Metal Slug
+25
poup
Johnny16Bit
neopolo
awarefirst
kalel
maldoror68
Sigmax
danxavier85
Memoires2Legendes
Joe Musashi
jpwizard
ASTYN FUSION SNK
Marco Pagoto
Richter
Pupov57
Jakan
Redemslug
gautgautwp
Karuga
jumpman
E-pan
bobi
Ryo Sakazaki
bouboualex625
NeoBob
29 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Metal Slug
- Le mieux c'est d'essayer d'être toujours en dessous de lui comme dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OPRQo-ilYII#t=143s
Mais même si tu perds une ou deux vies, y'a toujours moyen d'avoir le "great" si t'attends devant le boss comme j'ai expliqué.
Perso le stage 3 c'est celui ou je perds le plus souvent de vie(s)... Contre le mid-boss ou en tombant dans le vide
Enfin, celui-là et le stage 6 bien sûr...
- Il faut juste faire gaffe de pas exploser le baril "DANGER", sauter dessus et à toi le slug
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OPRQo-ilYII#t=143s
Mais même si tu perds une ou deux vies, y'a toujours moyen d'avoir le "great" si t'attends devant le boss comme j'ai expliqué.
Perso le stage 3 c'est celui ou je perds le plus souvent de vie(s)... Contre le mid-boss ou en tombant dans le vide
Enfin, celui-là et le stage 6 bien sûr...
- Il faut juste faire gaffe de pas exploser le baril "DANGER", sauter dessus et à toi le slug
NeoBob- Adepte du stick
Ah ! on dirait qu'il va falloir éditer le topic !! Barre des 1 million passée !! ---> 1 034 140 points en 1 crédit
Je suis arrivé au stage 6. J'ai perdu une vie au mid-boss du stage 3, mais en général j'arrive a le buter sans perdre de vie en restant TOUJOURS au dessus de lui. Le gros problème, c'est quand je n'ai pas de heavy machine gun en l'affrontant, c'est + dur au simple pistolet... J'ai perdu une autre vie au début du 4 conement, et j'ai pas eu le bonus "great" +100 000 au 4eme stage car j'ai explosé le boss trop vite, et les prisonniers sont restés devant mon nez, sniff...
Je me suis bien amélioré car je me suis entrainé sur ma CDZ avec mon CD slug US (near MINT que j'ai eu pour 30 euros ). Comme vous le savez on peut choisir son stage sur le jeu CD, donc je me suis entrainé sur chaque stage séparément avant de jouer sur la NAC. merci a NeoBob pour ses bonnes infos aussi, tu sais ce qu'il te reste a faire: reprendre le stick !!
Je suis arrivé au stage 6. J'ai perdu une vie au mid-boss du stage 3, mais en général j'arrive a le buter sans perdre de vie en restant TOUJOURS au dessus de lui. Le gros problème, c'est quand je n'ai pas de heavy machine gun en l'affrontant, c'est + dur au simple pistolet... J'ai perdu une autre vie au début du 4 conement, et j'ai pas eu le bonus "great" +100 000 au 4eme stage car j'ai explosé le boss trop vite, et les prisonniers sont restés devant mon nez, sniff...
Je me suis bien amélioré car je me suis entrainé sur ma CDZ avec mon CD slug US (near MINT que j'ai eu pour 30 euros ). Comme vous le savez on peut choisir son stage sur le jeu CD, donc je me suis entrainé sur chaque stage séparément avant de jouer sur la NAC. merci a NeoBob pour ses bonnes infos aussi, tu sais ce qu'il te reste a faire: reprendre le stick !!
Invité- Invité
Joli score Will.
Tu as fais pété le million.
Tu as fais pété le million.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bien vu WRC
Je n'attendais plus ton score
Joli en tout cas; comme tu dis il me reste plus qu'a reprendre le stick
Bon allez, je vais essayer de battre ça et ouvrir un topic Metal Slug X dans la foulée
Bon allez, je vais essayer de battre ça et ouvrir un topic Metal Slug X dans la foulée
NeoBob- Adepte du stick
NeoBob a écrit:Bien vu WRC
J'ai mis du temps a le publier, mais je fais plusieurs parties par jour !!
Invité- Invité
J'y étais presque!
1.025.850, mort au stage 5 devant le boss comme un con
Enfin, j'ai battu mon score c'est déjà ça
Mais j'ai pas dis mon dernier mot
Ps: pour le mid-boss du stage 3 t'as raison, il est plus facile à battre en restant au dessus de lui, sur les 3 parts que j'ai fais hier il m'a pas pris une vie
1.025.850, mort au stage 5 devant le boss comme un con
Enfin, j'ai battu mon score c'est déjà ça
Mais j'ai pas dis mon dernier mot
Ps: pour le mid-boss du stage 3 t'as raison, il est plus facile à battre en restant au dessus de lui, sur les 3 parts que j'ai fais hier il m'a pas pris une vie
NeoBob- Adepte du stick
Ouh j'ai eu chaud...
Pour le mid boss du 3, je reste tjs en haut a le suivre comme un chien-chien et du coup il n'y a que ses tirs en diagonale qui sont dangereux.
Pour le mid boss du 3, je reste tjs en haut a le suivre comme un chien-chien et du coup il n'y a que ses tirs en diagonale qui sont dangereux.
Invité- Invité
grosse perf', mes parties acharnées commencent a porter leurs fruits: 1 169 490 points
Je veux faire le one credit sur ce jeu, y a pas a chier... Je m'entraine sur la CDZ au stage 6 car j'y arrive sans perdre une vie, et je me fais laminer comme un débutant dès les 1ers tanks, donc ---> entrainement intensif !!
Je veux faire le one credit sur ce jeu, y a pas a chier... Je m'entraine sur la CDZ au stage 6 car j'y arrive sans perdre une vie, et je me fais laminer comme un débutant dès les 1ers tanks, donc ---> entrainement intensif !!
Invité- Invité
Moi aussi il faudrait que je m'entraîne sur le dernier stage...
MAJ des scores
NeoBob- Adepte du stick
Le dernier stage est A-BO-MI-NA-BLEEEEEEE C'est la fête aux crédits ce stage 6...
Invité- Invité
J'annonce 1.420.000 points !!
Photo à venir. Mais le stage 6 reste tout de même tres dur... A persévérer donc.
Photo à venir. Mais le stage 6 reste tout de même tres dur... A persévérer donc.
Invité- Invité
Voilà:
Je progresse sur la stage 6 mais il est vraiment tres dur, pffff...
Je progresse sur la stage 6 mais il est vraiment tres dur, pffff...
Invité- Invité
Bravo WRC
Bientôt le 1cc
Bientôt le 1cc
NeoBob- Adepte du stick
Merci NeoBob.
Je suis loin du 1cc car j'arrive au dernier level en ayant mes 3 vies et en ayant fait le Great a chaque niveau (c-a-d 10 prisonniers libérés au minimum) donc parcours quasi-parfait, et puis je me faisais laminer comme une merde du genre mes 3 vies en 1 minute !! Donc training sur la CDZ ou ça va de mieux en mieux j'arrive au boss sans perdre de vie. Choper le slug sur le pont est primordial pour survivre jusqu'au boss !
Je suis loin du 1cc car j'arrive au dernier level en ayant mes 3 vies et en ayant fait le Great a chaque niveau (c-a-d 10 prisonniers libérés au minimum) donc parcours quasi-parfait, et puis je me faisais laminer comme une merde du genre mes 3 vies en 1 minute !! Donc training sur la CDZ ou ça va de mieux en mieux j'arrive au boss sans perdre de vie. Choper le slug sur le pont est primordial pour survivre jusqu'au boss !
Invité- Invité
Allé record battu: 1 539 740 pts !!
Je m'approche du 1cc mais que c'est dur...
Je m'approche du 1cc mais que c'est dur...
Invité- Invité
Bravo Will.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
06/07/2012, 19h25, gameroom de wiwi, 1cc sur metal slug réalisé... Enfin.......
Youpi !!!! Yaou !!
Youpi !!!! Yaou !!
Invité- Invité
Maintenant, il te reste a le faire en 1 vie...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Maintenant, il te reste a le faire en 1 vie...
Ben pkoi pas... ! Les vies que j'ai perdues l'ont été bêtement ds le jeu, alors que d'habitude c'est le dernier boss qui me pique mes vies...
Invité- Invité
Ici les hi score doivent être effectue sur des jeux originaux ou alors je peux tenter sur émulateur ? Juste pour savoir
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Ici les hi score doivent être effectue sur des jeux originaux ou alors je peux tenter sur émulateur ? Juste pour savoir
Normalement les hi-scores sont faits que sur originaux car il est trop facile de tricher sur émulateur...
Mais tu peux toujours tester pour le challenge !! C'est très prenant tu vas voir quand on y prend goüt !
Invité- Invité
Classement:
1. WRC: 1.539.740 (stage 6)
2. NeoBob: 1.025.850 (stage 6)
Ahahahah ! Mais c est quoi ces oufs du joystick ?!?
1. WRC: 1.539.740 (stage 6)
2. NeoBob: 1.025.850 (stage 6)
Ahahahah ! Mais c est quoi ces oufs du joystick ?!?
Invité- Invité
theWave (ex WRC) a écrit:Karuga a écrit:Ici les hi score doivent être effectue sur des jeux originaux ou alors je peux tenter sur émulateur ? Juste pour savoir
Normalement les hi-scores sont faits que sur originaux car il est trop facile de tricher sur émulateur...
Mais tu peux toujours tester pour le challenge !! C'est très prenant tu vas voir quand on y prend goüt !
Bah je l'ai en original sur ma borne mais je parlais surtout pour les jeux que je n'ai pas en fait
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6