Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+79
Safur
Douminch
bladerunner
Manu_be
kobayashi
riugohan
orion43
cyril0108
Sakuragi
Yoji
Menadel
Happôsai
Scrollkidd
wstancraft
Gibson
enidz
jpwizard
Beule
jumpman
elrayzeur
Johnny16Bit
noiraude
Marco Pagoto
ZE NEO GEEK
azel
3orwa
JapanDream
fulkelmis
NeoGeoThai
carimne_cole
neo.fury
Vipiro
AbaShanti
tonys16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Zekka
Karuga
Philevo
PipoBimbo
Eldrad
toma
AkAmatzuken
Ninjastorm
salva
danxavier85
hugobeaugosse
Viriathe
Rapiatalaneo
Legremlins_Keitaro
IORI77
florent1980
Joe Musashi
TifN
ROBERT G.
poup
tsubasa2k3
fhx00
KAMID88
prodrifteur75
noodles
Terry_b
Neogeofanatic
Richter
manu260
jujuthesniper
Munch
Friedrich
raditz
slyskyspy
wylerwhite
Mathieu4d
atomikwave
lbontron
Labrioche
needaes
salgueiro
Kategohi
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Spike a écrit:Je comprends pas après l'épisode du TSS qu'il soit encore accepté sur les forums. Rolling Eyes
Il avait fait pareil avec un Twinkle ?
Labrioche- 1000 Mega Shock
Non j'y crois pas... ce mec est vraiment une pourriture...
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Excusez moi vous le connaissez ce t2pack?
Étant à la recherche d'un garou, il m'a envoyé un message pour m'en vendre 1.
Est ce un escroc?
Merci de vos réponses
Étant à la recherche d'un garou, il m'a envoyé un message pour m'en vendre 1.
Est ce un escroc?
Merci de vos réponses
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Ben il essayera surement de te vendre celui là :
http://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-of-the-Wolves-Neo-geo-Aes-Jap-Original-/111815526112?hash=item1a08b986e0:g:8SoAAOSw~bFWHNQa
http://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-of-the-Wolves-Neo-geo-Aes-Jap-Original-/111815526112?hash=item1a08b986e0:g:8SoAAOSw~bFWHNQa
AkAmatzuken- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo MVS
Labrioche a écrit:Spike a écrit:Je comprends pas après l'épisode du TSS qu'il soit encore accepté sur les forums. Rolling Eyes
Il avait fait pareil avec un Twinkle ?
Non
Si je ne me trompe pas d'énergumène et d'histoire, il avait refourgué ou essayer de refourguer un convert de TSS. Ça s'est su, il a dit qu'il n'était pas au courant que c'était une convert pour au final le mettre en vente dur eBay au prix et en niant que c'était lui le vendeur...
Qu'on me corrige si je fais erreur
Invité- Invité
Merci pour la précision, c'est bon à savoir.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Perso' il m'avait vendu un KoF 03 aes jap soit disant état Mintissime avec photos pourries mais j'ai eu le tort de faire confiance pour me rendre compte en le recevant qu'il était en fait en état gamer avec des traces d'insertion profonde comme le grand canyon. Quand je lui ai signalé, il m'a dit que pour lui c'était du Mint et que c'était normal, vu que le jeu avait 12 ans. Que pour avoir un jeu dans cet état, j'aurais du raquer bc plus normalement (ahah)
Ca a fini par des menace de sa part parce que j'avais dit par ci par là ce qu'il s'était passé lors de notre transac' et forcément, ça n'avait pas plu à Monsieur. Au final, Il m'a remboursé 50 balles sur le jeu en me demandant de le défendre ici et sur les autres forums où il s'était fait capter lors de la vente du convert' de TSS, j'ai dit ok mais évidemment j'ai fait tout le contraire, je l'ai pourri encore plus ce gros enculé. Du coup, il a recommencé à me menacer => Je vais venir en Belgique j'ai ton adresse bla bla bla ...
Il est super poli comme ça en public, on dirait pas mais une fois que ça se passe mal, tu reçois des MP haineux comme pas possible, c'est un bon vieux vrai fils de pute ce mec et je pèse mes mots. Il arrive facile dans mon top 5 de tout les enculés que j'ai rencontré sur les forums ou le net en général et j'ai internet depuis 15 ans je pense, c'est dire ...
C'est son compte sur ebay ? J'ai bien envie d'aller lui casser les couilles en lui niquant ses ventes à cet enfoiré
Ca a fini par des menace de sa part parce que j'avais dit par ci par là ce qu'il s'était passé lors de notre transac' et forcément, ça n'avait pas plu à Monsieur. Au final, Il m'a remboursé 50 balles sur le jeu en me demandant de le défendre ici et sur les autres forums où il s'était fait capter lors de la vente du convert' de TSS, j'ai dit ok mais évidemment j'ai fait tout le contraire, je l'ai pourri encore plus ce gros enculé. Du coup, il a recommencé à me menacer => Je vais venir en Belgique j'ai ton adresse bla bla bla ...
Il est super poli comme ça en public, on dirait pas mais une fois que ça se passe mal, tu reçois des MP haineux comme pas possible, c'est un bon vieux vrai fils de pute ce mec et je pèse mes mots. Il arrive facile dans mon top 5 de tout les enculés que j'ai rencontré sur les forums ou le net en général et j'ai internet depuis 15 ans je pense, c'est dire ...
C'est son compte sur ebay ? J'ai bien envie d'aller lui casser les couilles en lui niquant ses ventes à cet enfoiré
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Je le connais pas mais j ai bien envie de le traiter gratuitement
L'histoire du TSS, comme dit au dessus, c'est vraiment à se demander comment il peu encore se balader librement et vendre son matos sur NA ou NGF tellement cette histoire puait l'arnaque
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Perso' il m'avait vendu un KoF 03 aes jap soit disant état Mintissime avec photos pourries mais j'ai eu le tort de faire confiance pour me rendre compte en le recevant qu'il était en fait en état gamer avec des traces d'insertion profonde comme le grand canyon. Quand je lui ai signalé, il m'a dit que pour lui c'était du Mint et que c'était normal, vu que le jeu avait 12 ans. Que pour avoir un jeu dans cet état, j'aurais du raquer bc plus normalement (ahah)
Je met une copie de son mail qu'il m'a envoyé :
Salut neo
Bien-sûr original je sur neo geo fan et j'ai revendu un full set dont btg et metal slug
Laisse moi ton mail pour les photos.
Pour le prix vu l'état neart mint c'est 800 euro.
À toutes
En fait, il a que du Near mint apparemment.
Deja near mint ca existe pas!
La neo c'est only TBE ou scellé Et C'est TouT
La neo c'est only TBE ou scellé Et C'est TouT
needaes- 1000 Mega Shock
donc c est bien lui
Karuga- 1000 Mega Shock
Et shubaka, c'est pas un de ses potes pour ceux qui le connaissent.
Karuga peut être que tu le connais?
Lui aussi m'a contacté après lui pour me proposer le même jeu à 10 balles près et bien sûr Near mint également.
Karuga peut être que tu le connais?
Lui aussi m'a contacté après lui pour me proposer le même jeu à 10 balles près et bien sûr Near mint également.
Dernière édition par neo.fury le Dim 8 Nov 2015 - 22:45, édité 1 fois
neo.fury a écrit:Karuga a écrit:Perso' il m'avait vendu un KoF 03 aes jap soit disant état Mintissime avec photos pourries mais j'ai eu le tort de faire confiance pour me rendre compte en le recevant qu'il était en fait en état gamer avec des traces d'insertion profonde comme le grand canyon. Quand je lui ai signalé, il m'a dit que pour lui c'était du Mint et que c'était normal, vu que le jeu avait 12 ans. Que pour avoir un jeu dans cet état, j'aurais du raquer bc plus normalement (ahah)
Je met une copie de son mail qu'il m'a envoyé :
Salut neo
Bien-sûr original je sur neo geo fan et j'ai revendu un full set dont btg et metal slug
Laisse moi ton mail pour les photos.
Pour le prix vu l'état neart mint c'est 800 euro.
À toutes
En fait, il a que du Near mint apparemment.
Sa connerie à lui est bien mint par contre.
Thug life les gars on peut pas test'
Invité- Invité
très bon album thug life 1994 j ' ai 2 exemplaire et tout les albums
https://www.youtube.com/watch?v=YYkjdfT1z4w
T2pac au début je voulais un nom d ' utilisateur de ce genre vus que sa rappeur avec la music j 'ai choisi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
https://www.youtube.com/watch?v=YYkjdfT1z4w
T2pac au début je voulais un nom d ' utilisateur de ce genre vus que sa rappeur avec la music j 'ai choisi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Les gars est on sur que T2 pack c'est maxigame? car si oui je me porte volontaire pour laisser un petit message sur ngf.
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:très bon album thug life 1994 j ' ai 2 exemplaire et tout les albums
WARNING avis personnel WARNING
Aucun album de tupac ou de n'importe quel rappeur de l'époque n'arrive à la cheville du premier wu-tang
Invité- Invité
Moroboshi a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:très bon album thug life 1994 j ' ai 2 exemplaire et tout les albums
Aucun album de tupac ou de n'importe quel rappeur de l'époque n'arrive à la cheville du premier wu-tang
C'est ton avis.
Pour moi 2pac restera le plus grand rappeur de tous les tps.
Moroboshi a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:très bon album thug life 1994 j ' ai 2 exemplaire et tout les albums
euh... tu connais Alliance Ethnik
wylerwhite- 330 Mega Shock
Je l'assure, j'ai suivi depuis ce temps ses changements de pseudos depuis l'histoire du TSS, où il m’avait menacé de représailles après avoir parlé de son histoire ici.toma a écrit:Les gars est on sur que T2 pack c'est maxigame? car si oui je me porte volontaire pour laisser un petit message sur ngf.
danxavier85- 1000 Mega Shock
En vous lisant je pense à un truc, vous avez l'air de connaitre le passé tumultueux de certaine personnes et leur divers pseudo suivant le forum sur le quel ils sont, avez vous pensé à faire une rubrique pour recensé c'est énergumènes pour évité au maximums les arnaques de leur part ?
Peut être c'est déjà fait et j'ai mal vu dans ce cas je m'excuse de ce post inutile ou peut être c'est dans la section petite annonces et je ne peut pas le voir car je n'ai pas encore l’accès, mais dans tout les cas je pense qu'il serait utile de faire ça...
Comme certains le savent je débute dans la Neo Geo et je ne pense pas être le seul dans ce cas et ça pourrait être vraiment utile aussi bien pour les débutants comme moi ou même pour les connaisseurs de savoir qui évité pour les transactions...
Peut être c'est déjà fait et j'ai mal vu dans ce cas je m'excuse de ce post inutile ou peut être c'est dans la section petite annonces et je ne peut pas le voir car je n'ai pas encore l’accès, mais dans tout les cas je pense qu'il serait utile de faire ça...
Comme certains le savent je débute dans la Neo Geo et je ne pense pas être le seul dans ce cas et ça pourrait être vraiment utile aussi bien pour les débutants comme moi ou même pour les connaisseurs de savoir qui évité pour les transactions...
JapanDream- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Oui ça serait une bon idée avec vendeur Ebay y compris.
Disons qu'il n'est pas assez bête pour le faire à chaque fois. Il vend du ''petit'' matos pour avoir la confiance des membres qui sont inscrits sur le forum sur lequel il vend et de temps en temps, il met une quenelle. Si l'acheteur s'en rend compte, il se fait passer pour un agneau et ceux qui sont contents des transac' avec lui viennent le défendre. Si pas, il passe aux menaces. Si l'acheteur ne s'en rend pas compte, il aura vendu un convert' en le faisant passer pour un original.
Il en est pas à son premier coup d'pute en tout cas
Disons qu'il n'est pas assez bête pour le faire à chaque fois. Il vend du ''petit'' matos pour avoir la confiance des membres qui sont inscrits sur le forum sur lequel il vend et de temps en temps, il met une quenelle. Si l'acheteur s'en rend compte, il se fait passer pour un agneau et ceux qui sont contents des transac' avec lui viennent le défendre. Si pas, il passe aux menaces. Si l'acheteur ne s'en rend pas compte, il aura vendu un convert' en le faisant passer pour un original.
Il en est pas à son premier coup d'pute en tout cas
Karuga- 1000 Mega Shock
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40