Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
c'est un jeu ressemblant à in the hunt de irem ou bien c'est le jeu original que tu vas adapter pour l'aes?
Parce que si c'est l'original je vois pas ce que ce jeu viens faire sur le système de SNK d'une part et si c'est le cas la neo va bientôt se transformer en une vulgaire xxx in1 tout systèmes confondus. Autant se faire un un pc hyperspin.
Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr.
Parce que si c'est l'original je vois pas ce que ce jeu viens faire sur le système de SNK d'une part et si c'est le cas la neo va bientôt se transformer en une vulgaire xxx in1 tout systèmes confondus. Autant se faire un un pc hyperspin.
Mais ce n'est que mon avis perso bien sûr.
melou6- 330 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
ça serait déjà une prouesse de faire passer un jeu hors system a celui du MVS! Tout est a revoir!
De plus je trouve que ce jeu colle tout a fait puisque Irem = Nazca ! (j'ai fais un raccourci)
Sachant que les plus grands jeux (hors baston) sont fait par ce studio racheté par SNK a l'époque!
PS : ça me fais penser a quelqu'un qui a réussi a faire Cadillac Dino sur CPS2... sisi ...
De plus je trouve que ce jeu colle tout a fait puisque Irem = Nazca ! (j'ai fais un raccourci)
Sachant que les plus grands jeux (hors baston) sont fait par ce studio racheté par SNK a l'époque!
PS : ça me fais penser a quelqu'un qui a réussi a faire Cadillac Dino sur CPS2... sisi ...
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Les jeux Capcom cps2 sur mvs Aes
Mais exemple sf2 avec le pad de la neogeo ont peut avoir les 6 boutons
Avec le système a plus b et c plus d et la abcd sa fait le panel des coups.
Sa serai quand même fort de faire tourné des jeux d'autre système arcade sur néo géo
Mais exemple sf2 avec le pad de la neogeo ont peut avoir les 6 boutons
Avec le système a plus b et c plus d et la abcd sa fait le panel des coups.
Sa serai quand même fort de faire tourné des jeux d'autre système arcade sur néo géo
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Je me suis mal exprimé... Un hacker Français a réussi a faire Cadillac dino qui tourne sur Cps1 sur Cps2!!!!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Je trouve l'idée intéressante, on est pas dans l'émulation, il ne s'agit pas de dumper une rom pour la faire tourner tel que, mais bien d'un portage d'un jeu sur un système avec des caractéristiques différentes.
CDZ- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Connais pas le jeu, mais m' à l'air bien ce jeu, genre proche du jeu PI2 . Je suis curieux de le jouer
Vipiro- Combo maker
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Salut Atomik,
Peut-on te faire une précommande et payer à l'avance afin de réceptionner et reserver un numéro de série ?
Merci à toi !
Nicolas
Peut-on te faire une précommande et payer à l'avance afin de réceptionner et reserver un numéro de série ?
Merci à toi !
Nicolas
nic034- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
nic034 a écrit:Salut Atomik,
Peut-on te faire une précommande et payer à l'avance afin de réceptionner et reserver un numéro de série ?
Merci à toi !
Nicolas
Salut nico
Pour l'instant non , aucune préco sur un projet qui n'existe pas encore.
atomikwave- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
ROBERT G. a écrit:ça serait déjà une prouesse de faire passer un jeu hors system a celui du MVS! Tout est a revoir!
Clair que ce serait une prouesse.
Y'a aussi peut-être la possibilité qu'il soit converti depuis la version PS1 (Saturn = crap), à l'image de ce qui a sans doute été fait pour KoF 2000 Striker Edition qui reprend la version PS2 (à moins qu'Atomik s'y soit pris autrement, mais j'ignore les ficelles utilisées et je préfère garder le charme de la magie ).
En tout cas, ne serait-ce que pour le trip d'avoir un In The Hunt en boîte AES, je suis client.
Et si dans la foulée on a droit à Geostorm...
La bise !
Ashounet- 330 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Avec des idées comme ça il faudrai re-coder tout les jeux
Carrement impossible et en plus il faut au moins une machine 10fois plus puissante pour émuler.
Sur la neo geo tu peux émuler peut être des jeux de la 3eme generation comme la nes ou la master
Pacman etc mais pas plus.
Carrement impossible et en plus il faut au moins une machine 10fois plus puissante pour émuler.
Sur la neo geo tu peux émuler peut être des jeux de la 3eme generation comme la nes ou la master
Pacman etc mais pas plus.
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
c 'est quoi la limite de la neo geo aes
niveaux graphique puissance , elle équivaut a quoi en système arcade et console 8/16/32/64ect....
niveaux graphique puissance , elle équivaut a quoi en système arcade et console 8/16/32/64ect....
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
C'est tout simplement une mégadrive plus puissante qui ne rivalise absolument pas aux consoles de 5eme génération (32 bit).
Si elle a tenu le coup au niveau des performances en rapport au consoles 32 bit c'est grace a son tranfert de données XXL a qui économiquement aurait été impossible sur une console grand public.
(Merçi l'arcade en gros ils ont un budget casi illimités,techniquement le top de la technologie peut importe le cout dans l'arcade il faut que ça déchire )
La neo geo est un system plus évolué de 4eme generation(16bit)mais son débit de transfert non économique lui ont fait mettre une bonne calotte technique au machines 32 bit qui n'ont pas été pensées 100% 2D car le systeme cd économique ne peut pas rivaliser avec des barrettes de roms avec des tailles de la sorte.
Une playstation a coté d'une neo geo c'est le débit qui coince,par exemple c'est comme si tu comparé
Un grand lac qui s'écoule par une petite bréche et un torrent 10 fois moins gros qui se déversse a flot.
Au niveau des données la playstation doit recup une partie du codage du jeu avec la partie optique (300ko seconde si mes souvenirs sont bons) et inserer le tout dans dans une ram limitée en attendant le traitement par le proc.
La neo geo a coté de ça c'est le mac drive le support cartouche 2 barrettes t'as ce que tu veux quand tu veux.
Si la playstation avait un support cartouche la neo geo aurait été doublée et oui car elle lui est supérieur dans tout les domaines tout les jeux snk adaptès sur ps1 ont étés handicapés a cause du support cd et sa mémoire de stockage des données avant traitement ce qui a fait des manques dans l'animation etc.........
Si elle a tenu le coup au niveau des performances en rapport au consoles 32 bit c'est grace a son tranfert de données XXL a qui économiquement aurait été impossible sur une console grand public.
(Merçi l'arcade en gros ils ont un budget casi illimités,techniquement le top de la technologie peut importe le cout dans l'arcade il faut que ça déchire )
La neo geo est un system plus évolué de 4eme generation(16bit)mais son débit de transfert non économique lui ont fait mettre une bonne calotte technique au machines 32 bit qui n'ont pas été pensées 100% 2D car le systeme cd économique ne peut pas rivaliser avec des barrettes de roms avec des tailles de la sorte.
Une playstation a coté d'une neo geo c'est le débit qui coince,par exemple c'est comme si tu comparé
Un grand lac qui s'écoule par une petite bréche et un torrent 10 fois moins gros qui se déversse a flot.
Au niveau des données la playstation doit recup une partie du codage du jeu avec la partie optique (300ko seconde si mes souvenirs sont bons) et inserer le tout dans dans une ram limitée en attendant le traitement par le proc.
La neo geo a coté de ça c'est le mac drive le support cartouche 2 barrettes t'as ce que tu veux quand tu veux.
Si la playstation avait un support cartouche la neo geo aurait été doublée et oui car elle lui est supérieur dans tout les domaines tout les jeux snk adaptès sur ps1 ont étés handicapés a cause du support cd et sa mémoire de stockage des données avant traitement ce qui a fait des manques dans l'animation etc.........
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Et avec une saturn ???
Car elle a une cartouche de 4 MB de ram en supplément .
Car elle a une cartouche de 4 MB de ram en supplément .
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Pareil que la ps1 la cartouche sert de stockage qui la rendrait largement plus performante que la neo geo.
On peut comme par exemple y stocker les décors de kof95 et charger que les persos (d'ailleurs la cartouche c'est de la rom.
Ou s'en servir de stockage rapide de transfert (ram) kof 96 97 street fighter vs x-men.
