soccer brawl
+5
Mathieu4d
raditz
mez
tsubasa2k3
maldoror68
9 participants
Page 1 sur 1
soccer brawl
bon les enfants...
il s'est passé un event, j’avais un pote qui a débarqué le week end dernier (24 jan) et on avait mis soccer brawl dans la borne
jusque là normal, du fun, des tatanes, bref le pied.
je pars bosser toute la semaine et j'apprends tous les soirs que mon fils de 7 ans y joue assidument tous les soirs avant que je rentre (j'ai laissé la cartouche dans le slot, pas eu le temps de jouer en semaine)
(1er surpris car il est encore petit et il a du mal sur les jeux "difficiles" )
je me dis "cool il a laché un peu sonic transformed sur 360 pour commencer enfin la neo geo "
hier on a fait un match et je l'ai trouvé vachement bon pour un marmot,j'ai eu un mal fou à le battre et j'en ai profité pour lui filler les "ficelles" de soccer brawl (jouer avec la corée ou le japon ,tirer a ras du poteau du bas pour feinter le gardien...
aujourd'hui on rentre du repas de famille dominical et il me challenge :
"s'il te plait papa tu peux jouer avec moi à la borne blanche au jeu de foot ????" (yeux de tiny toon on)
=> je craque direct..et là...
j'ai pris les 3 branlées de ma vie sur un jeu neo geo il m'a humilié,
trainé dans la boue et pourtant j'ai donné tout ce que j'ai !
explosage de joueurs, over heads ,diving heads, bref domination totale
il se permet même de faire des "tirs chargés" en diagonale qui rentrent !
trois parties:
la 1ère perdue 2 à 4,
la seconde 3 à 1
et la dernière.... 10 à 3
soit je deviens vieux soit...
bref "impressive" comme diraient les ricains
il s'est passé un event, j’avais un pote qui a débarqué le week end dernier (24 jan) et on avait mis soccer brawl dans la borne
jusque là normal, du fun, des tatanes, bref le pied.
je pars bosser toute la semaine et j'apprends tous les soirs que mon fils de 7 ans y joue assidument tous les soirs avant que je rentre (j'ai laissé la cartouche dans le slot, pas eu le temps de jouer en semaine)
(1er surpris car il est encore petit et il a du mal sur les jeux "difficiles" )
je me dis "cool il a laché un peu sonic transformed sur 360 pour commencer enfin la neo geo "
hier on a fait un match et je l'ai trouvé vachement bon pour un marmot,j'ai eu un mal fou à le battre et j'en ai profité pour lui filler les "ficelles" de soccer brawl (jouer avec la corée ou le japon ,tirer a ras du poteau du bas pour feinter le gardien...
aujourd'hui on rentre du repas de famille dominical et il me challenge :
"s'il te plait papa tu peux jouer avec moi à la borne blanche au jeu de foot ????" (yeux de tiny toon on)
=> je craque direct..et là...
j'ai pris les 3 branlées de ma vie sur un jeu neo geo il m'a humilié,
trainé dans la boue et pourtant j'ai donné tout ce que j'ai !
explosage de joueurs, over heads ,diving heads, bref domination totale
il se permet même de faire des "tirs chargés" en diagonale qui rentrent !
trois parties:
la 1ère perdue 2 à 4,
la seconde 3 à 1
et la dernière.... 10 à 3
soit je deviens vieux soit...
bref "impressive" comme diraient les ricains
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Re: soccer brawl
marrant !!
Des tirs chargés en diagonale, c'est pas souvent que ça rentre...!
Sinon, il faut défoncer le gardien, la balle rebondit sur lui et tu fais une tête, ça rentre souvent comme ça !!
Des tirs chargés en diagonale, c'est pas souvent que ça rentre...!
Sinon, il faut défoncer le gardien, la balle rebondit sur lui et tu fais une tête, ça rentre souvent comme ça !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
La relève est là.......Faites des gosses qu'il disait. Y a plus de respect
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
manu260 a écrit:
tu fais une tête,
negatif, regarde bien, le joueur marque du molet / talon
rhaaa ces djeuns' on vieilli messieurs, on vieilli
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
purée…1 semaine
il a du bien s'entraîner durant le lapse de temps
a 7 ans tu peux maîtriser comme personne, y'a qu'à voir les ptit chinois qui font du kung fu
il a du bien s'entraîner durant le lapse de temps
a 7 ans tu peux maîtriser comme personne, y'a qu'à voir les ptit chinois qui font du kung fu
Invité- Invité
Ton fils t'as mis une grosse brawlée !
à 7 ans et plus je rêvais de battre mon darron au tennis ou au ping pong (ce que j'ai jamais réussi à faire), maintenant les gamins dosent leur père aux jeux vidéo et à la neo dans ton cas. C'est classe je trouve
à 7 ans et plus je rêvais de battre mon darron au tennis ou au ping pong (ce que j'ai jamais réussi à faire), maintenant les gamins dosent leur père aux jeux vidéo et à la neo dans ton cas. C'est classe je trouve
Invité- Invité
Prends ta revanche sur Football Frenzy là au moins t'es sûr de gagner
mez- Visiteur confirmé
Zapprennent vite les mioches...
Pas plus tard qu'hier soir, je vais lire une histoire à ma fille avant le dodo et là... c'est elle qui me la raconte, elle ne sait pas lire mais elle la connait par cœur (20 pages)
Pas moyen qu'elle touche la borne
C'est qui le boss bordel ?
Pas plus tard qu'hier soir, je vais lire une histoire à ma fille avant le dodo et là... c'est elle qui me la raconte, elle ne sait pas lire mais elle la connait par cœur (20 pages)
Pas moyen qu'elle touche la borne
C'est qui le boss bordel ?
raditz- 1000 Mega Shock
alors moi je dis, vaut mieux ça que candycrush sur l'iphone à maman…
enfin j'dis ça je dis rien, on a le droit d'aimer candycrush (wait…).
enfin j'dis ça je dis rien, on a le droit d'aimer candycrush (wait…).
Ahah excellent! Les gosses de maintenant maîtrisent plus vite les jeux. Ou alors c'est qu'il tient de son père, c'est dans le sang
Invité- Invité
Petit coup de up pour un vieux topic.
Est-ce qu'il y a un pro de ce jeu qui saurait nous en vanter les subtilités - enfin, des subtilités - enfin, s'il y en a, c't'à dire
Parce qu'il est bien sympa, on rigole quand on lance quelques parties, tout ça... Mais j'ai toujours pas trouvé la moindre épaisseur au truc. Même les séquences de tirs au but sont pas finies (il y a égalité? eh ben... ça fait égalité)
Donc, est-ce qu'il y a ne serait-ce que des petites tactiques, ressorts, enjeux ou est-ce qu'il n'y a rien d'autre à y chercher qu'un genre de son et lumière d'arcade vintage?
Est-ce qu'il y a un pro de ce jeu qui saurait nous en vanter les subtilités - enfin, des subtilités - enfin, s'il y en a, c't'à dire
Parce qu'il est bien sympa, on rigole quand on lance quelques parties, tout ça... Mais j'ai toujours pas trouvé la moindre épaisseur au truc. Même les séquences de tirs au but sont pas finies (il y a égalité? eh ben... ça fait égalité)
Donc, est-ce qu'il y a ne serait-ce que des petites tactiques, ressorts, enjeux ou est-ce qu'il n'y a rien d'autre à y chercher qu'un genre de son et lumière d'arcade vintage?
"La chance du débutant" diront certain mauvais perdant comme moi
Gibson- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Je crois que la personne la plus à même de te répondre est le fils de maldoror. Je ne pensais pas qu'on pouvait marquer 10 but en 1 partie
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
oui, c'est énorme comme score !
Le truc pour marquer à coup sûr est de prendre une des 2 équipes (Japon et je sais plus laquelle) dont le capitaine a un coup spécial avec le ballon qui tourne autour de lui. Il faut le déclencher à une petite distance du gardien de but, et la balle rentre à tous les coups.
Le truc pour marquer à coup sûr est de prendre une des 2 équipes (Japon et je sais plus laquelle) dont le capitaine a un coup spécial avec le ballon qui tourne autour de lui. Il faut le déclencher à une petite distance du gardien de but, et la balle rentre à tous les coups.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES