude- 1000 Mega Shock
oui c'est les musiques AES ( dommage ,ça aurait été top d'avoir le choix entre AES et CD , comme sur les compiles ps2)
y jouer à la manette ps4 ça pete le pouce.....
sorter vos sticks
le plus chiant c'est les bonus art gallery qui pop up en plein jeu , des fois en finish , ou au debut de round
c'est assez mal foutu en qu'en plein match , une fenetre vous indiquant que vous avez debloqué du contenu dans la galery masque les barres de vies
Pas tres futé le mec qui fait ça
Pas encore tester le online
y jouer à la manette ps4 ça pete le pouce.....
sorter vos sticks
le plus chiant c'est les bonus art gallery qui pop up en plein jeu , des fois en finish , ou au debut de round
c'est assez mal foutu en qu'en plein match , une fenetre vous indiquant que vous avez debloqué du contenu dans la galery masque les barres de vies
Pas tres futé le mec qui fait ça
Pas encore tester le online
Dernière édition par pasukaru le Dim 29 Mai 2016 - 10:33, édité 2 fois
Donc version aes indétronable
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
C'est pas franchement une bonne nouvelle alors.
J'ai cru lire je ne sais plus ou que les gars qui on fait le portage sont les
mêmes qui on fait celui de kof98um sur steam.
j'ai du rêver.
J'ai cru lire je ne sais plus ou que les gars qui on fait le portage sont les
mêmes qui on fait celui de kof98um sur steam.
j'ai du rêver.
bladerunner- 1000 Mega Shock