Vendeurs Leboncoin
+23
soultime961
bjorn red claws
kitano
riugohan
Labrioche
noodles
KAMID88
needaes
Johnny16Bit
bladerunner
toma
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
JapanDream
Yoji
neo.fury
tonys16
salva
Ryo Sakazaki
Gibson
azel
florent1980
Scrollkidd
27 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vendeurs Leboncoin
KAMID88 a écrit:Je viens de parcourir le sujet.
C'est une horreur de voir ça. Faut être la pire des merdes pour vendre des jeux NEO dans cet état catastrophique....
Et puis attendre le 15 pour se faire rembourser...., il a reçu ton pognon donc de quoi te redonnerr rapidos.
C'est un demeuré fini qui prend le client pour une quiche, non mais.... Il mériterait de se faire taper franchement.
Même dans des brocantes/vide-greniers, j'ai vu des jeux abîmés, très abîmés même, très sales donc invendables mais là, on touche le fond, le summum de la connerie humaine.
Le mec m'a bien pressé il faut dire (il disait avoir plusieurs intéressés sur ses messages) pour pas que je pose trop de questions ou demande d'autres photos.
Je pars du principe que "bon état" n'est pas égal à jeu cassé, gros trous dans les boites et remplit de terre...
Ça s'appelle de l'abus de confiance et c'est un argument devant un juge.
Dernière édition par Scrollkidd le Sam 27 Fév 2016 - 18:23, édité 1 fois
faut contacter c'est du propre l ' émission lol
il vend des jeux qui a plus des jeux fantômes
il vend des jeux qui a plus des jeux fantômes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
azel a écrit:Scroll demande un échange. :
http://www.leboncoin.fr/collection/874539731.htm?ca=11_s
Non c'est mort, ils sont tous pourraves et il lui reste que Side Kicks 2, Alpha Mission et Top Player Golf (d'ailleurs je plains le mec qui a acheté le Mutation Nation à 300 boules...).
Last Resort et Mutation Nation, je l'ai ai =)
Et puis imagines leur état réel, imagine maintenant l'état dans lequel tu vas les recevoir
Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Il y a à mi une annonce sur LBC où il vend le Samurai Shodown 2 us
Il a reposté son annonce ? Tu as le lien ?
C'est lui ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/906443654.htm?ca=9_s
Oui c'est lui !
Oh merci NEO2B je retrouvais plus son annonce, oui c'est bien le Samurai Shodown II que j'ai acheté en lot avec son World Heroes 2 Jet et Fatal Fury dog tag (sur son son autre annonce)
Maintenant relance le type pour un remboursement express
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:KAMID88 a écrit:Je viens de parcourir le sujet.
C'est une horreur de voir ça. Faut être la pire des merdes pour vendre des jeux NEO dans cet état catastrophique....
Et puis attendre le 15 pour se faire rembourser...., il a reçu ton pognon donc de quoi te redonnerr rapidos.
C'est un demeuré fini qui prend le client pour une quiche, non mais.... Il mériterait de se faire taper franchement.
Même dans des brocantes/vide-greniers, j'ai vu des jeux abîmés, très abîmés même, très sales donc invendables mais là, on touche le fond, le summum de la connerie humaine.
Imagine l'état de sa maison dedans peu etre pire que les jeux neo
Comme je l'ai dit, je veux ne veux surtout pas rompre la communication, pas d'insultes, pas d'atteinte directes ou de menaces, juste le mettre en face de ses responsabilités
Il sait très bien ce qu'il a fait, maintenant au téléphone je lui ai surtout pas dit qu'il m'avait baisé, sinon il se serait fermé à la communication, j'ai focalisé le problème sur les dommages de son colis mal préparé et lui ai envoyé les photos. Problème simple, solution simple.
Les jeux auraient en bon état dès le début ça n'aurait pas changé grand chose, le fait est qu'il n'a pas fait un envoi correct et que tout est arrivé cassé.
Maintenant j'attends qu'il répare sa faute, il m'a dit pouvoir me rembourser dès le 15 du mois de février, je vais voir s'il tient sa parole.
Dernière édition par Scrollkidd le Sam 27 Fév 2016 - 18:27, édité 1 fois
NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Il y a à mi une annonce sur LBC où il vend le Samurai Shodown 2 us
Il a reposté son annonce ? Tu as le lien ?
C'est lui ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/906443654.htm?ca=9_s
Oui c'est lui !
Oh merci NEO2B je retrouvais plus son annonce, oui c'est bien le Samurai Shodown II que j'ai acheté en lot avec son World Heroes 2 Jet et Fatal Fury dog tag (sur son son autre annonce)
Maintenant relance le type pour un remboursement express
Surtout pas, le mec veux un délai, je lui donne, il a une occasion de se repentir, et il va la saisir sinon c'est plan B
Le 15 c'est une pêche sur son paillasson ? XD.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Munch a écrit:Le 15 c'est une pêche sur son paillasson ? XD.
Non, bien pire, dépot de plainte et saisie d'un juge de proximité.
Il sera convoqué par accusé de réception à une entente à l'amiable devant un juge à Lille.
Ma cousine est avocate, elle m'assure que s'il ne vient pas pour se défendre il sera considéré d'office comme coupable des reproches qui lui sont fait, c'est dire remboursement + éventuellement des dommages et intérêts que je peux demander + frais de justice + frais d'huissiers qui s'ajouteront tous les mois de non-paiement. Autant te dire qu'il ferait mieux d'être réglo.
EDIT : j'ai les papiers pour la procédure, j'ai plus qu'à attendre qu'il se décide ou non à me rembourser.
Dernière édition par Scrollkidd le Sam 27 Fév 2016 - 18:33, édité 1 fois
J'imagine bien.NEO GEO2B a écrit:KAMID88 a écrit:Je viens de parcourir le sujet.
Imagine l'état de sa maison dedans peu etre pire que les jeux neo
J'ai déjà eu à faire à des mecs louches mais là,,, c'est dingue de chez dingue...
Scrollkidd, si j'avais vu à qui tu achetais, je t'aurai déconseillé de lui acheter quoi que ce soit.
Je me suis déjà fait avoir par des cons donc être solidaire, c'est une bonne chose.
Azel, son annonce d'échange, on y voit que ces jeux sont dégueu, rien qu'à voir les tranches.
La poussière sur la manette Steel Battalion en dit long de toute façon. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je peux vous assurer que la manette et les pédales brillent comme au premier jour avec la grosse "army case" d'origine pour la boîte. Donc c'est juste un crade.
Pas de chance, mais en tout cas ce topic est cool car on va pouvoir lister des vendeurs à éviter, comme on le fait pour eBay .
Pas de chance, mais en tout cas ce topic est cool car on va pouvoir lister des vendeurs à éviter, comme on le fait pour eBay .
Munch- 1000 Mega Shock
Munch a écrit:La poussière sur la manette Steel Battalion en dit long de toute façon. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je peux vous assurer que la manette et les pédales brillent comme au premier jour avec la grosse "army case" d'origine pour la boîte. Donc c'est juste un crade.
Pas de chance pas de chance, j'ai quand même été imprudent mais c'est la dernière fois, ça me servira de leçon
C'est exactement ça, on va pouvoir signaler ici les vendeurs chelous pour éviter que les membres se cassent le nez sur les mêmes rigolos (idéalement en répertoriant leur mail), d'ailleurs il est possible de rendre ce topic uniquement accessible aux membres et pas publique comme il semble l'être ?
Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Tu l'a acheté sans avoir une seule photo du jeu ? C'est risqué mon grand je croise les doigts pour toi
Au fait il s'agit de quel titre ?
Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Tu l'a acheté sans avoir une seule photo du jeu ? C'est risqué mon grand je croise les doigts pour toi
J'ai vus la photo de la de la jaquette après pas le contenus , mais il ma dit que c’était en bonne état avec notice .
Le jeu tu le verra bientôt
Invité- Invité
Munch a écrit:La poussière sur la manette Steel Battalion en dit long de toute façon. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je peux vous assurer que la manette et les pédales brillent comme au premier jour avec la grosse "army case" d'origine pour la boîte. Donc c'est juste un crade.
Hé sinon tu aimes bien faire briller les pédales Munch ?
Dernière édition par Scrollkidd le Sam 27 Fév 2016 - 18:34, édité 1 fois
NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
J'ai vus la photo de la de la jaquette après pas le contenus , mais il ma dit que c’était en bonne état avec notice .
Tu tease grave !
Allez un indice...
Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Tu tease grave !
Allez un indice...
C'est un jeu de combat , après je pense avoir fait une affaire , mais c'est la dernière fois que je m'emballe sur LBC pour un putain de jeu c'est moi qui te le dis , après j'ai la couverture Paypal au mieux pour faire un litige comme j'ai fait avec la FNAC
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Tu tease grave !
Allez un indice...
C'est un jeu de combat , après je pense avoir fait une affaire , mais c'est la dernière fois que je m'emballe sur LBC pour un putain de jeu c'est moi qui te le dis , après j'ai la couverture Paypal au mieux pour faire un litige comme j'ai fait avec la FNAC
Incice : "Un jeu de combat", pour un jeu Neo Geo... ....
C'est comme si tu ouvrais un "Où est Charlie" et qu'on te donnais comme indice "il a deux bras"
Allez je trente ma chance, si je prend la température de ta collection actuelle fortement influencée par les artworks riches en couleurs et illustrations chiadées avec fort potentiel old school je dirai un Real Bout 2
Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Scrollkidd a écrit:NEO GEO2B a écrit:Moi enfin des nouvelle du vendeur LBC , et il m'aurais envoyer le jeu aes , après je me suis quand même recommander et j’espère avoir fait une bonne affaire
Tu tease grave !
Allez un indice...
Incice : "Un jeu de combat", pour un jeu Neo Geo... ....
C'est comme si tu ouvrais un "Où est Charlie" et qu'on te donnais comme indice "il a deux bras"
Allez je trente ma chance, si je prend la température de ta collection actuelle fortement influencée par les artworks riches en couleurs et illustrations chiadées avec fort potentiel old school je dirai un Real Bout 2
C'est un jeu de combat un peu comme les fatal fury , art of , samurai , KOF tien il y en a pas mal de cela lol
Invité- Invité
Je continue le poste lancer par Scrollkidd sur les vendeurs du boncoin.
Il y a 3 jours je prends contact par mail pour un kof99 avec un dénommé UltimeCollectible et après virement bancaire effectué sur son compte caisse épargne,c'est le silence radio quand je lui demande s'il y a bien reçu la somme.
J'ai fait le con avec le virement j'en suis conscient.
Voici l'annonce du KOF avant qu'il ne la désactive:
et ses annonces toujours visibles/
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/906496784.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/905471787.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/905471609.htm?ca=12_s
j'espère que personne n'a déjà eu affaire à lui.
Il y a 3 jours je prends contact par mail pour un kof99 avec un dénommé UltimeCollectible et après virement bancaire effectué sur son compte caisse épargne,c'est le silence radio quand je lui demande s'il y a bien reçu la somme.
J'ai fait le con avec le virement j'en suis conscient.
Voici l'annonce du KOF avant qu'il ne la désactive:
et ses annonces toujours visibles/
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/906496784.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/905471787.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/905471609.htm?ca=12_s
j'espère que personne n'a déjà eu affaire à lui.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Dur ton histoire... J'espère que tu as des recours quand même. Tu fais bien de partager. Faites attention, ces descriptions sont déjà une bonne indication.
Munch- 1000 Mega Shock
Putain mais par virement faut pas :/ c'est chaud la tu peux rien faire
Attention Leboncoin c'est main propre ou au pire des pire paypal mais prends les frais à ta charge jamais en gift
Attention Leboncoin c'est main propre ou au pire des pire paypal mais prends les frais à ta charge jamais en gift
needaes- 1000 Mega Shock
ouais j'ai déconner
normalement c'est trois jours max pour qu'un virement arrive sur le compte
du destinataire,clairement le mec la reçu.
si j'ai pas de nouvelle dimanche ça sera officiellement pour ma gueule.
sinon je lui avait poser une question à savoir si c'était une convert.
question un peu con j'avoue.
voici sa réponse:
Monsieur je comprend très bien votre intérêt
Ainsi que vos détails de précision
Pour plus de précision faire du jeu kof 99
Une conversion d'un fait tout simplement banal ne semble pas être vraiment logique
Peut-être que pour du metal slug sam sho 4 5 special du mark ou du BTG la d'accord voir possible mes rien ne le garantie sans vraiment savoir le prix qu'il va être demandé
Enfin voilà pour vous en pièces jointe
Le jeu et totalement un original à 100%
De plus que se jeu peut-être vendu un poil plus cher le jeu reste en très bon état et fonctionne comme le premier jours pour un jeu qui à plus de quinze ans âge voilà
J'espère avoir été anvers-vous plus précis
normalement c'est trois jours max pour qu'un virement arrive sur le compte
du destinataire,clairement le mec la reçu.
si j'ai pas de nouvelle dimanche ça sera officiellement pour ma gueule.
sinon je lui avait poser une question à savoir si c'était une convert.
question un peu con j'avoue.
voici sa réponse:
Monsieur je comprend très bien votre intérêt
Ainsi que vos détails de précision
Pour plus de précision faire du jeu kof 99
Une conversion d'un fait tout simplement banal ne semble pas être vraiment logique
Peut-être que pour du metal slug sam sho 4 5 special du mark ou du BTG la d'accord voir possible mes rien ne le garantie sans vraiment savoir le prix qu'il va être demandé
Enfin voilà pour vous en pièces jointe
Le jeu et totalement un original à 100%
De plus que se jeu peut-être vendu un poil plus cher le jeu reste en très bon état et fonctionne comme le premier jours pour un jeu qui à plus de quinze ans âge voilà
J'espère avoir été anvers-vous plus précis
Si tu as payé par virement bancaire malheureusement tu ne peux rien faire.Vraiment désolé pour toi bladerunner.
Leboncoin c'est uniquement en main propre.Trop d'enculer sur ce site.
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Si tu as payé par virement bancaire malheureusement tu ne peux rien faire.Vraiment désolé pour toi bladerunner.
j'ai joué j'ai perdu comme on dit.
Heureusement kof 98 arrive dans quelques jours d'Akiba game.
au moins pas de souci avec eux.
sinon voici son adresse mail.
ça peut toujours servir.
homejourney59000@gmail.com
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7