yeslllllllkkuhgytftftf
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: yeslllllllkkuhgytftftf
C'est donc des euro comme tu l'as signalé et pour le prix....
Invité- Invité
Merci pour toutes ces infos cypher
C'est le 60 Hz qui m'étonne, je croyais que c'était rare et moi j'en ai 2 du coup...
C'est le 60 Hz qui m'étonne, je croyais que c'était rare et moi j'en ai 2 du coup...
Invité- Invité
Si tu as un doute et que tu as un Spin Master / Miracle Adventure sous la main, regarde le drapeau au début du Stage 1. S'il est Espagnole, c'est bien une version euro
Pour le prix, je dirais à peu près comme une US...pour le coup je pense que les euro 50 hz doivent coter davantage, car sûrement plus rares.
Pour le prix, je dirais à peu près comme une US...pour le coup je pense que les euro 50 hz doivent coter davantage, car sûrement plus rares.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Will, je ne peux pas te donner de prix car si jamais tu en vends une, je pourrai être interessé. J'en ai loupé une aujourd'hui .
Pour ma part, je crois que c'est ce genre de console que j'ai eu quand j'étais gamin. Mes deux seuls jeux passaient en US et j'avais un plein écran sur l'écran de mon ordinateur 6128. (je branchais ma console dessus à l'aide d'un adaptateur péritel).
Pour ma part, je crois que c'est ce genre de console que j'ai eu quand j'étais gamin. Mes deux seuls jeux passaient en US et j'avais un plein écran sur l'écran de mon ordinateur 6128. (je branchais ma console dessus à l'aide d'un adaptateur péritel).
Invité- Invité
je n'ai pas de doutes sur la region car je suis sur que c'est une euro, mais plus sur le 60 Hz.
La différence 50 et 60 Hz c'est juste la présence de bandes noires en haut et en bas ? (Et la vitesse qui varie bien sûr)
La différence 50 et 60 Hz c'est juste la présence de bandes noires en haut et en bas ? (Et la vitesse qui varie bien sûr)
Invité- Invité
Je pense qu'elles doivent être plus chères mais de combien
Et c'est vrai qu'elles ne sont pas courantes, il y avait un gros transfo avec,non?
Et c'est vrai qu'elles ne sont pas courantes, il y avait un gros transfo avec,non?
Invité- Invité
La classe Spike, merci...
ça fait bcp de fois ou je te dis merci aujourd'hui... Je vais te devoir une binouze à force.
ça fait bcp de fois ou je te dis merci aujourd'hui... Je vais te devoir une binouze à force.
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Su coup tu penses avoir les consoles en euro mais pas modifiée c est ca?
Ben si elles sont modifiées toutes les 2 en fait !! aucune bande noire.
MP Sly.
Invité- Invité
Non justement je crois que c'est le contraire.
Les 50 euro seraient des 60 modifiées.
Du coup si tu as du 60, elles ne sont pas modifiées
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Non justement je crois que c'est le contraire.
Ah ok... j'en apprends tous les jours !
L'essentiel c'est de na pas avoir de bandes noires, ouf.
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Non justement je crois que c'est le contraire.
C est ce que j avais compris aussi. J ai un commodore c64 comme ca modifié par une boite francaise pour passer en secam alors que pal etait juste bien meilleur...
Beaucoup d'euro en 60htz et c'est tant mieux.
Les 50htz avec bande noire c'est de la merde et faut arreter de nous faire croire que c'est coté, ca vaux rien....
Le top reste les Neo de 20000 a 30000 ( plus lourde et meilleur qualite image)....
A tout ceux qui ont une 50htz jeté la ! Ah aha ah
Les 50htz avec bande noire c'est de la merde et faut arreter de nous faire croire que c'est coté, ca vaux rien....
Le top reste les Neo de 20000 a 30000 ( plus lourde et meilleur qualite image)....
prodrifteur75 a écrit:Beaucoup d'euro en 60htz et c'est tant mieux.
Mbref je crois que l'on peut la switcher directement sur la CM 50htz en 60htz
prodrifteur75 a écrit:Beaucoup d'euro en 60htz et c'est tant mieux.
Pour moi, coté ou pas, c'est moins bien donc j'en prendrai pas...
Invité- Invité
Les euro c'est les cartes mère 3.4 qui sont compatible pal (entre 30000 et 60000)
Après c'est tout ntsc juqu'aux 3.6
D'ailleur sur la pcb de la 3.4 c'est marqué pal (a connecter ou pas)
Le 50hertz c'était a la demande des clients d'après un ancien acheteur d'une neuve a l'époque.les versions guillemot ce n'était que des 3.4 je pense.d'origine elles sont toutes 60hertz,et aussi elles ont le bios euro donc ce sont pas des consoles us.
Si tu trouve une 50hertz tu coupe le fil c'est tout.tu penses bien qu'ils vont pas se faire chier a faire une pcb exclusive.
Je crois que la 3.5 n'est plus compatible pal.
Et puis 50hertz 50hertz....les mecs a l'époque qui achetaient ces consoles c'est des gens qui ont du fric et c'était surement des tv a 1 plaque qu'ils avaient.ça m'étonnerai qu'ils eu des tv noir et blanc pour brancher la console neo geo.
Ce que j'arrive pas a comprendre c'est ce composite dégueulasse qu'ils vendait avec les versions jap.c'était surement pour vendre des péritels en option.
Après c'est tout ntsc juqu'aux 3.6
D'ailleur sur la pcb de la 3.4 c'est marqué pal (a connecter ou pas)
Le 50hertz c'était a la demande des clients d'après un ancien acheteur d'une neuve a l'époque.les versions guillemot ce n'était que des 3.4 je pense.d'origine elles sont toutes 60hertz,et aussi elles ont le bios euro donc ce sont pas des consoles us.
Si tu trouve une 50hertz tu coupe le fil c'est tout.tu penses bien qu'ils vont pas se faire chier a faire une pcb exclusive.
Je crois que la 3.5 n'est plus compatible pal.
Et puis 50hertz 50hertz....les mecs a l'époque qui achetaient ces consoles c'est des gens qui ont du fric et c'était surement des tv a 1 plaque qu'ils avaient.ça m'étonnerai qu'ils eu des tv noir et blanc pour brancher la console neo geo.
Ce que j'arrive pas a comprendre c'est ce composite dégueulasse qu'ils vendait avec les versions jap.c'était surement pour vendre des péritels en option.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 1 sur 1