A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+57
salgueiro
Dr Slump
mug superstar
black templar
SpaRtiZe
Kategohi
Ren_ato
jujuthesniper
Joe Musashi
Richter
Philevo
Caesar_dz
melou6
IORI77
Jakan
Sajed
Feyd
nous2bis
toma
will62
Karuga
oultras
pandoff
manu260
Sidswal22
postiteboy
CDZ
timmy_0391
JOE
Warhol
maldoror68
Targost
KAMID88
gargamel
jul80450
LIKMUS
Redemslug
ledada666
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
t-birds59
psyhodelik
Vidok
NeoBob
neogeocdworld
icarus
Tomfr38
kurush
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
bobi
HKCisONLINE
E-pan
Cardi
Neosebb
61 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Hier cela a été une bonne journée(n'ayant pas femme et enfant à la maison ) avec de la baston: Kof sur la borne puis Garou (pas l'intermittent du spectacle) sur la Neo, en suite shoots avec Sonic Wings 2 puis pour finir :saturn Sengoku Blade 2 et toujours mon jeu de chevet actuel Dragon Quest sur Ps2.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
E-pan a écrit:Hier cela a été une bonne journée(n'ayant pas femme et enfant à la maison ) avec de la baston: Kof sur la borne puis Garou (pas l'intermittent du spectacle) sur la Neo, en suite shoots avec Sonic Wings 2 puis pour finir :saturn Sengoku Blade 2 et toujours mon jeu de chevet actuel Dragon Quest sur Ps2.
tu n'as pas chomé en l'absence de ta famille dis donc!
pour ma part,encore du blazing(j'essaye de scorer!)
Invité- Invité
Hier il n'y avait que ma femme et le petit dernier( les 2 autres sont partis dormir chez des amis), donc j'en ai profité pour dosé un max.
j'ai testé tout mes aes ( ff spé, kof 94 95 et 96,rbff 1 et spé, ss2) mais j'ai bloqué sur realbout spe, je l'ai finis en beginner et j'ai aussi bien joué à ss2 et kof 95 et 96.
J'ai aussi joué à guilty gear "midnight carnival" et "snk vs capcom 2001" sur naomi2.
C'set bon d'avoir le temps de jouer
j'ai testé tout mes aes ( ff spé, kof 94 95 et 96,rbff 1 et spé, ss2) mais j'ai bloqué sur realbout spe, je l'ai finis en beginner et j'ai aussi bien joué à ss2 et kof 95 et 96.
J'ai aussi joué à guilty gear "midnight carnival" et "snk vs capcom 2001" sur naomi2.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
E-pan a écrit:Hier cela a été une bonne journée(n'ayant pas femme et enfant à la maison ) avec de la baston: Kof sur la borne puis Garou (pas l'intermittent du spectacle) sur la Neo, en suite shoots avec Sonic Wings 2 puis pour finir :saturn Sengoku Blade 2 et toujours mon jeu de chevet actuel Dragon Quest sur Ps2.
Cet homme est beau, et sait briller en société.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Du slug 1 J'ai enfin quasiment réussis à le one créditer (mort au dernier boss)
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
melou6 a écrit:Hier il n'y avait que ma femme et le petit dernier( les 2 autres sont partis dormir chez des amis), donc j'en ai profité pour dosé un max.
Tiens ben en parlant de real bout special je le préfère à real bout 2, les décors, destructibles aux extrémités, les combos à rallonge plus aisé, je trouve le rb 2 plus austère, moins fun.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
melou6 a écrit:Hier il n'y avait que ma femme et le petit dernier( les 2 autres sont partis dormir chez des amis), donc j'en ai profité pour dosé un max.
Tiens ben en parlant de real bout special je le préfère à real bout 2, les décors, destructibles aux extrémités, les combos à rallonge plus aisé, je trouve le rb 2 plus austère, moins fun.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Un peu de Contra 4 (DS) ce matin. Ce jeu est excellent ! C'est le meilleur Contra au quel j'ai pu jouer jusque là.
jumpman- 1000 Mega Shock
Grâce àtoi,je sais maintenant que la DS lite n'est pas zonée, j'en cherche donc une neuve mais pas facile à trouver
Karuga- 1000 Mega Shock
Ouais, c'est pas évident de trouver une DS Lite neuve de nos jours... Ou bien alors, il faut y mettre le prix ! Perso, j'attends d'en chopper 1 ou 2 en solde à Carrefour quant ils vont se débarrasser des stocks (comme la PS2 à 30 euros...).Karuga a écrit:Grâce àtoi,je sais maintenant que la DS lite n'est pas zonée, j'en cherche donc une neuve mais pas facile à trouver
Mais cette console, c'est un vrai coup de coeur !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Grâce àtoi,je sais maintenant que la DS lite n'est pas zonée, j'en cherche donc une neuve mais pas facile à trouver
Pourtant, ça s'est vendu par camions entiers, ce merdier.
