neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle

+17
marcpm
ROBERT G.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Karuga
danxavier85
needaes
jujuthesniper
azel
Mathieu4d
IORI77
Skate
baran37
Jeannot
neo.fury
Caiseb
Philevo
Manu_be
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

kizuna - VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle - Page 3 Empty Re: VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle

Message  Emerson Sam 24 Mar 2018 - 20:51

Ok désolé je croyais que c'était Poussin d'or. Je te dis rien comme à Manu si il a envie de vendre à prix d'ami, vous faites ce que vous voulez ça me regarde pas. Seulement je vois des fois Poussin, comme d'autres, sniper les vendeurs qui font des culbutes, et c'est assez énervant quand on vend( d'ailleurs sur n.a ils font vite le ménage maintenant)c'est pourquoi je faisais la remarque comme il a fait à Baran alors que je pensais qu'il vendait des jeux à la cote max sur eBay.
Désolé encore. Heureusement la vente à Manu est fini.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

kizuna - VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle - Page 3 Empty Re: VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 22:50

Pourtant c'est bien connu que je pille les forums pour revendre plus cher ailleurs, en relation étroite avec mon ami depuis toujours Neofury.
Si j'ai acheté 40 fois l'aes, c'était bien pour une bonne raison Rolling Eyes Il faudrait vraiment être con pour acheter et revendre autant sans se faire un p'tit billet sur le dos des gamers.
Poussindor -> Poussin = mignon = inoffensif / or = argent = culbute = fistinière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kizuna - VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle - Page 3 Empty Re: VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle

Message  Kategohi Sam 24 Mar 2018 - 23:04

En attendant j'ai eu un kof94 us pour 152fdpin 
Merci poussin. Very Happy
Très bon prix
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

kizuna - VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle - Page 3 Empty Re: VDS jeux Neo Geo AES JAP: KOF00, Fu'un Super Tag Battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum