Article Jeux rare !
+11
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Omega Kyo
Happôsai
Ryo Sakazaki
atomikwave
danxavier85
Marco Pagoto
Kategohi
Safur
Richter
Neocrisis
15 participants
Page 1 sur 1
Article Jeux rare !
http://hitek.fr/actualite/10-jeux-video-rares-chers_8772
Voici un article intéressant mais ils abusent sur un jeu neo : chibi maruko chan ! et oui pour moi j'en connais plus d'un qui l'a ou l'a eu donc exagération ! n'est ce pas Ryo ?
Voici un article intéressant mais ils abusent sur un jeu neo : chibi maruko chan ! et oui pour moi j'en connais plus d'un qui l'a ou l'a eu donc exagération ! n'est ce pas Ryo ?
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Re: Article Jeux rare !
Clair qu'ils ont fumé pour le Chibi ^^
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
lol ils disent qu'il en reste un seul exemplaire... j'en ai déjà vu en vente ils disent que des conneries!
Comme Kizuna! Il vaut très cher mais soit disant il n'a été vendu que dans une boutique allemande? C'est quoi ce délire?!
Comme Kizuna! Il vaut très cher mais soit disant il n'a été vendu que dans une boutique allemande? C'est quoi ce délire?!
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Chibibi je sais que ça vaut entre 2000e et 3000e.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Safur a écrit:Comme Kizuna! Il vaut très cher mais soit disant il n'a été vendu que dans une boutique allemande? C'est quoi ce délire?!
Et pourtant il me semble bien que c'est la vérité.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Oui en allemagne .
La version euro alors! Car il y a aussi la version Jap et US.
Ils se sont merdé niveau marketing avec ce jeu. Dommage car il est vraiment excellent. Niveau gameplay et graphisme je trouve qu'il était en avance sur d'autres titres sortis la même année.
Ils se sont merdé niveau marketing avec ce jeu. Dommage car il est vraiment excellent. Niveau gameplay et graphisme je trouve qu'il était en avance sur d'autres titres sortis la même année.
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Il n'y a pas de version US de Kizuna, uniquement Euro.
Il a été vendu très peu de temps en 1996 dans un magasin de Stuttgart, avant que SNK les rapatrie pour en faire des versions Jap.
Il y a 4 exemplaires connus à ce jour il me semble.
Il a été vendu très peu de temps en 1996 dans un magasin de Stuttgart, avant que SNK les rapatrie pour en faire des versions Jap.
Richter- 1000 Mega Shock
4 exemplaires et peut -être même d'autres exemplaires a l'usine va savoir.
il doit bien y avoir des chutes ou stock a l'usine qui fabriquée les jeux,et les insert us des kizuna ils les ont mis ou?
Ça se trouve ils ont dégomés les inserts notices etc...j'ai déjà vu une version jap avec les 2.labels.
il doit bien y avoir des chutes ou stock a l'usine qui fabriquée les jeux,et les insert us des kizuna ils les ont mis ou?
Ça se trouve ils ont dégomés les inserts notices etc...j'ai déjà vu une version jap avec les 2.labels.
Oui c'est sûr qu'il doit y en avoir d'autres...réapparaîtront-ils un jour...?
Richter- 1000 Mega Shock
Moi 4 exemplaires c'est pas possible il est sortis officielement donc ça.se.trouve plusieurs dixaines ou centaines.
il y a des gens qui l'ont peut etre détruits ou perdu depuis le temps ou tout simplement ont pas internet et ceux qui les gardent les ont jamais vendus.
Il y en a beaucoup plus que l'on croit (le monde c'est vaste)
Ça se trouve un jour une palette de 500 jeux sortiront un jour va savoir.
il y a des gens qui l'ont peut etre détruits ou perdu depuis le temps ou tout simplement ont pas internet et ceux qui les gardent les ont jamais vendus.
Il y en a beaucoup plus que l'on croit (le monde c'est vaste)
Ça se trouve un jour une palette de 500 jeux sortiront un jour va savoir.
Kategohi a écrit:Chibibi je sais que ça vaut entre 2000e et 3000e.
4000€ le dernier sur ebay y'a 2semaines
danxavier85- 1000 Mega Shock
Donc il doit forcement y en avoir plus qu'un.
a l'époque c'était par carton qu'ils les envoyés en boutique.
a l'époque c'était par carton qu'ils les envoyés en boutique.
Richter a écrit:Il n'y a pas de version US de Kizuna, uniquement Euro.
Non Non ce n'est pas du tout ce qui s'est passé concernant Ultimate 11 US et Kizuna US.
J'en avais déjà parlé je pense .. mais c'est passé a la trappe.
Entre fin 95 et courant 96 la période exacte je ne la connais pas , un feu important a detruit l'usine ou SNK fabriquer et assemblé leur jeux. Et cela a altéré le nombre d'exemplaires proposer a la vente pour tous les jeux de fin 1995 et 1996.
Grosso modo officiellement la version AES de kizuna et U11 ont été annulé ! Donc ils n'existent pas ! Vue le peu de PCB AES disponible ils ont préféré faire uniquement des versions JAP.
Sauf que les inserts US ont été conçue avant l'annulation et qu'un employé s'est planté lors de l'habillage du jeu...
Une dizaine de kiz et u11 ont reçu un habillage US par erreur... Voila la véritable histoire concernant kiz et u11 US.
