[scoring] Samurai Spirits 1
+6
Philevo
Kyo-Ni
Caiseb
needaes
Zekka
Johnny16Bit
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[scoring] Samurai Spirits 1
Allez, la dose sur Samurai Spirits 1.
On poste son score, et s'il est pas trop nase ou écrase lamentablement celui de son petit camarade, on le prend en photo.
Règlement: Maximum de points sur un crédit au niveau Easy
--- LE CLASSEMENT 100% OFFICIEL NEO*GEO SYSTEM SUR SAMURAI SPIRIT ---
On poste son score, et s'il est pas trop nase ou écrase lamentablement celui de son petit camarade, on le prend en photo.
Règlement: Maximum de points sur un crédit au niveau Easy
--- LE CLASSEMENT 100% OFFICIEL NEO*GEO SYSTEM SUR SAMURAI SPIRIT ---
1st | 723,540 | Scrollkid | Over Samouraï de l'extrême aux testicules d'airain |
2nd | 689,280 | Kyo-Ni | Turbo Sabreur à la virilité d'acier |
3rd | 520,240 | Manu260 | Eviscérateur des ténèbres au sourire provocateur |
4th | 442,420 | Philevo | Shadow Warrior à la grosse lame huilée |
5th | 360,630 | Johnny16Bit | Death dancer à la lame enchantée |
6th | 278,750 | Caiseb | Ninjamouraï aux phéromones irrésistiblement attractives |
7th | 56,670 | Needaes | Sexy Magic Shinobi des Ténèbres |
8th | 0 | Poussindor | Sosie de Mylène Farmer qu'a même pu d'AES |
9th | 0 | Joe Musashi | NECophile repenti |
10th | 0 | AbaShanti | renifleur de derrières d'animaux. |
Dernière édition par Johnny16Bit le Mar 15 Mar 2016 - 7:55, édité 14 fois
Re: [scoring] Samurai Spirits 1
Blondinet imberbe coupé au bol !!!
Zekka- Adepte du stick
- Système(s) : sfc, md jap, AES
1ere tentative et seulement 56670 pts
needaes- 1000 Mega Shock
needaes a écrit:1ere tentative et seulement 56670 pts
Ca m'a fait aussi à l'instant
Cette capacité du CPU à t'humilier avec le personnage auquel tu t'attends le moins en enchaînant gros slash et prises magiques quand on se relève
NAKORURU TA MERE LA PUUUUUUUUTTTTTEEUUUUH
Bon je viens de me faire 4 credits.
Meilleur score 278750. J'ai fait mon meilleur score sur mon 3e credit, qui m'a amene jusqu'à Amakuza qui m'a nique mes 3e et 4e crédits (de justesse bordel...)
Meilleur score 278750. J'ai fait mon meilleur score sur mon 3e credit, qui m'a amene jusqu'à Amakuza qui m'a nique mes 3e et 4e crédits (de justesse bordel...)
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Caiseb a écrit:Bon je viens de me faire 4 credits.
Sauf si un détail m'échappe, sur ce jeu-là, qu'on fasse son score sur le début du jeu ou pas n'a pas d'incidence - corrigez-moi si je me trompe.
Dans l'immédiat, j'inscris ton score Seb, et j'édite le règlement; si quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'on prenne les scores sur n'importe quel crédit, qu'il le dise
Y'a une technique pour Amakusa?
A priori plus t'avances plus ça devient dur (notamment les bonues stages, le dernier est bien chaud)
Là j'ai pas trop le temps mais ce WE je compte bien faire tomber ton hi-score ET batte Amakuza
Pour Amakuza: sur le premier round il est très prenable, c'est après qu'il se "chauffe".
J'aurais pu le buter en jouant la montre (parer ses coups) car j'étais devant, j'avais réussi à lui mettre un ou deux gros coups de sabre dans la tronche. Mais j'ai été gourmand à essayer de le finir et il m'a contré...
Là j'ai pas trop le temps mais ce WE je compte bien faire tomber ton hi-score ET batte Amakuza
Pour Amakuza: sur le premier round il est très prenable, c'est après qu'il se "chauffe".
J'aurais pu le buter en jouant la montre (parer ses coups) car j'étais devant, j'avais réussi à lui mettre un ou deux gros coups de sabre dans la tronche. Mais j'ai été gourmand à essayer de le finir et il m'a contré...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Tiens Johnny : 407 580 avec Charlotto en 1 credit.
Je n'ai pas eu le temps de rentrer le dernière lettre de mon pseudo
Je n'ai pas eu le temps de rentrer le dernière lettre de mon pseudo
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Kyo-Ni a écrit:Tiens Johnny : 407 580 avec Charlotto en 1 credit.
Ah l'bâtard
Va falloir que j'y rejoue
Bon, bah, Johnny, tu peux mettre à jour le classement
J'ai faille le one-credité sur ce coup là mais Amakusa en a décidé autrement... J'ai loupé les 2 premiers bonus stages mais réussi haut la main le dernier
J'en profite au passage pour marquer les initiales que j'utilise depuis plus de 25 ans
J'ai faille le one-credité sur ce coup là mais Amakusa en a décidé autrement... J'ai loupé les 2 premiers bonus stages mais réussi haut la main le dernier
J'en profite au passage pour marquer les initiales que j'utilise depuis plus de 25 ans
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
En ratant les deux premier stage bonus tu arrives à Un tel score ?
Tu fais beaucoup de perfect ?
