mvs coreens censurés?
2 participants
Page 1 sur 1
mvs coreens censurés?
Salut la compagnie!
J'ai posé la question sur le site de darius saturn sans avoir de réponse pertinente a cette troublante mais néanmoins légitime question : Les mvs coréens sont-ils censurés car samourai shodown 4 et quelques rares autres mvs distribués dans la péninsule coréenne se sont vu retirés : les effusions de sang (tres handicapant pour samourai 4), certaines répliques et noms de persos en japonais (real bout 2 the newcomers) et parfois une partie de l'intro : the last blade devenu the last soldier. Alors question qui s'impose : les mvs correens sont-ils censurés? (moi, il me semble que oui)
Si oui, lesquels? et comment solutionner ce probleme?
J'ai posé la question sur le site de darius saturn sans avoir de réponse pertinente a cette troublante mais néanmoins légitime question : Les mvs coréens sont-ils censurés car samourai shodown 4 et quelques rares autres mvs distribués dans la péninsule coréenne se sont vu retirés : les effusions de sang (tres handicapant pour samourai 4), certaines répliques et noms de persos en japonais (real bout 2 the newcomers) et parfois une partie de l'intro : the last blade devenu the last soldier. Alors question qui s'impose : les mvs correens sont-ils censurés? (moi, il me semble que oui)
Si oui, lesquels? et comment solutionner ce probleme?
papy brossard- Visiteur confirmé
Re: mvs coreens censurés?
Salut
Tu penses que ce sont les jeux qui sont censurés ?
Normalement c'est la machine sur lequel le jeu tourne qui crée le blocage.
Tu penses que ce sont les jeux qui sont censurés ?
Normalement c'est la machine sur lequel le jeu tourne qui crée le blocage.
Invité- Invité
Re: mvs coreens censurés?
Oui les MVS coréens sont différents et il y a une certaine censure aussi.
Comme tu l'as précisé le nom du jeu peut changé et certains personnages voient également leurs noms changés.
Il y'a aussi des voix qui ont été enlevés.
Comme tu l'as précisé le nom du jeu peut changé et certains personnages voient également leurs noms changés.
Il y'a aussi des voix qui ont été enlevés.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 1 sur 1