WIP theWave: housses de consoles AES
+11
Labrioche
fa4783
tsubasa2k3
Jeannot
slyskyspy
KAMID88
salgueiro
azel
raditz
Mathieu4d
Douminch
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Après avoir vu le prototype, est ce que vous seriez prêts à acheter ce modèle pour un prix <25 euros ?
Re: WIP theWave: housses de consoles AES
KAMID88 a écrit:T'en est où ?theWave a écrit:projet toujours en cours...
Confection
mais ça risque de prendre un peu de temps car c'est un peu long, et je suis meilleur à robo army qu'à la couture !!
Invité- Invité
Ne te presse pas surtout et bon courage à toi.theWave a écrit:KAMID88 a écrit:T'en est où ?theWave a écrit:projet toujours en cours...
Confection
mais ça risque de prendre un peu de temps car c'est un peu long, et je suis meilleur à robo army qu'à la couture !!
Le proto est fini, du coup j'ai délégué la couture de "masse" à la belle soeur car je n'ai pas de machine à coudre
Invité- Invité
super projet
hate de voir le resultat final
hate de voir le resultat final
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Cool mon gars. Mais c'est très bien, t'as eu raison de faire ça....theWave a écrit:Le proto est fini, du coup j'ai délégué la couture de "masse" à la belle soeur car je n'ai pas de machine à coudre
Vive la belle-sœur...
Dsl il est parti chez la belle soeur le proto !!
Il est pas loin de la tof de présentation, avec des rebords cependant. On a réévalué les dimensions car il lui fallait un poil plus de marge pour les rebords.
Il est pas loin de la tof de présentation, avec des rebords cependant. On a réévalué les dimensions car il lui fallait un poil plus de marge pour les rebords.
Invité- Invité
The Wave, très intéressé par cette housse, ma NEO dort dehors (enfin dans une alvéole de mon buffet), du coup pour prévenir la poussière c'est carrément TOP
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
C'est intéressant pour éviter l'amassement de poussière. J'ai hate de voir ton prototype fini
je suis presque sûr de tenir le 25 in en prix, peut être moins. En fait ça va dépendre du nombre de pièces que je fais dans la pièce de tissu... On optimise ça au max. Il y aura plusieurs patches probablement, optionnables.
Je réserve aussi une -mini- surprise.
J'ai qq personnes qui sont déjà intéressées en post 1, si vous l'êtes aussi manifestez vous car il y en aura peut être pas pour tout le monde. Je limite à l'achat d'une pièce par personne pour le moment, si il en reste pas de soucis pour plusieurs pièces.
Je réserve aussi une -mini- surprise.
J'ai qq personnes qui sont déjà intéressées en post 1, si vous l'êtes aussi manifestez vous car il y en aura peut être pas pour tout le monde. Je limite à l'achat d'une pièce par personne pour le moment, si il en reste pas de soucis pour plusieurs pièces.
Invité- Invité
Dans ce cas je manifeste mon intérêt ;-)
Par contre, je ne sais pas quand tu penses avoir fini la confection, mais dans 6 semaines je part en mer avec un sous-marin jusqu'à la fin de l'année^^.
Par contre, je ne sais pas quand tu penses avoir fini la confection, mais dans 6 semaines je part en mer avec un sous-marin jusqu'à la fin de l'année^^.
Avant 6 semaines ça devrait être prêt... Y a pas internet dans ton sous-marin ? lol
Je te rajoute ça roule.
Je te rajoute ça roule.
Invité- Invité
slyskyspy a écrit:Aucune photo recente ?
De mon cul ? Non...
De ma belle-soeur en train de coudre des housses ? non plus...
Invité- Invité
ça va arriver les gars, soyez patients, vous êtes tous excités là....
Invité- Invité
up, la couturière est en vacances mais elle s'y remet à son retour !!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3