J'en avais achetée une verte pour son port GBA, pour jouer dans de bonnes conditions, toussa; résultat, elle est toujours neuve dans sa boîte, je l'ai sortie qu'une fois pour contrôler son bon fonctionnement!
Un véritable étron, comme toutes les productions Big N depuis 2006 (la 3DS, c'est quand même mieux.)
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
WTF ??!! La DS Lite est sans aucun doute une des meilleures machines de Nintendo. D'ailleurs, ses chiffres de ventes ne doivent rien au hasard. La 3DS fait pâle figure à côté, avec sa 3D gadget, son zonage et son autonomie rachitique...Sigmax a écrit:Un véritable étron, comme toutes les productions Big N depuis 2006 (la 3DS, c'est quand même mieux.)
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:WTF ??!! La DS Lite est sans aucun doute une des meilleures machines de Nintendo. D'ailleurs, ses chiffres de ventes ne doivent rien au hasard. La 3DS fait pâle figure à côté, avec sa 3D gadget, son zonage et son autonomie rachitique...Sigmax a écrit:Un véritable étron, comme toutes les productions Big N depuis 2006 (la 3DS, c'est quand même mieux.)
+1
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Pour la console je ne sais pas mais pour Big N, je suis d'accord avec lui
Karuga- 1000 Mega Shock
Bof... Nintendo, avec sa Wii et sa DS, ont fait ce qu'ils font depuis toujours : Vendre du jouet. Et même si la Wii a été conspuée par une partie des joueurs, il faut reconnaitre qu'elle a apportée un vent de fraicheur sur le secteur. Et là encore, ses ventes parle pour elle. Par contre, Nintendo a pris un autre virage avec leur Wii-U et leur 3DS : Celle du "tout-gadget". Et là, je suis déjà plus pessimiste... Mais bon, ce sont les jeux qui font vendre alors, on verra bien.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est pas tellement ce qui me dérange avec eux, ça serait plutôt leur recyclage à outrance qui a fini par me gaver
Karuga- 1000 Mega Shock
Ca, je ne peux pas te contredire...Karuga a écrit:C'est pas tellement ce qui me dérange avec eux, ça serait plutôt leur recyclage à outrance qui a fini par me gaver
jumpman- 1000 Mega Shock
Putain mais il y en a qui fume mais alors d'une force J'en trouve mais les vendeurs en veulent des fois 300 euros
Karuga- 1000 Mega Shock
C'est clair...Karuga a écrit:Putain mais il y en a qui fume mais alors d'une force J'en trouve mais les vendeurs en veulent des fois 300 euros
Il y en a sur Amazon à 110 euros, neuves, mais elles proviennent... de chine.
jumpman- 1000 Mega Shock
il y en a aussi sur ebay à ce prix mais se sont des 110 volts
Karuga- 1000 Mega Shock
C'est pas grave, c'est compatible... La mienne est une US version, j'ai juste un transfo PAL pour la recharger et c'est nickel !Karuga a écrit:il y en a aussi sur ebay à ce prix mais se sont des 110 volts
jumpman- 1000 Mega Shock
ben oui c'est ce que je me dis Ce qu'il y a, c'est que je veux du neuf mais en fait, c'est juste pour jouer à contra et à Ketsui DS
Karuga- 1000 Mega Shock
Il y a tellement d'autres jeux a se faire sur cette console !
Ketsui sera sans doute mon prochain achat sur DS d'ailleurs...
Ketsui sera sans doute mon prochain achat sur DS d'ailleurs...
jumpman- 1000 Mega Shock
Oh ben oui, je sais bien mais si je prends la DS lite c'est surtout pour jouer aux jeux qui ne sont pas sorti en Europe car pour les jeux PAL, j'ai la 3DS XL de Madame
Karuga- 1000 Mega Shock
Personne aurait une photo d'une DS lite complète de chez complète (j'entends par là avec tout ce que la boîte comporte lorsqu'elle a été ouvert le première fois) ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40