Fightcade : la solution idéale pour jouer aux jeux NEOGEO en ligne
+6
maldoror68
Redemslug
mukai62
Kitanosan12
slyskyspy
Philevo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fightcade : la solution idéale pour jouer aux jeux NEOGEO en ligne
Ouah ! Ça déchire ! Ça sera des graphiques mis en ligne ? Si oui, où ça ?
Tu va le faire par pays ou ça sera tous les pays regroupés ? Je demande ça car on peut avoir une très bonne connexion avec nos pays limitrophes.
Tu va le faire par pays ou ça sera tous les pays regroupés ? Je demande ça car on peut avoir une très bonne connexion avec nos pays limitrophes.
Kitanosan12- Visiteur confirmé
Ce sera des graphiques en ligne, filtrable par Pays et par Jeux. Le "où" c'est pour bientôt
Invité- Invité
Un PC dans une borne je pensais que c'était vachement plus compliqué que ça Rien que pour brancher les boutons et les sticks, je pensais pas qu'il ne fallait qu'un câble relié au PC
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Le lien pour commencer à voir les stats est ici : http://jsfiddle.net/a20qv7t9/1/embedded/result/
Y'a plus qu'à attendre que le temps passe pour avoir des données Donc une petite semaine.
Y'a plus qu'à attendre que le temps passe pour avoir des données Donc une petite semaine.
Invité- Invité
c'est cool toutes ces infos!
p'tite question, j'ai entendu parler de supercade, c'est pareil que fightcade ou c'est un autre truc?
p'tite question, j'ai entendu parler de supercade, c'est pareil que fightcade ou c'est un autre truc?
Invité- Invité
Vous pouvez accéder à la page des statistiques temps réels ici. Par exemple si vous voulez savoir quand il y a du monde sur Windjammers en France , vous sélectionnez les bons critères et ça donne ça :
Invité- Invité
En ordonnée, c'est le nombre de joueurs dans la room à l'instant T ?
Si le joueur est en statut "away" ça le prend en compte ?
En tous cas jolie travail ! ! Peut-être est-ce déjà fait mais il faudrait communiquer ce taf au créateur de fightcade ça intéresserait pas mal de monde ?
Si le joueur est en statut "away" ça le prend en compte ?
En tous cas jolie travail ! ! Peut-être est-ce déjà fait mais il faudrait communiquer ce taf au créateur de fightcade ça intéresserait pas mal de monde ?
Kitanosan12- Visiteur confirmé
C'est quand un utilisateur rentre dans le "lobby" du jeu à un instant T.
Le créateur de Fightcade est au courant C'est lui qui pousse les données dans ma base de données
Le créateur de Fightcade est au courant C'est lui qui pousse les données dans ma base de données
Invité- Invité
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
j'ai testé plusieurs fois et je n'arrive pas a avoir un resultat concluant .
premierement mon stick TE n'est pas compatible avec mon pc . Je suis obligé d'utilisé un namco profighting 96 ...
pour moi fightcade est ideal pour dosé du 2X , mais pour l'instant c'est pas trop ça
premierement mon stick TE n'est pas compatible avec mon pc . Je suis obligé d'utilisé un namco profighting 96 ...
pour moi fightcade est ideal pour dosé du 2X , mais pour l'instant c'est pas trop ça
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
C'est bizarre mon TE est compatible sur mon PC, le souci doit venir d'ailleurs
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Yop !
je viens de voir la vidéo de Ken Bogard et du coup j'ai installé Fightcade. La je suis en train de téléchargé un gros pack de ROMs.
Niveau stick, j'ai Arcade Fightstick TE pour PS3 et je ne sais pas si il marchera sur mon PC...
je viens de voir la vidéo de Ken Bogard et du coup j'ai installé Fightcade. La je suis en train de téléchargé un gros pack de ROMs.
Niveau stick, j'ai Arcade Fightstick TE pour PS3 et je ne sais pas si il marchera sur mon PC...
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Qanba fait des sticks compatibles ps3/PC 36/PC ps3/36/PC. Tous ne sont peut-être pas en sanwa + choses diverses à installer quand ta version de windows est trop récente. J'ai pas testé le mien mais je compte le faire avec fightcade pour apprendre l'humilité sur Melty blood entre autres.
Invité- Invité
j'ai essayé mon arcade stick et il ne fonctionne pas sur mon PC, comme je m'y attendais.
J'ai pu voir dans certain tuto que le problème était lié au chipset du controler USB, et que pour régler le probleme, i lfallait rajouter une carte de port USB avec le chipset qui va bien... mwai... en tout cas, ça fera moins cher que de racheter un stick, car le mien est qd même très bien ^^ Mais un peu gavé que le problème ne se résolve pas en installant juste des drivers...
J'ai pu voir dans certain tuto que le problème était lié au chipset du controler USB, et que pour régler le probleme, i lfallait rajouter une carte de port USB avec le chipset qui va bien... mwai... en tout cas, ça fera moins cher que de racheter un stick, car le mien est qd même très bien ^^ Mais un peu gavé que le problème ne se résolve pas en installant juste des drivers...
Bon, finalement, je me suis acheté une carte USB en PCI avec chipset VIA (pour moins de 8€ sur materiel.net ^^ ) et mon stick PS3 est reconnu direct, sans même avoir a installer le moindre drivers ça marche nickel sur fightcade et j'ai pu m'amuser avec quelque jeux CPS1
Si il y a d'autres utilisateurs de fightcade, faites signe, on pourra se faire quelque partie ensembles ^^
Si il y a d'autres utilisateurs de fightcade, faites signe, on pourra se faire quelque partie ensembles ^^
Je pensais organiser un truc du genre, le "jeudi Fightcade". Tous les jeudis, RDV sur Fightcade, faudrait que ca devienne une habitude
Invité- Invité
anzymus a écrit:Je pensais organiser un truc du genre, le "jeudi Fightcade". Tous les jeudis, RDV sur Fightcade, faudrait que ca devienne une habitude
Vazy lance le projet ! moi je suis partant !
ça serait pas mal d'avoir un teamspeak ou un truc du genre pour discuter (ou rager) pendant qu'on joue ^^
C'est surtout le mercredi & jeudi qu'il y a le plus de monde en France
Moi le mercredi je pourrais être facilement à la maison.
Moi le mercredi je pourrais être facilement à la maison.
Invité- Invité
Joe Musashi a écrit:
ça serait pas mal d'avoir un teamspeak ou un truc du genre pour discuter (ou rager) pendant qu'on joue ^^
J'ai créé le serveur teamspeak : neogeodb.com j'ai jamais trop utilisé, il faudra qu'on teste à plusieurs.
Joe, je t'ai MP concernant la création potentielle de Fightcade FR.
Invité- Invité
perso je suis interessé
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
Page 2 sur 2 • 1, 2