[Résolu] Problème image sur AES
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème image sur AES
Salut la compagnie,
Bon bin ça continue avec la malchance, j'ai voulu rebrancher ma neo et j'ai des soucis d'images je vais vous mettre des photos.
Vu que j'avais un tas de câble j'en avais déduis que celui-ci est le bon mais je ne pense pas que d'autres câbles soient compatibles et me donneraient cette image. Sinon, il y avait eu un RGB bypass fait dessus.
Je viens de passer au Kontact 60 la prise au niveau de la prise av/out ainsi que cette prise av/out.
On voit des traits :
Sinon parfois j'obtiens cela et si j'éteins et rallume la console j'obtiens ce que vous voyez en photo 1 :
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci par avance.
Bon bin ça continue avec la malchance, j'ai voulu rebrancher ma neo et j'ai des soucis d'images je vais vous mettre des photos.
Vu que j'avais un tas de câble j'en avais déduis que celui-ci est le bon mais je ne pense pas que d'autres câbles soient compatibles et me donneraient cette image. Sinon, il y avait eu un RGB bypass fait dessus.
Je viens de passer au Kontact 60 la prise au niveau de la prise av/out ainsi que cette prise av/out.
On voit des traits :
Sinon parfois j'obtiens cela et si j'éteins et rallume la console j'obtiens ce que vous voyez en photo 1 :
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci par avance.
Dernière édition par playgame6989 le Jeu 31 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois
playgame6989- Adepte du stick
Re: [Résolu] Problème image sur AES
t'es sur que c'est le câble ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
J'ai un câble rgb je crois car c'est rgb bypass qui avait été fait sur ma console.
Je ne pense pas m'être trompé de câble. Y a t'il d'autres câbles qui peuvent rentrer et que j'aurais pu me tromper ?
Je ne pense pas m'être trompé de câble. Y a t'il d'autres câbles qui peuvent rentrer et que j'aurais pu me tromper ?
Sujet résolu ça venait du téléviseur.
Merci.
Merci.
salut playgames c’était quoi le pb du téléviseur parce que moi j'ai un soucis avec quelques jeux et j'ai ca quand sa démarre.
" />
" />
stefan0- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
Si tu as ce type d'image au boot avec certain jeux, cela viens de l'usure des cartouches ou du port, il faut nettoyer, sinon essaye d'enfoncer un poil moins la cartouche, cela fera toucher les contacts a un endroit different donc mois usée de la pcb, generalement ça fonctionne
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Ok ok je penserai plus alors pour l'usure des cartouches parceque j'ai des jeux qui passe direct et quand on les insère on entend bien le clak et 3 autres ont du mal.
stefan0- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
C'est le soucis avec les cartouches,il faut parfois les sortir,les inserer de nouveau...
Les contacts sont parfois super sensibles,il suffit d'un mm et hop,ca glitch...
J'utilise parfois une bombe de nettoyage de contact PC,type airsec afin de bien souffler dans le port aes,tu peux aussi regarder si les contacts des jeux sont un peu oxydés,la,tu as aussi des produits adaptés.
Mais,parfois,c'est lié a un mauvais contact directement dans le cable,dans la tete péritel au niveau des broches qui sont mal soudées ou même au niveau de la sortie video dans la console.
Les contacts sont parfois super sensibles,il suffit d'un mm et hop,ca glitch...
J'utilise parfois une bombe de nettoyage de contact PC,type airsec afin de bien souffler dans le port aes,tu peux aussi regarder si les contacts des jeux sont un peu oxydés,la,tu as aussi des produits adaptés.
Mais,parfois,c'est lié a un mauvais contact directement dans le cable,dans la tete péritel au niveau des broches qui sont mal soudées ou même au niveau de la sortie video dans la console.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4