VHS Scitron et Gamest
+3
Ninjastorm
tsubasa2k3
pasukaru
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: VHS Scitron et Gamest
ben non, connaissais pas
Je comprend mieux tes hauts scores, p'tit salaupiaud
Je comprend mieux tes hauts scores, p'tit salaupiaud
Invité- Invité
Hey Pasu, je ne sais pas si tu en as d'autres mais tu pourrais m'en avoir une version mpeg, ou avi à lire sur ordi SVP ? Je n'ai plus de magnétoscope ?
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
oui j'en ai d'autre ( photos à venir dimanche ) .
ah non ça fait au moins 5 ans que j'ai pas rebranché le Magnetoscope
Certaines sont protégées contre la copie , j'avais essayer en branchant le magnetoscope sur le graveur dvd de salon et certaines VHS ne sont pas copiables en l'état .
ah non ça fait au moins 5 ans que j'ai pas rebranché le Magnetoscope
Certaines sont protégées contre la copie , j'avais essayer en branchant le magnetoscope sur le graveur dvd de salon et certaines VHS ne sont pas copiables en l'état .
Shimataa!!!
Bon ben tant pis alors
Bon ben tant pis alors
Sympa !
Tu les as toutes ?
Tu as des Laserdiscs aussi ?
J'ai justement fait un sujet de demande d'infos et d'estimation pour 4 LD ici : Hop
Normalement, et si j'ai bien tout suivi et retenu les VHS Gamest sont surtout voire uniquement des Superplay sur les jeux correspondants, réalisés par les meilleurs joueurs de l'époque. A contrario des LD qui proposent un contenu varié, des tutos de combos, mais pas vraiment de Superplay.
Tu les as toutes ?
J'ai justement fait un sujet de demande d'infos et d'estimation pour 4 LD ici : Hop
Normalement, et si j'ai bien tout suivi et retenu les VHS Gamest sont surtout voire uniquement des Superplay sur les jeux correspondants, réalisés par les meilleurs joueurs de l'époque. A contrario des LD qui proposent un contenu varié, des tutos de combos, mais pas vraiment de Superplay.
Ninjastorm- Combo maker
Connaissais pas non plus...ça donne envie d'en voir plus!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Ninjastorm a écrit:Sympa !
Tu les as toutes ?
Non je ne les possède pas toutes , mais quelques une en effet .
C'est pas des superplay , c'est une présentation du jeu , par équipe , ils présentent les Team , avec les voix officielles des doubleurs , on y voit les fins par équipe , et quelques combos par personnages .
Non aucun laserdisc .
ça n'a pas été posté ici ?
http://www.challegeroftheworves.me/
neogeocdworld- Combo maker
neogeocdworld a écrit:ça n'a pas été posté ici ?
oui il semblerait qu'il s'agisse des mêmes vidéos , merci pour le lien
Ajout de quelques photos
Purée je ne savais que tu avais autant de VHS, tu as même super street, elle doit être terrible aussi.
Trop fort.
Trop fort.
@Tsubasa@ j'avais aussi Garou Special ( que tu m'avais passé ) et Samurai IV mais je ne remet pas la main dessus
Celle de Super Street elle TUE !!! Certains combos ( Ken par exemple ) sont hallucinants
Celle de Super Street elle TUE !!! Certains combos ( Ken par exemple ) sont hallucinants
Je ne connaissais pas ces vhs.
Question bête...cest en français?
Question bête...cest en français?
jeelloo- Adepte du stick
- Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
oui bien sûr mais souvent j'aime bien avoir la traduction des notices, histoire de savoir vraiment de quoi il s'agit
A ce propos est ce que qqn connaitrait un endroit où trouver des traductions de notices ? je cherche toujours à droite à gauche...
A ce propos est ce que qqn connaitrait un endroit où trouver des traductions de notices ? je cherche toujours à droite à gauche...
jeelloo- Adepte du stick
@ Jeeloo : C'est du 100% jap, NTSC, sans traduction.
@ Pasu : Ah ouais j'avais oublié le garou spé, Tu ne le retrouves pas ? C'est relou ça.
Elles sont vraiment sympas ces vidéos. ça donne vraiment la dalle de jouer aux titres présentés
@ Pasu : Ah ouais j'avais oublié le garou spé, Tu ne le retrouves pas ? C'est relou ça.
Elles sont vraiment sympas ces vidéos. ça donne vraiment la dalle de jouer aux titres présentés
tsubasa2k3 a écrit:@ Jeeloo : C'est du 100% jap, NTSC, sans traduction.
Donc faut un magnéto ntsc...il me semble que c'était pas souvent le cas...
Je crois que j'en avais pour regarder les k7 de la nba ;-)
jeelloo- Adepte du stick
@Tsubasa@ il faut que je les cherche à nouveau
@jeeloo@ oui les K-7 sont en NTSC-J , mon magnetoscope Thomson , lit et enregistre en NTSC en plus du pal
@jeeloo@ oui les K-7 sont en NTSC-J , mon magnetoscope Thomson , lit et enregistre en NTSC en plus du pal
Même si il y a un souci de système anti copie, il faudrait trouver le moyen de faire un backup de ces bandes.
Elles vont finir par se détériorer...
jeelloo- Adepte du stick
jeelloo a écrit:Même si il y a un souci de système anti copie, il faudrait trouver le moyen de faire un backup de ces bandes.
oui c'est vrai , t'inquiete pas , les K7 sont concervées dans une piece "normale" ( ni à la cave , ni au grenier ) , elles devraient encore tenir quelques années .
je viens de trouver le lien Dailymotion , pour la chaine qui a rippé les VHS Gamest et Scitron
ex KOF 94
Les quelques combos se trouvent à la fin , durant les credits de la VHS ( juste avant les pub SNK )
Sinon avec une carte d'acquisition il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
Sansors- Adepte du stick
donc faudrait sortir le signal du magnéto vers le pc ?Sansors a écrit:Sinon avec une carte d'acquisition il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
Ca m'intéresse ;-)
jeelloo- Adepte du stick
jeelloo a écrit:donc faudrait sortir le signal du magnéto vers le pc ?Sansors a écrit:Sinon avec une carte d'acquisition il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
Ca m'intéresse ;-)
C'est exactement ca : le magnéto lit la VHS, il sort un fmux vidéo via rgb/peritel que tu connecte sur la carte d'acquisition qui va "capturer" le flux et l'envoyer au pc, en usb généralement.
Au final ca revient a enregistrer un flux vidéo comme un peu l'on fessait en enreistrant les films à la TV avec nos VHS
Sansors- Adepte du stick
Trouvé ça sur la bay pour ceux qui sont intéressés par l'acquisition de quelques VHS :
http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-vhs-Pony-Canyon-Scitron-Guide-strategique-Video-SNK-NEO-NEO-/301514028970?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4633a2f7aa
http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-vhs-Pony-Canyon-Scitron-Guide-strategique-Video-SNK-NEO-NEO-/301514028970?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4633a2f7aa
c'est cool pour la collec' ces VHS.
Par contre ça passe sur nos magnétos ces VHS Jap ? Il y a pas une histoire d'incompatibilité PAL/SECAM ?
Par contre ça passe sur nos magnétos ces VHS Jap ? Il y a pas une histoire d'incompatibilité PAL/SECAM ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2