A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+124
Emerson
ROMgamb
jean1
Tigerr
rom81342
bobtarma
Kim KaphWan
brisky
Joe la crasse
Rocky Maxima
Joker
3orwa
Memphisto666
amobile
Sajed
pierrotman
boo
shin
neopolo
Genjûûro
nainjaune
milhouse08
IvanDrago
Vinkaiser
magnum 375
snk06
Fanfan
NoisilySilent
AZER2781
pumbly
JZB
SNK
Babigui
Offreenday
kyosnk
A.C.
Platinum
melou6
poulet
LeGil
Artoss57
retrogames
Squaregeo
dazbog
prodrifteur75
bladerunner
Limace Metallique
citroevo
Sakuragi
illusionrip
tooonyo
rasputin88
Ryo Sakazaki
florent1980
Sheeraz
pandoff
urquidez
TifN
jpwizard
Neo
CDZ
Omega Kyo
hugobeaugosse
DRX
Opera
riugohan
slyskyspy
Vipiro
JapanDream
Gibson
salva
Safur
Yoji
jumpman
Kyo-Ni
wstancraft
Scrollkidd
fulkelmis
amaradona
fhx00
Jeannot
FRANCKLIN29
Zekka
neo.fury
tsubasa2k3
AkAmatzuken
pckid
AbaShanti
DJU
poup
azel
Philevo
ZE NEO GEEK
needaes
SHIN NIHON KIKAKU 1973
wylerwhite
baran37
Manu_be
Richter
salgueiro
IORI77
raditz
Munch
ROBERT G.
Skate
Friedrich
mug superstar
noodles
angelheart
Joe Musashi
Mathieu4d
Johnny16Bit
Caiseb
Labrioche
pasukaru
Manimal
Kategohi
geronimo1979
maldoror68
Eldrad
Menadel
jujuthesniper
Karuga
KAMID88
128 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Aujourd'hui j'ai dosé ma MVS de Breakers que je viens de recevoir, en vue de la bone session de crapules qu'on va se faire avec Friedrich et FHX00 jeudi prochaib. C'est un jeu de debile mental, il est jouissif ce jeu, le hic c'est que le revenge est soit introuvable soit hors de prix en mvs
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
urquidez a écrit:Aujourd'hui j'ai dosé ma MVS de Breakers que je viens de recevoir, en vue de la bone session de crapules qu'on va se faire avec Friedrich et FHX00 jeudi prochaib. C'est un jeu de debile mental, il est jouissif ce jeu, le hic c'est que le revenge est soit introuvable soit hors de prix en mvs
t'as bien raison !
ce jeu il déchire , et en versus il est infini ... presqu'autant qu'un Garou Spé
la derniere fois avec Friedrich on a pas laché !
@Scrollkid@ , je vois qu'en plus d'avoir les mêmes initiales , tu doses les bons jeux sur Pc-Engine
Scrollkidd a écrit:Alors moi hier matin j'ai pu enfin allumer ma nouvelle PC Engine CoreGraphX II pluguée (analement ) avec son Super CD-ROM² de la mort qui tue que j'avais reçu il y a quelques mois déjà mais sans alim.
Donc fini de la regarder dans le blanc des yeux, mademoiselle va s'en prendre plein le C.... D-ROM² (bande de petits... )
Et puis n'a-t-elle pas a fière allure à côté de sa voisine ?
J'ai donc passé ma matinée à redoser la petite quinzaine de titres que j'ai sur le support, et passé le plus gros de mon temps sur GATE OF THUNDER et ce DRAGON SPIRIT que j'adore tant
Sans doute l'un des écran-titres les plus coeur-coeur des 90's
Mon casual shmup préféré sur PCE
Puis l'heure avançant drôlement vite avec ces jeux passionnants, j'ai filé chez l'ami Johnny16bitsJohnny16Bit a écrit:Hey
Le Kid (rha, c'te beau gosse ) il est venu à ma maison cet après-midi, et on a joué à des jeux.
On s'est bien fait péter le cul à Nam '75 (Salgueiro, si tu me lis, sache qu'on t'a fait des bisous), histoire de vérifier qu'à deux c'était hard aussi (ça l'est - on s'est fait finir par le boss de fin), puis embrayage sur Garou Spé, World Heroes 1 & 2 et un petit essai de Ghost Chaser sur SFC.
C'est passé vite, et pis c'était cool.
Merci d'être viendu, d'avoir joué, bu des coups, dit des conneries, et prêté des bons trucs
Content de t'avoir rencontré Joe !
C'est clair que ça passe vite, heureusement qu'on est pas sur NEO-CD hein
Bon ouais petit dosage obligatoire du NAM, à notre décharge doser Nam-75 sous Angelius à 7° on a pas nécessairement la même gouache, et à la mienne avoir un schtoumpf à la place de son Grinch vert habituel ça déroute !
Une Jenlain plus loin ça t'a pas empêché de me faire passer pour un sac avec mon Billy des familles et me faire bouffer quelques cookies de papa Jubei
T'as quand même pris tes coups de jupe (non pas la bière) sur World Heroes
Fais-moi penser de te présenter le JET et le PERFECT la prochaine fois
Je suis rentré chez moi j'ai hucardé le slot et j'ai joué à ton prêtage de jeu : Legendary Axe 2 (Kiki no pantalon Deo II en jap), j'ai pas été déçu... pas lâché pendant 2 heures ! Instant kiff ! J'ai poussé jusqu'au dernier boss, bon sans l'inquiéter pour le moment
Merci encore pour tout ce kiffage
Moi je veux venir aussi ... na!
Mug
... même si j'suis pô invité
mug superstar- Combo maker
mug superstar a écrit:Moi je veux venir aussi ... na!
Mug
... même si j'suis pô invité
Envoie toujours des photos de toi en maillot
@Pasukaru : 'tain j'étais sûr que c'était une vanne au début, c'est quand même dingue cette coïncidence... Je vais sans doute changer mon blase de scoring en KID marre de stresser les time out dans le name entry comme sur NAM75
@Mug : ben ouais mais on va arranger ça hein =)
@Mug : ben ouais mais on va arranger ça hein =)
Total war warhammer 20 heures en 2 jours...
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
@Scrollkidd@ bah non c'est pas une blague , mais par contre je ne pensais pas trouver un joueur avec le meme blase à 3 lettres , y avait une chance sur 1 million
comme tu le sens pour le changement de pseudo
moi je dose à fond PROJECT X ZONE 2 sur 3ds , je lache pas je dois être à 34H de jeu
c'est Fan service ... et j'adore
y a même Segata Sanshiro , Captain Commando , Axel (Street of Rage) et Ryo (Shenmue )en striker ....
comme tu le sens pour le changement de pseudo
moi je dose à fond PROJECT X ZONE 2 sur 3ds , je lache pas je dois être à 34H de jeu
c'est Fan service ... et j'adore
y a même Segata Sanshiro , Captain Commando , Axel (Street of Rage) et Ryo (Shenmue )en striker ....
Sanshiro trop bien les pubs
il devait être jouable dans sonic all stars racing transphormed mais il l'ont enlevé de la liste.
mais dans un stage ont le vois rapidement dans les airs comme la pub quand la dreamcast avec la fusée.
dommage qui ont pas fait projets x zone en vs fighting ;(
si nom j'ai joué a mortal kombate komplete édition avec Freddy kruger
il devait être jouable dans sonic all stars racing transphormed mais il l'ont enlevé de la liste.
mais dans un stage ont le vois rapidement dans les airs comme la pub quand la dreamcast avec la fusée.
dommage qui ont pas fait projets x zone en vs fighting ;(
si nom j'ai joué a mortal kombate komplete édition avec Freddy kruger
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Et bien hier avec le Friedrich et FHX00, on s'est fait une mechante session de salauds, on a dosé de midi a 02h du matin!!!
Pele mele on trouvait du KOF 99, KOF 2000, Real Bout 1 et 2, Samurai 4, Breakers (gros morceau) et j'en passe parce que je me rappelle plus de tous les titres dosés mais franchement a refaire en attendant la Bourre Pif Party du Sofa's Bracket convention de septembre
Pele mele on trouvait du KOF 99, KOF 2000, Real Bout 1 et 2, Samurai 4, Breakers (gros morceau) et j'en passe parce que je me rappelle plus de tous les titres dosés mais franchement a refaire en attendant la Bourre Pif Party du Sofa's Bracket convention de septembre
Sans oublier DOOM 4 qui m'a bien émoustillé...urquidez a écrit:Et bien hier avec le Friedrich et FHX00, on s'est fait une mechante session de salauds, on a dosé de midi a 02h du matin!!!
