Votre dernière acquisition
+53
jujuthesniper
Ryosaeba
bibilapin
Kategohi
LIKMUS
Kitanosan12
Friedrich
bobi
Neocrisis
Neosebb
mug superstar
lbontron
Karuga
PipoBimbo
toma
kogami
matth51
hell nico
3orwa
kurush
prodrifteur75
angelheart
Manu_be
timmy_0391
Richter
justframe
raditz
azel
ZE NEO GEEK
Menadel
Marco Pagoto
Kim KaphWan
manu260
jpwizard
slyskyspy
Philevo
Ninjastorm
salgueiro
Gotlib92
Jeannot
Super Tonio 72
danxavier85
Lecorse30
jumpman
noodles
maldoror68
CDZ
Ryo Sakazaki
KAMID88
Skate
AkAmatzuken
IORI77
AbaShanti
57 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
J'ai pas trop confiance en Paypal en cas de litige... Ce sera donc uniquement du remise en mains propres, chez moi. Et mon couteau de boucher sera bien visible, à ma ceinture !theWave a écrit:Fais attention si tu la vends à pas avoir d'histoire, style pas de remise en main propre pour te faire braquer, c'est le genre de console qui va valoir cher et qui est très recherchée... Fais gaffe sur LBC et envoie la par la poste.
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs la même chose pour la N3DS Ambassador, qui s'est vite retrouvée sur Ebay par les "fans" ayant eu la chance d'être tirés au sort... Mais "c'est le jeu ma pauv' Lucette" comme dirait l'autre...Ninjastorm a écrit:De la chance oui... mais c'est au moins le 5ème que je vois sur forum qui s'est inscrit au tirage, a été tiré au sort et a uniquement comme but de la revendre rapidement et au taquet derrière, parce que n'ayant aucun intérêt particulier pour cette machine.
C'est triste.
jumpman- 1000 Mega Shock
Pour ma part, je ne connais pas le nombre d'exemplaires, mais pas mécontent d'avoir fait le déplacement
(la fameuse annonce LBC de mardi soir, avec son lot habituel de gens sympas, qui disent une fois qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas pour eux, hé, mais vous savez, ça coute ça, ça et ça, je vous en propose plus, etc.... )
(la fameuse annonce LBC de mardi soir, avec son lot habituel de gens sympas, qui disent une fois qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas pour eux, hé, mais vous savez, ça coute ça, ça et ça, je vous en propose plus, etc.... )
danxavier85- 1000 Mega Shock
Une Neo-0 ?danxavier85 a écrit:Pour ma part, je ne connais pas le nombre d'exemplaires, mais pas mécontent d'avoir fait le déplacement
jumpman- 1000 Mega Shock
nope, une neo-aes! c'est comme le port salut! ^^
C'est la version avec le pcb en plus et le blindage interne en métal. Soit disant le meilleur signal rgb.
Premiers modèles vendus en europe et en France, avec le tranfo gigantesque Arlec, qui défonce d'ailleurs bien le poly.
C'est la version avec le pcb en plus et le blindage interne en métal. Soit disant le meilleur signal rgb.
Premiers modèles vendus en europe et en France, avec le tranfo gigantesque Arlec, qui défonce d'ailleurs bien le poly.
Oui, mais c'est une sorte de Neo-0 européenne alors ? C'est du 50hz ? En tout cas, la boite à l'air saine. Ca se négocie combien une machine comme ça ?danxavier85 a écrit:nope, une neo-aes! c'est comme le port salut! ^^
jumpman- 1000 Mega Shock
elle était à 850 à débattre avec 4 jeux.
Mais si Dan dit qu'il y en a qui ont encore joués aux cons en disant au vendeur que ça valait plus...
Mais si Dan dit qu'il y en a qui ont encore joués aux cons en disant au vendeur que ça valait plus...
Invité- Invité
Non j'ai testé c'est une 60hz. Acheté par le gars à la fnac, j'ai même la facture qui correspond à l'étiquette de la boite ^^
Une bien belle machine !
jumpman- 1000 Mega Shock
ah oui quand même,sinon la facture a quelle date?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
18/12/1992! Le lendemain de mes 7 ans :p (sauf que moi j'avais eu une game boy à cette époque ^^
Je n'ai pris que la console avec le stick et la carte mémoire les 2 complets en boite.
Je n'ai pris que la console avec le stick et la carte mémoire les 2 complets en boite.
ah oui j'en avais presque 15
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
cypher a écrit:Le gars s'est fait plaisir pour son noel!
Moi, maintenant, à chaque fois que je m'achète un jeu Neo Geo, c'est un peu Noël .
Invité- Invité
danxavier85 a écrit:Pour ma part, je ne connais pas le nombre d'exemplaires, mais pas mécontent d'avoir fait le déplacement
hello
tres belle acquisition .
une question , quelle est la difference entre ma version boite verte et blanche et celle ci ?
merci
bibilapin- Nouvelle recrue
La tienne est japonaise, alors que celle ci est us/eur
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
La boîte de la Ps 4 est vraiment superbe Jumpman
J adore , c'est très sobre !!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
C'est vrai. Par contre, ça parait pas comme ça, mais elle est juste énorme et bien lourde !salgueiro a écrit:La boîte de la Ps 4 est vraiment superbe Jumpman
jumpman- 1000 Mega Shock
Jumpman ! tu la vends combien si c'est pas indiscret car j'ai tout tenté pour l'avoir cette ps4 ?
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
La question qui fâche (je l'attendais celle-là)...Neocrisis a écrit:Jumpman ! tu la vends combien si c'est pas indiscret car j'ai tout tenté pour l'avoir cette ps4 ?
Alors, pour être tout à fait honnête, pour le moment, je la vend au prix fort de 2000 euros. Ne vous fâchez pas, je sais que le prix est très haut... Mais premièrement, j'ai besoin de sous, et deuxièmement, je ne suis pas pressé de la revendre non plus (de toute façon, elle ne fera que prendre de la valeur avec le temps). C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas posé d'annonce sur le forum.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est cool ça Jump, tu as réussi à la choper via le tirage au sort ou Colette ?
J'ai réussi à en avoir une aussi...Elle est magnifique.
J'ai réussi à en avoir une aussi...Elle est magnifique.
Dernière édition par Ryosaeba le Jeu 29 Jan 2015 - 21:15, édité 1 fois
Ryosaeba- Nouvelle recrue
Ok merci pour ta franchise ! d'un coté, je comprends, j'aurais fait pareil en cas de besoin pour financer un projet. De l'autre, putain de merde je suis collectionneur, je la voulais pour moi encore sous scello comme un trophée !
je t'envie gros chanceux !!!
je t'envie gros chanceux !!!
Neocrisis- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40