neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+124
Emerson
ROMgamb
jean1
Tigerr
rom81342
bobtarma
Kim KaphWan
brisky
Joe la crasse
Rocky Maxima
Joker
3orwa
Memphisto666
amobile
Sajed
pierrotman
boo
shin
neopolo
Genjûûro
nainjaune
milhouse08
IvanDrago
Vinkaiser
magnum 375
snk06
Fanfan
NoisilySilent
AZER2781
pumbly
JZB
SNK
Babigui
Offreenday
kyosnk
A.C.
Platinum
melou6
poulet
LeGil
Artoss57
retrogames
Squaregeo
dazbog
prodrifteur75
bladerunner
Limace Metallique
citroevo
Sakuragi
illusionrip
tooonyo
rasputin88
Ryo Sakazaki
florent1980
Sheeraz
pandoff
urquidez
TifN
jpwizard
Neo
CDZ
Omega Kyo
hugobeaugosse
DRX
Opera
riugohan
slyskyspy
Vipiro
JapanDream
Gibson
salva
Safur
Yoji
jumpman
Kyo-Ni
wstancraft
Scrollkidd
fulkelmis
amaradona
fhx00
Jeannot
FRANCKLIN29
Zekka
neo.fury
tsubasa2k3
AkAmatzuken
pckid
AbaShanti
DJU
poup
azel
Philevo
ZE NEO GEEK
needaes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
wylerwhite
baran37
Manu_be
Richter
salgueiro
IORI77
raditz
Munch
ROBERT G.
Skate
Friedrich
mug superstar
noodles
angelheart
Joe Musashi
Mathieu4d
Johnny16Bit
Caiseb
Labrioche
pasukaru
Manimal
Kategohi
geronimo1979
maldoror68
Eldrad
Menadel
jujuthesniper
Karuga
KAMID88
128 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 26 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 18 Déc 2016 - 20:17

Hey! Very Happy

Le Kidd il est venu à la maison aujourd'hui.

Après s'être dûment alcoolisés, on a fait:
- du Sengoku (on s'est fait niquer)
- du Alpha Mission II (on s'est fait niquer)
- du Kizuna Encounter en team (on s'est fait niquer)
- du Double Dragon sur Megadrive en speedrun pour pas rater le train (je me suis fait niquer)

Moralité 1: le vin rouge ne rend pas service.
Moralité 2: à DD, le coup de coude sitôt qu'on se relève, ça fait des drôles de sensations jusque dans le rectum.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 26 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 18 Déc 2016 - 20:43

Vous aviez du bien rigolé cool

Moi j'ai joué a sengoku niveau 5
Suivie de magicien lord et kof 95/98
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  maldoror68 Dim 18 Déc 2016 - 22:08

zed blade. rien a faire il est dur dur a partir du level 4 / 5 Evil or Very Mad

maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Squaregeo Dim 18 Déc 2016 - 22:43

Depuis la sortie jusqu'à aujourd'hui, je me suis concentré exclusivement à Final Fantasy XV. Je viens de finir la toute dernière quête annexe et peux donc affirmer l'avoir fait à 100%. Quel jeu. J'ai adoré du début à la fin. Quelques maladresses techniques, mais totalement effacées par ses qualités. Tout simplement mon GOTY alors que j'aurais juré le décerner à World or Final Fantasy un mois avant.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Scrollkidd Lun 19 Déc 2016 - 1:11

Johnny16Bit a écrit:Hey!  Very Happy

Le Kidd il est venu à la maison aujourd'hui.

Après s'être dûment alcoolisés, on a fait:
- du Sengoku (on s'est fait niquer)
- du Alpha Mission II (on s'est fait niquer)
- du Kizuna Encounter en team (on s'est fait niquer)
- du Double Dragon sur Megadrive en speedrun pour pas rater le train (je me suis fait niquer)

Moralité 1: le vin rouge ne rend pas service.
Moralité 2: à DD, le coup de coude sitôt qu'on se relève, ça fait des drôles de sensations jusque dans le rectum.

Des manchettes à la relevée, ça oui... mais pas que ! Je te rappellerai au bon souvenir -pour varier les plaisirs- de quelques coups de pieds retournés de classe américaine, d'un coup de boule entre les deux yeux de type brutal et d'un coup de pied sauté dont la semelle de ma bottine a relevé une empreinte dentaire complète.hihi
T'as pris ton perfect, j'ai emballé Marian  nibar et pis c'est tout mon grand.

On s'est bien bidonné sur ce Double Dragon I love you  
Entre autres faits, on a réussit à quiller un Abobo derrière le pont, à planter le jeu, à chuter comme des lemmings à cause que les bottines sont fabriquées en peau de savon de Marseille et quelques dommages collatéraux qui vont toujours bien.

clown
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Message  Johnny16Bit Lun 19 Déc 2016 - 9:38

Scrollkidd a écrit:Des manchettes à la relevée, ça oui... mais pas que ! Je te rappellerai au bon souvenir -pour varier les plaisirs- de quelques coups de pieds retournés de classe américaine, d'un coup de boule entre les deux yeux de type brutal et d'un coup de pied sauté dont la semelle de ma bottine a relevé une empreinte dentaire complète.hihi
T'as pris ton perfect, j'ai emballé Marian  nibar et pis c'est tout mon grand.

Pfwar!  langue

Tout ces affronts paieront très cher sur... un jeu que j'aurai odieusement bossé en douce shifty
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Fanfan Lun 19 Déc 2016 - 16:56

Paraît qu'il est pas si mauvais que ça se double dragon et que finalement on se marre bien ^^

Perso j'ai fini far cry 4 sur One sa fesait trop longtemps qui traînait dans ma collec pour pas le finir

Donc mouais sans plus il y a de bonne idée mais comme le dit toujours la presse , IA a ras les pâquerettes et de nombreux bug qui viennent t'emmerder, d’ailleurs un des rare jeu qui a planté sans raison bref...

sinon j'ai reçu mon mario bros deluxe sur gbc et la nostalgie est toujours la I love you ( un de mes tout premier jeu )

Et pour finir la je suis sur super mario 3D World Wii u , j'avais trop hâte d'y jouer

ENFIN !!
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit

Message  Johnny16Bit Lun 19 Déc 2016 - 19:22

Fanfan a écrit:Paraît qu'il est pas si mauvais que ça se double dragon et que finalement on se marre bien ^^

Ben c'est Double Dragon, quoi... Si on y cherche davantage que Double Dragon on est déçu, sinon c'est la fête.

Aujourd'hui, j'ai joué à une partie des jeux Master System que le Kidd m'a ramené:
- Vigilante pig
- Rastan :pduck4:
- et surtout Renegade, dont je me demande si c'est pas la toute meilleure version beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  NoisilySilent Lun 19 Déc 2016 - 20:30

Ayant enfin changé le BIOS de ma MV-1FZ pour un rutilant Unibios 3.3, je peux enfin accéder au mode training de mon MOTW !
Ben du coup, je m'entraîne study

Au programme : apprentissage du feint cancel.
Parait que c'est avec Terry que c'est le plus facile... alors je fais comme on me dit...

Eh ben j'en chie ! Ca, c'est le premier enseignement que j'en retire ! Very Happy
Mais sinon, j'ai quand même réussi à en sortir quelques uns cheers

Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à enchaîner que 2 HP, ça fait une combo un peu pérave, j'avoue lol!

Conclusion: j'ai pas fini de tester le mode training !!!
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro

Message  Babigui Lun 19 Déc 2016 - 21:25

Resident Evil 5 : oui fouettez moi Laughing

clac
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 19 Déc 2016 - 23:18

Moi j'ai fait sengoku 1 et 2 sur ma Xbox en émulation a la suite
Comme j'arrive pas a le finir sur aes je bloque au niveau 5 sur le
Niveau ou il a du sable après j'allais attaqué le sengoku 3 mais accroche
Pas trop
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  hugobeaugosse Mar 20 Déc 2016 - 8:26

Aujourd'hui un peu de métal slug, du classique, mais ça m'éclate vraiment.
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS

Message  tsubasa2k3 Mar 20 Déc 2016 - 8:55

Hier et aujourd'hui Super Robot Taisen Z Jigoku hen. C'est une tuerie.cheers
Le V qui sortira en sous-titré anglais me fera très certainement acheter une PS4 Embarassed
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC

Message  Offreenday Mar 20 Déc 2016 - 10:23

Aujourd'hui j'attaque mon projet de GCCX à la francaise, le premier jeu jamais joué à torcher sera silhouette mirage sur saturn donc on verra si j'en chie ou non ^^
Offreenday
Offreenday
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Yoji Mar 20 Déc 2016 - 10:49

Aujourd'hui comme hier Smile SF5, en esperant aujourd'hui la sortie d'akuma cheers
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS

Message  maldoror68 Mar 20 Déc 2016 - 18:11

je me suis lancé dans un insensé Andro Dunos en 1cc avec autofire A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 26 2501529162

je pense que j'aurai mieux fait de tenter de finir pulstar ou viewpoint ,il est chaud chaud ce andro dunos !
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Squaregeo Mar 20 Déc 2016 - 19:39

tsubasa2k3 a écrit:Hier et aujourd'hui Super Robot Taisen Z Jigoku hen. C'est une tuerie.cheers
Le V qui sortira en sous-titré anglais me fera très certainement acheter une PS4 Embarassed  

J'avais bien aimé l'ensemble des Z. Avec une préférence pour le premier Z car Grendizer et les vrai Mazinger et Great. Après ils ont mis shin et je suis moins fan. A quand un retour de Mazinkaizer, Jeeg, Rom et Daimos.... je préfère les Classic aux nouveaux que je ne connais pas et que je ne risque pas de connaître par manque de temps.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Fanfan Mar 20 Déc 2016 - 19:52

maldoror68 a écrit:je me suis lancé dans un insensé Andro Dunos en 1cc avec autofire A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 26 2501529162

je pense que j'aurai mieux fait de tenter de finir pulstar ou viewpoint ,il est chaud chaud ce andro dunos !

Aussi chaud que view point le Andro Dunos ?? Embarassed

Ahh les musiques de viewpoint I love you
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit

Message  poup Mar 20 Déc 2016 - 20:07

Squaregeo a écrit:
tsubasa2k3 a écrit:Hier et aujourd'hui Super Robot Taisen Z Jigoku hen. C'est une tuerie.cheers

J'avais bien aimé l'ensemble des Z. Avec une préférence pour le premier Z car Grendizer et les vrai Mazinger et Great. Après ils ont mis shin et je suis moins fan. A quand un retour de Mazinkaizer, Jeeg, Rom et Daimos.... je préfère les Classic aux nouveaux que je ne connais pas et que je ne risque pas de connaître par manque de temps.

Scincerement cette série m'a toujours donné super envie. il y a moyen pour un occidental d'en profiter ? Je parle en version compréhensible et si possible en 2D study
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Squaregeo Mar 20 Déc 2016 - 20:22

poup a écrit:
Squaregeo a écrit:

Scincerement cette série m'a toujours donné super envie. il y a moyen pour un occidental d'en profiter ? Je parle en version compréhensible et si possible en 2D study

Problème de licences oblige, seuls les robots taisen Original generation ont été traduits en anglais. sinon y a moyen de jouer aux épisodes super famicom traduits avec des patchs. Y a aussi des sites qui traduisent les menus et résument les missions, mais je n'en ai pas en tête.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  poup Mar 20 Déc 2016 - 20:27

Squaregeo a écrit:
Problème de licences oblige, seuls les robots taisen Original generation ont été traduits en anglais. sinon y a moyen de jouer aux épisodes super famicom traduits avec des patchs. Y a aussi des sites qui traduisent les menus et résument les missions, mais je n'en ai pas en tête.

Y'a pas une version DS patchée par exemple. J'ai une flash card qui pourrait retrouver du service du coup.
Les jaquettes japonaises sont aussi des tueries, quelle frustration de n'avoir pu en profiter.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  tsubasa2k3 Mer 21 Déc 2016 - 10:32

Sinon il y a le V qui sortira en version sous-titrée anglaise sur PS4 ....pour les heureux possesseurs de la machine qui veulent s'adonner à ce jeu.
Comme dit précédemment je pense que je m'achèterais cette console rien que pour ce jeu.
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC

Message  hugobeaugosse Jeu 22 Déc 2016 - 10:05

Un peu de Sengoku ce matin.
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS

Message  bladerunner Mar 27 Déc 2016 - 21:03

Je viens de finir la démo de Nier Automata et j'ai eu une bonne impression du jeu.
Le déplacement du perso est vif et les combats sont bien rythmés avec des possibilités d'enchainement pas mal du tout,
le seul truc avec lequel je galère c'est la gestion de la caméra pendant les combats ou on est paumé à certains moments Mad et l'utilisation du pod.
j'ai joué vite fait avec les réglages de base il y a peut-être moyen d'arranger le truc avec les options...
La demo de gravity rush 2 est aussi dispo. Cool
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  melou6 Mar 27 Déc 2016 - 21:18

Salut,

je suis en train de finir zelda sur snes( jamais terminé de ma vie car jamais le temps!) et j'ai commencé road rosh sur megadrive.
Désormais je vais essayer de me cantonner à 2 jeux maxi car sinon je finis rien, j'avais commencé last resort sur neocd( 4eme stage) et heureuseument qu'il y a les sauvegardes.

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant