Collection du Rapiat
+13
Sigmax
Jeannot
raditz
soultime961
garou78
Karuga
KAMID88
salgueiro
murdoc22
slyskyspy
Labrioche
azel
Rapiatalaneo
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Collection du Rapiat
Mise à jour
Je suis heureux de vous présenter ma collection AES
Il a fallu faire des choix difficiles comme par exemple revendre ma collection saturn pour pouvoir en profiter.
Je n'aurais jamais penser un jour en avoir autant. Il manque la 161in1 et le converter + console sur la photo.
Aso II (pas sur la photo), Last Blade, Super sidekick 2, World heroes 2, Viewpoint , Samurai spirits, Fatal fury special et le 2, Real bout et enfin Samurai spirits 4.
Du côté des looses: World heroes 2 us, Super sidekick 2 et Savage reign US
Il me restera à les habiller durant l'année prochaine si je trouve mon bonheur.
Je suis heureux de vous présenter ma collection AES
Il a fallu faire des choix difficiles comme par exemple revendre ma collection saturn pour pouvoir en profiter.
Je n'aurais jamais penser un jour en avoir autant. Il manque la 161in1 et le converter + console sur la photo.
Aso II (pas sur la photo), Last Blade, Super sidekick 2, World heroes 2, Viewpoint , Samurai spirits, Fatal fury special et le 2, Real bout et enfin Samurai spirits 4.
Du côté des looses: World heroes 2 us, Super sidekick 2 et Savage reign US
Il me restera à les habiller durant l'année prochaine si je trouve mon bonheur.
Dernière édition par Rapiatalaneo le Dim 3 Déc 2017 - 13:19, édité 7 fois
Rapiatalaneo- Combo maker
Re: Collection du Rapiat
Très bon choix !
C est sur que ça ne ressemble pas a un. Kof95
C est sur que ça ne ressemble pas a un. Kof95
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Félicitation pour ton achat.
Moi, j'aime beaucoup alors que beaucoup d'autres beaucoup moins.
Je trouve qu'il reflète une certaine époque de la Neo Geo.
Pour moi, c'est du tout bon .
Moi, j'aime beaucoup alors que beaucoup d'autres beaucoup moins.
Je trouve qu'il reflète une certaine époque de la Neo Geo.
Pour moi, c'est du tout bon .
Invité- Invité
Merci à vous!
Je pense avoir en possession un "bon petit jeu", maintenant il me reste à sortir la console de sa boite mais surtout demander avis et conseil sur son branchement car je n'ai pas envie de commettre l'irréparable, moi et l’électricité ça fait deux et surtout ça va me changer de mon vieux slot mvs.
Je pense avoir en possession un "bon petit jeu", maintenant il me reste à sortir la console de sa boite mais surtout demander avis et conseil sur son branchement car je n'ai pas envie de commettre l'irréparable, moi et l’électricité ça fait deux et surtout ça va me changer de mon vieux slot mvs.
bon choix, un des rares beat'em all de la console. Bon jeu avec de belles couleurs.
Sinon si t'es une aes jap, penses juste à bien utiliser un transfo 110/220 pour l'alimenter.
Sinon si t'es une aes jap, penses juste à bien utiliser un transfo 110/220 pour l'alimenter.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Super pour 8man! Un des jeux sur ma liste que je n ai pas encore.
Pour moi ce fut Metal Slug.
slyskyspy a écrit:Super pour 8man! Un des jeux sur ma liste que je n ai pas encore.
Invité- Invité
Merci d'apporter une date à l'achat, histoire d’écœurer.... ou pas
C'est un des jeux dont la cote ne monte pas trop et que j'ai envie d'avoir, si une bonne occaz se présente.
Bon achat
Et pour le branchement de ta neo, demande conseil ou fait une recherche car il y a déjà un topic pour ton problème
Bon achat
Et pour le branchement de ta neo, demande conseil ou fait une recherche car il y a déjà un topic pour ton problème
Invité- Invité
cypher a écrit:C'est un des jeux dont la cote ne monte pas trop et que j'ai envie d'avoir, si une bonne occaz se présente.
Bon achat
Je ne sais pas si je me suis fait avoir ou pas mais bon vu le prix je doute que ce soit une mauvaise affaire.
Sinon je jetterais un œil plus poussé sur les topics concernant le branchement de ma Neo.
Merci : )
Je pense qu'au dessus de 150, ce n'est plus une bonne affaire mais j'ai tendance à tirer les prix vers le bas, prix forum quoi
Invité- Invité
Donc j'aurais tendance à dire que j'ai fait juste un achat correct.
Quand on voit les prix sur certains sites de vente bien connus on à toujours l'impression d'avoir fait une affaire de fou
Quand on voit les prix sur certains sites de vente bien connus on à toujours l'impression d'avoir fait une affaire de fou
yess 8man j'adore tu vas bien t'amuser bon choix
murdoc22- Adepte du stick
Excellent choix, c'est pas courant pour un 1er jeu !
Moi ce fût SS2 mon 1er jeu avec la console, mais celui que j'attendais impatiemment, c'était KOF 94 !
Moi ce fût SS2 mon 1er jeu avec la console, mais celui que j'attendais impatiemment, c'était KOF 94 !
Invité- Invité
Moi mon 1 er jeu c'était Matrimelee en neuf payé 420 euros
Le meme vendeur le propose maintenant à tenez vous bien sur eBay 1952,35 euros lol!: :
Soit 4-5 fois plus chere qu il y a 2 ans et demi .....
Le meme vendeur le propose maintenant à tenez vous bien sur eBay 1952,35 euros lol!: :
Soit 4-5 fois plus chere qu il y a 2 ans et demi .....
salgueiro- 1000 Mega Shock
Eight Man est un petit bijou selon moi. Ce n'est pas le meilleur Beat de tous les temps mais il a énormément de charme.
C'est un titre incontournable à découvrir sur son AES... C'est une jolie pièce de collection.
C'est un titre incontournable à découvrir sur son AES... C'est une jolie pièce de collection.
Convert AES ?slyskyspy a écrit:Super pour 8man! Un des jeux sur ma liste que je n ai pas encore.
Pour ma part j'avais acheté un lot en même temps que l'AES et il y avait de mémoire Samuraï 2, Fatal fury Spécial et KOF94
Invité- Invité
Eightman c'est un des rares jeux que j'ai pris pour ma collec' AES et pris en MVS pour y jouer. J'adore alors que pourtant, on fait pas plus simpliste mais j'aime vraiment bc.
Pourtant quand on voit le charisme d'huitre sur l'insert, c'était pas gagné.
Heureusement, ils ont un rendu bien meilleur dans le jeu
Pourtant quand on voit le charisme d'huitre sur l'insert, c'était pas gagné.
Heureusement, ils ont un rendu bien meilleur dans le jeu
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
congrat man...
robocop's father
robocop's father
garou78- Visiteur confirmé
très beau, j'ai de bon souvenir avec ce jeu en arcade, quand j'ai vu le test de ce jeu à la TV micro kids à l'époque j'étais tombé de ma chaise, un choc ! j'en suis nostalgique, j'espere le trouver à bon prix aussi
Invité- Invité
Très bon achat je trouve que c'est un super jeu
soultime961- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs, PCE, Megadrive, Nes, Snes
Merci à vous 2
J'espère recevoir mon second jeu Neo geo cette semaine (il devrait pas tarder), je viens de récupérer la console qui était au chaud dans son carton, hâte de tester tout ça
J'espère recevoir mon second jeu Neo geo cette semaine (il devrait pas tarder), je viens de récupérer la console qui était au chaud dans son carton, hâte de tester tout ça
MAJ avec une grosse nouveauté
Attention tu as mis la main dans l'engrenage, tu vas devenir un petit drogué comme tout le monde ici
Jolie acquisition
Jolie acquisition
murdoc22- Adepte du stick
Merci Murdoc
J'essaie de me focaliser sur un jeu par mois avec une limite, mais c'est dur de résister et de tenir ses propres règles, la preuve on est fin juin et je viens de taper dans le budget de Juillet
J'essaie de me focaliser sur un jeu par mois avec une limite, mais c'est dur de résister et de tenir ses propres règles, la preuve on est fin juin et je viens de taper dans le budget de Juillet
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3