Bonjour ^^
+15
jpwizard
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
maldoror68
Manimal
Vipiro
hugobeaugosse
A.C.
jumpman
Jonathan Ingram
JapanDream
Skate
DRX
Kategohi
Omega Kyo
19 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Bon, à mon tour ^^
Omega kyo 39 ans.
Historiquement, membre de la team neo arcadia 2nde génération
Amoureux de la NEOGEO et SNK depuis ma rencontre en grand comité au paris game week avec les 9 écrans faisant tourner Magician lord avec des enceintes de fous
Probablement un des premiers acheteurs de la neo en 91 avec une console avec un N° de série à 3519 acheté neuve( après avoir vendu toute ma logithèque NES très bon état boite notice sans aucun regret) que j'ai encore et que je chérie.
Pas collectionneur mais non revendeur par coté affectif, je me retrouve avec pleins de jeux neogeo AES , MVS d'époque, les conversions saturn dreamcast ne me suffisant pas. ( par exemple frustration de la taille des sprites de Kof 99 / version DC).
La vie évoluant, l'AES a repris ses droits dès 2000 et j'ai pu accompagner la neogeo jusqu'au bout en achetant ses dernières oeuvres via neo ayato jusqu'au samurai 5 spe fixed ( pour moi la dernière oeuvre de SNK playmore sur neo puisqu'ils ont reprogrammé une partie du jeu pour les fury). Pour les fatalities, c'était via un Boot MVS ou une cartouche XXX in one avec unibios razoola
Le temps a passé puis fast striker a titillé mon attention me faisant fantasmer sur la plus grosse cartouche neo:)
mais j'ai pu résister grâce à razion qui m'a fait baver comme dans l'ancien temps avec sa musique du niveau 1
Moralité, Un razion plus tard acheté à la NGDev team ( dont j'attend toujours une nouvelle box en mars, l'actuelle étant en train de se scinder en 3 ( oui oui, j'y joue^^)) je me reprends à fantasmer sur le monde de la neo avec la convert d'atomikwave de kizuna US 004 que j'ai chez moi très bel objet ^^ ( triste spéculation sur ebay sur ses oeuvres ...par ailleurs)
Moralité, je me suis mis à la recherche de version AES convert de certains jeux que j'avais en MVS original tellement le kiffe de jouer à une cartouche AES dans sa neo, est toujours aussi puissant en moi. (mon slot 2 ou le convertisseur Arcade n'ayant toujours était pour moi qu'un palliatif à l'AES)
Une annonce sur gamopat et neoarcadia plus tard pour la recherche d'un waku waku 7 original ou convert, Mr Ryo sakazaki m'invite à me présenter à vous.
J'avoue m'être inscrit il y a peu sur une autre forum neo que j'affectionne beaucoup dont pas mal de membres sont aussi ici ( NG players)que j'ai connus via gamopat suite à ma news sur neo arcadia pour aider le lancement du koF strikers éditions:)
Voili voila
NB , j'adore ma neo pocket avec écran retroéclairé fait par Josselin ainsi l'hyperneogeo 64 avec ses jeux au gameply si SNK miam miam
NB2 : rien n'est plus beau qu'une cartouche AEs dans une neo AES
NB 3 : mon jeu préféré MOTW
A bientôt au plaisir de vous lire ^^
Omega kyo 39 ans.
Historiquement, membre de la team neo arcadia 2nde génération
Amoureux de la NEOGEO et SNK depuis ma rencontre en grand comité au paris game week avec les 9 écrans faisant tourner Magician lord avec des enceintes de fous
Probablement un des premiers acheteurs de la neo en 91 avec une console avec un N° de série à 3519 acheté neuve( après avoir vendu toute ma logithèque NES très bon état boite notice sans aucun regret) que j'ai encore et que je chérie.
Pas collectionneur mais non revendeur par coté affectif, je me retrouve avec pleins de jeux neogeo AES , MVS d'époque, les conversions saturn dreamcast ne me suffisant pas. ( par exemple frustration de la taille des sprites de Kof 99 / version DC).
