Fight fever
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Re: Fight fever
Alors je crois qu'il va falloir faire un double listing...
Parce que tout ce que dit Scrollkidd est exact en ligne... Et à moitié exact hors ligne.
Suite à la dernière session sur FC, j'avais re-re-repris ma move-list en ce sens... Pour constater que sur mon AES ça merdait.
Les manips de type 64123 (les half-moon smash et cie):
- fonctionnent très strictement comme ça sur FC online (il faut s'arrêter sur la diagonale avant/bas)
- incluent effectivement le thunder kick de Chintao pourtant listé sans le "avant" initial.
- ne fonctionnent pas comme ça sur ma console. Affaire de timing (ou pas), terminer par 3 donne un échec. Il faut soit poursuivre sur 6, soit laisser le stick revenir en position neutre avant de frapper le bouton!
Gag supplémentaire, le thunder kick de Chintao suit cette logique... Mais ne nécessite pas le 6 initial
Sur mon AES, aucun souci à sortir le turtle spin.
Le screwing kick d'han baedal quant à lui reste un mystère car en effet online comme offline, la diagonale suffit... Avec une inconstance que je ne comprends pas.
Parce que tout ce que dit Scrollkidd est exact en ligne... Et à moitié exact hors ligne.
Suite à la dernière session sur FC, j'avais re-re-repris ma move-list en ce sens... Pour constater que sur mon AES ça merdait.
Les manips de type 64123 (les half-moon smash et cie):
- fonctionnent très strictement comme ça sur FC online (il faut s'arrêter sur la diagonale avant/bas)
- incluent effectivement le thunder kick de Chintao pourtant listé sans le "avant" initial.
- ne fonctionnent pas comme ça sur ma console. Affaire de timing (ou pas), terminer par 3 donne un échec. Il faut soit poursuivre sur 6, soit laisser le stick revenir en position neutre avant de frapper le bouton!
Gag supplémentaire, le thunder kick de Chintao suit cette logique... Mais ne nécessite pas le 6 initial
Sur mon AES, aucun souci à sortir le turtle spin.
Le screwing kick d'han baedal quant à lui reste un mystère car en effet online comme offline, la diagonale suffit... Avec une inconstance que je ne comprends pas.
Re: Fight fever
Le dos fait très 90's avec les images apparaissant sans fond, juste "posés" sur les flammes.
Pas trop mon truc, peut être avec des rectangles noirs derrière ou un peu plus d'habillage.
Pour la tranche et la page de devant, ça le fait bien.
Pas trop mon truc, peut être avec des rectangles noirs derrière ou un peu plus d'habillage.
Pour la tranche et la page de devant, ça le fait bien.
poup- 1000 Mega Shock
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Re: Fight fever
poup a écrit:Le dos fait très 90's avec les images apparaissant sans fond, juste "posés" sur les flammes.
Pas trop mon truc, peut être avec des rectangles noirs derrière ou un peu plus d'habillage.
Pour la tranche et la page de devant, ça le fait bien.
ou mettre un effet de flou autour des personnages ,mais vraiment je ne critique pas...moi et mes trolls sur Paint..
Invité- Invité
Re: Fight fever
Merci pour vos retours...
Le côté 90's / mal branlé a quelque chose d'à la fois adéquat et fatal (vu que je suis pas non plus un utilisateur expert du totoshop), mais je vais voir si je trouve pas un petit quelque chose pour donner du relief aux bonshommes - une simple ombre pourrait faire l'affaire peut-être?.
Note pour le Kidd: le danger move de Master Taekuk, c'est 412363216+A
Le côté 90's / mal branlé a quelque chose d'à la fois adéquat et fatal (vu que je suis pas non plus un utilisateur expert du totoshop), mais je vais voir si je trouve pas un petit quelque chose pour donner du relief aux bonshommes - une simple ombre pourrait faire l'affaire peut-être?.
Note pour le Kidd: le danger move de Master Taekuk, c'est 412363216+A
Re: Fight fever
Johnny16Bit a écrit:Alors je crois qu'il va falloir faire un double listing...
Parce que tout ce que dit Scrollkidd est exact en ligne... Et à moitié exact hors ligne.
Suite à la dernière session sur FC, j'avais re-re-repris ma move-list en ce sens... Pour constater que sur mon AES ça merdait.
Les manips de type 64123 (les half-moon smash et cie):
- fonctionnent très strictement comme ça sur FC online (il faut s'arrêter sur la diagonale avant/bas)
- incluent effectivement le thunder kick de Chintao pourtant listé sans le "avant" initial.
- ne fonctionnent pas comme ça sur ma console. Affaire de timing (ou pas), terminer par 3 donne un échec. Il faut soit poursuivre sur 6, soit laisser le stick revenir en position neutre avant de frapper le bouton!
Gag supplémentaire, le thunder kick de Chintao suit cette logique... Mais ne nécessite pas le 6 initial
Sur mon AES, aucun souci à sortir le turtle spin.
Le screwing kick d'han baedal quant à lui reste un mystère car en effet online comme offline, la diagonale suffit... Avec une inconstance que je ne comprends pas.
J'y joue sur mon linker NeoSD, et dans mon set de roms je vois qu'il y a deux sets dispo pour le Fight Fever. Peut être un autre set qui modifie les manip', ça semble possible selon vous ?
Re: Fight fever
LeGil a écrit:J'y joue sur mon linker NeoSD, et dans mon set de roms je vois qu'il y a deux sets dispo pour le Fight Fever. Peut être un autre set qui modifie les manip', ça semble possible selon vous ?
Oui, Shintok a essayé et il dit qu'il y a des différences sensibles dans les inputs entre les deux sets - mais apparemment ça tient à autre chose. Plutôt de la facilité d'exécution que des différences de manip.
Re: Fight fever
ShinTok30 a écrit:Johnny16Bit a écrit:ShinTok30 a écrit:A mon avis c'est du a l'input lag de l'emu+l'input delay/lag du reseau+input lag du stick usb lol
Je l'écarte pas complètement, évidemment, mais là, sur certains coups pourtant pas compliqués (ex: le turtle spin) le Kidd comme moi on est à 0% de réussite... Y compris en faisant tourner l'ému hors ligne.
Peut être quelques input qui passent a la trappe lié au netcode de ggpo pour garder une bonne fluidité
En tous cas c'est un fait.
Online, offline et sur le vrai matos il y a clairement quelques timing et bizarrerie qui changent.
Sinon truc bizarre aussi Scrollkidd pourra confirmé sur les 2 coups dragon du jeu
J'ai pu le savater beaucoups de fois avec celui de Miyuki surtout vers la fin de notre session car j'avais trouvé une combine pour bien le sortir,je faisais la technique bien connu des joueurs de street (mouliner 2 X quart avant) pour le sortir.
Par contre celui de Golrio sur notre session même avec la technique moulinage j'en ai pas sorti un seul pourtant c'est censé etre la meme manip.
Ouais je confirme, j'en parle dans mes remarques un peu avant, il ya des coups avec les mêmes inputs mais ne sortent absolument pas pareil.
Re: Fight fever
Fight Fever, c'est jeu qui me fait mal au cul. Payer cher pour y jouer sur AES ou MVS ça me fait ièche, mais d'un autre coté c' est le dernier qui me manque (car sur aucune xxxin1).
davlar- 1000 Mega Shock
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Re: Fight fever
davlar a écrit:Fight Fever, c'est jeu qui me fait mal au cul. Payer cher pour y jouer sur AES ou MVS ça me fait ièche, mais d'un autre coté c' est le dernier qui me manque (car sur aucune xxxin1).
Un jour il t appartiendra, tu n en es qu aux prémices de l univers snk et tu vas comprendre cette magie quand tu verras que tout ton pognon disparaît plus rapidement qu Estelle mouzin devant Michel fourniret..
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Re: Fight fever
Mais ou va-t-il chercher ces horreurs.... Mais c'est un peu ça. Tu crois avoir fini, et non, un crime de plus finit par te rattraper....
Dernière édition par davlar le Mar 26 Nov 2019 - 22:14, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
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Re: Fight fever
davlar a écrit:Fight Fever, c'est jeu qui me fait mal au cul. Payer cher pour y jouer sur AES ou MVS ça me fait ièche, mais d'un autre coté c' est le dernier qui me manque (car sur aucune xxxin1).
Avec toutes les éditions R, C et TM qui vont sortir sur NGS avec des inserts artisanaux de maboul, ça ferait mal au cul d'aller acheter son Fight Fever sur ebay
Re: Fight fever
Pour 55€ fdpin ça reste valable..Johnny16Bit a écrit:davlar a écrit:Fight Fever, c'est jeu qui me fait mal au cul. Payer cher pour y jouer sur AES ou MVS ça me fait ièche, mais d'un autre coté c' est le dernier qui me manque (car sur aucune xxxin1).
Avec toutes les éditions R, C et TM qui vont sortir sur NGS avec des inserts artisanaux de maboul, ça ferait mal au cul d'aller acheter son Fight Fever sur ebay
Invité- Invité
Re: Fight fever
gnagnaa8 a écrit:Pour 55€ fdpin ça reste valable..Johnny16Bit a écrit:Avec toutes les éditions R, C et TM qui vont sortir sur NGS avec des inserts artisanaux de maboul, ça ferait mal au cul d'aller acheter son Fight Fever sur ebay
Du coup tu m'embrouilles: tu lui conseilles d'en attendre un à ce prix-là ou de prendre le truc ignoble à $237.50?
Re: Fight fever
Moi je peux en faire en version jap et normalement Us si cela intéresse quelqu’un.
Édition classique ou inferno (hack boss).
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Re: Fight fever
y aurait une notice US de dispo dans la convert' ?
manu260- 1000 Mega Shock
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Re: Fight fever
Johnny16Bit a écrit:gnagnaa8 a écrit:Pour 55€ fdpin ça reste valable..Johnny16Bit a écrit:Avec toutes les éditions R, C et TM qui vont sortir sur NGS avec des inserts artisanaux de maboul, ça ferait mal au cul d'aller acheter son Fight Fever sur ebay
Du coup tu m'embrouilles: tu lui conseilles d'en attendre un à ce prix-là ou de prendre le truc ignoble à $237.50?
Invité- Invité
Re: Fight fever
manu260 a écrit:y aurait une notice US de dispo dans la convert' ?
En tout cas, je ferai une notice française à télécharger/imprimer.
Je ferai mon possible pour qu'elle soit suffisamment dégueulasse.
Re: Fight fever
La notice FR est dispo ici:
http://dl.free.fr/jW5uNhg1q
Impression en livret, un coup de cisaille à droite, un coup de cisaille en bas, et zou.
http://dl.free.fr/jW5uNhg1q
Impression en livret, un coup de cisaille à droite, un coup de cisaille en bas, et zou.
Re: Fight fever
Un pote vient de passer avec une MVS de FIGHT FEVER pour tester !
je découvre ce jeu :-) il est marrant, les bruitages j'ai déjà entendu ça lol
On arrive pas à sortir les coups spéciaux par contre.
C'est vraiment une daube mais je l'aime bien quand même
je découvre ce jeu :-) il est marrant, les bruitages j'ai déjà entendu ça lol
On arrive pas à sortir les coups spéciaux par contre.
C'est vraiment une daube mais je l'aime bien quand même
Dernière édition par Xorion le Lun 2 Déc 2019 - 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fight fever
Johnny16Bit a écrit:La notice FR est dispo ici:
http://dl.free.fr/jW5uNhg1q
Impression en livret, un coup de cisaille à droite, un coup de cisaille en bas, et zou.
Merci pour le partage Johnny.
Par contre impossible de la tétécharger, le site de Free me sort une erreur:
"Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés
Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:
1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine"
Il y a moyen de la mettre sur un autre site de téléchargement stp.
Très joli le rendu, du bon boulot.
PS: je viens de lire ton message, je te réponds tout à l'heure.
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Re: Fight fever
Ryo Sakazaki a écrit:Par contre impossible de la tétécharger, le site de Free me sort une erreur:
Ah merdasse...
Essaye un peu ça:
https://gofile.io/?c=1GRDDV
Si le docx peut te servir tu me diras
Re: Fight fever
Merci pour le partage, un manuel digne des éditions originales! Il ne manquerait pas quelques fautes d'ortgrphe ou de trape? J'adore!
davlar- 1000 Mega Shock
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