neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Recherche Fatal Fury Real Bout Special

+4
Eldrad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
danxavier85
jujuthesniper
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 17:07

salut les boys

voilà je cherche un Real bout spécial en jap et bon état

merci Very Happy
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  danxavier85 Mar 20 Oct 2015 - 17:16

Demande à Karuga Laughing

Et après, sale cheminot tu vas venir gratter 10 balles sur le forum pour te payer ta drogue! toxico! ( Smile )

Sinon pour environ 130€ de moins, j'ai un fatal fury real bout special à vnedre, manque juste le real bout shifty
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 20 Oct 2015 - 17:22

bonjour ,

http://www.neoamusement.com/


Real Bout Special aes

199,99 € TTC

Quantité :1

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

après niveau prix je sais pas ce que sa vaut ?????


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Eldrad Mar 20 Oct 2015 - 17:26

Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 20 Oct 2015 - 17:39

bonjour ,

vers les années 2000 j ' ai commande une neogeo aes plus une neogeo cd plus un jeux , ( le tout en loose )
sa avait prix plus de temps que prévus mais j 'ai tout bien reçus un big big coli affraid

car j ' avait pas mal de jeu neogeo aes mais pas la console , et j ' avait commande d ' autre jeu saturn , dream ect...

pas de problème mais il à presque 15 ans , chez ninnin games c ' est cool pour le moment mrgreen

désole pour avoir divaguée sur un autre sujet , désolé Jujuthesniper .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Invité Mar 20 Oct 2015 - 17:46

neoamusement sont des fantomes, j'ai acheté un art of fighting 3, jamais reçu le jeu ni de mail ni de communication, un scandale ! paypal m'a remboursé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:35

danxavier85 a écrit:Demande à Karuga Laughing

Et après, sale cheminot tu vas venir gratter 10 balles sur le forum pour te payer ta drogue! toxico! ( Smile )

Sinon pour environ 130€ de moins, j'ai un fatal fury real bout special à vnedre, manque juste le real bout shifty

lol surtout je répète une vente d'un jeu qui n'est pas le sien lol mais bref
t'as un real bout special a me proposer?
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  needaes Mar 20 Oct 2015 - 18:41

Je pose une option sur le rbs de Juju quand il va acheter a dan et me revendre 10€ de +
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:42

lol!
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 18:42

jujuthesniper a écrit:
danxavier85 a écrit:Demande à Karuga Laughing

Et après, sale cheminot tu vas venir gratter 10 balles sur le forum pour te payer ta drogue! toxico! ( Smile )

Sinon pour environ 130€ de moins, j'ai un fatal fury real bout special à vnedre, manque juste le real bout shifty

lol surtout je répète une vente d'un jeu qui n'est pas le sien lol mais bref
t'as un real bout special a me proposer?

Ca t'a empêché de me demander un prix très bas pour en revendre un moins complet et plus cher Laughing Et encore, si c'est vrai. T'es un enculé, point !

Il n'est évidemment pas interdit de lui vendre qque chose mais surtout, ne faites pas comme moi. Dites non à une demande éventuelle de réduction/crevardage, gardez ferme votre prix et n'ayez pas peur de mettre la sauce, histoire qu'il est la moins grosse marge possible lors de sa revente ... Dans deux jours Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:43

tu peux arreter de me pourrir mon topic mec t'as un soucis je pense
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 18:44

T'as pas à te plaindre Laughing Ailleurs, on aurait déjà gueulé au ''fils de pute'' et t'aurais eu ta gueule en quarantaine, minimum.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:45

[quote="Karuga"]T'as pas à te plaindre Laughing Ailleurs, on aurait déjà gueulé au ''fils de pute'' et t'aurais eu ta gueule en quarantaine, minimum.[/quote

mais il lache pas ce con mrgreen
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 18:46

Ca ma couille, t'as de l'espoir parce que quand je suis gentil et qu'on m'encule juste derrière ... Et encore te plains pas, NA est en maintenance Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:49

si t'as vie s'arrete a un forum....pauvre vie
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 18:53

Bah non mais il n'y a que là que je saurai te faire chier et si tu vas encore brailler près de Ryo, c'est pas grave, je te pourrirai ailleurs Laughing

Apprends à lire... Je m'en tape à la limite que ça soit pas le mien (bien que j'ai un très sérieux doute). Le truc qui me dérange c'est que tu pleures en me disant que tu ne saurais pas mettre plus de 225 fdpi (dont 15 euros de fdp donc le jeu à 210). Je me dis encore :''fais plaisir, c'est un membre de NGS", je te dis oui pour 230 et toi, comme un crevard, t'en revends un autre en moins bon état à 240 hors frais de port, deux jours après ... Donc déjà tu m'encules mais en plus tu m'prends pour un con...

Ok, tu vas le payer, je vais pas te lâcher

Le pire c'est que t'as encore le culot d'ouvrir ce genre de topic le lendemain Laughing Tu crois que je vais t'oublier 24h après parce que le topic est cloturé ? Tu rêves ...


Dernière édition par Karuga le Mar 20 Oct 2015 - 18:55, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:54

mdrrrrrr vas y me lache pas je kiff
mon toutou
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 18:55

Ah mais clair, tu vas plus ouvrir un topic de revente ou de recherche sans que je vienne te casser les couilles.

Bon courage parce que quand je m'y mets ... Laughing

J'espère pour toi que NA c'est vraiment cassé la gueule et qu'il n'ouvrira plus jamais Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 18:57

amuse toi bien t'auras plus l'air d'un gros lourdo qu'autre chose
m'enfin si je deviens ton passe temps c'est bien je suis content je me sens moins seul j'aurais un fan lol!
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 19:00

Non le seul truc que je regrette, c'est d'avoir été impulsif, j'aurais du fermer ma gueule hier. Parce que j'en ai un de RBS et tu me l'aurais acheté tu peux me croire et tu l'aurais bien entendu reçu également... Par contre, t'aurais fallu des gants pour prendre la cartouche mon gaillard Laughing

C'est fou comme les gens changent quand ça ne les arrange plus. Si j'avais fermé ma gueule, tu serais surement resté, l'ami, l'amigo ou autres surnom sympathique que tu me donnais quand ça t'arrangeais et que tu pleurais parce que tu ne savais pas mettre plus de 210 euros fdpo Crying or Very sad 'Fin t'es un enculé remarque, on a jamais vu un voleur qu'était pas faux cul lors d'une transaction ...

Bizarrement maintenant ... Fin j'suis un boulet quand c'est comme ça oui, tu vas t'en rendre compte..

Moi les putes dans ton genre, quand ils me la mettent à l'envers, tu peux m'croire ils s'en souviennent un moment Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 19:06

je comprends juste pas ton acharnement mec
le rd que j'ai vendu c'est pas a toi
il est nmint avec la reg card j'ai eu le retour du gars a qui je l'ai acheté 230 in pour le revendre au meme prix avec 10€ de plus
le se truc c'est que je me suis retrouve avec ton real bout mais m'étant engagé sur un autre je l'ai pris quand meme
ca me fait un trou de 460€ dans mon budget
j'ai revendu le sien direct avant meme de le recevoir cause finance

maitenant t'as rien pigé

je suis pas du genre a vendre mes jeux

j'en ai revendu que 3 en tout pour me recentrer sur macollec

maintenant tu crois ce que tu veux je sais qu'ici j'ai pas une reputation de bâtard j'ai jamais fait chier personne

donc tu fais ce que tu veux so tu veux pourrir mes topics éclate toi je me rabaisse pas a toi
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 19:11

jujuthesniper a écrit:je comprends juste pas ton acharnement mec
il est nmint avec la reg card j'ai eu le retour du gars a qui je l'ai acheté 230 in pour le revendre au meme prix avec 10€ de plus

Rien que sur cette phrase ...

- C'est plus 240 out que tu l'as payé comme tu l'avait indiqué sur l'autre topic mais 230 in ... comme le prix du mien... Comme par hasard

- Tu l'as acheté 230 in... Admettons ! Tu le revends 240 out... Tu ne te fais pas 10 euros sur le jeu même si ça reste un faible montant et encore, en imaginant que c'était 230 in avec envoi national et donc interne à la France ce qui a couté peut être 5 balles parce que si c'était un envoie de l'étranger comme pour moi, c'est pas 10 balles que tu te mets en poches mais au moins 30   Recherche Fatal Fury Real Bout Special 2501529162  

- Tu confirmes que tu rachètes et revends plus cher, même un minimum ...  Recherche Fatal Fury Real Bout Special 2501529162

- Comme par nanard, il ressemble trait pour trait au mien quand tu décris son état et c'est devenu 230 in ... Comme le mien aussi comme dit au dessus Laughing  Recherche Fatal Fury Real Bout Special 2501529162

- Tu dis toi-même que tu savais que ça allait faire jaser sur le topic d'hier mais après tu fais l'étonné ??   Recherche Fatal Fury Real Bout Special 2501529162

- T'as le culot d'ouvrir ce genre de topic après des accusations, preuves à l'appui, le lendemain de cette affaire ...  Recherche Fatal Fury Real Bout Special 2501529162

Tu t'enterres tout seul, t'es bêtes en fait, c'est pour ça que tu comprends pas alors que pourtant, j'ai déjà résumé ce que je te reproches plusieurs fois Laughing  

Et tu peux m'croire, j'ai reçu des messages même ici de gens qui commençaient sérieux à se poser des questions sur ta personne et qui s'en posaient déjà avant pour certains...


Dernière édition par Karuga le Mar 20 Oct 2015 - 19:39, édité 3 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Ryo Sakazaki Mar 20 Oct 2015 - 19:32

Karuga, je peux comprendre que tu ne sois pas content mais corrige ton topic concernant l'insulte "pute de personne" stp, ici c'est pas NGF.

Y a le couloir pour se défouler en restant courtois quand même.

_________________
Recherche Fatal Fury Real Bout Special 449214ryo2
_________________
Recherche Fatal Fury Real Bout Special 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Karuga Mar 20 Oct 2015 - 19:36

c'est fait Smile

Pour en revenir à cette histoire, compte sur moi pour te pourrir bien comme il faut et prie pour ne plus tomber sur moi via un autre pseudo sur un autre site (parce que non, j'ai pas le même pseudo partout) lors d'un achat/tentative d'entubage de ta part parce que ça va te faire tout drôle quand tu vas ouvrir ton colis Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  jujuthesniper Mar 20 Oct 2015 - 19:51

tu me fais vraiment pitié
heureusement que tous les belges sont pas comme toi lol

si t'as des couilles redonne moi ton adresse je descend en belgique en fin d'année mais les bouffons comme toi ca reste derriere son ecran
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Fatal Fury Real Bout Special Empty Re: Recherche Fatal Fury Real Bout Special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum