Vos grands regrets sur NEO-GEO
+14
mug superstar
jumpman
danxavier85
salgueiro
MeteK
Jeannot
LIKMUS
maldoror68
azel
Sigmax
timmy_0391
CDZ
Richter
ZE NEO GEEK
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos grands regrets sur NEO-GEO
azel a écrit:mon regret, c'est de l'avoir regarder de mes petits yeux sans jamais avoir pu l'acheter a l'epoque
j'avais a peine de quoi me payé un player one ou mega force
A l'époque du lycée, je phantasmai sur ... Tilt Microloisir ... et sur Space Harrier version SMS !!!!! J'achetai ce magasine de temps en temps et, bien évidemment, pas les jeux ni les machines qui s'y trouvaient !!!
Un jour, au détour d'une page, un article succinct avec une photo de la neo et d'un jeu ... je ne me rappelle plus lequel ... et là ... les bras m'en tombent et j'me suis dit ... un jour je l'aurai !!!
Mug
... plus voyeur que joueur mais maintenant ... vous savez pourquoi !
mug superstar- Combo maker
Je regrette qu'un seul jeu, garou, je trouve que sa cote a encore augmenté au cours de ces dernières années et j'ai peur qu'il finisse comme un metal slug :/
Invité- Invité
Mon plus grand regret, c'est qu'au moment ou j'ai décidé de collectionner les jeux JAP et donc d’arrêter tous les US (en 1998), j'ai fait un échange entre mon Metal Slug US +150FF contre un Metal Slug JAP.
La côte de l'US d'aujourd'hui me reste en travers de la gorge... Alors qu'a l'époque les imports JAP étaient plus chers.
J'avais aussi hésité sur un Big Golf Tournament à 1300FF en import à Répu, et je m'était dit qu'il allait vite baisser, parce que personne n'aime le golf... Donc je n'ai pas acheté...
La côte de l'US d'aujourd'hui me reste en travers de la gorge... Alors qu'a l'époque les imports JAP étaient plus chers.
J'avais aussi hésité sur un Big Golf Tournament à 1300FF en import à Répu, et je m'était dit qu'il allait vite baisser, parce que personne n'aime le golf... Donc je n'ai pas acheté...
MadED- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, Atomiswave Consolisé
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Salut,en 2005 j ai revendu ma neo et ses jeux pour financer une new astro et quelques mvs,quand je pense que
dans le lot j avais ROTD ,MOTW,et un RB2 en état quasi neuf,vu la cote des 2 premiers aujourd'hui chui dég
au final j ai du revendre la borne en plus
j me suis remis a la neo et cette fois je frais la meme erreur
dans le lot j avais ROTD ,MOTW,et un RB2 en état quasi neuf,vu la cote des 2 premiers aujourd'hui chui dég
au final j ai du revendre la borne en plus
j me suis remis a la neo et cette fois je frais la meme erreur
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
MadED a écrit:Mon plus grand regret, c'est qu'au moment ou j'ai décidé de collectionner les jeux JAP et donc d’arrêter tous les US (en 1998), j'ai fait un échange entre mon Metal Slug US +150FF contre un Metal Slug JAP.
J'ai envie de pleurer...
Vite appelons le Doc !
Invité- Invité
Tu l'as vendu a qui,il habite ou....
C'est quand meme marrant,car,lorsque je me suis remis a prendre du neo vers 98,00 par nostalgie,les us etaient effectivement plus courants,mais slug etait deja consideré comme plus rare en us.
Et beaucoup pensait que c'etait la fin de snk,qu'il n'y aurait plus de kof,les jeux etaient a peine testés dans un encard .
Bref,lotto ou dolorean...
C'est quand meme marrant,car,lorsque je me suis remis a prendre du neo vers 98,00 par nostalgie,les us etaient effectivement plus courants,mais slug etait deja consideré comme plus rare en us.
Et beaucoup pensait que c'etait la fin de snk,qu'il n'y aurait plus de kof,les jeux etaient a peine testés dans un encard .
ZE NEO GEEK a écrit:Tu l'as vendu a qui,il habite ou....
Un mec à Issoire (63) à l'époque ou j’habitais Clermont Ferrand, j'avais fait une petite annonce sur 3615 ETAJV si je me souviens bien...
Le soucis, c'est que je n'ai eut internet qu'en 99, donc c'était super tendu pour un non-parisien, non-connecté d'avoir des infos sur les côtes et autres ^^
Si je gagne au lotto, j'embauche des gens pour porter Demon Front et Metal Slug 6 et 7 sur AES, et je vends les cartouches à prix coutant
Ouais, je suis très RnG ^^
MadED- Visiteur confirmé
Rhoo.moi aussi j'ai eu internet en 56k avec la dreamcast...
ZE NEO GEEK a écrit:Rhoo.moi aussi j'ai eu internet en 56k avec la dreamcast...
Et tu mettais les numéros des serveurs SEGA en numéros illimités avec "monsieur le neuf" ?
Une fois que j'ai fait ça, c'était PSO 24h/24. J'avais même acheté la manette/clavier immonde pour Dreamcast.
Et dire qu'aujourd'hui je me fout de la gueule des mec qui bloquent sur WoW ^^
MadED- Visiteur confirmé
Les plus grand regrets sont :
- avoir fait un break dans ma passion Neo Geo à une période de ma vie, j'aurais pu continuer à acheter des jeux US à bon prix...
- avoir revendu une dizaine de titres US il y a quelques années à des prix relativement bas, avant que ce put.. de marché d'AES US n'explose dans tous les sens... (sont partis MOTW à 400 €, Slug 5 à 350 €, etc ...).
Sinon, le regret actuel, alors que j'ai quasiment joué à tous les titres existants, c'est qu'il y a quand même pas mal de bouses sur cette machine, et qu'il n'y a pas assez de titres dans certaines catégories, vous savez lesquelles, je ne vais pas répéter...
Heureusement qu'il y a aussi des perles sur lesquelles on peut y passer des heures seul, ou avec des potes !!!
- avoir fait un break dans ma passion Neo Geo à une période de ma vie, j'aurais pu continuer à acheter des jeux US à bon prix...
- avoir revendu une dizaine de titres US il y a quelques années à des prix relativement bas, avant que ce put.. de marché d'AES US n'explose dans tous les sens... (sont partis MOTW à 400 €, Slug 5 à 350 €, etc ...).
Sinon, le regret actuel, alors que j'ai quasiment joué à tous les titres existants, c'est qu'il y a quand même pas mal de bouses sur cette machine, et qu'il n'y a pas assez de titres dans certaines catégories, vous savez lesquelles, je ne vais pas répéter...
Heureusement qu'il y a aussi des perles sur lesquelles on peut y passer des heures seul, ou avec des potes !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
moi aussi j'ai le regret d'avoir lâché la neo geo au mauvais moment et de m'y remettre quand les prix explosaient...
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2