La vie évoluant, l'AES a repris ses droits dès 2000 et j'ai pu accompagner la neogeo jusqu'au bout en achetant ses dernières oeuvres via neo ayato jusqu'au samurai 5 spe fixed ( pour moi la dernière oeuvre de SNK playmore sur neo puisqu'ils ont reprogrammé une partie du jeu pour les fury). Pour les fatalities, c'était via un Boot MVS ou une cartouche XXX in one avec unibios razoola
Le temps a passé puis fast striker a titillé mon attention me faisant fantasmer sur la plus grosse cartouche neo:)
mais j'ai pu résister grâce à razion qui m'a fait baver comme dans l'ancien temps avec sa musique du niveau 1
Moralité, Un razion plus tard acheté à la NGDev team ( dont j'attend toujours une nouvelle box en mars, l'actuelle étant en train de se scinder en 3 ( oui oui, j'y joue^^)) je me reprends à fantasmer sur le monde de la neo avec la convert d'atomikwave de kizuna US 004 que j'ai chez moi très bel objet ^^ ( triste spéculation sur ebay sur ses oeuvres ...par ailleurs)
Moralité, je me suis mis à la recherche de version AES convert de certains jeux que j'avais en MVS original tellement le kiffe de jouer à une cartouche AES dans sa neo, est toujours aussi puissant en moi. (mon slot 2 ou le convertisseur Arcade n'ayant toujours était pour moi qu'un palliatif à l'AES)
Une annonce sur gamopat et neoarcadia plus tard pour la recherche d'un waku waku 7 original ou convert, Mr Ryo sakazaki m'invite à me présenter à vous.
J'avoue m'être inscrit il y a peu sur une autre forum neo que j'affectionne beaucoup dont pas mal de membres sont aussi ici ( NG players)que j'ai connus via gamopat suite à ma news sur neo arcadia pour aider le lancement du koF strikers éditions:)
Voili voila
NB , j'adore ma neo pocket avec écran retroéclairé fait par Josselin ainsi l'hyperneogeo 64 avec ses jeux au gameply si SNK miam miam
NB 3 : mon jeu préféré MOTW
A bientôt au plaisir de vous lire ^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Re: Bonjour ^^
Exact,rien de plus beau qu'une version aes dans une aes
bienvenue sur ngs.
bienvenue sur ngs.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Omega Kyo a écrit:
AMEN:cheers:
salut et bienvenue a toi
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Welcome mec
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Bienvenue
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Welcoooooome
Jonathan Ingram- Visiteur confirmé
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenido
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
Bienvenu à toi, beau parcours.
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Bienvenue à toi
Vipiro- Combo maker
salut et bienvenue
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
bienvenue ! waku waku 7 très bon gouts
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Bienvenue à toi.
Et merci d'avoir accepté mon invitation.
Et merci d'avoir accepté mon invitation.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Les BGM de M A G I C I A N L O R D... OH MY LORD!
Ça devait donner sur des enceintes et un écran géant... Il ya des images de ça ?
Je me la passe en continu, d'ailleurs je suis comme un dingue à la recherche d'une version AES
Bienvenue à toi
Ça devait donner sur des enceintes et un écran géant... Il ya des images de ça ?
Je me la passe en continu, d'ailleurs je suis comme un dingue à la recherche d'une version AES
Bienvenue à toi
Superbe présentation et bienvenue à toi
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Bienvenue super cool ta présentation
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Hello et Welcome !
FRANCKLIN29- Adepte du stick
- Système(s) : SMS, MD, PCE, AES, MVS, CDZ..
Salut Omega Kyo.
Sois le bienvenu sur le forum !
Petite question : une femme qui se tatoue les lettres AES sur le C... mérite-t-elle de prendre une cartouche ?
Sois le bienvenu sur le forum !
Omega Kyo a écrit:
NB2 : rien n'est plus beau qu'une cartouche AES dans une neo AES
Petite question : une femme qui se tatoue les lettres AES sur le C... mérite-t-elle de prendre une cartouche ?
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:Salut Omega Kyo.
Sois le bienvenu sur le forum !Omega Kyo a écrit:
NB2 : rien n'est plus beau qu'une cartouche AES dans une neo AES
oh oui loooooool!!!!!
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Oui, mais une GROSSE cartouche alors...Friedrich a écrit:Petite question : une femme qui se tatoue les lettres AES sur le C... mérite-t-elle de prendre une cartouche ?
jumpman- 1000 Mega Shock
A l'époque, c'était pas un grand écran constitué de 9 écrans mais 9 écrans avec la même image. les enceintes étaient démentes ^^Scrollkidd a écrit:Les BGM de M A G I C I A N L O R D... OH M[img]Y LORD!
Bienvenue à toi
[/img]
c'était 26 au 29 Novembre 1990, au salon de la Villette à Paris. ( merci à neogeocdworld pour l'image)
Grace à ta question, j'ai retrouvé la date de mon coup e foudre^^ Une date à fêter dorénavant ^^
je me rappelle que pour pause entre 2 révisions,je mettais mon casque branché sur la Neogeo et je lançais l'intro de Magician lord . Trop culte.
NB : comment il part en live vite mon topic lol
NB2 : merci à tous pour cet accueil
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi !!
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Page 1 sur 1