neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  azel Mar 26 Aoû 2014 - 20:01

ebay s'en fou royalement, ca fait dix fois que je balance loisir magic pour vente de faux et rien Evil or Very Mad
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Mar 26 Aoû 2014 - 20:15

Bah c'est peut être parce que s'en est pas une Wink Mais c'est vrai que prouver ce qu'il compte faire si la console ne monte pas au prix qu'il veut, c'est assez difficile
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  noiraude Mar 26 Aoû 2014 - 20:25

L'analyse de Dan est pertinente : c'est tout-à-fait juste de dire que le système même d'ebay est pernicieux. C'est ce qui fait qu'on n'y réalise quasiment jamais de bonne affaire. A moins de tomber sur un pigeon tombé du nid la nuit précédente. Ce qui pose la question de la moralité de la transaction.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  azel Mar 26 Aoû 2014 - 20:32

Karuga a écrit:Bah c'est peut être parce que s'en est pas une Wink Mais c'est vrai que prouver ce qu'il compte faire si la console ne monte pas au prix qu'il veut, c'est assez difficile

je te rassure ce sont bien des boots , le mag ma confirmé que c'était des reedition comme ils disent .
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Mar 26 Aoû 2014 - 20:34

Réaliser de bon affaires sur ebay, ça veut dire tomber sur des pigeons, oui ... N'empêche que c'est comme ça ! Ebay si tu laisses faire les vendeurs, c'est la fête du slip hein... Vas y qu'on te mets tout à 1 euros avec 180 euros de frais de port et en plus avec la mention rare dans le titre de l'annonce Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  slyskyspy Mar 26 Aoû 2014 - 20:55

J ai acheté metal slug 5 mvs chez loisirs magic. Il a été expédié très rapidement. Effectivement c est une re-edition mais ca marche nickel. Je l ai payé 59 euros donc moins cher qu un vrai évidemment. Quand je vois que j avais pris sur ebay un slug 5 mvs qui ne fonctionne pas (bugs graphiques) et tellement merdique niveau soudure que cela semble irreparable, je ne suis pas mécontent de mon achat.
Honnetement c est quand meme une bonne occasion de jouer à des jeux comme striker 1945 ou prehistoric isle 2 (difficilement trouvables) pour par cher en prenant des boots chez loisirs magic, qu en pensez vous??
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Mar 26 Aoû 2014 - 21:04

mais ça les histoires de frais de port qui coutent un bras, ebay a trouvé la parade. Il facture au vendeur le prix global et plus juste le prix de l'objet, donc les mecs avec leurs frais de port de la valeur de l'objet se retrouvent également à payer pour la globalité. Après pour l'acheteur qui n'a pas fait attention, bah il ne paie pas, c'est aussi simple que ça.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  ZE NEO GEEK Mar 26 Aoû 2014 - 22:15

Je commence aussi a devenir moins conservateur lorsque c'est hors collection.
Simplement car j' essaye de ne pas abimer les originaux (ils deviennent des objets figés).
Je me déplace souvent et jouer en émulation a la snin/neo/sega/mame...c'est toujours fascinant.
Chez moi,il y a des jeux juste pour jouer et que l'émulation fait que l'on peut tester une rom avant d'investir parfois de grosses sommes sur une nostalgie qui peut être trompeuse.
Les linkers permettent d'avoir un max de jeux dans un volume limité,a un prix sympa et sans trop de bugs generalement (je connais pas encore le sujet,mais ca semble pratique,surtout pour un fan de Mario qui voudrait découvrir les versions "fan made" qui semblent hardcore).
La programmation "accessible" permet aussi de faire revivre des jeux cultes,allant de" nouveaux":Mario(pas toujours si nouveaux car utilisant des patchs,empéchant l'inovation réelle),il y a aussi Mugen (que je connais pas vraiment),ca semble aussi avoir un potentiel dingue si c'est bien programmé,équilibré...

Pour les boots,ca permet de découvrir des titres inédits ou vraiment trop chers aujourd'hui lorsque c'est pour l'amour des bons vieux pixels.
Il faut juste faire gaffe car sur le même titre,la qualité est tres variable (question roms et question finitions).
L'ennui est toujours pour les collectionneurs qui veulent de l original (meme si on peut jouer avec les copies,y compris en pcb arcade et garder les originaux dans leur kit ou sous plaques de plexi).
Il y aussi certains avantages en dehors du prix,surtout pour certaines cartes d'arcade qui sont cryptées,bridées,etc..
Mais,bon,pour l'aspect purement jeux,je vois pas le mal a prendre un boot en connaissance de causes.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:19

danxavier85 a écrit:
Enfin perso, si demain je mets un jeu qui vaut 100€ à 1€ de départ et qu'à 10 minutes de la fin c'est à 20 balles, même si ça se termine, je ne le vendrais pas à ce prix, après traitez moi de salopard mais je vais pas brader mes jeux. On pourra me dire de le mettre directement au prix qui m'intéresse, mais là y'a plus de frais, et ça fait moins de visites sur l'enchère, de suivi etc, ce qui au final dévalorise l'objet en vente.

on est pas là pour se traîter de salopard, sur ebay mettre en vente un objet en ayant une idée du prix final et ne pas vendre, car le prix n'est pas satisfaisant, c'est compréhensible, ça peut arriver à tout le monde
mais si c'est pour recommencer après, en utilisant la même méthode, autant garder son objet et arrêter de faire chier le monde
un vendeur qui ne me vends pas, ça m'est arrivé une fois, un super lot Slot + MVS, y'avait du bon dedans,
le vendeur m'a annoncé 2 minutes après la vente qu'il avait vendu son lot 3 jours avant, et il me demandait d'annuler la vente car sinon il allait payer les frais de vente, sur 350 euros ça doit être désagréable
le gars pouvait annuler sa vente ou modifier pour annoncer que le lot n'était plus disponible, sur 3 jours il avait le temps, mais non, on demande le pq une fois qu'on s'est chié dessus
du coup j'ai refusé l'annulation de la vente, car je trouvais que c'était une attitude de merde (pq/chié/merde…vous voyez où je veux en venir ?)
il aurait été honnête, j'aurais réagit différement, ou pas, ça ne coûte rien d'être honnête, au contraire ça donne plus de chance aux conséquences, pour peu qu'on soit un minimum sensible

un boot au prix d'un boot, aucun problème pffff
un boot Twinkle Star Sprites au prix d'un original, là tu retourne ta casquette et tu deviens "un autre homme" violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:34

Sigmax a écrit:
@ Sanju: "elle est bonne, et' queue, heeeeiiinnnn!": sauras-tu retrouver l'oeuvre qui a enfanté cette réplique légendaire? A base de boulangère ramoneuse à ses heures perdues, à gros coups de braguette magique?  Cool 
j'ai passé une semaine à Stella Plage et chaque jour je me demandais d'où provenait cette réplique…
je ne dors plus…"bienvenue chez les chtites coquines" ??? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 23:09

danxavier85 a écrit:
Enfin perso, si demain je mets un jeu qui vaut 100€ à 1€ de départ et qu'à 10 minutes de la fin c'est à 20 balles, même si ça se termine, je ne le vendrais pas à ce prix, après traitez moi de salopard mais je vais pas brader mes jeux. On pourra me dire de le mettre directement au prix qui m'intéresse, mais là y'a plus de frais, et ça fait moins de visites sur l'enchère, de suivi etc, ce qui au final dévalorise l'objet en vente.
Rien ne t'empêche de mettre l'objet en vente en enchère avec un prix de départ à 100€ et ce n'est pas plus cher que si tu le mets a 1€. Wink
En ce qui concerne le retrait d'un objet, si je ne dit pas de bêtises, il peut se faire 12 h avant s'il y a des enchères de posées après impossible de l'annuler et tu dois tenter de convaincre l'acheteur que l'objet n'est plus disponible afin qu'il accepte l'annulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Sigmax Mer 27 Aoû 2014 - 5:20

Sanjuro a écrit:
Sigmax a écrit:
@ Sanju: "elle est bonne, et' queue, heeeeiiinnnn!": sauras-tu retrouver l'oeuvre qui a enfanté cette réplique légendaire? A base de boulangère ramoneuse à ses heures perdues, à gros coups de braguette magique?  Cool 
j'ai passé une semaine à Stella Plage et chaque jour je me demandais d'où provenait cette réplique…
je ne dors plus…"bienvenue chez les chtites coquines" ??? Neutral

Tain, mais t'es fort! super

C'est exactement ça, du grand cinéma!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Manimal Ven 29 Aoû 2014 - 8:17

Pour l'histoire de la vente sur eBay, effectivement le mec fait ce qu'il veux de sa vente, mais il peux aussi mettre un prix de réserve, un prix de départ a son minimum, une vente direct .... Enfin il a des possibilités plutôt que d'attendre de casser la vente si il n'a pas son prix ...

Manimal
Manimal
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 47
Localisation : Lorraine !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  KAMID88 Ven 29 Aoû 2014 - 8:35


Oh le fils de p*** ! Shocked Rien que pour l'emmerder, j'ai fait une offre directe à 50€... lol!

Faut vraiment être un enfoiré pour faire des prix comme ça... Il est peut-être fou, malade mental... mrgreen
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  slyskyspy Ven 29 Aoû 2014 - 8:46

Allez on fait tous une offre à 50 euros Very Happy
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  jpwizard Ven 29 Aoû 2014 - 10:05

Kler quand j'ai vu ca j'ai eu envie de faire une offre aussi ! genre 35 euros lol

Foutage de gueule Shocked
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  noiraude Ven 29 Aoû 2014 - 10:17

Hop, done ;o)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Ven 29 Aoû 2014 - 12:03

Non mais là c'est toujours la même chose, il fait venir les gens avec un prix débile et si tu lui proposes dans les 150/200€ il acceptera... ou pas mais après c'est lui que ça regarde. Faut juste passer au dessus de ces conneries
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2988
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  slyskyspy Ven 29 Aoû 2014 - 12:47

J ai fait une offre a 49 au cas ou... Very Happy
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:47

J ai fait une offre à 1€ ! Fdp va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  slyskyspy Ven 29 Aoû 2014 - 12:48

cheers super
Poussindor a écrit:J ai fait une offre à 1€ ! Fdp va Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  azel Ven 29 Aoû 2014 - 13:05

j'ai fais une offre a 7€20 cheers
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  noiraude Ven 29 Aoû 2014 - 13:09

Arrêtez vos conneries, il va finir par me le looter à 50 euros ! mrgreen
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2200
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 21 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum