Street fighter 5
+16
Krebance
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ZE NEO GEEK
fa4783
Parae
raditz
Menadel
Kategohi
maldoror68
KAMID88
Karuga
LIKMUS
postiteboy
Richter
azel
ROBERT G.
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street fighter 5
https://m.youtube.com/watch?v=zmcgKyJ2gik
Evil ryu est cage
C'est du tekken à la sauce capcom
Il a doit être pas si mal se nouveau personnage
Evil ryu est cage
C'est du tekken à la sauce capcom
Il a doit être pas si mal se nouveau personnage
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
j'ai regardé la capcom cup le week end dernier, c'etait quand même la deception ce reveal, d'un je trouve le chara design déplorable, après c'est selon les goûts mais pour moi il fait parti de ces persos complètement ratés de street V. Après pas encore pu le test car pas envie de payer et j'ai pas la fight money .
Et oui je fais partie de ces gens qui aiment Street V, c'est ouf je sais mais je le préfère au IV, seulement le modèle économique est vraiment trop bancal.
Et oui je fais partie de ces gens qui aiment Street V, c'est ouf je sais mais je le préfère au IV, seulement le modèle économique est vraiment trop bancal.
Krebance- Adepte du stick
https://m.youtube.com/watch?v=y6AopdaBW-I
Et hop capcom sort un nouveau jeu en.boîte. Street fighter 5 champion édition
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
exception du third strike, je n'ai jamais vraiment aimé la saga !et vive snk !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=y6AopdaBW-I
Heu c'est pas le jeu complet (persos et costumes qu'on devait acheter au compte goutte et au fil des updates...) quelques année après sa sortie ?
J'ai acheté Street V à sa sortie, et franchement j'ai raccroché les gants fissa quand j'ai vu qu'on devrait acheter les persos un à un... Quel foutage de gueule, déjà que ça me gave ces histoires de costumes, certains foutent en l'air le game play et c'est qui m'a fait fuir ce jeu définitivement, le jeu online était imbuvable, avec des costumes idiots, énormes et what the fuck qui rendent le jeu quelque peu stupide et illisible.
Si encore on pouvait paramétrer son jeu pour forcer le skin de l'adversaire à s'afficher "normalement" (avec des skins normaux de base quoi)... ça passerait, mais non il faut supporter le caranaval de Rio.
Donc 4 ans plus tard, Capcom sort son Street Fighter V enfin complet ?
Et voyons voir, j'ai dû acheté le jeu 30€ à sa sortie (si ce n'est pas plus), il faudrai tque je débourse 25€ de plus pour l'update... Je serai donc à 55€ pour un jeu enfin complet contre seulement 30€ pour ceux qui débarquent complètement ?
Attendez je vais rire un bon coup et recracher ma bière par les trous de nez
Ne plus acheter de jeu DAY ONE mais YEAR+4
Quand je vois ça, ça confirme ma façon de consommer en jeux vidéo aujourd'hui … je suis plus sur le rétrogaming, mais j'ai quand même une PS4 et une switch … amoureux de Nintendo, je ne résiste pas aux achats day one, et la politique de Nintendo n'est pas dans l'excès de upgrade payants et dans la baisse de prix rapide de ces jeux …
En revanche, sur PS4, je ne suis absolument pas pressé, j'ai peu de temps pour jouer … aussi, je préfère patienter, et acquérir des versions complètes (game of the year, complete edition, gold edition, peu importe le nom que les éditeurs leur donnent ) à prix réduits ...
En revanche, sur PS4, je ne suis absolument pas pressé, j'ai peu de temps pour jouer … aussi, je préfère patienter, et acquérir des versions complètes (game of the year, complete edition, gold edition, peu importe le nom que les éditeurs leur donnent ) à prix réduits ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je viens d acheter la version complete de sf 5 pour une vingtaine d euros....
Tous les persos y sont, 45 je crois . Quand on voit le chara design, certains donnent envie de pleurer.... la palme à l erzats d Abraham Lincoln!
Les tenues alternatives sont horribles et inappropriées comme les tenues d halloween.
Le gameplay manque de souplesse, les coups speciaux sortent plus difficilement que dans le 4 je trouve. Zangief est devenu injouable.
Capcom nous la met bien profond encore une fois car tu crois que ta version est complète mais qd tu veux lancer certaines arenes, on te demande d allonger des biftons.....
Je vais qd meme lui laisser une chance mais on est loin de la qualité du 4
Tous les persos y sont, 45 je crois . Quand on voit le chara design, certains donnent envie de pleurer.... la palme à l erzats d Abraham Lincoln!
Les tenues alternatives sont horribles et inappropriées comme les tenues d halloween.
Le gameplay manque de souplesse, les coups speciaux sortent plus difficilement que dans le 4 je trouve. Zangief est devenu injouable.
Capcom nous la met bien profond encore une fois car tu crois que ta version est complète mais qd tu veux lancer certaines arenes, on te demande d allonger des biftons.....
Je vais qd meme lui laisser une chance mais on est loin de la qualité du 4
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Page 2 sur 2 • 1, 2