Fermeture topic
+4
DJU
needaes
Eldrad
Mast3rSama
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fermeture topic
Hello,
Tu saurais si la convert a été réalisée à partir d'EPROM originales?
Tu saurais si la convert a été réalisée à partir d'EPROM originales?
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
baggy d'origine?
t'as un MP
t'as un MP
needaes- 1000 Mega Shock
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Je suis a moitié serieux.
Ils sont 2 a vendre le même jeux (ici / gamopat).
C'est un peu bizarre... ya d'autres choses a trouver je pense.
Je vous préviens, les loulous, j'enquête !
Coupez moi l'herbe sous le pieds si il faut
Ils sont 2 a vendre le même jeux (ici / gamopat).
C'est un peu bizarre... ya d'autres choses a trouver je pense.
Je vous préviens, les loulous, j'enquête !
Coupez moi l'herbe sous le pieds si il faut
@sly : Pas besoin d'enquête pour ça.
Et si je peux me permettre c'est pas joli joli de laisser traîner le doute à ce sujet.
edit@meganeo : http://www.gamopat-forum.com/t82395-vds-convert-blazing-star-neo-aes
Bien sur mêmes photos, sinon je me serais pas permis. Et en plus, double notice jap/us 2 c'est pas courant.
Je suis d'humeur inspecteur Harry ce soir, attention...
edit bis : Et après y'en a un qui défend l'autre ici https://www.neogeo-system.com/t2574p820-cotes-des-jeux-aes-jap
edit ter : la parole est à la défense.
Et si je peux me permettre c'est pas joli joli de laisser traîner le doute à ce sujet.
edit@meganeo : http://www.gamopat-forum.com/t82395-vds-convert-blazing-star-neo-aes
Bien sur mêmes photos, sinon je me serais pas permis. Et en plus, double notice jap/us 2 c'est pas courant.
Je suis d'humeur inspecteur Harry ce soir, attention...
edit bis : Et après y'en a un qui défend l'autre ici https://www.neogeo-system.com/t2574p820-cotes-des-jeux-aes-jap
edit ter : la parole est à la défense.
Peut être que le vendeur n'est pas inscrit sur gamopat et il a demandé à son pote (inscrit) pour vendre pour lui...
Invité- Invité
Oui peut-etre. L'enquête piétine... Il faut que je trouve sur quel forum ils se sont rencontrés. Il faudrait que ce soit ailleur que Gamopat alors. Ma femme me dit toujours, cherches, et tu trouveras. Oui bon, des fois elle picole aussi.
Mathieu4d a écrit:DJU et mastersama même personne ?
je vais te déçevoir mais nous sommes deux personnes distincte
master l'a gentillement posté pour moi sur NGS
DJU- Combo maker
Tu l'as bien deviné, je suis déception.
Je n'ai plus rien pour occuper ma digestion...
Je suis tristesse, je suis désillusion.
huuuuuu
Je n'ai plus rien pour occuper ma digestion...
Je suis tristesse, je suis désillusion.
huuuuuu
Dernière édition par Mathieu4d le Lun 12 Oct 2015 - 20:00, édité 1 fois
D'autres enquêtes d'attende n'en doute pas ,sèches tes larmes
DJU- Combo maker
J'en profite, tant que tu es là je ne te lâche pas (tellement je suis fourbe, tellement je suis vilain).
Avoue.
Dis nous tout.
Eprom inside ?
Avoue.
Dis nous tout.
Eprom inside ?
Je ne serai te dire mathieu , si tu veux il y a l'ancien proprio qui est visible et joignable sur mon annonce Gamopat .
je lui demande et je te dis ça .
je lui demande et je te dis ça .
DJU- Combo maker
Eh les mecs vous êtes tendus en ce moment avec Dju, oui j'ai mis son annonce ici pour rendre service, maintenant y a aucune règle qui l'interdit !
D'autant que je ne vois pas le problème sachant que les prix sont les même ici et sur l'autre forum
Vous jouez les empêcheurs de tourner en rond, vous n'avez pas mieux à faire sérieux que de chercher des histoires là où il n'y en a pas !
De plus si vous avez des doutes, demandez aux admins de vérifier les IP et vous verrez que nous sommes juste à 800km d'écart...
Bref, up de l'annonce, et pour répondre pour les eeproms il ne sait pas car il n'a jamais ouvert la cartouche et va se renseigner au vendeur originel !
D'autant que je ne vois pas le problème sachant que les prix sont les même ici et sur l'autre forum
Vous jouez les empêcheurs de tourner en rond, vous n'avez pas mieux à faire sérieux que de chercher des histoires là où il n'y en a pas !
De plus si vous avez des doutes, demandez aux admins de vérifier les IP et vous verrez que nous sommes juste à 800km d'écart...
Bref, up de l'annonce, et pour répondre pour les eeproms il ne sait pas car il n'a jamais ouvert la cartouche et va se renseigner au vendeur originel !
@Mat3rSama,
relis mon poste, je n'ai rien insinué du tout concernant la vente sur double forum et que DJU et toi étiez une seule et même personne, bien au contraire, j'avoue de suite avoir compris de quoi il en retournait.
La bise.
relis mon poste, je n'ai rien insinué du tout concernant la vente sur double forum et que DJU et toi étiez une seule et même personne, bien au contraire, j'avoue de suite avoir compris de quoi il en retournait.
La bise.
Invité- Invité
Je te tiens au jus mathieu ,je vais t'envoyé un mp a l'ex proprio . Je vous rassure Master et moi sommes bien deux personnes distinct , pas d'embrouilles de double compte et si j'ai pas répondu a l'autre tordu c'est pas pour me faire bannir du site que je fréquente peu certes .
DJU- Combo maker
@meganeo : c'etait pour moi je crois.
Mais bon, je suis resté courtois, et surtout ludique. Avoue que ça peux être pris facilement pour du multicompte votre histoire ! Désolé si ça a été mal pris. J'espère qu'il y a eu un ou 2 moments droles quand même :p
D'autre part pour le blazing, suffit d'ouvrir la cartouche. Pas grand risque sur une convert, d'autant qu'il y a un sticker en rab. Cela dit je met ma main à couper que c'est de l'eprom inside. Et mon autre main. Et ma jambe.
edit @dju : ok, tiens moi au jus, ça m'interesse. Je veux bien connaitre le nom de l'ancien proprio aussi si il dit mvs inside.
Mais bon, je suis resté courtois, et surtout ludique. Avoue que ça peux être pris facilement pour du multicompte votre histoire ! Désolé si ça a été mal pris. J'espère qu'il y a eu un ou 2 moments droles quand même :p
D'autre part pour le blazing, suffit d'ouvrir la cartouche. Pas grand risque sur une convert, d'autant qu'il y a un sticker en rab. Cela dit je met ma main à couper que c'est de l'eprom inside. Et mon autre main. Et ma jambe.
edit @dju : ok, tiens moi au jus, ça m'interesse. Je veux bien connaitre le nom de l'ancien proprio aussi si il dit mvs inside.
Ok pas de soucis c'est rémy84 tu trouveras ça trace de son passage sur mon topic Gamopat .
Dernière édition par DJU le Lun 12 Oct 2015 - 20:23, édité 1 fois
DJU- Combo maker
Vous en faites pas les gars, on va pas se fâcher pour si peu
Et oui tu as été drôle par moment
Et oui tu as été drôle par moment
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3