Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Oui j'ai vu "l'annonce", qui était plus une extorsion d'informations qu'autre chose. C'est ça aussi que j'apprécie: Jeff fait ses projets dans son coin sans faire miroiter quoi que ce soit à ses futurs acheteurs, et sans non plus les prendre en otage financièrement. Ca sent la passion, la vraie. Viable ou pas, leur modèle économique me plaît
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Oui enfin comparer le jeu de neobitz et un run n gun...Le coût de dvt n'est pas du tout le même
Flyz57- Adepte du stick
Bon les gars, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
Ceux qui font partie de la 3ème vague de précommande comme moi ne seront livré que 3 mois après les premier envois.
C'est ce que Tim viens de me confirmer par mail car ils ne peuvent pas envoyer plus de 15-20 jeux / jours.
Je suis DE-GOU-TE !!!!
Ceux qui font partie de la 3ème vague de précommande comme moi ne seront livré que 3 mois après les premier envois.
C'est ce que Tim viens de me confirmer par mail car ils ne peuvent pas envoyer plus de 15-20 jeux / jours.
Je suis DE-GOU-TE !!!!
kogami- Combo maker
Pourquoi 3mois ? Ils ont vendu combien finalement ?
3orwa- 330 Mega Shock
Ben voilà c'est ça la question.
ils doivent être autour de 1k5 d'apres ce qu'ils annoncent (25x3x20).
C'est énorme...
ils doivent être autour de 1k5 d'apres ce qu'ils annoncent (25x3x20).
C'est énorme...
C'est très bien qu'ils en aient vendu beaucoup. Le marché sera blindé de vrais pour les joueurs et ceux avec leur CE ne pourront pas faire leur caca nerveux ou au pire les arnaqueurs pourront spéculer dessus dans leur coin.
En tout cas ça ne présage que du bon pour leurs futures releases, qui enfin permet au maximum de gens de pouvoir en profiter.
Dommage pour la troisième vague, mais bon... OSEF du temps non? Ce qui compte c'est que vous puissiez l'acheter si tard dans le cycle du dev' alors que normalement il faut se décider en 10sec avant rupture de stock.
En tout cas ça ne présage que du bon pour leurs futures releases, qui enfin permet au maximum de gens de pouvoir en profiter.
Dommage pour la troisième vague, mais bon... OSEF du temps non? Ce qui compte c'est que vous puissiez l'acheter si tard dans le cycle du dev' alors que normalement il faut se décider en 10sec avant rupture de stock.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Ils ont surtout pas intérêt à se planter avec un tel volume de vente. Ça peut totalement flinguer l’intérêt de la communauté pour leur prod.
Et il ne va pas falloir être pressé non plus. Déjà que pour envoyer 200 jeux c'est la galère à chaque fois, alors 1500
Après attendre un nouveau jeu neo en mode gros gamin ça me va perso La bécane vit!
Et il ne va pas falloir être pressé non plus. Déjà que pour envoyer 200 jeux c'est la galère à chaque fois, alors 1500
Après attendre un nouveau jeu neo en mode gros gamin ça me va perso La bécane vit!
Opera- Adepte du stick
- Système(s) : neo aes et mvs
Je préfère attendre qu'il sorte à seulement 40 boules sur Dreamcast, où je pourrais y jouer en VGA et donc sur ma TV HD. En plus si les ziks sont bien tu peux mettre le jeu dans ta chaîne hi fi
Continuez donc à le préco sur NG, vous participez au budget du développement et moi j'en récolte les fruits à moindre frais
Continuez donc à le préco sur NG, vous participez au budget du développement et moi j'en récolte les fruits à moindre frais
Invité- Invité
Sur neo aussi tu peux mettre le jeu dans ton hifi.
Sortie stereo en façade ^^
Quand a une sortie dreamcast, tu peux compter dessus
Et sinon… Le MVS sortant avant l'aes, plus ces 3 mois…
je ne m'attend pas à être livré avant 2018, perso.
Et je vous conseille de partir sur le même délai pour ne pas être déçu.
Sortie stereo en façade ^^
Quand a une sortie dreamcast, tu peux compter dessus
Et sinon… Le MVS sortant avant l'aes, plus ces 3 mois…
je ne m'attend pas à être livré avant 2018, perso.
Et je vous conseille de partir sur le même délai pour ne pas être déçu.
J'ai commandé la version mvs en juin 2015,c'était quelle vague ça ?
miivelli- Nouvelle recrue
Tonkatsu a écrit:Je préfère attendre de pouvoir y jouer sur disque
Et moi je préfère avoir une version définitive à prix décent. Les possesseurs du premier last hope sur NG sauront de quoi je parle
Blague à part, le jeu à l'air vraiment bien. Indéniablement leur plus grosse production. Espérons qu'ils amélioreront la présentation des menus dans celui là. C'est souvent très trop sobre, voir moche. Enfin pas comme Hucast
Blague à part, le jeu à l'air vraiment bien. Indéniablement leur plus grosse production. Espérons qu'ils amélioreront la présentation des menus dans celui là. C'est souvent très trop sobre, voir moche. Enfin pas comme Hucast
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Et moi je préfère avoir une version définitive à prix décent. Les possesseurs du premier last hope sur NG sauront de quoi je parle
Si tu parles des 60 chanceux qui possèdent la version originale, je doute qu'ils se sentent malheureux
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Bon finalement j'ai acheter le crotte busters ... en esperant être encore vivant lorsqu'ils me l'enverront.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Des mecs qui pour l'avoir gardé et pas revendu à sa sortie ne sont probablement pas des joueursRichter a écrit:Tonkatsu a écrit:Et moi je préfère avoir une version définitive à prix décent. Les possesseurs du premier last hope sur NG sauront de quoi je parle
Si tu parles des 60 chanceux qui possèdent la version originale, je doute qu'ils se sentent malheureux
De toute façon qui achète des jeux sur NG pour tenter de les finir ou ne serait ce que pour y jouer vraiment
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:De toute façon qui achète des jeux sur NG pour tenter de les finir ou ne serait ce que pour y jouer vraiment
Tonkatsu a écrit:De toute façon qui achète des jeux sur NG pour tenter de les finir ou ne serait ce que pour y jouer vraiment
Moi . Acheter de l'AES et avoir une console AES pour que ça prenne la poussière, c'est un peu comme si tu achètes du Nutella B-ready pour le garder dans le placard, c'est de l'anosognosie.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
T'es un bon toi, on doit être une minorité sur NG
De toute façon pour claquer 400 boules dans un indé sans vraiment y jouer, faudtait être un peu con
L'univers NG définitivement un monde à part
De toute façon pour claquer 400 boules dans un indé sans vraiment y jouer, faudtait être un peu con
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:T'es un bon toi, on doit être une minorité sur NG
Chacun voit midi à sa porte... il me viendrait pas à l'idée de juger ce qui a apporte du plaisir à mes voisins sous prétexte qu'il existe des goûts idéaux et bien pensants . Tous les comportements sont dans la nature et c'est bien ce qui fait l'intérêt de ce type de forums, et d'ailleurs tout simplement de rencontrer l'autre pour sa différence. Sinon autant se regarder direct dans un miroir.
Il y a un vrai plaisir à posséder des objets pour certains, et les raisons regardent chacun... Perso j'aime jouer à mes jeux, mais j'aime posséder aussi ce que j'aurais souhaité avoir gamin et qui m'a été interdit. Et la qualité du gameplay ou la replay value je m'en tamponne pas mal dans ces circonstances (je suis un gros cochon moi ). Les homebrew me donnent la sensation que quelque chose du passé continue d'exister, aussi illusoire soit ce fait. Et moi ça me fait bien plez!
Opera- Adepte du stick
Tonkatsu a écrit:T'es un bon toi, on doit être une minorité sur NG
Mouais... je serais d'accord si les développeurs n'avaient rien produits auparavant, mais là on peut leur confiance pour faire quelque chose d'au moins potable...
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Je t'aime Opera .Opera a écrit:Chacun voit midi à sa porte... il me viendrait pas à l'idée de juger ce qui a apporte du plaisir à mes voisins sous prétexte qu'il existe des goûts idéaux et bien pensants . Tous les comportements sont dans la nature et c'est bien ce qui fait l'intérêt de ce type de forums, et d'ailleurs tout simplement de rencontrer l'autre pour sa différence. Sinon autant se regarder direct dans un miroir.
Et moi j'aime acheter des jeux parus à peu d'exemplaires pour marger dessus plus tard. Sûr qu'il y en dans les préco et qu'ils n'en ont rien à foutre du jeu en lui même
Mais oui je suis d'accord faut de tout pour un faire un monde
Mais oui je suis d'accord faut de tout pour un faire un monde
Invité- Invité
T'avais pas besoin de te dévoiler comme ça, tout le monde le savait déjà tu sais.
zouzzz a écrit:Je t'aime Opera .Opera a écrit:Chacun voit midi à sa porte... il me viendrait pas à l'idée de juger ce qui a apporte du plaisir à mes voisins sous prétexte qu'il existe des goûts idéaux et bien pensants . Tous les comportements sont dans la nature et c'est bien ce qui fait l'intérêt de ce type de forums, et d'ailleurs tout simplement de rencontrer l'autre pour sa différence. Sinon autant se regarder direct dans un miroir.
Ouai, c'est partout pareil ça reste le far west, faut pas se voiler la face... C'est le "jeu", faut dégainer plus viteTonkatsu a écrit:Et moi j'aime acheter des jeux parus à peu d'exemplaires pour marger dessus plus tard. Sûr qu'il y en dans les préco et qu'ils n'en ont rien à foutre du jeu en lui même
Opera- Adepte du stick
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40