Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !
+61
Neo
Scrollkidd
nic034
Romain Good
maldoror68
Vipiro
bladerunner
Sirop
Ashounet
orion43
azel
jumpman
Skate
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Mathieu4d
Philevo
Munch
needaes
fhx00
ZE NEO GEEK
Caiseb
Zekka
mandarakiri
keiichiro
Opera
Friedrich
noodles
zouzzz
DJU
noiraude
amaradona
AbaShanti
toma
neogeocdworld
carimne_cole
Eldrad
AkAmatzuken
Grunswald
Kategohi
fulkelmis
salva
ArcAdiA
danxavier85
neo.fury
florent1980
Vidok
Jod
Jeannot
salgueiro
kogami
poup
jpwizard
Ryo Sakazaki
LIKMUS
atomikwave
Richter
manu260
Kim KaphWan
Labrioche
IORI77
65 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !
4/ Vous êtes amoureux de bons jeux, aimez jouer sur Neo Geo AES et vous dites que cette release permet de faire cohabiter ces deux passions.
Je prendrais le 4 de Vidok.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
danxavier85- 1000 Mega Shock
Caiseb a écrit:Hello
Une question pour tous ceux qui ont préco le KOF 2000 SE d'Atomik, je me tate et je voudrais connaitre vos motivations?
Vous le prenez car:
1/vous êtes de tarés de KOF et les 10 déjà sur la bécane ne vous suffisent pas et l'apport de quelques strikers additionnels c'est vraiment un plus pour vous
2/vous êtes des gros collectionneurs, et un jeu numéroté développé par Atomik c'est un jeu "quasi officiel" donc il vous le faut
3/vous vous dites que ça prendra forcément de la valeur un peu comme les Ironclad et Kizuna US d'Atomik qui partent pour 500 boules minimum sur la baie
Merci pour vos réponses
Je vais me permettre de répondre plus ou moins a ta ou tes question globalement.
Ce kof 00 oui il n'apporte que quelques strikers en plus c'est vrai , les extra strikers sont dispo sans faire de code également , puis zéro est jouable.
Il faut prendre cette version comme etant la version la plus compléte.
L'argument ce situe plus au niveau prix , déjà parceque il est très proche du prix d'un kof 00 original occasion.
Bon après c'est sur , cela ne sort pas des usines SNK. Mais voila si il n'y a pas ce genre de projet il n'y a plus aucune actualité pour la neogeo...
Je sais bien que cela ne va pas plaire a tous le monde , d'où le tirage très limité.
Si je peux satisfaire 35 ou 40 personnes dans le monde alors j'en serais heureux.
Ont a passé un grand cap , plus de sacrifices , du matos neuf.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Merci pour la réponse Atomik
Je soutiens évidemment à fond tout projet faisant vivre la Neo & la passion de sa communauté, d'ailleurs c'est une des choses qui me fascinent dans cette console hors normes.
Et je trouve génial que tu veuilles "combler les trous" des jeux jamais sortis en AES avec une qualité professionnelle et en plus sans sacrifices. Je serai le premier à prendre les Ironclad, Strikers, PI2, Shock Troopers, et j'ai chopé le Breakers Revenge NCI direct. Et si je collectionnais l'US je foncerais sur Kizuna & Aerofighters 3.
J'ai plus de doutes sur ce KOF alors que j'ai déjà KOF 2000 en AES, idem pour Samurai Spe 5 le fait qu'on puisse l'avoir en AES par ailleurs et que j'aie déjà la tonne de Sam Sho rend le projet moins indispensable à mes yeux. Mais tout ça n'est que mon humble avis personnel et je soutiens à 200% toutes ces initiatives qui rendent la scène Neo vivante, et j'admire l'exploit technique de faire tourner un jeu PS2 sur AES...
Je soutiens évidemment à fond tout projet faisant vivre la Neo & la passion de sa communauté, d'ailleurs c'est une des choses qui me fascinent dans cette console hors normes.
Et je trouve génial que tu veuilles "combler les trous" des jeux jamais sortis en AES avec une qualité professionnelle et en plus sans sacrifices. Je serai le premier à prendre les Ironclad, Strikers, PI2, Shock Troopers, et j'ai chopé le Breakers Revenge NCI direct. Et si je collectionnais l'US je foncerais sur Kizuna & Aerofighters 3.
J'ai plus de doutes sur ce KOF alors que j'ai déjà KOF 2000 en AES, idem pour Samurai Spe 5 le fait qu'on puisse l'avoir en AES par ailleurs et que j'aie déjà la tonne de Sam Sho rend le projet moins indispensable à mes yeux. Mais tout ça n'est que mon humble avis personnel et je soutiens à 200% toutes ces initiatives qui rendent la scène Neo vivante, et j'admire l'exploit technique de faire tourner un jeu PS2 sur AES...
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
J'attend la version US pour plus tard pour le prendre
Invité- Invité
Caiseb je vois les choses exactement comme toi. Je vais m'abstenir pour KOF 2000 et Samurai Zero Special pour les mêmes raisons que toi. Par contre je suis dans les starting blocs pour le Brikinger
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Jeannot_SNK a écrit:Salut
le cas 2 pour moi.
les jeux d Atomik sont de grande qualite et font partie de l histoire neo geo maintenant
La meme chose et sans sacrifice je prends encore +++++
needaes- 1000 Mega Shock
Vidok a écrit:4/ Vous êtes amoureux de bons jeux, aimez jouer sur Neo Geo AES et vous dites que cette release permet de faire cohabiter ces deux passions.
Merci Vidok !
Kim KaphWan a écrit:atomik, ptite question !
Sera-t-il possible de faire un SSVSpe en version US ? ("réélle" ou juste pour l'insert ?)
Merci beaucoup l'ami !
A+
Kim KaphWan- Adepte du stick
Les jeux pourront être commandés dans moins de 10 jours, cela veut-il dire qu'ils pourront être reçus pour être mis sous le sapin?
Invité- Invité
Oui,si tu peux faire une version us de SS5sp mais,avec l'artwork jap...♡ je prends !
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
ZE NEO GEEK a écrit:Oui,si tu peux faire une version us de SS5sp mais,avec l'artwork jap...♡ je prends !
+1 sur un insert us "fixed" pour ss5spe
un shock troopers, je prends
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Oh non ! Les gars arrêtez ... un insert us "fixed" pour ss5spe, je me mords les doigts de ne pas prendre le jap, vous voulez ma ruine
Labrioche- 1000 Mega Shock
ZE NEO GEEK a écrit:Oui,si tu peux faire une version us de SS5sp mais,avec l'artwork jap...♡ je prends !
Y a plus qu'à trouver un coin professionnel pour faire des belles impressions d'inserts façon US, c'est ça ?
Kim KaphWan- Adepte du stick
Celui qui a le temps de faire les inserts US de samurai 5 spé , je m'engage a les imprimer.
Comme sa tout le monde sera content
Comme sa tout le monde sera content
Simpa la proposition. Je peux m'en occuper fin de semaine prochaine (j'ai les bases vecto et un gabarit indesign propre), mais pour ce faire il me manque :
- un scan d'un insert us original (pour le positionnement exact des éléments sur le dos, la taille des typo, etc) 300dpi suffisent.
- une image de qualité ou un scan a 600dpi du logo samsho
- idem 600 dpi pour l'image d'origine Jap (si on fait une version "fixed" avec l'illusion jap sur l'us), sinon l'illus US mais je suis moins fan.
Je peux faire un truc propre offset-ready. A bon entendeur ^^
- un scan d'un insert us original (pour le positionnement exact des éléments sur le dos, la taille des typo, etc) 300dpi suffisent.
- idem 600 dpi pour l'image d'origine Jap (si on fait une version "fixed" avec l'illusion jap sur l'us), sinon l'illus US mais je suis moins fan.
Mathieu4d a écrit:Simpa la proposition. Je peux m'en occuper fin de semaine prochaine (j'ai les bases vecto et un gabarit indesign propre), mais pour ce faire il me manque :
Je suis prêt en offrir le jeu gratos a celui qui s'occupera de monter les fichiers du SS5S us.
Perso je manque de temps c'est impossible pour moi de m'en occuper... pas avant 2 ou 3 ans lol
Ah mais ca c'est une belle source de motivation. Moi je suis chaud et ce sera propre. Reste la question de l'accès aux sources. Je vais contacter des poto de l'us voir si quelqu'un a ca (y compris notice...) Par contre il faudrait trancher sur l'illus de l'insert (us original, ou Jap).
Mathieu4d a écrit:Ah mais ca c'est une belle source de motivation. Moi je suis chaud et ce sera propre. Reste la question de l'accès aux sources. Je vais contacter des poto de l'us voir si quelqu'un a ca (y compris notice...) Par contre il faudrait trancher sur l'illus de l'insert (us original, ou Jap).
Moi je ne posséde plus mon samourai us... dsl l'ami
Ya quelques collectionneurs us ici, je vais voir si il y a des motivables. Le plus compliqué étant la logistique...
Je connais aussi quelqu'un qui peux avoir ça.
Il te faut des scans en quelle résolution ?
Il te faut des scans en quelle résolution ?
kogami- Combo maker
@kogami : bel esprit, merci ! 600dpi que je puisse détramer. Plus que ça n'as pas de sens à moins d'avoir un scanner pro.
Je vais recomposer tout ce qui peut l'être, mais pour ce qui est de l'illustration il faut une bonne source. J'ouvre un wip dans l'après midi pour ne pas pourrir ce topic de hs.
@atomik : je te mp quand j'ai un moment pour des détails techniques.
Je vais recomposer tout ce qui peut l'être, mais pour ce qui est de l'illustration il faut une bonne source. J'ouvre un wip dans l'après midi pour ne pas pourrir ce topic de hs.
@atomik : je te mp quand j'ai un moment pour des détails techniques.
Si je comprends bien il y aura la sss5 fixed us ou je comprends à l'envers
Invité- Invité
Comment tu t'y prends pour détramer une image ?
kogami- Combo maker
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25