Real bout fatal fury lequel choisir
+32
jean1
kitano
Babigui
Offreenday
Dreaggan1
mug superstar
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
seizBout
maldoror68
jumpman
morcro
cyril0108
mukai62
Caiseb
raditz
Philevo
Friedrich
urquidez
greg2301
ZE NEO GEEK
jfb
jujuthesniper
LIKMUS
Kategohi
salgueiro
Karuga
Richter
danxavier85
manu260
hell nico
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Real bout fatal fury lequel choisir
Objectivement je dirais le RBS ; mais mon préféré reste le RB1, avec ses "ring out" et son gameplay nerveux !
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
bon après fini mon full run neo il y a 1 mois, je donne mon avis
- real bout 1, vraiment pas mal, le ring out est génial, et certaines scenes sont souvent fun ( voir youtube yamazaki qui jette hong fu sur le toit du metro ), graphiquement bon mais pas top, gameplay sympa, mais pas assez de perso a mon gout.
- real bout special , super graphisme, plus de perso, decor que l on casse, mais devient trop chere
- real bout 2, alors vrai dilemme , j ai un comme un arriere gout, je me mets dans le cas ou j avais acheter les 3 jeux, et je pense que c est celui ou je serais le plus decu. avantage : plus de perso et gameplay plus nerveux. inconvénient : pas de ring out ou de decor qui se casse. le vrai problème quand on n a jamais fais les real bout comme moi et que l on ecnhaine les 3 dans l ordre, et bien je suis decu. je lance le jeu , l intro est pourri et super courte, le sélection des perso sans fioriture,apres en jeu super, mais on se rends compte qu il manque des choses (ring et decor cass). bref c est comme si dans les bureaux de snk, le directeur de projet aller voir le boss en disant " ca y est on a fini la partie gameplay, il nous reste la partie decors et tout se qui tourne autour" " réponse : oui mais il vous reste 48h, ok on fera ce que l on peut". donc grosso modo jeu top, mais tout ce qui est visuelle qui tourne autour du jeu bâclé. vu que c est une suite on attend mieux.
donc je dirais
real bout special en 1er
real bout en 2e
real bout 2 en 3e
et pour l insert je suis d accord le top c est le real bout 1
celui du special trop moche ( on dirait un clin d oeil à la scene de fin de mission impssible 3), le 2 est bien
mes persos preferé sont terry , geese et yamazaki, donc avec les 2 1er je suis content
faut juste que je trouve le special , si quelqu un en vends un, je suis preneur
- real bout 1, vraiment pas mal, le ring out est génial, et certaines scenes sont souvent fun ( voir youtube yamazaki qui jette hong fu sur le toit du metro ), graphiquement bon mais pas top, gameplay sympa, mais pas assez de perso a mon gout.
- real bout special , super graphisme, plus de perso, decor que l on casse, mais devient trop chere
- real bout 2, alors vrai dilemme , j ai un comme un arriere gout, je me mets dans le cas ou j avais acheter les 3 jeux, et je pense que c est celui ou je serais le plus decu. avantage : plus de perso et gameplay plus nerveux. inconvénient : pas de ring out ou de decor qui se casse. le vrai problème quand on n a jamais fais les real bout comme moi et que l on ecnhaine les 3 dans l ordre, et bien je suis decu. je lance le jeu , l intro est pourri et super courte, le sélection des perso sans fioriture,apres en jeu super, mais on se rends compte qu il manque des choses (ring et decor cass). bref c est comme si dans les bureaux de snk, le directeur de projet aller voir le boss en disant " ca y est on a fini la partie gameplay, il nous reste la partie decors et tout se qui tourne autour" " réponse : oui mais il vous reste 48h, ok on fera ce que l on peut". donc grosso modo jeu top, mais tout ce qui est visuelle qui tourne autour du jeu bâclé. vu que c est une suite on attend mieux.
donc je dirais
real bout special en 1er
real bout en 2e
real bout 2 en 3e
et pour l insert je suis d accord le top c est le real bout 1
celui du special trop moche ( on dirait un clin d oeil à la scene de fin de mission impssible 3), le 2 est bien
mes persos preferé sont terry , geese et yamazaki, donc avec les 2 1er je suis content
faut juste que je trouve le special , si quelqu un en vends un, je suis preneur
kitano- Adepte du stick
RB : bon, avec le coup des ring out et cie, mais peu de persos; et techniquement pas le top
RBS : un special, donc un max de persos, et graphiquement c'est le top
RB2 : un max de persos, techniquement, on s'approche d'un last blade 2 ET 2 nouveaux persos (le newcommers du titre, fallait y penser).
je dirais donc que
si l'argent est pas un problème
1 RB2
2 RBs
3 RB
si on regarde au porte monnaie
1 RBS
2 RB2
3 RB
RBS : un special, donc un max de persos, et graphiquement c'est le top
RB2 : un max de persos, techniquement, on s'approche d'un last blade 2 ET 2 nouveaux persos (le newcommers du titre, fallait y penser).
je dirais donc que
si l'argent est pas un problème
1 RB2
2 RBs
3 RB
si on regarde au porte monnaie
1 RBS
2 RB2
3 RB
jean1- 1000 Mega Shock
Hate d'essayer mon Real bout et Mark of the wolves commandés pour vous donner mon avis
matten- Visiteur confirmé
la serie RB/RBS/RB2 est vraiment super a tout les niveaux
Les decos le game play.
ils ont vraiment très bien vieillit
et si tu aime les fatal fury , il faut aussi un fatal fury 2 special tu le trouve a prix super correcte , il représente bien son époque
Les decos le game play.
ils ont vraiment très bien vieillit
et si tu aime les fatal fury , il faut aussi un fatal fury 2 special tu le trouve a prix super correcte , il représente bien son époque
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Le real bout il est dark avec c'est ring out très sombre
La rbs il est super coloré fun et nightmaire gesse a débloqué
C'est min préféré ff
Le rb2 il est bien mais j'ai moins accroché que le rbs
Garou mark of the Wolf il est bien mais tu as plus que Terry de ff
Très bon jeu
Fatal fury 1 j'aime beaucoup sont côte Old School et les voix digitalisé
Ff 2 bien
Ff# spécial un classique
Ff3 qui il est beau graphiquement mais le Game play est pas facile un peut lent a mon goût
Il sont tous bien
La rbs il est super coloré fun et nightmaire gesse a débloqué
C'est min préféré ff
Le rb2 il est bien mais j'ai moins accroché que le rbs
Garou mark of the Wolf il est bien mais tu as plus que Terry de ff
Très bon jeu
Fatal fury 1 j'aime beaucoup sont côte Old School et les voix digitalisé
Ff 2 bien
Ff# spécial un classique
Ff3 qui il est beau graphiquement mais le Game play est pas facile un peut lent a mon goût
Il sont tous bien
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Le mieux c'est d'avoir les trois Lol
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Je trouve RBS mieux fini avec du fan service en veux-tu en voilà mais le pb est que le plus joué de manière compétitive est le RB2 qui lui ressemble vraiment à jeu sorti à l'arrache...
Je n'ai gardé que le real bout 2 car le plus aboutie je pense, meme si le Real Bout special est super.
Le probleme c'est que je l'ai trop dosé sur saturn à l'époque et donc je peux plus me le voir en peinture celui là ! (c'était à une époque où on n'avait pas trop de jeux et donc obligé de doser le meme pendant des mois)
Le probleme c'est que je l'ai trop dosé sur saturn à l'époque et donc je peux plus me le voir en peinture celui là ! (c'était à une époque où on n'avait pas trop de jeux et donc obligé de doser le meme pendant des mois)
MiracleWorld- Adepte du stick
Apres en aes sur le forum il y a un fatal fury rb. A 110e en aes une bonne affaire .
Si tu cherche qualite prix le 3 et le rb sont vraiment un bon choix .
Sinon j aurai une tendance a dire le rbs . Mais choix pas facile .
Si tu cherche qualite prix le 3 et le rb sont vraiment un bon choix .
Sinon j aurai une tendance a dire le rbs . Mais choix pas facile .
magnum 375- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3