Friedrich- 1000 Mega Shock
ah oui les mecs, on a tellement dosé que j'ai les yeux secs quand je ferme les paupières, ca rappe mes yeux
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
avec le PVM c'est pas possible
urquidez a écrit:Et bien hier avec le Friedrich et FHX00, on s'est fait une mechante session de salauds, on a dosé de midi a 02h du matin!!!
la prochaine dose , il faut que je sois de la partie pour relever le niveau !
et surtout pour en faire une petite derniere
En septembre ça va etre violent !
nam 1975. et j'ai perdu .
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Friedrich a écrit:Salut tout le monde !
Petite cession entre doseurs...
https://www.youtube.com/watch?v=CHc8Q_v0QGU
excellent (sauf pour le comic sans ms)
la dose la dose !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Yabon-miam . C'est la Freudreuse qui défonce sauvagement avec Mai?
Oui, c'est bien moi !Johnny16Bit a écrit:Yabon-miam . C'est la Freudreuse qui défonce sauvagement avec Mai?
Mai Shiranui POWA !
C'est pas un jeux de line !
Vous êtes des quiches à Realbout
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui le dosent
Une petite convention NGS /Sofa's Bracket, j'en avais parlé a Johnny, c'est a faire et a organiser, mais c'est du taf, nous on est près les uns des autres aven le Friedrich,Fhx00,Tsubasa et Pasukaru mais pour le reste... Apparemment Labrioche et Poussin sont pas loin...
GHOSTLOP pour moi ce matin
salgueiro- 1000 Mega Shock
Zupapa en aes mais le monde des fantômes pour essayer ^^
Toujours aussi bon ce jeu ^^bon challenge, bonne jouabilité ^^. ma néo aime ^^
Toujours aussi bon ce jeu ^^bon challenge, bonne jouabilité ^^. ma néo aime ^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Les changements de plans servent à esquiver, principalement !Mathieu4d a écrit:C'est pas un jeux de line !
Vu que c'est moi qui agresse, je m'en sers relativement peu...
Salgueiro, alors tu en penses quoi du GHOSTLOP ?
Friedrich a écrit:Les changements de plans servent à esquiver, principalement !
Vu que c'est moi qui agresse, je m'en sers relativement peu...
Mais pas de taunt sans dose.. On en reparle
oui je ne suis pas loin, j'ai essayé il y a peu d'organiser une soirée mais ça ne s'est pas fait, malheureusement.
Je compte bien réessayer mais en ce moment je suis vraiment pas mal pris par le boulot et pas mal eclaté...
Cela dit je joue toujours à FF3 quand j'allume la console... et j'ai pu jouer un peu à ghostlop, je le trouve plutôt difficile, mais le fait de pouvoir changer la couleur de la balle à tout moment semble donner pas mal de profondeur au jeu.
Sinon, j'ai découvert une petite astuce dans FF3 que je n'avais jamais vue. Dans le stage de Blue Mary ( l'eglise) on peut faire tomber les chandeliers au plafond. Il y en a deux, il faut finir l'adversaire avec un coup de pied qui projette vers le haut, l'adversaire s'envole au plafond et le chandelier tombe. ça m'est arrivé en jouant Bob, j'étais plutôt surpris. Ou alors la copie que je viens d'acheter à Manu_be possède cette feature unique ...
Longue vie à FF3 !
Je compte bien réessayer mais en ce moment je suis vraiment pas mal pris par le boulot et pas mal eclaté...
Cela dit je joue toujours à FF3 quand j'allume la console... et j'ai pu jouer un peu à ghostlop, je le trouve plutôt difficile, mais le fait de pouvoir changer la couleur de la balle à tout moment semble donner pas mal de profondeur au jeu.
Sinon, j'ai découvert une petite astuce dans FF3 que je n'avais jamais vue. Dans le stage de Blue Mary ( l'eglise) on peut faire tomber les chandeliers au plafond. Il y en a deux, il faut finir l'adversaire avec un coup de pied qui projette vers le haut, l'adversaire s'envole au plafond et le chandelier tombe. ça m'est arrivé en jouant Bob, j'étais plutôt surpris. Ou alors la copie que je viens d'acheter à Manu_be possède cette feature unique ...
Longue vie à FF3 !
Labrioche- 1000 Mega Shock
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40