quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
5 participants
Page 1 sur 1
quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
salut les filles,
tout est dans le titre : quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
ouais je veux pas de cdz et je trouve la top pas très belle donc si vous pouviez me conseiller et argumenter !
merci
ouais je veux pas de cdz et je trouve la top pas très belle donc si vous pouviez me conseiller et argumenter !
merci
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Re: quel neogeo cd prendre hormis la cdz ?
Neo geo cd front loading : assez mastoc mais j'aime bien ^^ Par contre le tiroir peut déconner je crois.
Neo geo cd top loading : la plus courante, moins cher mais comme la front les chargements sont assez longs
Neo geo cdZ : Design différent, lecteur cd 2x, chargements moins longs mais console plus cher
Donc au final, je te conseillerai une cdz pour jouer, une top pour ne pas payer cher ou une front pour l'aspect collection.
Neo geo cd top loading : la plus courante, moins cher mais comme la front les chargements sont assez longs
Neo geo cdZ : Design différent, lecteur cd 2x, chargements moins longs mais console plus cher
Donc au final, je te conseillerai une cdz pour jouer, une top pour ne pas payer cher ou une front pour l'aspect collection.
Invité- Invité
Azel, la question serait plutôt "quel est le but de cet achat? Collectionner, jouer, exposer?"
Une console est le support permettant aux jeux de tourner. Le plaisir de jouer, pour moi, ne doit pas être atténué par des temps de chargements.
L'aspect esthétique est sympa mais au final, tu ne joues pas avec la console mais tu joues aux jeux que tu as mis dedans.
Une console est le support permettant aux jeux de tourner. Le plaisir de jouer, pour moi, ne doit pas être atténué par des temps de chargements.
L'aspect esthétique est sympa mais au final, tu ne joues pas avec la console mais tu joues aux jeux que tu as mis dedans.
Invité- Invité
Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs
Invité- Invité
non c'est juste pour compléter les aes sans me ruiner un bras,Poussindor a écrit:Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs
meganeo : bah esthétiquement je kiff la front ! les loading m'en fou je suis là pour joué et profiter des jeux que je n'aurai jamais sur cd
merci les potos de bamaco !
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
azel a écrit:non c'est juste pour compléter les aes sans me ruiner un bras,Poussindor a écrit:Si tu veux jouer sans galérer avec les temps de chargements, prends du mvs
meganeo : bah esthétiquement je kiff la front ! les loading m'en fou je suis là pour joué et profiter des jeux que je n'aurai jamais sur AES
merci les potos de bamaco !
Fixed
needaes- 1000 Mega Shock
la top est pas chère c ' est la plus belle ,
( si nom il a un émulateur dans la xbox tu peut lancé tes jeux neogeo cd original dans la xbox si c ' est juste pour joué )
( si nom il a un émulateur dans la xbox tu peut lancé tes jeux neogeo cd original dans la xbox si c ' est juste pour joué )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Poussindor a écrit:Neo geo cd front loading : assez mastoc mais j'aime bien ^^ Par contre le tiroir peut déconner je crois.
Pas mieux.
Autre problème avec la FRONT, hormis que tu vas surpayer le même modèle que la TOP, tu auras des problèmes de fiabilité sur le tiroir, et pour retirer/mettre un jeu ou CD, l'ouverture/fermeture du tiroir se fait par l'interface, c'est à dire console allumée ! Chiant à la longue...
Si tu as les sous prends toi vraiment une CDZ, la mienne m'enchante. Sinon une TOP, et en tout dernier une FRONT qui n'a d'atouts que son esthétique et sa rareté relative.
Invité- Invité
Tiens, un question que je me pose concernant les consoles NG CD ; Est il possible d'installer un Unibios (ou un truc similaire) dans ces machines ??
jumpman- 1000 Mega Shock
azel a écrit:salut les filles,
merci
Tu as fait toi même la réponse , pas de cdz, la top pas très belle, donc prend la front (la plus belle).
Ca sera du 60 hz comme la cdz (mais plus long en chargement) et identique à la top ntsc (sauf peut-être le prix , la top est un poil moins cher).
Mais comme les collègues , attention avec la Front elle est plus fragile .
Sinon c'est pas la question, mais il reste l'option converter + 161 in 1.
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes