Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:zouzzz a écrit:J'ai eu des informations sur les envois, les belges n'ont pas été confirmés expédiés hier (et aujourd'hui).
Quelques informations supplémentaires :
- Un colis (au moins) est arrivé (aux USA).
- Certains américains voient leurs MVS Regular Edition expédiés.
- Aucun numéro de suivi n'est donné.
Mais ZouzZz enfin ! comment tu fais pour avoir ce genre d'infos ???
tu as payé un détective privé qui mène l'enquête et suit la piste de KB ?
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
J'ai des contacts dans le monde entier (ou presque ) et je navigues beaucoup sur la toile.
amobile- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Oui, c'est une des GROSSES sources, j'avoue.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C’est toi qui y m’a salué ?
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
@xorion, c’est bien une version jap!
toma- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
toma a écrit:@xorion, c’est bien une version jap!
impeccable
Par contre j'ai pas reçu le n° de suivi
Bon j'ai fait une partie de Metal Slug hier, va falloir frapper fort pour faire mieux que ce jeu fabuleux !
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C'est clair, je suis grand fana de MSX, lui arriver à la cheville va être compliqué.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:C'est clair, je suis grand fana de MSX, lui arriver à la cheville va être compliqué.
ah je ne te savais pas fan de Micro 8 bits, mais c'est vrai que le MSX et encore + le MSX II sont de sacrés bonnes machines
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
:-b
Sinon les colis en direction de l'Europe sont expédiés à partir de demain... source officielle (twitter).
Sinon les colis en direction de l'Europe sont expédiés à partir de demain... source officielle (twitter).
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:Moi ?
Oui peut-être.
Mon pseudo de base est chacha, sur NEOGEOFANS.
Mais ici, c’etait deja pris. Vu que je suis dans le 62 depuis 15 ans, la biloute s’imposait
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Oh oui Chacha, j'aurais du faire le rapprochement plus vite, .
Je ne vais plus sur NGF, j'ai perdu mon mot de passe et les gens sont trop vilains et méchants entre-eux, ils me font peurs.
Un jour, je me ferai peut-être violence et y retournerai, il y a aussi des gens supers, la preuve t'y es :-) (<----- zouzzz en mode lèche?)
Je t'ai donc vu aussi sur neogeo.com effectivement.
Je ne vais plus sur NGF, j'ai perdu mon mot de passe et les gens sont trop vilains et méchants entre-eux, ils me font peurs.
Un jour, je me ferai peut-être violence et y retournerai, il y a aussi des gens supers, la preuve t'y es :-) (<----- zouzzz en mode lèche?)
Je t'ai donc vu aussi sur neogeo.com effectivement.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit::-b
Sinon les colis en direction de l'Europe sont expédiés à partir de demain... source officielle (twitter).
Mais, mais alors ?!?
Serait il possible qu’on le reçoive finalement ?!?
Vous allez voir, je serais en vacances qand il va arriver...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Lorsque je le recevrai, il devrait me rester quelques jours d'arrêt maladie, je devrais donc pouvoir le retourner dans tous les sens... normalement, enfin si la NGDevTeam n'a pas (encore) raconté des boures...
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
ça a intérêt à être plus que bon ce KB, sinon y'aura peu d'acheteurs pour leur futur jeu.
on sait déjà ce que c'est ? z'ont un futur projet dévoilé ?
PS : pauvre ZouzZzZz tu te mets en arrêt maladie exprès pour KB et ils tardent à te l'envoyer mdr. Je comprend mieux
(prompt rétablissement à toi )
EDIT : premier retour sur le jeu KB :
"
pologies for the poor picture quality, was not planning on a photo shoot yesterday:
20190202_152734_resized.jpg20190202_153051_resized.jpg20190202_152823_resized.jpg20190202_153554_resized.jpg201902
My brief take on the game:
Very enjoyable, very fun two player co-op game. Despite its Metal Slug homage for some reason it reminded me a lot of Cyber-Lip.
The soundtrack is fantastic in my opinion, definitely adds to the game. One of the songs has what sounds like someone whistling and it is definitely stuck in our heads.
Played through the game with my Son in about an hour. We played with both "T-mode" and "C-mode" as well as changing the difficulties from "medium" to "hardest".
When the game boots, holding Start loads the setup menu where you can change everything from game parameters to enabling cheat codes.
Even a setting for "nudity" but if there are any 24 bit ta-tas in there we didn't see any.
Graphics wise, I was hoping for things to be a little more polished. The graphics are good, but not quite Metal Slug quality.
Take note: I'm playing this on an LG 86" SUHD on my OMEGA using the component out, connected to a RetroTINK-2X that upconverts to 480P. That being said, games such as Metal Slug look amazing, so I can't really say its the TV that's making Kraut Buster look the way it does.
I am in no way knocking the graphics, I just wanted to point this out.
Backgrounds are good but multi-level foreground/background scrolling could have used some more work. Some character animation on the animals seems static, like those old Marvel cartoons ("When Captain America throws his mighty shield" cartoons). Didn't really see much of a difference when you have a mask on other than it takes one hit instead of you dying. Yes, your grenades change but I'll have to put more time in to see what's what.
Overall I am satisfied and I think its a great achievement for the DEV.TEAM and Timm and his associates should be proud.
I would definitely like to see a sequel, and without giving too much away it has a very wink-wink type of MS ending that leaves the door open, but thats up to Timm and company if they plan on making a sequel.
"
on sait déjà ce que c'est ? z'ont un futur projet dévoilé ?
PS : pauvre ZouzZzZz tu te mets en arrêt maladie exprès pour KB et ils tardent à te l'envoyer mdr. Je comprend mieux
(prompt rétablissement à toi )
EDIT : premier retour sur le jeu KB :
"
pologies for the poor picture quality, was not planning on a photo shoot yesterday:
20190202_152734_resized.jpg20190202_153051_resized.jpg20190202_152823_resized.jpg20190202_153554_resized.jpg201902
My brief take on the game:
Very enjoyable, very fun two player co-op game. Despite its Metal Slug homage for some reason it reminded me a lot of Cyber-Lip.
The soundtrack is fantastic in my opinion, definitely adds to the game. One of the songs has what sounds like someone whistling and it is definitely stuck in our heads.
Played through the game with my Son in about an hour. We played with both "T-mode" and "C-mode" as well as changing the difficulties from "medium" to "hardest".
When the game boots, holding Start loads the setup menu where you can change everything from game parameters to enabling cheat codes.
Even a setting for "nudity" but if there are any 24 bit ta-tas in there we didn't see any.
Graphics wise, I was hoping for things to be a little more polished. The graphics are good, but not quite Metal Slug quality.
Take note: I'm playing this on an LG 86" SUHD on my OMEGA using the component out, connected to a RetroTINK-2X that upconverts to 480P. That being said, games such as Metal Slug look amazing, so I can't really say its the TV that's making Kraut Buster look the way it does.
I am in no way knocking the graphics, I just wanted to point this out.
Backgrounds are good but multi-level foreground/background scrolling could have used some more work. Some character animation on the animals seems static, like those old Marvel cartoons ("When Captain America throws his mighty shield" cartoons). Didn't really see much of a difference when you have a mask on other than it takes one hit instead of you dying. Yes, your grenades change but I'll have to put more time in to see what's what.
Overall I am satisfied and I think its a great achievement for the DEV.TEAM and Timm and his associates should be proud.
I would definitely like to see a sequel, and without giving too much away it has a very wink-wink type of MS ending that leaves the door open, but thats up to Timm and company if they plan on making a sequel.
"
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
La source : http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?257633-Kraut-Buster-New-NGDEV-2015&p=4351823&viewfull=1#post4351823 avec un vrai copié-collé :
Apologies for the poor picture quality, was not planning on a photo shoot yesterday:
My brief take on the game:
Very enjoyable, very fun two player co-op game. Despite its Metal Slug homage for some reason it reminded me a lot of Cyber-Lip.
The soundtrack is fantastic in my opinion, definitely adds to the game. One of the songs has what sounds like someone whistling and it is definitely stuck in our heads.
Played through the game with my Son in about an hour. We played with both "T-mode" and "C-mode" as well as changing the difficulties from "medium" to "hardest".
When the game boots, holding Start loads the setup menu where you can change everything from game parameters to enabling cheat codes.
Even a setting for "nudity" but if there are any 24 bit ta-tas in there we didn't see any.
Graphics wise, I was hoping for things to be a little more polished. The graphics are good, but not quite Metal Slug quality.
Take note: I'm playing this on an LG 86" SUHD on my OMEGA using the component out, connected to a RetroTINK-2X that upconverts to 480P. That being said, games such as Metal Slug look amazing, so I can't really say its the TV that's making Kraut Buster look the way it does.
I am in no way knocking the graphics, I just wanted to point this out.
Backgrounds are good but multi-level foreground/background scrolling could have used some more work. Some character animation on the animals seems static, like those old Marvel cartoons ("When Captain America throws his mighty shield" cartoons). Didn't really see much of a difference when you have a mask on other than it takes one hit instead of you dying. Yes, your grenades change but I'll have to put more time in to see what's what.
Overall I am satisfied and I think its a great achievement for the DEV.TEAM and Timm and his associates should be proud.
I would definitely like to see a sequel, and without giving too much away it has a very wink-wink type of MS ending that leaves the door open, but thats up to Timm and company if they plan on making a sequel.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Xorion a écrit:Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.
t'es un tueur xorion
bladerunner- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
J’ai fermé les yeux, je ne lis plus rien.
Je serai de retour sur ce topic quand j’aurai reçu le mien, en juin.
Adieu
Je serai de retour sur ce topic quand j’aurai reçu le mien, en juin.
Adieu
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Il souhaite déjà une suite sans avoir trop jouer à celui-ci... et pour le peu qu'il y a joué ne lui a trouvé, hormis la bande son, presque que des critiques négatives.Xorion a écrit:Ouais bon le mec a joué 1h avec son môme sur une télé de merde ... donc on va attendre un peu d'autres avis hein.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
chachabiloute a écrit:J’ai fermé les yeux, je ne lis plus rien.
Je serai de retour sur ce topic quand j’aurai reçu le mien, en juin.
Adieu
Mais qu'est-ce que je suis faible, c'est pas possible...
Par contre, je ne regarderai pas de vidéo avant de faire la mienne .
Il a l'air sympa ce kit.
Par contre, je pense que d'allumer KB en pensant aux MS n'est pas une bonne approche.
J'espère jouer à KB, pas à MS. J'espère qu'ils ont réussi à se différencier de cette série, même si cela y ressemble.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Tu l'as vu ou le Kit ?
Moi aussi j'ai très peu regardé le jeu en vidéo. pas envie de me le spoiler.
Lire des avis ça me gène moins. J'attends avec impatience celui de ZOuzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Oui KB sera différent, et sa force c'est ses 60 FPS (constants ?) et je trouve la pate graphique différente de MS
ça c'est cool déjà.
Moi aussi j'ai très peu regardé le jeu en vidéo. pas envie de me le spoiler.
Lire des avis ça me gène moins. J'attends avec impatience celui de ZOuzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Oui KB sera différent, et sa force c'est ses 60 FPS (constants ?) et je trouve la pate graphique différente de MS
ça c'est cool déjà.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Xorion a écrit:Tu l'as vu ou le Kit ?
Moi aussi j'ai très peu regardé le jeu en vidéo. pas envie de me le spoiler.
Lire des avis ça me gène moins. J'attends avec impatience celui de ZOuzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Oui KB sera différent, et sa force c'est ses 60 FPS (constants ?) et je trouve la pate graphique différente de MS
ça c'est cool déjà.
Les photos sur ce topic ne sont pas celles du kit LE ?
Arf, les 60 fps n'en feront pas un bon jeu, elles amélioreront simplement le rendu.
Un jeu nul, même très beau, sera toujours nul.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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