Très beau score en tout cas , félicitation
Tu fais beaucoup de perfect ?
Très beau score en tout cas , félicitation
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Merci.
Oui, y a eu quelques perfects au cours de cette partie mais pas tant que ça. Quand au bonus stage, c'est 20 000 points, en cas de réussite.
Mais, j'ai une question : savez-vous quelle est la "condition" pour finir son adversaire de tel manière qu'une quantité importante de pièces s'échappe de lui ?
Il me semble que cela rapporte vraiment beaucoup !!
Oui, y a eu quelques perfects au cours de cette partie mais pas tant que ça. Quand au bonus stage, c'est 20 000 points, en cas de réussite.
Mais, j'ai une question : savez-vous quelle est la "condition" pour finir son adversaire de tel manière qu'une quantité importante de pièces s'échappe de lui ?
Il me semble que cela rapporte vraiment beaucoup !!
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
J'ai reçu mon Samurai Shodown pour pouvoir scorer avec vous
Il est pas facile... J'essaye de comprendre comment on obtient lune gerbe de pièces en fin de match pour plus de points
EDIT :
Le seul truc pas mal que j'ai réussi pour l'instant c'est un beau Perfect en 85 secondes avec un Hit Percent de 100% ^^
Bim 34900 en un round !
Il est pas facile... J'essaye de comprendre comment on obtient lune gerbe de pièces en fin de match pour plus de points
EDIT :
Le seul truc pas mal que j'ai réussi pour l'instant c'est un beau Perfect en 85 secondes avec un Hit Percent de 100% ^^
Bim 34900 en un round !
Après 5 runs hier, je m'y suis remis ce matin, je me suis fait poutrer le derrière au 2e round par Histerika Amakusa voici mon score :
(abusé le timer trop short pour mettre ses initiales sur ce jeu)
.
(abusé le timer trop short pour mettre ses initiales sur ce jeu)
.
Scrollkidd a écrit:Après 5 runs hier, je m'y suis remis ce matin, je me suis fait poutrer le derrière au 2e round parHisterikaAmakusa voici mon score.
Bon, je vais m'y remettre avec un autre bonhomme.
Tu fais chier à débarquer et à faire du score au bout de deux jours, comme ça, fingers in the nose - je sais déjà que je vais criser et même pas améliorer mon score
Tu aurais pu avoir la décence de faire style "oh, vraiment, prout-prout, j'éprouve les pires difficultés à vaincre cette IA" et de mettre un score à 100,000 avant
Bon, en attendant: scores à jour
Ladies and gentlemen,
Voici le résultat du dosage de cet après-midi : 723.540 pts [1CC-easy] - Haohmaru
@Johnny16Bit j'ai bossé comme un dingue
Amakuza à été remerciée à base de coups de satons (pointure 44) et de prises de judo.
Et en bonus, voilà comment je me fais "respecter" après un PERFECT contreGaylord Galford (uploadé depuis mon téléphone, sorry pour la qualité) :
Voici le résultat du dosage de cet après-midi : 723.540 pts [1CC-easy] - Haohmaru
@Johnny16Bit j'ai bossé comme un dingue
Amakuza à été remerciée à base de coups de satons (pointure 44) et de prises de judo.
Et en bonus, voilà comment je me fais "respecter" après un PERFECT contre
Bien joué !!
Si j'avais réussi mes 2 Bonus Stage, on serait vraiment au coude à coude...
J'ai pensé également à gonfler le score en perdant volontairement le deuxième round pour gratter un peu de points (mais bon, ça ne doit pas rapporter tant que ça au final)
J'ai pensé également à gonfler le score en perdant volontairement le deuxième round pour gratter un peu de points (mais bon, ça ne doit pas rapporter tant que ça au final)
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
Kyo-Ni a écrit:Bien joué !!
Non effectivement, les points que rapportent les coups donnés sur un round perdu c'est 4.000 pts environ.
M'enfin c'est une chance d'en faire un meilleur aussi après
Un bonus stage réussit c'est 20.000 points en moyenne, donc t'es passé à côté de 40.000 pts
J'attends que tu fasses mieux
Pour ceux qui jouent sur bios US vous avez les 2 fatalités? Parce que ca peut faire une différence au niveau du score.
rasputin88- Visiteur confirmé
rasputin88 a écrit:Pour ceux qui jouent sur bios US vous avez les 2 fatalités? Parce que ca peut faire une différence au niveau du score.
Tu soulèves une bonne question Rasputin88...
Je joue sur BIOS Europe. C'est vrai qu'on devrait peut-être spécifier quelle région pour scorer.
Les 2 fatalités dont tu parlent seraient :
-La gerbe de sang (j'ignorais que ça rapportait spécifiquement des points, il y a une mécanique spécifique pour la déclencher à ta connaissance ? J'ai toujours eu l'impression que c'était aléatoire)
-L'explosion de pièces (jamais vu en environ 5h de jeu, le BIOS EURO ne la proposerai pas ?)
En fait les fatalités sont random du moment qu'on touche avec un coup qui fait la digit "tranchante", sauf s'il y a censure. J'ai lu que le jeu existe en 2 versions: une avec la gerbe de sang uniquement, et l'autre avec la découpe uniquement. Seule la découpe rapporte des points (800x9). A noter que Kyoshiro et Amakusa ne peuvent etre coupés en 2. Par contre as tu le sang rouge?
rasputin88- Visiteur confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2