Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !
+61
Neo
Scrollkidd
nic034
Romain Good
maldoror68
Vipiro
bladerunner
Sirop
Ashounet
orion43
azel
jumpman
Skate
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Mathieu4d
Philevo
Munch
needaes
fhx00
ZE NEO GEEK
Caiseb
Zekka
mandarakiri
keiichiro
Opera
Friedrich
noodles
zouzzz
DJU
noiraude
amaradona
AbaShanti
toma
neogeocdworld
carimne_cole
Eldrad
AkAmatzuken
Grunswald
Kategohi
fulkelmis
salva
ArcAdiA
danxavier85
neo.fury
florent1980
Vidok
Jod
Jeannot
salgueiro
kogami
poup
jpwizard
Ryo Sakazaki
LIKMUS
atomikwave
Richter
manu260
Kim KaphWan
Labrioche
IORI77
65 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !
DJU a écrit:pas de sacrifice c'est bien mais c'est pas de la production SNK (hélas) .Apparement bonne chance a vous pour chopper des cartouches
Tu as bien ou a eu une convert de blazing star?
needaes- 1000 Mega Shock
moi je dirais une reddition ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Une réédition n'implique pas les droits du proprio de la licence ? Car si pour tous ces jeux la licence est ok, alors il est clair qu'on peut appeler cela une réédition sans aucune ambiguïté.
Sinon il faudra trouver un autre mot ^^
Sinon il faudra trouver un autre mot ^^
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Je dis pas la contraire j'ai eus un convert que j'ai gardé peu de temps ,assez pour me dire que les vrais jeux sont quand même mieux ,de plus un convert= un jeu sacrifié .J'en ai eus ,j'ai vu, j'ai revendu ,ça a fait un heureux ,mais on m'y reprendra plus.
hélas nous n'aurons plus de jeux SNk a donné a nos chéres AES , mais en encourageant ce marché on accélère le nombre de converts et d'ici trés peu de temps on aura un mal fou a ne plus faire la distinction entre du vrai et de la copie.
C'est mon point de vue
hélas nous n'aurons plus de jeux SNk a donné a nos chéres AES , mais en encourageant ce marché on accélère le nombre de converts et d'ici trés peu de temps on aura un mal fou a ne plus faire la distinction entre du vrai et de la copie.
C'est mon point de vue
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Vaste débat. Mais en l'occurrence pas pertinent.
Aerofighter3 n'existe pas en us.
Kizuna, 3 ex existent et ils sont trackés.
Last hope 25 ex existent et ils sont très différent dans leur fabrication (la numérotation).
Ssvspe unfix : c'est un jeux à 2k. Un acheteur saura faire la différence, au moins sur les pcb.
Ces boot de luxe ne sont pas en concurrence avec des originaux. Enfin, c'est mon point de vue. De toute façon on ne peut pas collectionner la neo sans avoir une connaissance en profondeur de l'histoire de la console et de ses titres, ca n'aurait aucun sens. Et si certains riches couillons se lancent et se font planter, c'est qu'ils ne font pas leurs devoirs à la maison. J'ai envie d'être un connard élitiste et de dire : ils n'avaient qu'à se renseigner. Pardon pour ça
Cela dit, rien n'excuse les fdp qui profitent du manque de connaissance des gens (2packstyle).
Aerofighter3 n'existe pas en us.
Kizuna, 3 ex existent et ils sont trackés.
Last hope 25 ex existent et ils sont très différent dans leur fabrication (la numérotation).
Ssvspe unfix : c'est un jeux à 2k. Un acheteur saura faire la différence, au moins sur les pcb.
Ces boot de luxe ne sont pas en concurrence avec des originaux. Enfin, c'est mon point de vue. De toute façon on ne peut pas collectionner la neo sans avoir une connaissance en profondeur de l'histoire de la console et de ses titres, ca n'aurait aucun sens. Et si certains riches couillons se lancent et se font planter, c'est qu'ils ne font pas leurs devoirs à la maison. J'ai envie d'être un connard élitiste et de dire : ils n'avaient qu'à se renseigner. Pardon pour ça
Cela dit, rien n'excuse les fdp qui profitent du manque de connaissance des gens (2packstyle).
Justement Matthieu en augmentant les copies (non officiel) de certains jeux tu banalises la console qui nous réunit ici .
Si un jeu n'est pas sortit en AES il ne doit pas sortir sur ce format là.
Je pars d'un principe tout bête. Un jeu SNK doit sortir de l'unité de production pour en être un . Sans ça c'est pas un vrai.
C'est un peu acheter une voiture de sport au cheval cabré qui n'a pas était construite a M........
Le charme est pas du tout le même, je le vois ainsi
Si un jeu n'est pas sortit en AES il ne doit pas sortir sur ce format là.
Je pars d'un principe tout bête. Un jeu SNK doit sortir de l'unité de production pour en être un . Sans ça c'est pas un vrai.
C'est un peu acheter une voiture de sport au cheval cabré qui n'a pas était construite a M........
Le charme est pas du tout le même, je le vois ainsi
DJU- Combo maker
Ah mais c'est parce que tu met 2 t à mon nom. Éducation catho. ?
Moi je suis pour banaliser la neo. Et je dis ça en ayant plus de 50 jeux us complet et originaux. La banalisation c'est bien. Question de point de vue. C'est à chacun ensuite de choisir quelle valeur il accorde à ses jeux suivant leur histoire. Ce qui peut nous amener à une réflexion sur le prix dès convert arcade (pcb sans sacrifice mais épris originales sur strcker par ex). c'est un débat beaucoup plus riche je pense qu'un manichéen original/repro. Enfin, si on considère que la neogeo est une scène et pas juste un musé.