Je me suis rendu a mainte reprise chez SNK entre 2009 et 2012 , j'ai poser toutes les questions possible et inimaginable. Cette histoire m'a été raconter par Yoshihito Koyama par l'intermédiaire de Soichiro Hosoya.
atomikwave- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:Richter a écrit:Il n'y a pas de version US de Kizuna, uniquement Euro.
Non Non ce n'est pas du tout ce qui s'est passé concernant Ultimate 11 US et Kizuna US.
J'en avais déjà parlé je pense .. mais c'est passé a la trappe.
Entre fin 95 et courant 96 la période exacte je ne la connais pas , un feu important a detruit l'usine ou SNK fabriquer et assemblé leur jeux. Et cela a altéré le nombre d'exemplaires proposer a la vente pour tous les jeux de fin 1995 et 1996.
Grosso modo officiellement la version AES de kizuna et U11 ont été annulé ! Donc ils n'existent pas ! Vue le peu de PCB AES disponible ils ont préféré faire uniquement des versions JAP.
Sauf que les inserts US ont été conçue avant l'annulation et qu'un employé s'est planté lors de l'habillage du jeu...
Une dizaine de kiz et u11 ont reçu un habillage US par erreur... Voila la véritable histoire concernant kiz et u11 US.
Je me suis rendu a mainte reprise chez SNK entre 2009 et 2012 , j'ai poser toutes les questions possible et inimaginable. Cette histoire m'a été raconter par Yoshihito Koyama par l'intermédiaire de Soichiro Hosoya.
Oh ok, merci pour les précisions, c'est assez éloigné de l'histoire qu'on a pu lire depuis des années!
Pour le coup, ça remet complètement en jeu la légitimité de ces jeux! Si ces jeux n'auraient même pas dû exister, peut-on les considérer comme faisant partie officiellement du fullset US??
Richter- 1000 Mega Shock
Neocrisis a écrit:http://hitek.fr/actualite/10-jeux-video-rares-chers_8772
Effectivement du grand n'importe quoi écrit pas des gars qui ne connaissent pas grand chose à la Neo vu ce qu'ils racontent.
Joe Frazier en avait un que j'ai loupé quand il a revendu sa collection et je crois que le membre Amaradona en a un également.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Très intéressant l'histoire du kizuna et U11 (:
Happôsai- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Merci pour ce morceau d'histoire SNK
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Mais 4 exemplaire de kizuna euro mais il sont pas fait a la main mais dans une industrie
Donc quand tu lance une ligne de production elle fait un tirage de 100 exemplaire plus ou moins selon sa programmation
Des machines ' Je pense qui il doit en avoir bien plus que 4 jeux
Donc quand tu lance une ligne de production elle fait un tirage de 100 exemplaire plus ou moins selon sa programmation
Des machines ' Je pense qui il doit en avoir bien plus que 4 jeux
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Beaucoup savent que l'histoire du magasin allemand n'est que connerie, pourtant c'est repris dans le livre geekline...
Sinon à propos des jeux rares, selon l'ouvrage Neo Geo anthologie (la référence ?) voici les jeux les plus rare du système AES (5 étoiles sur 5): Metal Slug 1 US, Metal Slug 2 US, Neo Turf (us et jap apparemment car ce n'est pas précisé), Kizuna US, U11 US, Stake Winners US et Chibi Maruko.
Les autres raretés comme Metal Slug 1 jap, Metal Slug X jap, U11 jap, World heroes Perfect US, rb2 US, Blazing star, Breakers ect sont considérés comme moins rare. (4étoiles sur 5)
Je trouve que c'est réaliste. La ou il y a pas mal d'absurdités c'est sur les 2 ou 3 étoiles sur 5. On voit par exemple du Last blade 2 plus rare que Kizuna jap, du top Hunter plus rare que du neo geo cup ect...
Sinon à propos des jeux rares, selon l'ouvrage Neo Geo anthologie (la référence ?) voici les jeux les plus rare du système AES (5 étoiles sur 5): Metal Slug 1 US, Metal Slug 2 US, Neo Turf (us et jap apparemment car ce n'est pas précisé), Kizuna US, U11 US, Stake Winners US et Chibi Maruko.
Les autres raretés comme Metal Slug 1 jap, Metal Slug X jap, U11 jap, World heroes Perfect US, rb2 US, Blazing star, Breakers ect sont considérés comme moins rare. (4étoiles sur 5)
Je trouve que c'est réaliste. La ou il y a pas mal d'absurdités c'est sur les 2 ou 3 étoiles sur 5. On voit par exemple du Last blade 2 plus rare que Kizuna jap, du top Hunter plus rare que du neo geo cup ect...
Emerson- 1000 Mega Shock
Le truc avec U11 c'est aussi l'état. Un Stakes Winner 2 ou un U11 non sunfade c'est plus rare qu'un Chibi selon moi.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Le Kizuna 2 étoiles question rareté
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Tag battleS kizuma pour 150 euro en mvs jap cela est correcte ??
Je suis étonné pour 240 Mega la qualité du jeu.
Je l'ai beaucoup jouer sur borne d'arcade
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
magnum 375 a écrit:Tag battleS kizuma pour 150 euro en mvs jap cela est correcte ??
Peu de personnages, peu de décors et donc moins de musiques, les 240 megs sont bien pesés voire limite larges