King of the Monsters 2
+5
Caiseb
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Labrioche
Johnny16Bit
9 participants
Page 1 sur 1
King of the Monsters 2
Ayé, j'ai craqué et ce matin j'ai déballé le jeu racheté à Cypher le mois dernier (je le remercie encore au passage pasque c'est un gars cool ).
Bref, j'ai commencé à y foutre un peu des rayures, et évidemment... J'en prends plein ma gueule
Je commence à vaguement entrevoir comment il faut se démerder, mais c'est vachement tendu.
Pour rappel, je joue à tous mes jeux sans memory card - sans les crédits infinis, je vise donc à jouer en faisant attention et à aller le plus loin possible avec les crédits impartis (ou à scorer en 1 crédit, s'il y a un/des amateurs, je lancerai un topic).
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont bien cogné le jeu et ont des choses à dire pour progresser?
Bref, j'ai commencé à y foutre un peu des rayures, et évidemment... J'en prends plein ma gueule
Je commence à vaguement entrevoir comment il faut se démerder, mais c'est vachement tendu.
Pour rappel, je joue à tous mes jeux sans memory card - sans les crédits infinis, je vise donc à jouer en faisant attention et à aller le plus loin possible avec les crédits impartis (ou à scorer en 1 crédit, s'il y a un/des amateurs, je lancerai un topic).
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont bien cogné le jeu et ont des choses à dire pour progresser?
Re: King of the Monsters 2
Aw j'ai trouvé une video de superplay qui m'avait échappé à ma dernière recherche...
Bon...
C'est aussi con que difficile à faire
Bon...
top je vais mater ça. Je suis dans la même situation que toi Johnny, je l'ai acheté il y a pas longtemps et dediou que c'est dur !
...mais beau et pêchu
...mais beau et pêchu
Labrioche- 1000 Mega Shock
Oh ben je crois que t'avais la même intuition que ce qui est montré dans la video: essentiellement, faut spammer le special LVL3 au bon moment.
Tout est dans le "au bon moment".
Celui d'Atomic Guy est le plus facile à timer avec le wake up de l'adversaire. Faudrait que je ré-essaye avec Cyber-Woo, parce que je me demande bien comment il peut se démerder, celui-là
Bon, c'est beaucoup d'énergie et de tension pour une action répétitive complètement con - c'est le niveau supérieur de la hardcoritude!
J'essaie quand même
Pour l'instant 55000 en easy; je me fais tuer au 3e boss, quoi.
Et avec tous les crédits, je me fais claquer par le bigorneau.
Tout est dans le "au bon moment".
Celui d'Atomic Guy est le plus facile à timer avec le wake up de l'adversaire. Faudrait que je ré-essaye avec Cyber-Woo, parce que je me demande bien comment il peut se démerder, celui-là
Bon, c'est beaucoup d'énergie et de tension pour une action répétitive complètement con - c'est le niveau supérieur de la hardcoritude!
J'essaie quand même
Pour l'instant 55000 en easy; je me fais tuer au 3e boss, quoi.
Et avec tous les crédits, je me fais claquer par le bigorneau.
Bon, t'en es où avec ce CPU des enfers ?
Je m'y suis mis ces derniers jours et c'est pas glorieux du tout ...
J'arrive au boss 3 en 1 crédit ... merci au malus qui te fait perdre tous les power up...
C'est vrai que l'action ultra ultra ultra ultra, j'ai bien dit ultra répétitive rends con, mais j'adore ce jeu. Les musiques et les bruitages donnent la pêche. Par contre si jamais tu arrives un jour au dernier boss, bon courage il à l'air juste craqué...
Sinon, à quand un compte rendu sur ton blog ? Ou alors l'ai-je loupé ?
J'arrive au boss 3 en 1 crédit ... merci au malus qui te fait perdre tous les power up...
C'est vrai que l'action ultra ultra ultra ultra, j'ai bien dit ultra répétitive rends con, mais j'adore ce jeu. Les musiques et les bruitages donnent la pêche. Par contre si jamais tu arrives un jour au dernier boss, bon courage il à l'air juste craqué...
king of monsters 2 je trouve le graphique sur bien réalisé une belle 2 D les décors très beau
mais avec 4 crédit il va falloir si tenir
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:king of monsters 2 je trouve le graphique sur bien réalisé une belle 2 D les décors très beau
Maintenant j'ai envie de l'avoir le king of monster et merde
Invité- Invité
Pfouu c'est trop dur et le gameplay pas assez poussé un peu comme 3 count bout.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Labrioche a écrit:Bon, t'en es où avec ce CPU des enfers ?
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué!
Rien de neuf, et à mon avis il n'y aura rien de neuf: on a compris comment il fallait s'y prendre, je crois, il s'agit juste de pratiquer avec une persévérance et une précision autistique pour avoir le timing au poil sur tous les streums.
Sinon, je suis assez de ton avis: ludiquement c'est nase (putain, mais même à deux en versus! ), mais l'emballage est vraiment chouette
C'est typiquement le jeu qu'on met dans la console pour se prendre sa dose
Je dois effectivement faire un billet conjoint KotM 1 & 2 pour mon blog, mais je m'y suis pas encore attelé, la faute au temps et à d'autres trucs à poster, et parce que je voudrais bien me refrotter au premier avant d'écrire.
Je posterai un message ici quand ce sera fait.
KOM2
Moi je l'adore ce jeu il est beau cool fun le jeu typiquement arcade
A deux avec Godzilla et King King c'est l'éclate!
Par contre infinissable en 4 crédits (meme en .
A deux avec Godzilla et King King c'est l'éclate!
Par contre infinissable en 4 crédits (meme en .
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Johnny16Bit a écrit:
Je dois effectivement faire un billet conjoint KotM 1 & 2 pour mon blog, mais je m'y suis pas encore attelé, la faute au temps et à d'autres trucs à poster, et parce que je voudrais bien me refrotter au premier avant d'écrire.
Je posterai un message ici quand ce sera fait.
Je n'ai joué qu'une seule fois au premier donc j'attends ton papier avec impatience
Histoire de voir ton ressenti par rapport au second.
kotm2 a une difficulté beaucoup trop élevée avec un CPU qui fait clairement ce qu'il veut. Il n'est pas du tout équilibre dans son gameplay.
C'est la raison pour laquelle il est mésestimé . De toute manière sans les vies continues il n'est pas finissable même si on est un pro du stick.
Par contre il est graphiquement super top pour 92 et représente pour moi le délire graphique visuel que représentait la neo à ses débuts. Il claque vraiment et en met plein les yeux car très flashy.
Moi j'adore et j'en suis fan car il n'y avait pas de jeux "équivalent" sur les autres consoles.
C'est la raison pour laquelle il est mésestimé . De toute manière sans les vies continues il n'est pas finissable même si on est un pro du stick.
Par contre il est graphiquement super top pour 92 et représente pour moi le délire graphique visuel que représentait la neo à ses débuts. Il claque vraiment et en met plein les yeux car très flashy.
Moi j'adore et j'en suis fan car il n'y avait pas de jeux "équivalent" sur les autres consoles.
KIKI77- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES MVS
KIKI77 a écrit: De toute manière sans les vies continues il n'est pas finissable même si on est un pro du stick.
Johnny16Bit a écrit:Aw j'ai trouvé une video de superplay qui m'avait échappé à ma dernière recherche...
Bon...
Bon je trolle, il n'est pas finissable sans les continues pour la grande majorité des joueurs/joueuses
Au temps pour moi...il doit donc y avoir deux mecs qui le finissent alors
Mais peu importe, malgré ses défauts je le kiffe ce jeux car il a des qualités graphiques indéniables .
Pour ce qui ne l'ont pas, ne tardez pas trop car sa côte aurait tendance à grimper depuis 1 an pour qui le veux en TBE.
Mais peu importe, malgré ses défauts je le kiffe ce jeux car il a des qualités graphiques indéniables .
Pour ce qui ne l'ont pas, ne tardez pas trop car sa côte aurait tendance à grimper depuis 1 an pour qui le veux en TBE.
KIKI77- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES MVS
KIKI77 a écrit:Au temps pour moi...il doit donc y avoir deux mecs qui le finissent alors
Avant mars 2016 il sera a la maison le king 2
Invité- Invité
excellent article. ça fait du bien d'avoir des avis différents
moi je kiffe le 1 et le 2 est hyper cheaté ,mais il est vrai que tu as tellement creusé le 2 que tu donnes l'illusion qu'il est "faisable"
moi je kiffe le 1 et le 2 est hyper cheaté ,mais il est vrai que tu as tellement creusé le 2 que tu donnes l'illusion qu'il est "faisable"
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Beau test bravo! Ça donne envie de s'y essayer!
Je ne pensais vraiment pas qu'il était aussi sympa ce jeu
Je ne pensais vraiment pas qu'il était aussi sympa ce jeu
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Beau test !!
J'ai ces jeux depuis longtemps et j'adhère totalement à ce que tu décris.
J'ai ces jeux depuis longtemps et j'adhère totalement à ce que tu décris.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES