[Rech] quelques titres AES et MVS
+4
jumpman
CDZ
Ryo Sakazaki
KAMID88
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Rech] quelques titres AES et MVS
Un bon bain d'eau tiède avec du savon ou du produit vaisselle... Quelques p'tits coups de brosse à dent ici ou là et ensuite, un bon séchage !ZE NEO GEEK a écrit:Pour les laver les connectiques,vous utilisez quoi?
jumpman- 1000 Mega Shock
Je demande au mec si le jeu fonctionne bien car il n'est guère propre et Mr le prends mal, ne veut plus me vendre le motw....
Peut-être est ce là une preuve qu'il ne fonctionnait pas parfaitement.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Il le vendait combien ?KAMID88 a écrit:Je demande au mec si le jeu fonctionne bien car il n'est guère propre et Mr le prends mal, ne veut plus me vendre le motw....
jumpman- 1000 Mega Shock
Il dit qu'il fonctionne mais son raisonnement est bizarre donc impossible de savoir s'il est buggé ou non.
Le fait de ne plus me le vendre alors que j'ai bien réagi avec lui est très suspect.
jumpman et azel : 70€ le motw.
Le fait de ne plus me le vendre alors que j'ai bien réagi avec lui est très suspect.
70E le MOTW, c'est très suspect en effet...
A trop vouloir chercher la belle affaire, on tombent sur la belle carotte. Crois en mon expérience.
A trop vouloir chercher la belle affaire, on tombent sur la belle carotte. Crois en mon expérience.
jumpman- 1000 Mega Shock
possible qu'il souhaite vendre un defectueux, si c'est le cas c'est en connaissance de cause
mais pas sur non plus, ça peut être un gars qui ne perçoit pas le mvs aussi pointilleusement que les connaisseurs que nous devenons, sommes et serons…svp un shot de rhum havana club, il est trop pépère ce rhum
en fait y'a des vendeurs qui ne veulent pas se prendre la tête pour une cartouche, mais si le gars est prêt à l'ouvrir pour confirmer l'originalité, il peut garantir le fonctionnement
après peut être qu'il yt a d'autre acheteurs, faut voir aussi, le gars à 5 propositions, le premier paraît hésitant et demande un paraître d'absolu, il peut devenir évasdif sachant que derrière il reste 4 acheteurs
c'est pour ça, joue la "experience t'as déja eu un mauvais coup, avec le même jeu, garanti fonctionnel et au final le jeu ne passait pas"
si le gars refuse toujours, c'est qu'il y a embrouille sur la marchandise
mais pas sur non plus, ça peut être un gars qui ne perçoit pas le mvs aussi pointilleusement que les connaisseurs que nous devenons, sommes et serons…svp un shot de rhum havana club, il est trop pépère ce rhum
en fait y'a des vendeurs qui ne veulent pas se prendre la tête pour une cartouche, mais si le gars est prêt à l'ouvrir pour confirmer l'originalité, il peut garantir le fonctionnement
après peut être qu'il yt a d'autre acheteurs, faut voir aussi, le gars à 5 propositions, le premier paraît hésitant et demande un paraître d'absolu, il peut devenir évasdif sachant que derrière il reste 4 acheteurs
c'est pour ça, joue la "experience t'as déja eu un mauvais coup, avec le même jeu, garanti fonctionnel et au final le jeu ne passait pas"
si le gars refuse toujours, c'est qu'il y a embrouille sur la marchandise
Invité- Invité
KAMID88 a écrit:Il dit qu'il fonctionne mais son raisonnement est bizarre donc impossible de savoir s'il est buggé ou non.
oui a 70€ c'est louche ! , c'est un vendeur d'ou ?
on peut lui poser des questions et voir ce qu'il dit ( perso je pense qu'il a trouver acquéreur a prix plus élevé )
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
S'il veut pas te répondre pour savoir s'il fonctionne, c'est qu'il ne doit pas.
Après si ça se trouve le jeu bug parce que les pins sont dégueulasses et il a pas essayer de les nettoyer...
Après si ça se trouve le jeu bug parce que les pins sont dégueulasses et il a pas essayer de les nettoyer...
Si c'est juste sale, un coup de gomme blanche et c'est nickel !ZE NEO GEEK a écrit:Bravo,c'est B♡
Pour les laver les connectiques,vous utilisez quoi?
Car,je voudrais nettoyer quelques titres et les contacts de la console,les glitchs soudains sont pénibles.
Invité- Invité
azel a écrit:KAMID88 a écrit:Il dit qu'il fonctionne mais son raisonnement est bizarre donc impossible de savoir s'il est buggé ou non.
oui a 70€ c'est louche ! , c'est un vendeur d'ou ?
on peut lui poser des questions et voir ce qu'il dit ( perso je pense qu'il a trouver acquéreur a prix plus élevé )
Je veux bien, comme ça, s'il est honnête, tu me confirmes et tu luis fait croire que t'achètes alors que c'est moi qui enverrai le paiement.
Il est de gamekult.
je viens d'aller zieuter sur gamekult lavente du garou, le gars à l'air plutot sincère sur la vente,
vaut mieux la jouer fine, le gars vends peut être du bon matos au final, mais il ne vends pas en connaissance de la frénésie actuelle du mvs
peut être une bonne affaire…perso je serais à ta place, je prendrais le risque, 70 boules…
mais fais gaffe, le gars dit bien que d'autres qui arrivent et payent en gros, ils repartent avec...
vaut mieux la jouer fine, le gars vends peut être du bon matos au final, mais il ne vends pas en connaissance de la frénésie actuelle du mvs
peut être une bonne affaire…perso je serais à ta place, je prendrais le risque, 70 boules…
mais fais gaffe, le gars dit bien que d'autres qui arrivent et payent en gros, ils repartent avec...
Invité- Invité
Merci du conseil donc justement, si tu retournes voir le sujet, j'ai fait un double post en lui proposant les modes de paiement donc on verra.Sanjuro a écrit:je viens d'aller zieuter sur gamekult lavente du garou, le gars à l'air plutot sincère sur la vente,
Faut dire aussi, que tu as joué ton casse-couille (photo des plaques avant-arrière de près)... Ce n'est pas un AES à 800 boules là, c'est simplement du MVS.
jumpman- 1000 Mega Shock
1 - c'est un original (pcb set 2)
2 - le prix est très bon
3 - pour nettoyer les connecteurs des cartouches : gomme blanche et / ou alcool de pharmacie + coton tige)
2 - le prix est très bon
3 - pour nettoyer les connecteurs des cartouches : gomme blanche et / ou alcool de pharmacie + coton tige)
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Casse-couille, ne déconne pas.jumpman a écrit:Faut dire aussi, que tu as joué ton casse-couille (photo des plaques avant-arrière de près)... Ce n'est pas un AES à 800 boules là, c'est simplement du MVS.
Si je vous confiance, ce n'ets pas pour être critiqué ! 70 boules, ce n'est pas rien, j'ai le droit de demander des infos, du moment que je paye.
+1 du respect pour les pauvres comme moi qui jouent en MVS
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
KAMID88 a écrit:Merci du conseil donc justement, si tu retournes voir le sujet, j'ai fait un double post en lui proposant les modes de paiement donc on verra.Sanjuro a écrit:je viens d'aller zieuter sur gamekult lavente du garou, le gars à l'air plutot sincère sur la vente,
J'ai été y jeter un oeil, t'as pas été des plus diplomates, Kamid!
T'insinues qu'il te vend du matériel daubé (même si c'était pas le fond de ta pensée, à mon avis) et dégueulasse, le ton est un peu sécos, et t'insistes lourdement en proposant tes modes de paiement alors qu'il a signifié son refus de faire affaire avec toi...
Du coup, il s'est un peu braqué, le mec.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Casse couille quoi...Sigmax a écrit:J'ai été y jeter un oeil, t'as pas été des plus diplomates, Kamid!
T'insinues qu'il te vend du matériel daubé (même si c'était pas le fond de ta pensée, à mon avis) et dégueulasse, le ton est un peu sécos, et t'insistes lourdement en proposant tes modes de paiement alors qu'il a signifié son refus de faire affaire avec toi...
jumpman- 1000 Mega Shock
J'essaie d'édulcorer, et le Jump' saute dans le plat à pieds joints, résultat, j'en ai plein la gueule!
Ca m'apprendra à sortir l'argenterie et les verres en cristal, prochaine fois, je prendrai des assiettes en carton.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Je n'ai jamais insinué qu'il était daubé.
Merci sig et jump pour votre soutien.
Merci sig et jump pour votre soutien.
ouah ! je pars quelques heures et c'est le bordel !
je suis d'accord avec kamid , il est en droit de demander a voir les plaques et poser d'autres questions quand même !
surtout 70€ c'est 500fr ce n'est pas négligeable quand même .
tchickbraaaaaaaabraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
je suis d'accord avec kamid , il est en droit de demander a voir les plaques et poser d'autres questions quand même !
azel- 1000 Mega Shock
Merci copain... Je te fais la bise plus une binouse !azel a écrit:ouah ! je pars quelques heures et c'est le bordel !
azel- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4