MegaNeo's Collection.
+21
spirit14
Douminch
tsubasa2k3
Super Tonio 72
raditz
TifN
salgueiro
maldoror68
Karuga
hugobeaugosse
Manimal
Sigmax
Philevo
jumpman
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
KAMID88
IORI77
AbaShanti
ROBERT G.
manu260
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MegaNeo's Collection.
très belle collection Le Alien Soldier c'est une version US ? Je l'ai également mais ce n'est pas la même jaquette
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
rhaa lee trevino sur nes.... si ça ça préfigure pas top player's golf faut me dire ce que c'est !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Karuga a écrit:très belle collection Le Alien Soldier c'est une version US ? Je l'ai également mais ce n'est pas la même jaquette
Alors là, je ne pourrai pas te dire. Je l'ai acheté sur une brocante, il y a déjà un petit moment et il faisait parti d'un lot.
Invité- Invité
OUCH !!! T'as fait un affaire alors parce que je suppose qu'en brocante, t'as pas payé le lot cher sans indiscrétion ?
Karuga- 1000 Mega Shock
Peut être une trentaine d'euros pour 5 jeux mais je ne m'en souviens pas vraiment. Je ne mets jamais trop cher dans les jeux sur une brocante.
Et pour être honnête avec vous, je ne connaissais même pas ce jeu. Ce fût la bonne surprise quand j'y ai joué mais bien plus tard car j'avais laissé le lot de côté.
Et pour être honnête avec vous, je ne connaissais même pas ce jeu. Ce fût la bonne surprise quand j'y ai joué mais bien plus tard car j'avais laissé le lot de côté.
Invité- Invité
Putain xD Il vaut minimum trois fois plus à lui tout seul
Karuga- 1000 Mega Shock
Karuga a écrit:Putain xD Il vaut minimum trois fois plus à lui tout seul
J'ai appris par la suite qu'il n'était pas donné mais j'ai aussi appris qu'il y avait, sur certains jeux, des sortes de conversion, et je crois que ce jeu a été touché par ce phénomène. Je suis incapable de dire si j'ai un original ou une conversion...
Invité- Invité
Je pourrais t'aider si tu veux à le savoir. Tu pourrais ouvrir la cartouche ?
KAMID88 a écrit:Je pourrais t'aider si tu veux à le savoir. Tu pourrais ouvrir la cartouche ?
Je préfère ne pas y toucher.
Et puis au prix auquel je l'ai acheté, c'est pas bien grave si c'est une conversion surtout qu'il fonctionne parfaitement
Invité- Invité
Allez, j'ajoute quelques photos de ma borne Métal Vision de chez René Pierre Vidéo.
J'adore cette borne car elle a look bien vintage et je trouve qu'elle passe partout.
Même si le confort de jeux est nettement meilleur sur une borne Jap, j'aime bien ma Métal Vision.
Cette dernière a subi quelques transformations esthétiques depuis que je l'ai eue, notamment grâce au doigté et à la compétence de RADITZ et SLYSKYSPY.
Merci les gars.
AVANT:
APRES:
J'adore cette borne car elle a look bien vintage et je trouve qu'elle passe partout.
Même si le confort de jeux est nettement meilleur sur une borne Jap, j'aime bien ma Métal Vision.
Cette dernière a subi quelques transformations esthétiques depuis que je l'ai eue, notamment grâce au doigté et à la compétence de RADITZ et SLYSKYSPY.
Merci les gars.
AVANT:
APRES:
Invité- Invité
Excellent
salgueiro- 1000 Mega Shock
Je trouve que c'est hyper propre ! Je la préfère comme ça.
Je me demande juste si ça ne ferait pas hurler les puristes du forum renepierre-system.com
Je me demande juste si ça ne ferait pas hurler les puristes du forum renepierre-system.com
Invité- Invité
Super propre et tres sobre
AbaShanti- Combo maker
Magnifique borne, quelle métamorphose !
Et tout ces bons jeux MD, c'est cool à voir! C'est vrai que je ne connais pas non plus cette jaquette d'Alien Soldier, mais bon t'as dû être bien surpris quand tu as vu la qualité du soft si tu le connaissais pas, c'est sûr!
Treasure et son savoir faire
Bonne continuation!
Et tout ces bons jeux MD, c'est cool à voir! C'est vrai que je ne connais pas non plus cette jaquette d'Alien Soldier, mais bon t'as dû être bien surpris quand tu as vu la qualité du soft si tu le connaissais pas, c'est sûr!
Treasure et son savoir faire
Bonne continuation!
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
Vraiment jolie, sobre et efficace. Beau boulot!
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Magnifique, félicitations, je bave devant la borne.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Elle est magnifique cette borne, ça me donne presque envie de m'en inspirer. Elle est effectivement sobre mais aussi classe.
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Magnifique !!!! Superbe, que c'est beau félicitations . Je la trouve aussi belle que les bornes rouges mvs us.
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Merci les gars. Je dois dire que moi aussi je la trouve bien belle. Exactement comme je le voulais .
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3