florent1980 La collection Neo Geo AES et MVS!
+26
Omega Kyo
Vinkaiser
IORI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
garou78
ROBERT G.
jujuthesniper
pckid
KAMID88
Jeannot
will62
Mathieu4d
tsubasa2k3
Ninjastorm
Rapiatalaneo
kurush
néokoss
Richter
Kategohi
fhx00
manu260
Philevo
salgueiro
toma
florent1980
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
florent1980 La collection Neo Geo AES et MVS!
Hello à tous,
Celà faisait un bail que je n'avais pas mis à jour ma petite collection AES. J'ai pris quelques photos de ma collec alors j'en profite pour les poster ici. J'ai commencé en mi 2015, une époque où les prix de l'AES étaient déjà bien montés mais n'avaient pas encore explose. Etant bloqué pour trouver de nouveaux jeux AES je me suis mis au MVS mi 2016 et j'arrive presque à la fin du full set.
SECTION AES
Alors voici
Mes preferes, les boites carton il me manque juste le riding heroes pour terminer!
Le Full set kof
Les Samurai Shodown et les slug! J'ai revendu le SS0spe fixed pour financer de gros MVS! et bien evidemment j'ai fait une croix sur le slug 1!
Les Garou
Les World Heroes + Art of Fighting
Les beat m all et plateforme
Les VS
Les jeux de Sport
Les shoots! malheuresement pas de blazing ni de pulstar!
SECTION MVS
Celà faisait un bail que je n'avais pas mis à jour ma petite collection AES. J'ai pris quelques photos de ma collec alors j'en profite pour les poster ici. J'ai commencé en mi 2015, une époque où les prix de l'AES étaient déjà bien montés mais n'avaient pas encore explose. Etant bloqué pour trouver de nouveaux jeux AES je me suis mis au MVS mi 2016 et j'arrive presque à la fin du full set.
SECTION AES
Alors voici
Mes preferes, les boites carton il me manque juste le riding heroes pour terminer!
Le Full set kof
Les Samurai Shodown et les slug! J'ai revendu le SS0spe fixed pour financer de gros MVS! et bien evidemment j'ai fait une croix sur le slug 1!
Les Garou
Les World Heroes + Art of Fighting
Les beat m all et plateforme
Les VS
Les jeux de Sport
Les shoots! malheuresement pas de blazing ni de pulstar!
SECTION MVS
Dernière édition par florent1980 le Dim 29 Jan 2017 - 17:06, édité 10 fois
florent1980- 1000 Mega Shock
Re: florent1980 La collection Neo Geo AES et MVS!
Pas très étoffée, tu plaisantes j'espère
Tu commence fort
Tu commence fort
Invité- Invité
cypher a écrit:Pas très étoffée, tu plaisantes j'espère
Tu commence fort
Merci! disons qu'il y a beaucoup de petits jeux! et j'ai vu des collecs tellement impressionnantes ici
Très belle collec cher Florent!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Superbe et moins d un an !!!
Joliiii
Joliiii
salgueiro- 1000 Mega Shock
Félicitations pour ta collection Florent
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
ça le fait !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Merci les gars!!!
oh joli collection de jeux felicitations
fhx00- Adepte du stick
- Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
exelente collection
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Très jolie collec'!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
C'est deja super!! xD
bonne continuation
bonne continuation
néokoss- Visiteur confirmé
- Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Joli Flo, tu n'as pas traîné !
Et puis tu devrais recevoir 2 très beaux titres prochainement d'après ce que tu m'as montré...
Et puis tu devrais recevoir 2 très beaux titres prochainement d'après ce que tu m'as montré...
kurush- Combo maker
salut florent,
sacré collection que tu as la, en moins d'un an si j'ai bien compris c'est juste hallucinant, il y a des titres qui coutent une fortune bonne continuation.
sacré collection que tu as la, en moins d'un an si j'ai bien compris c'est juste hallucinant, il y a des titres qui coutent une fortune bonne continuation.
Rapiatalaneo- Combo maker
Sympa tous ces encouragements!
kurush ==> j'ai hate! l'un sera clairement mon plus beau titre! wait and see!
kurush ==> j'ai hate! l'un sera clairement mon plus beau titre! wait and see!
C'est clair, décidément tu fais dans le rapide !
Chaque fois que tu te lances sur un support tu engouffres direct tes recherches et tes millions de dollars d'argent du pétrole pour trouver une ribambelle de titres !
Résultat ta ludothèque Neo Geo est déjà plus que fournie
Ce qui m'épate le plus c'est que tu aies pu en trouver certains aussi vite finalement !
(Comme dit le dernier coup, si tu croises un Last Resort ça pourrait m'intéresser )
C'est quoi les 2 titres en attente ?
Chaque fois que tu te lances sur un support tu engouffres direct tes recherches et tes millions de dollars d'argent du pétrole pour trouver une ribambelle de titres !
Résultat ta ludothèque Neo Geo est déjà plus que fournie
Ce qui m'épate le plus c'est que tu aies pu en trouver certains aussi vite finalement !
(Comme dit le dernier coup, si tu croises un Last Resort ça pourrait m'intéresser )
C'est quoi les 2 titres en attente ?
Ninjastorm- Combo maker
Félicitations Florent.
Très belle collection déjà bien étoffée je trouve.
Très belle collection déjà bien étoffée je trouve.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Question:
En un an c'est la version aes que tu as faite ou la version cd?
C'est assez fou comment vous pouvez "rentrer" dans un support en si peu de temps
En un an c'est la version aes que tu as faite ou la version cd?
C'est assez fou comment vous pouvez "rentrer" dans un support en si peu de temps
Hello j'avais jamais vu ta question desole. En 1 an j'ai acheté tout ce que tu vois sur la premiere page
MAJ!
MAJ!
C'est assez hallucinant, on boxe pas du tout dans la même catégorie
Je me suis limité à un jeu par mois pour pas que je me ruine et encore windjammers c'est un titre que j'aurais jamais de la vie vu le prix de malade (y'en a un parti à 700 sur ebay avec cartouche et notice mint)
Je me suis limité à un jeu par mois pour pas que je me ruine et encore windjammers c'est un titre que j'aurais jamais de la vie vu le prix de malade (y'en a un parti à 700 sur ebay avec cartouche et notice mint)
C'est pas une compet! chacun fait sa collec a son rythme en fonction de son budget. J'ai pas toujours eu ce budget mais je me suis toujours eclate dans la collec! il reste encore plein de jeux en dessous de 100 ou 200 euros! Bonne chasse!
Tu carbures à fond!
Je pense que rapia est fou de voir autant de rentrées en si peu de temps, comme moi d'ailleurs
Je pense que rapia est fou de voir autant de rentrées en si peu de temps, comme moi d'ailleurs
Invité- Invité
C'est l'exitation de la jeunesse j'ai décidé de vendre beaucoup de mes jeux sur d'autres supports. ca aide à avoir un budget sympa pour l'aes.
Ne t'inquiète pas florent, j'avais compris
La progression d'une collection dans cet esprit n'est en mon sens aucunement spectaculaire si elle ne dégageait pas cette aura nostalgique qui t'anime un peu plus chaque jours.
Être collectionneur, ou le devenir par la force des choses (soigneux, méticuleux ect..) ce doit d'être distingué sous un influx raisonné et contrôlé en permanence.
La "compet" comme tu le soulignes, existe malheureusement bel et bien de nos jours et ce depuis fort longtemps.... mais alors, qu'arrivera t-il aux collectionneurs compétiteurs chronique sous l'emprise d'une contrainte insidieuse et journalière afin de provoquer chez ses camarades l'envie, voir même apparaître une certaine forme de psychose d'attention aiguë chez certain?
Continueront-ils longtemps sous cette exigeante tension qu'est le paraître, plus particulièrement connu sous cette douce phrase: "péter plus haut que son cul"?
Mais...nous ne voulons point de ça ici ou ailleurs, car nous, ANCIENS (ou vieux ^^), nous avons appris à analyser la chose
Aujourd'hui en face des autres plus qu'en "petits péteux" qui les mains derrière le dos attend sa médaille qui lui serait décerné, vous êtes celui qui avec conviction apporte la démonstration de sa maîtrise sur lui même. La valeur d'un homme, de surcroît à ses jours perdus collectionneur, est plus dans son discernement de ses faiblesses à assouvir sa passion méthodiquement que dans la contemplation d'une futile roublardise.
La progression d'une collection dans cet esprit n'est en mon sens aucunement spectaculaire si elle ne dégageait pas cette aura nostalgique qui t'anime un peu plus chaque jours.
Être collectionneur, ou le devenir par la force des choses (soigneux, méticuleux ect..) ce doit d'être distingué sous un influx raisonné et contrôlé en permanence.
La "compet" comme tu le soulignes, existe malheureusement bel et bien de nos jours et ce depuis fort longtemps.... mais alors, qu'arrivera t-il aux collectionneurs compétiteurs chronique sous l'emprise d'une contrainte insidieuse et journalière afin de provoquer chez ses camarades l'envie, voir même apparaître une certaine forme de psychose d'attention aiguë chez certain?
Continueront-ils longtemps sous cette exigeante tension qu'est le paraître, plus particulièrement connu sous cette douce phrase: "péter plus haut que son cul"?
Mais...nous ne voulons point de ça ici ou ailleurs, car nous, ANCIENS (ou vieux ^^), nous avons appris à analyser la chose
Aujourd'hui en face des autres plus qu'en "petits péteux" qui les mains derrière le dos attend sa médaille qui lui serait décerné, vous êtes celui qui avec conviction apporte la démonstration de sa maîtrise sur lui même. La valeur d'un homme, de surcroît à ses jours perdus collectionneur, est plus dans son discernement de ses faiblesses à assouvir sa passion méthodiquement que dans la contemplation d'une futile roublardise.
Rapiatalaneo a écrit:Ne t'inquiète pas florent, j'avais compris
Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul
doit dabord se faire un trou dans le dos.
RABELAIS
edit : c'est une cabotinerie pour la gloire de la culture générale et de la truculence. Et pas une pique contre quelqu'un! Keep kool les enfants, c'est la bonne ambiance
Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 9 Juil 2015 - 17:43, édité 3 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4