Discution à avoir de vive voie, compliqué et long par écrit.
Moi je suis pour banaliser la neo. Et je dis ça en ayant plus de 50 jeux us complet et originaux. La banalisation c'est bien. Question de point de vue. C'est à chacun ensuite de choisir quelle valeur il accorde à ses jeux suivant leur histoire. Ce qui peut nous amener à une réflexion sur le prix dès convert arcade (pcb sans sacrifice mais épris originales sur strcker par ex). c'est un débat beaucoup plus riche je pense qu'un manichéen original/repro. Enfin, si on considère que la neogeo est une scène et pas juste un musé.
Oui vaste débat je donne juste mon point de vue sur le sujet, c'est le genre de sujet qui peux durer des plombes et c'est pas le topic approprié .
Rien a voir avec une question d’éducation religieuse(que je n'ai pas eus) mais je trouve que banaliser une console qui 'en est pas une a la base beinh c'est un peu dommage.
Rien a voir avec une question d’éducation religieuse(que je n'ai pas eus) mais je trouve que banaliser une console qui 'en est pas une a la base beinh c'est un peu dommage.
DJU- Combo maker
DJU a écrit:Oui vaste débat je donne juste mon point de vue sur le sujet, c'est le genre de sujet qui peux durer des plombes et c'est pas le topic approprié .
C'est surtout l'eternel débat du collectionneur puriste ..collectionneur amateur ..joueur ..spéculateur acheteur vendeur....
atomikwave- 1000 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:Ah mais c'est parce que tu met 2 t à mon nom. Éducation catho. ?
Rhoooh, 50 jeux US originaux !!!
Tu m'en vends !!!??!??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
C'est le genre de débat qui peux durer des plombes ,je me positionne comme puriste primitif
DJU- Combo maker
Salut les gars .
Fin du HS
Ouvrez un autre topic si vous souhaitez en parler...
Fin du HS
Invité- Invité
@manu : ne te moque pas tu es bien au delà de ce chiffre
MegaNeo a écrit:Salut les gars .
Fin du HS
DJU- Combo maker
c'est une boutade entre pote !!
manu260- 1000 Mega Shock
Is
manu260 a écrit:
c'est une boutade entre pote !!
J'ai l'impression que quelqu'un qui n'a pas la notice fr de last resort essaie de me parler...
Hihihi
Désolé, je ne résiste pas à une occasion facile de troll. Fin du hs des bisous
manu260- 1000 Mega Shock
Perso je déteste les convert et je collectionnes les KOF95 , FF3 et autres jeux pour eviter qu'ils terminent en converts.
J'ai deja eu des insultes même envers Atomik sur NGF ; pourtant je serai le premier de ses clients parce que son travail sans sacrifice et superbe.
J'ai une grosse collec sans convert avec beaucoup de triple voir plus de titres qui servent à convertir.
Je suis le sauveur de ces jeux pour certains , pour d'autres je les empeches d'avoir ces titres....
Bref dans la néo y a 15.000 debats
J'ai deja eu des insultes même envers Atomik sur NGF ; pourtant je serai le premier de ses clients parce que son travail sans sacrifice et superbe.
J'ai une grosse collec sans convert avec beaucoup de triple voir plus de titres qui servent à convertir.
Je suis le sauveur de ces jeux pour certains , pour d'autres je les empeches d'avoir ces titres....
Bref dans la néo y a 15.000 debats
needaes- 1000 Mega Shock
Un modérateur devrait couper la partie HS et en faire un topic dédié pour ne pas polluer celui-ci.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:HS !
Jumpman, avoue que tu as un double compte et que tu es aussi Meganeo
Invité- Invité
Merde y a des modos ici ??
MAJ 1er post.
MAJ 1er post.
Invité- Invité
c'est pas possible qui a détourné ceux topic?? ,Je veux un nom
DJU- Combo maker
Salut atomik !^^
Y a plus comme projet le KOF 2000 US ? Tu as abandonné ? Je sais que c'était à l'état d'un projet sur le moyen terme, disons, mais bon...
Je suis totalement à la ramasse, mais en fait les KOF 2000 que tu comptes faire, ne seront pas exactement les mêmes qu'un KOF 2000 AES classique ? (PS2 version apparemment... quelles sont les différences en fait ?)
Merci !
PS : apparemment, tout le monde s’excite comme des mouches et veut confirmer à répétition... mais bon, voilà, je prendrai un Kizuna US pour me répéter et pour être sur, même si je sais que cela ne sert à rien...
Bref...
Y a plus comme projet le KOF 2000 US ? Tu as abandonné ? Je sais que c'était à l'état d'un projet sur le moyen terme, disons, mais bon...
Je suis totalement à la ramasse, mais en fait les KOF 2000 que tu comptes faire, ne seront pas exactement les mêmes qu'un KOF 2000 AES classique ? (PS2 version apparemment... quelles sont les différences en fait ?)
Merci !
PS : apparemment, tout le monde s’excite comme des mouches et veut confirmer à répétition... mais bon, voilà, je prendrai un Kizuna US pour me répéter et pour être sur, même si je sais que cela ne sert à rien...
Bref...
Kim KaphWan- Adepte du stick
Bon je le répète : lisez avant de poster vos questions...
Édit : il est ou le post qu'il y avait avant le mien ?
Édit : il est ou le post qu'il y avait avant le mien ?
Invité- Invité
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25