La saturn est casiment 10 fois plus puissante que la neo geo sont seul défaut est comme la ps1 son transfert de données version clochard (réglé avec la ps2 mémoire beaucoup plus importante.peut tenir largement garou sans chargement si il aurait été parfaitement codé)
Sur saturn et ps1 la résolution est plus importante les couleurs c'est 16 millions donc c'est vraiment autre chose mais qui ne peut pas faire la même chose
Après tout ces jeux rétro on peut les avoir en compile sur au moins la ps2 au pixel prêt mais malheureusement les programmeurs ne se font pas vraiment chier et les passent avec la résolution d'origine de la ps2 ou xbox en 480i au lieu de 240p et ça fait flou et sans scaline
Street fighter alpha antologie 480i moche sur cathodique mais pas trop.mal sur lcd
Wonder boy collection 480i ou 240p au choix les jeux sont exact au pixel prêt a l'original.
On peut comme par exemple y stocker les décors de kof95 et charger que les persos (d'ailleurs la cartouche c'est de la rom.
Ou s'en servir de stockage rapide de transfert (ram) kof 96 97 street fighter vs x-men.
La saturn est casiment 10 fois plus puissante que la neo geo sont seul défaut est comme la ps1 son transfert de données version clochard (réglé avec la ps2 mémoire beaucoup plus importante.peut tenir largement garou sans chargement si il aurait été parfaitement codé)
Sur saturn et ps1 la résolution est plus importante les couleurs c'est 16 millions donc c'est vraiment autre chose mais qui ne peut pas faire la même chose
Après tout ces jeux rétro on peut les avoir en compile sur au moins la ps2 au pixel prêt mais malheureusement les programmeurs ne se font pas vraiment chier et les passent avec la résolution d'origine de la ps2 ou xbox en 480i au lieu de 240p et ça fait flou et sans scaline
Street fighter alpha antologie 480i moche sur cathodique mais pas trop.mal sur lcd
Wonder boy collection 480i ou 240p au choix les jeux sont exact au pixel prêt a l'original.
Dernière édition par Kategohi le Sam 15 Oct 2016 - 21:54, édité 3 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
salgueiro a écrit:Et avec une saturn ???
Car elle a une cartouche de 4 MB de ram en supplément .
La 4mb c'est pour les jeux Capcom et nom pour les jeux snk a tu déjà qui elle fait 1 ou 2 mb maximum
A tu déjà joué a un jeu snk avec une carte 4mb et l'inverse sa fonctionne bien au début mais ensuite
Tu va avoir des méga bloque de pixels.
Et la ram de kof 1995 qui est spécifique a se jeux qui est encore plus faible et en plus elle possède un parti
De l'écriture du jeu / mais il faut dire que c'est quasiment une version presque parfaite a la version aes/mvs
Même l'ost est comme l'aes quelle petite désagréments les tdc mais il sont rapide et quelques éléments du décor
Qui sont passés a la trappe.
( après oui la Saturn elle a des jeux perfect arcade voir supérieur grâce a des bonus exemple Street fighter zéro 3 )
Mais pourquoi la ps1 elle avait des versions catastrophique des jeux snk et des jeux Capcom notamment les xmen Marvel vs Street fighter/ il sont quand même aller loins avec la ps1 Marvel vs sf ( il aitai prévu sur Saturn msh ) et Capcom vs snk pro kof1999
Merci pour tout c'est info c'est super intéressant
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Dans kof 95 saturn c'est les décors qui sont dans la rom (c'est pas de la ram)
La ps1 n'avait pas le stockage ram de la saturn c'est tout,en arcade la carte zn-1 avec un jeu neo geo codé pour il y aurait aucun temps de chargement aucune difference de détail ni autre que la version aes.
La playstation techniquement est supérieur en tout point (pcb mère)
Après l'histoire de la ram sur une ps1 si il y en a pas beaucoup c'est normal car elle calcule des triangles(360 000 par seconde) et peu de sprites.
(ça prends une tonne de place et même a déplacer en mémoire les sprites)
La neo geo a casi rien en ram elle s'en fout car la cartouche contient tout et de suite (en rom)avec sur les dernières cartouches un systeme de décompréssion interne (impossible sur les consoles 32 bit)il faudrai leurs mettres des patch hardware:lol!:
Les consoles cartouches sont upgradable au niveau logiciel (ex super fx snes megadrive svp processeur virtua racing)
Sur les cd-rom on peut pas mettre de puces pour booster comme une machine a puces
La ps1 n'avait pas le stockage ram de la saturn c'est tout,en arcade la carte zn-1 avec un jeu neo geo codé pour il y aurait aucun temps de chargement aucune difference de détail ni autre que la version aes.
La playstation techniquement est supérieur en tout point (pcb mère)
Après l'histoire de la ram sur une ps1 si il y en a pas beaucoup c'est normal car elle calcule des triangles(360 000 par seconde) et peu de sprites.
(ça prends une tonne de place et même a déplacer en mémoire les sprites)
La neo geo a casi rien en ram elle s'en fout car la cartouche contient tout et de suite (en rom)avec sur les dernières cartouches un systeme de décompréssion interne (impossible sur les consoles 32 bit)il faudrai leurs mettres des patch hardware:lol!:
Les consoles cartouches sont upgradable au niveau logiciel (ex super fx snes megadrive svp processeur virtua racing)
Sur les cd-rom on peut pas mettre de puces pour booster comme une machine a puces
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Moi j'ai toujours cru que la neogeo avait pas limite en 2d
Parce-que 1990 @ fin 2004 donc il y avait des conversions des jeux jusqu'à la ps2
Et encore il sont pas parfaite.
Mais j'ai toujours pensé que la console aitai comme un support qui sert a alimenté les jeux
Et que les cartouches aitai des sortes de carte mère de plus en plus évolué qui il avait pas de
Limite ou presque que tout aitai faisable en rajoutant des puces des processeurs ect... Par les
Fabricant les personnes qui fabriquait les jeux.
J'ai en dvd ou il dise que le système aes/mvs devait prendre sa retraite en 2006 il devait avoir
Des kof jusqu'en 2006 ( dvd arcadia volume 3 dans la boutique j-type lors de l'avant première
De kof2003 avec meilleurs joueurs de kof français )
Parce-que 1990 @ fin 2004 donc il y avait des conversions des jeux jusqu'à la ps2
Et encore il sont pas parfaite.
Mais j'ai toujours pensé que la console aitai comme un support qui sert a alimenté les jeux
Et que les cartouches aitai des sortes de carte mère de plus en plus évolué qui il avait pas de
Limite ou presque que tout aitai faisable en rajoutant des puces des processeurs ect... Par les
Fabricant les personnes qui fabriquait les jeux.
J'ai en dvd ou il dise que le système aes/mvs devait prendre sa retraite en 2006 il devait avoir
Des kof jusqu'en 2006 ( dvd arcadia volume 3 dans la boutique j-type lors de l'avant première
De kof2003 avec meilleurs joueurs de kof français )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Oui enfin conversion pas parfaite car les jeux étés pas forcement codés au propre tout simplement,la ps2 est presque 100 fois plus puissante qu'une aes et en plus elle l'émule.
Sinon dans un sens oui pour dire que les consoles cartouches tu peux les faires cracher en rajoutant des composants mais financièrement c'est pas rentable pour les fabricants car tout ces bricolages fesaient monter le prix d'une cartouche du simple au double (virtua racing megadrive 700frs.
Sinon dans un sens oui pour dire que les consoles cartouches tu peux les faires cracher en rajoutant des composants mais financièrement c'est pas rentable pour les fabricants car tout ces bricolages fesaient monter le prix d'une cartouche du simple au double (virtua racing megadrive 700frs.
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Kategohi a écrit:C'est tout simplement une mégadrive plus puissante qui ne rivalise absolument pas aux consoles de 5eme génération (32 bit).
Si elle a tenu le coup au niveau des performances en rapport au consoles 32 bit c'est grace a son tranfert de données XXL a qui économiquement aurait été impossible sur une console grand public.
Excellent résumé, c'est tout à fait ça
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai en dvd ou il dise que le système aes/mvs devait prendre sa retraite en 2006 il devait avoir
Des kof jusqu'en 2006 ( dvd arcadia volume 3 dans la boutique j-type lors de l'avant première
De kof2003 avec meilleurs joueurs de kof français )
Ce DVD était un gros "what the fuck" bien français
Avec un Bruno Vaysse qui fait semblant de pas voir qu'on le filme (alors qu'ils sont que trois dans la boutique à cet instant, en comptant le type qui filme), en mode '"je me la raconte".
Pour la petite histoire ça a été tourné en décembre ou janvier (faudrait que je fouille dans mes archives pour être précis) à Paris. La mec est habillé en T-shirt sans manche... Cherchez l'erreur Tout pour le style en somme.
Ashounet- 330 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Du coup ( il aurait pu faire de grandes choses snk si ont enleve un budget limité)
Mais aujourd'hui avec l'avancée technologique il est possible de fabriqué des jeux super poussé
Niveau 2d sur aes après sa serai peut-être de dénaturé le système aes/mvs .
Voir modifié la carte mère de la console avec des composants plus puissant ect...
La je vais loin dans mes questions
Merci pour toutes c'est information c'est super intéressant t'est vraiment calé dans se domaine
C'est un plaisir de te lire en d'en en apprendre autant
Oui c'est sa bien sa avec je me rappelle de se mon Bruno vase sa fait un longtemps que j'ai pas vus se dvd je doit l'avoir
Dans la boite de mon samurai shodonw 5 sur Xbox je le regarderai a l'occasion.
Oui lui qui film il dérive sur des tripes du genre un croisement entre guilty gear kof rage of dragon et garou
( vus que dans kof2003 il y a 2 personnages de garou ) mais a la base c'est normal vue que que fatal fury et art of fighting il a un liens dans les histoires.
( vus que snk allait changé de système et passé sur le système de sammy ) il du se taper un méga tripe
Mais aujourd'hui avec l'avancée technologique il est possible de fabriqué des jeux super poussé
Niveau 2d sur aes après sa serai peut-être de dénaturé le système aes/mvs .
Voir modifié la carte mère de la console avec des composants plus puissant ect...
La je vais loin dans mes questions
Merci pour toutes c'est information c'est super intéressant t'est vraiment calé dans se domaine
C'est un plaisir de te lire en d'en en apprendre autant
Oui c'est sa bien sa avec je me rappelle de se mon Bruno vase sa fait un longtemps que j'ai pas vus se dvd je doit l'avoir
Dans la boite de mon samurai shodonw 5 sur Xbox je le regarderai a l'occasion.
Oui lui qui film il dérive sur des tripes du genre un croisement entre guilty gear kof rage of dragon et garou
( vus que dans kof2003 il y a 2 personnages de garou ) mais a la base c'est normal vue que que fatal fury et art of fighting il a un liens dans les histoires.
( vus que snk allait changé de système et passé sur le système de sammy ) il du se taper un méga tripe
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Je suis tout particulièrement ce topic, la coup de la cartouche ultime serait le top, je croise les doigts
Rapiatalaneo- Combo maker
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
atomikwave a écrit:Vipiro a écrit:atomikwave a écrit:manu260 a écrit:atomikwave a écrit:Salut les gars , je m'en occuperais après c'est promis.
Pour l'instant j'essaie de boucler Kof 2000 st car cela fait un moment que ce projet est sur le tapis.
Soyez patient svp
Salut Atomik,
Tu penses que tu pourras sortir la 161 d'ici à la fin de l'année ??
On patiente, on patiente, mais on n'en peux plus !!
Merci !
Avant la fin de l'année .. non impossible.
Je ne peux pas avancer de date pour l'instant.
J'avais un projet plus important avant le multi .... un nouveau jeu Neogeo.
Mais cela n'avance pas ... on arrive jamais a être dans les temps.
Je fait au mieux les gars
atomik , donne nous un petit indice sur le futur jeu neo geo ?
海底大戦争
FUCK YEAH!!!!
VGC1612- Adepte du stick
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
ce serait bien une version optimisé de in the hunt par rapport aux ralentissements^^ me rappelle que le jeu ramait quasi à la MS2 par moment^^ ou au pire une version compatible overclocking neogeo pour les rares possesseurs
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
Un petit Heavy Smash aux cotés de Street Hoop et Windjammer serait assez sympa
VGC1612- Adepte du stick
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Re: Projet de cartouche AES XXX in 1 du fullset des jeux Neo made by atomik
grave hâte que atomik nous sortent cette merveille
abu- Visiteur confirmé
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