Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug
On m'a demandé un retour sur ces coques, je vous partage ma vidéo.
Invité- Invité
Re: Vidéo de comparaison des coques MVS Metal Slug
Pareil pour moi :
1, 2, 5 cartouches noires lisses
3 transparent brun, X transparent bleu (pas sûr que ce soit la coque d'origine)
4 noir mat
1, 2, 5 cartouches noires lisses
3 transparent brun, X transparent bleu (pas sûr que ce soit la coque d'origine)
4 noir mat
Invité- Invité
pareil que Spike, noir lisse pour le 1, 2 et 5, noir mat pour le 4, transparent brun pour le 3, transparent bleu pour le X, labels originaux certifiés
Invité- Invité
1 noir lisse.
3 "brun transparent" -"brun opaque" étant le truc que je dépose tous les matins à la piscine- pour les les deux mvs slug 3 que j'ai (si quelqu'un est intéressé par un slug 3 jap avec un petit souci, call me comme chantait Al green)
X transparent vert
3 "brun transparent" -"brun opaque" étant le truc que je dépose tous les matins à la piscine- pour les les deux mvs slug 3 que j'ai (si quelqu'un est intéressé par un slug 3 jap avec un petit souci, call me comme chantait Al green)
X transparent vert
Invité- Invité
1 : Noir lisse
2 : Noir lisse
X : Gris foncé transparent
3 : blanc transparent
4 : Noir mat
5 : ha si seulement je pouvais vous répondre.
Label US et originaux pour tout le monde.
1 et X dispo depuis 15 ans chez moi.
2 : Noir lisse
X : Gris foncé transparent
3 : blanc transparent
4 : Noir mat
5 : ha si seulement je pouvais vous répondre.
Label US et originaux pour tout le monde.
1 et X dispo depuis 15 ans chez moi.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.
Il paraitrait aussi qu'elles sont un poil plus grosses et qu'elles ont qq fois un peu de mal à être insérées dans les slots.
Invité- Invité
theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
ouaip elles sont différentes
vu que j'ai refait les labels (sauf le 5 qui est en bon etat) j'ai changé les coques, noir lisse pour tout le monde sauf le X qui a droit à une coque SNKG laiteuse
la mat aceuille actuellement les PCB de Striker 1945+ et il y a un jeu avec les pcb, elles bougent un peu, ce qui ne gène en rien le fonctionnement ni l'insertion.
Les PCB du Slug 4 en coque lisse s'inserent très bien egalement
Invité- Invité
theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Je confirme , impossible de l'insérer dans mon slot . j'ai renvoyer le jeu en pensant que c'était un boot
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
tu l'as pas ouvert pour contrôler les pcb ?Philevo a écrit:theWave a écrit:C'est normal que la coque du slug 4 soit différente, c'est visiblement Mega qui les a fabriquées et non SNK.
Je confirme , impossible de l'insérer dans mon slot . j'ai renvoyer le jeu en pensant que c'était un boot
Invité- Invité