[ACH] Neo Geo cdz
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ACH] Neo Geo cdz
Salut les filles,
La cdz est LA neo geo que je n'ai jamais eu donc si quelqu'un en a une à me vendre ça peut m'intéresser selon le prix
Merci d'avance,
Poussin
La cdz est LA neo geo que je n'ai jamais eu donc si quelqu'un en a une à me vendre ça peut m'intéresser selon le prix
Merci d'avance,
Poussin
Dernière édition par Poussindor le Lun 11 Mai 2015 - 22:50, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [ACH] Neo Geo cdz
Ça cote dans 350 en boite non ?
raditz- 1000 Mega Shock
raditz a écrit:Ça cote dans 350 en boite non ?
Ouh punaise ! En loose ça ira alors
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Salut les filles,
Merci d'avance,
Poussin
Tu as raison c'est une très belle machine!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Il me semble en avoir croisé une sur gamopat en excellent état complète en boite a 350.
raditz- 1000 Mega Shock
T'as raté cette belle offre... NeoCD
Ripper_bel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, SFC, SS, DC, etc...
Ripper_bel a écrit:T'as raté cette belle offre... NeoCD
il cherche une cdz...
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Jvois pas les photos, c'était pas une CDZ a mon avis.
raditz- 1000 Mega Shock
toma a écrit:il cherche une cdz...
Ha j'avais pas vu le Z :meriteunebaffe:
Dernière édition par Ripper_bel le Lun 11 Mai 2015 - 19:54, édité 1 fois
Ripper_bel- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, SFC, SS, DC, etc...
raditz a écrit:Il me semble en avoir croisé une sur gamopat en excellent état complète en boite a 350.
Alors par contre, c'est peut-être bête mais je ne souhaite acheter qu'à un membre NGS Je préfère rater une belle offre que d'acheter ailleurs...
Invité- Invité
Tu veux dire que t as deja eu l'Omega auparavant ou tu te la reserve pour après la Neo Geo CDZ?
faut qu'il y ai un membre NGS qui souhaite se séparer de sa CDZ
ou alors si un gars en vend une sur un autre forum, l'optionné, demander au gars de venir s'insrire ici pour qu'il soit officiellement reconnu comme membre NGS
ou alors si un gars en vend une sur un autre forum, l'optionné, demander au gars de venir s'insrire ici pour qu'il soit officiellement reconnu comme membre NGS
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Tu veux dire que t as deja eu l'Omega auparavant ou tu te la reserve pour après la Neo Geo CDZ?
L'omega n'est pas une console officielle ^^
@Sanju : Nan mais ce n'est vraiment pas pressé donc si à l'occaz quelqu'un en vend une, c'est cool sinon c'est pas grave J'ai de quoi faire avec ma borne.
Invité- Invité
non mais sérieux tu vas rentrer dans le livre des records un de ces joursPoussindor a écrit:je regrette un peu de l'avoir vendu...enfin bref...
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:non mais sérieux tu vas rentrer dans le livre des records un de ces joursPoussindor a écrit:je regrette un peu de l'avoir vendu...enfin bref...
J espère bien
Invité- Invité
Moroboshi a écrit:
Franchement ce n'est pas une priorité donc si on me propose une bonne occaz je verrais sinon peu importe.
Ne soyez pas choqué c'est grâce à moi (entre autre) que vous avez de belles ventes dans les PA :p
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Ha ca je confirme poussin, tu fais profiter tout le monde!
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Moroboshi a écrit:
Franchement ce n'est pas une priorité donc si on me propose une bonne occaz je verrais sinon peu importe.
Ne soyez pas choqué c'est grâce à moi (entre autre) que vous avez de belles ventes dans les PA :p
Il est vrai.
Je me tate pour revendre la mienne (sans abandonner la neo pour autant et en gardant mes jeux AES) en prévision d'un gros achat - ou pas - d'ici un ou deux mois donc je peux toujours te contacter au cas où ça se goupille comme ça.
Malgré tout j'aurais du mal à m'en séparer même si je comptais en racheter une en loose avec des finances plus nettes.
Invité- Invité
Moi je veux bien te louer ma CDZ ou te la vendre 350€ et te mettre une option dessus pour 250€ En prévision de sa vente prochaine .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Moroboshi a écrit:Poussindor a écrit:Moroboshi a écrit:
Il est vrai.
Je me tate pour revendre la mienne (sans abandonner la neo pour autant et en gardant mes jeux AES) en prévision d'un gros achat - ou pas - d'ici un ou deux mois donc je peux toujours te contacter au cas où ça se goupille comme ça.
Malgré tout j'aurais du mal à m'en séparer même si je comptais en racheter une en loose avec des finances plus nettes.
C'est noté Moro ! Je vais retirer l'aes de mon annonce car je m'auto hallucine ^^ Quand tu la vendras, j'y réfléchirais
@Phil : À 350€ je préfère m'en passer
Invité- Invité
Donc, quel est le prix moyen boite et loose svp ?
raditz- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2