[VDS] MAJ 31 aout 2022
+74
Yoji
davlar
Greg79
Colik Fantastik
atuteth
keneda
Taitto
Amos
Joe la crasse
manjimaru22
marcpm
DJU
chantal666
Johnny16Bit
d3ss0u
Vipiro
spnzOOO
Gibson
bobtarma
poulet
Fanfan
Neo Vy
Krebance
Ryo Sakazaki
ROBERT G.
Mezmez59
mez
LeGil
Emerson
Le Geek du Manchdi
poup
needaes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Mathieu4d
Omega Kyo
florent1980
amobile
nicolino30
emiliesonic
pierrotman
baran37
angelheart
odmius
zouzzz
TRK
Scrollkidd
DDragnotti
Baboulinet
Friedrich
neoth80
maldoror68
neo.fury
rom81342
NoisilySilent
Opera
wylerwhite
danxavier85
IORI77
maverikk
riugohan
ROMgamb
Ashounet
Iori95
mug superstar
Manimal
noodles
bladerunner
manu260
A.C.
jeelloo
Jeannot
noiraude
Philevo
azel
78 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: [VDS] MAJ 31 aout 2022
Joe la crasse a écrit:Salut à toi!
Je te prend Life Force nes sous reserve de photos supp si possible stp, merci à toi!
Legend me fait de l’oeil aussi mais en ce moment faut faire un choix xD
Merci à toi
Salut Joe, sorry le Life Force était réservé par Davlar et il a confirmé qu'il le prenait
Legend est toujours dispo lui, me fait pas regretter de l'avoir mi en vente
davlar a écrit:Pour faire ça propre je poste dans le topic,
Est ce que tu peux m'ajouter le final fight gba et la notice tecmo worldwrestling s'il te plait ScrollKidd ?
Je croise les doigts pour garder la prio sur le lifeforce lol
MP
Ça fait une heure que je n'arrive plus à dormir d'engouasse et d'horreur immonde, j'ai eu trop peur... Merci Scrollkidd, tu sauves la nuit de mon épouse aussi, mon héro !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Ça fait une heure que je n'arrive plus à dormir d'engouasse et d'horreur immonde, j'ai eu trop peur... Merci Scrollkidd, tu sauves la nuit de mon épouse aussi, mon héro !
Hahahah, bise à ta femme du coup, un homme heureux fera toujours une femme heureuse
— Feeling super natural —
Ca marche merci pour ta reponse dommage pour moi j’avais pourtant verifié sur le topic qu’il n’y avait pas eu de post de resa pour ce jeu ^^ Aucune rancune bien entendu, vu que sur certains forums cette règle est obligatoire xD Je trouve ça débile bien que je comprend que cela évite peut etre les tensions. Bref, pour Legend je pense rester fort et me limiter comme je l’avais prévu à savoir que les jeux pal fah et fra
D’ailleurs bizarre qu’une boîte fra comme arcade zone distribue des jeux partout sauf en france xD Legend en UK, Iron commando au japon... Je suppose que cela provient de l’editeur :/
Bonnes ventes a toi
D’ailleurs bizarre qu’une boîte fra comme arcade zone distribue des jeux partout sauf en france xD Legend en UK, Iron commando au japon... Je suppose que cela provient de l’editeur :/
Bonnes ventes a toi
Joe la crasse- Combo maker
Joe la crasse a écrit:Ca marche merci pour ta reponse dommage pour moi j’avais pourtant verifié sur le topic qu’il n’y avait pas eu de post de resa pour ce jeu ^^ Aucune rancune bien entendu, vu que sur certains forums cette règle est obligatoire xD Je trouve ça débile bien que je comprend que cela évite peut etre les tensions.
Les gens se montrent intéressés pour un jeu mais après regardent s'ils peuvent pas prendre autre chose pour rentabiliser l'envoi et tout ça se passe en MP souvent.
J'ai pour habitude de mettre les résas dans le post initial pour rendre les choses transparentes pour tout le monde et aussi pour m'y retrouver mais cette fois ça échappé à mon habitude. Vraiment désolé Joe.
Bref, pour Legend je pense rester fort et me limiter comme je l’avais prévu à savoir que les jeux pal fah et fra
Bonnes ventes a toi
Arcade Zone étaient basés à Londres mais c'étaient des français... Si ça c'est pas FAH
D'ailleurs au dos de la version UKV il y a du français
Ils ont surtout signé avec SONY pour la distribution et selon les fondateurs d'Arcade Zone dans une interview, il fallait avoir ses entrées en interne pour être bien distribué et avoir une bonne communication.
Plus d'infos truculentes ici (Joypad qui descend Legend parce SONY annule des encarts de pubs au dernier moment ): http://www.1up-games.com/snes/legend/interview.html
Joe la crasse a écrit:Ca marche merci pour ta reponse dommage pour moi j’avais pourtant verifié sur le topic qu’il n’y avait pas eu de post de resa pour ce jeu ^^ Aucune rancune bien entendu, vu que sur certains forums cette règle est obligatoire xD Je trouve ça débile bien que je comprend que cela évite peut etre les tensions. Bref, pour Legend je pense rester fort et me limiter comme je l’avais prévu à savoir que les jeux pal fah et fra
Bonnes ventes a toi
Hello, sans jeter le l'huile sur le feu, au contraire, j'avais manifesté la demande d'achat le 6 avril:
https://www.neogeo-system.com/t4018p475-vds-maj-26-mars#266458.
J'ai même ajouté le complément/friture de dernière minute (FFight GBA + notice) suite aux echanges par MP : https://www.neogeo-system.com/t4018p500-vds-maj-26-mars#268685
Tout est on ne peut plus réglo, je tiens à mon honneur d'acheteur .
Le life force à l'air très beau, je prie mes idoles du transport pour qu'aucun match de foot ne s'improvise...
Legend, j'ai hésité, je l'ai en loose UK et j'adore... le complet me fera le l'oeil un jour je pense... ça se jouera au prochain round entre nous deux peut être ?
davlar- 1000 Mega Shock
Y a vraiment pas de soucis avec vous deux et au temps pour moi s’il y avait un post pour la reservation ^^ Et quand bien même quelqu’un est intéréssé par mes ventes en ne passant qu’en mp je ne vais pas m’prendre la tête soyons honnête xD En tous cas l’etat du Life Force à l’air tres bon le chanceux pour un tres bon jeu que j’adore!
Sinon merci pour les infos sur Legend! Et je ne savais pas qu’il y avait du texte francais sur la boite (je ne l’ai eu qu’en loose acheté d’occaz lors de l’âge d’or ha ha)! Il y a aussi du texte fr dans la notice ?
Du coup ca m’interesse mdr tu peux m’envoyer quelques photos stp tu as déjà mes coordonnées en mp ^^
edit : je me repond à moi-même puisque j'ai téléchargé boîte/notice sur nintandbox.net Y a bel et bien le francais dans la notice de la page 10 à 13 ^^ Y a beaucoup de langues que ce soit au dos de la boîte comme dans le manuel C'est une version EUR déguisé en UKV en fait
Sinon merci pour les infos sur Legend! Et je ne savais pas qu’il y avait du texte francais sur la boite (je ne l’ai eu qu’en loose acheté d’occaz lors de l’âge d’or ha ha)! Il y a aussi du texte fr dans la notice ?
Du coup ca m’interesse mdr tu peux m’envoyer quelques photos stp tu as déjà mes coordonnées en mp ^^
edit : je me repond à moi-même puisque j'ai téléchargé boîte/notice sur nintandbox.net Y a bel et bien le francais dans la notice de la page 10 à 13 ^^ Y a beaucoup de langues que ce soit au dos de la boîte comme dans le manuel C'est une version EUR déguisé en UKV en fait
SUPER SPY complet (AES)
LIFE FORCE complet (Nes)
WORLD CUP loose (Nes)
Notice TECMO WORLD WRESTLING (Nes)
FINAL FIGHT loose + notice (GBA)
vendus à Dalvar
RAGUY carton box, complet (AES) en attente de réponse de Xorion (tu as un MP qui date d'hier), Gibson preneur si Xorion laisse
LIFE FORCE complet (Nes)
WORLD CUP loose (Nes)
vendus à Dalvar
RAGUY carton box, complet (AES) en attente de réponse de Xorion (tu as un MP qui date d'hier), Gibson preneur si Xorion laisse
Payé pour Legend snes merci à toi
Joe la crasse a écrit:Payé pour Legend snes merci à toi
Legend vendu à Joe la crasse
Pas de news de Xorion pour le Raguy, MP toujours non lu, si tu laisses ou prends mais pour une raison ou une autre tu as besoin de temps, dis-le moi Xorion merci
Bonjour,
ton Tonma (Hucard) m'intéresse
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Ho ! Je préfère sans culotte les middle kick.Scrollkidd a écrit:SUPER SPY complet (AES)
LIFE FORCE complet (Nes)
WORLD CUP loose (Nes)
vendus à Dalvar
Si tu n'as pas encore packagé, est-ce que tu m'offriraits le RPi2 à donner ?
Excellent, tu as craqué Joe ! Je trouve que c'est un bel achat, pour le jeu, le visuel et l'histoire autour. Top !Scrollkidd a écrit:Joe la crasse a écrit:Payé pour Legend snes merci à toi
Legend vendu à Joe la crasse
Oui super chanceux, quand je l'ai vu j'ai fait sauté mes 7 barrières du demons et j'ai enfoui mes principes de non achat de jeux NES à plus de 9,99€. Merci pour ton message, quel gentleman ce Joe la crasse .Joe la crasse a écrit:Y a vraiment pas de soucis avec vous deux et au temps pour moi s’il y avait un post pour la reservation ^^ Et quand bien même quelqu’un est intéréssé par mes ventes en ne passant qu’en mp je ne vais pas m’prendre la tête soyons honnête xD En tous cas l’etat du Life Force à l’air tres bon le chanceux pour un tres bon jeu que j’adore!
EDIT: je suis rouillé en Naruto, je pensais aux 7 portes célestes de Gaï. Bisou bonne nuit.
davlar- 1000 Mega Shock
manjimaru22 a écrit:Bonjour,
Il optionné hors forum pour l'instant, je te fais signe dès que ça se précise.
Davlar a écrit:Ho ! Je préfère sans culotte les middle kick.
Le RPi2 est dans le colis
Sinon toujours pas de nouvelles de Xorion, mon MP — toujours pas ouvert — date d'il y a une semaine (même s'il a été en ligne plusieurs fois pendant cette semaine).
Donc voilà, ça me chagrine de devoir lever son option, si quelqu'un d'entre vous à son numéro, son FB ou son mail perso pour le contacter de façon plus certaine, si j'ai aucun signe d'ici demain il ira à Gibson qui est à la suite.
Si quelqu'un a le nom et prénom de Xorion que je puisse le contacter sur FB par exemple, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Option de Xorion pour Raguy levée, malgré une connexion hier de Xorion sur le fofo avec un 2nd MP
Gibson il est à toi
Gibson il est à toi
Vraiment sympa ! Merci !Scrollkidd a écrit:Le RPi2 est dans le colisDavlar a écrit:Ho ! Je préfère sans culotte les middle kick.
davlar- 1000 Mega Shock
Paquet bien reçu ce jour (7 mai),
suffisamment protégé, bien que l'envoi (et donc la réception) ait été un peu long, annonce que le colis peut partir le lundi (29 avril) juste avant mon paiement du samedi (27 avril) pour finalement le déposer le vendredi 3 mai (parti le 4) sans ni prévenir et pas une excuse (mais ce n'est pas grave) ce qui m'aurait éviter de l'attendre chaque jour à la boîte aux lettres et finir par m'inquiéter pour rien xD
Scrollkidd ne reste pas moins sérieux puisqu'il a pu me communiquer le numéro de suivi, et malgré l'attente le prix était plutôt bon en plus d'avoir eu un joli petit mot dans le paquet que je posterai dans le topic "Votre dernière acquisition" Donc sans regrets et au plaisir, merci encore
@ la prochaine
suffisamment protégé, bien que l'envoi (et donc la réception) ait été un peu long, annonce que le colis peut partir le lundi (29 avril) juste avant mon paiement du samedi (27 avril) pour finalement le déposer le vendredi 3 mai (parti le 4) sans ni prévenir et pas une excuse (mais ce n'est pas grave) ce qui m'aurait éviter de l'attendre chaque jour à la boîte aux lettres et finir par m'inquiéter pour rien xD
Scrollkidd ne reste pas moins sérieux puisqu'il a pu me communiquer le numéro de suivi, et malgré l'attente le prix était plutôt bon en plus d'avoir eu un joli petit mot dans le paquet que je posterai dans le topic "Votre dernière acquisition" Donc sans regrets et au plaisir, merci encore
@ la prochaine
Salut Scrollkidd,
Quel est le modèle de ton "Intel Compute Stick Samsung" ?
Je ne savais pas que Samsung en faisait, il me semblait que c'était chasse gardée d'Intel...
J'ai vu que les prix avaient complètement chuté pour ce genre de matériel, ça n'a pas marché ?
Quel est le modèle de ton "Intel Compute Stick Samsung" ?
Je ne savais pas que Samsung en faisait, il me semblait que c'était chasse gardée d'Intel...
J'ai vu que les prix avaient complètement chuté pour ce genre de matériel, ça n'a pas marché ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Je serais preneur de :
LOT - Garou Densetsu 1+2+Special, complets 135€
Et le mahjong à 45€
Si tu peux me faire le lot en mondial relay à 180€ fdpin ça me va
LOT - Garou Densetsu 1+2+Special, complets 135€
Et le mahjong à 45€
Si tu peux me faire le lot en mondial relay à 180€ fdpin ça me va
keneda- 1000 Mega Shock
Salut. Je suis intéressé par:
Crossed Sword JP, complet 130
World Heroes 2 JP, complet 60
LOT - Garou Densetsu 1+2+Special, complets 135
Tu peux m'envoyer des photos ?
Crossed Sword JP, complet 130
World Heroes 2 JP, complet 60
LOT - Garou Densetsu 1+2+Special, complets 135
Tu peux m'envoyer des photos ?
Taitto- Adepte du stick
Salut Scrollkidd ,
tu le fais a combien le lot complet de jeux megadrive ?
MEGA DRIVE
► Pulseman (repro complète de bonne facure, boite originale) JAP
► Cool Spot (complet, TBE) US
► Jewel Master (manque couverture notice) PAL
► Flash Back (complet) PAL
► Alien Storm (insert JAP mais cartouche et notice PAL)
► Dragon's Revenge (complet+reg, TBE)
► Midnight Resistance (loose) JAP
► Gods (complet) JAP
► Baseball Stars 2020 (complet) PAL
tu le fais a combien le lot complet de jeux megadrive ?
MEGA DRIVE
► Pulseman (repro complète de bonne facure, boite originale) JAP
► Cool Spot (complet, TBE) US
► Jewel Master (manque couverture notice) PAL
► Flash Back (complet) PAL
► Alien Storm (insert JAP mais cartouche et notice PAL)
► Dragon's Revenge (complet+reg, TBE)
► Midnight Resistance (loose) JAP
► Gods (complet) JAP
► Baseball Stars 2020 (complet) PAL
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Les photos détaillées sont dispo ici :
https://drive.google.com/open?id=15kBTTOPkoXRPHntAJZZHG10pF8c1WbNp
https://drive.google.com/open?id=15kBTTOPkoXRPHntAJZZHG10pF8c1WbNp
Dernière édition par Scrollkidd le Jeu 16 Mai 2019 - 13:24, édité 1 fois