Différence Convert/AES ?
+4
jumpman
Marco Pagoto
CDZ
Manimal
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Différence Convert/AES ?
Salut les Amis,
J'aimerai savoir si il étais possible à l’œil nu de faire la différence entre un Jeux AES et un Convert ?
Que devons nous regarder a tous pris ?
Ensuite, est la désolé si je passe pour un blond mes fils seront encore privés de télé ce soir, est-ce que si j'engage un Convert dans la magnifique fente de ma belle Néo il tourne ?
J'espère que c'est pas du réchauffé !!!!
Pas envie de me faire avoir si je tombe sur une jolie occaz !!
Merci
J'aimerai savoir si il étais possible à l’œil nu de faire la différence entre un Jeux AES et un Convert ?
Que devons nous regarder a tous pris ?
Ensuite, est la désolé si je passe pour un blond mes fils seront encore privés de télé ce soir, est-ce que si j'engage un Convert dans la magnifique fente de ma belle Néo il tourne ?
J'espère que c'est pas du réchauffé !!!!
Pas envie de me faire avoir si je tombe sur une jolie occaz !!
Merci
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Re: Différence Convert/AES ?
Oui ça tourne, c'est même fait pour à vrai dire. Une convert c'est une cartouche MVS mise au format AES à l'aide d'une cartouche AES originale sacrifiée.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Sache que les convert de Blazing Star ne marchent pas systématiquement sur des consoles différentes (Cause inconnue visiblement) : une convert de BS peut fonctionner chez les autres mais pas chez toi. Crois-moi j'en ai fait l'expérience
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Oui méfiance avec la convert de blazing star, certaines neo geo ne l'aiment pas, pour de vrai hein, pas une blague.
CDZ- 1000 Mega Shock
Merde j'aurai jamais cru que ça tourné un convert .....
ok mais par contre comment les différencier ? car c'est du coup hyper important pour pas se faire avoir ... si ça reste possible ?!
ok mais par contre comment les différencier ? car c'est du coup hyper important pour pas se faire avoir ... si ça reste possible ?!
Manimal- Combo maker
Il faut ouvrir les cartouches, et ça c'est pas simple
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Apparemment quant on a l oeil aguerri, il est possible de détecter la majeure partie des converts
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Apparemment quant on a l oeil aguerri, il est possible de détecter la majeure partie des converts
Comment tu sais ?
Manimal- Combo maker
C'est ce que quelqu'un m'a dit Faudrait avoir l'avis de Ryo.
Invité- Invité
oui mais voilà moi quelqu'un m'a dit…que tu m'aimais encore
ce quelqu'un m'a dit que…tu m'aimais encore
poussindor…j'adore
l'amour Manimal…tu verras il sera ton meilleur allié lors des grandes introspections, et je ne te parle pas seulement de plaisir anal vois tu
laisse ton coeur devenir tes yeux et tes yeux devenir des leyzeur comme Superman quand il veut se faire chauffer son cassoulet...
Les Converts, avec un module bionique bien spécifique, un bon proxy mit à jour et les couilles en forme, tu peux les déceler à 60 cm de ton écran ma poule
suffit d'avoir la mouillette sous le coude et savoir quand la tremper pour taper le fond de l'oeuf…
t'ain j'adore donner des conseils
biz muchacho
poussindor…j'adore
l'amour Manimal…tu verras il sera ton meilleur allié lors des grandes introspections, et je ne te parle pas seulement de plaisir anal vois tu
laisse ton coeur devenir tes yeux et tes yeux devenir des leyzeur comme Superman quand il veut se faire chauffer son cassoulet...
Les Converts, avec un module bionique bien spécifique, un bon proxy mit à jour et les couilles en forme, tu peux les déceler à 60 cm de ton écran ma poule
suffit d'avoir la mouillette sous le coude et savoir quand la tremper pour taper le fond de l'oeuf…
biz muchacho
Invité- Invité
Un peu de recherche et hop :
https://www.neogeo-system.com/t111-et-si-on-parlait-convert?highlight=convert
https://www.neogeo-system.com/t438-les-converts-quand-celles-ci-deviennent-trop-envahissantes?highlight=converts
https://www.neogeo-system.com/t1043-que-pensez-vous-des-converts?highlight=converts
https://www.neogeo-system.com/t111-et-si-on-parlait-convert?highlight=convert
https://www.neogeo-system.com/t438-les-converts-quand-celles-ci-deviennent-trop-envahissantes?highlight=converts
https://www.neogeo-system.com/t1043-que-pensez-vous-des-converts?highlight=converts
jumpman- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:oui mais voilà moi quelqu'un m'a dit…que tu m'aimais encore
poussindor…j'adore
biz muchacho
Les conseils d'un poète romantique fan de l'anal et de toutes perversions scato en utilisant quelques accessoires de cuisine histoire de rappeler que les oeufs tu peux les utiliser a toutes les sauces ... et que le blanc de toute façon il mousse.
en plus si tu fais dans le Marvel ou le DC ça risque d'être une vrai boucherie
Bon ben pas simple alors de trouver le moyen de la supercherie.
Manimal- Combo maker
@poussin : quand on manit bien le clavier, on aime taper dans le cochonet
@jump : toujours aussi efficace niveau memorial link
Manimal…t'sais qu't'es sacrément bien entouré ?
@jump : toujours aussi efficace niveau memorial link
Manimal…t'sais qu't'es sacrément bien entouré ?
Invité- Invité
c'est tout à fait ça...Manimal a écrit:
Les conseils d'un poète romantique fan de l'anal et de toutes perversions scato en utilisant quelques accessoires de cuisine histoire de rappeler que les oeufs tu peux les utiliser a toutes les sauces ... et que le blanc de toute façon il mousse.
en plus si tu fais dans le Marvel ou le DC ça risque d'être une vrai boucherie
Bon ben pas simple alors de trouver le moyen de la supercherie.
en quoi pouvons nous t'être ustensile ? (obligé de la sortir LAU celle ci ! )
Invité- Invité
C'est vrai que pour un débutant ce n'est pas forcément facile de détecter certaines converts.
Quand tu est dans la Neo depuis pas mal de temps c'est déjà plus facile avec certains détails mais il faut toujours rester vigilant.
Sur l'achat de gros jeux AES il faut toujours rester méfiant par défaut, comme dit le proverbe "la confiance n'exclue pas le contrôle".
Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à demander conseil ici on t'aidera à déterminer si c'est un jeu original ou pas.
Dernier conseil, même un gros vendeur de jeux AES peut avoir dans son stock une convert (sans le savoir, ou le sachant et essayant de le revendre tel un original, vu récemment avec un certain Twinkle Star Sprite ).
Donc n'hésite pas surtout.
Quand tu est dans la Neo depuis pas mal de temps c'est déjà plus facile avec certains détails mais il faut toujours rester vigilant.
Sur l'achat de gros jeux AES il faut toujours rester méfiant par défaut, comme dit le proverbe "la confiance n'exclue pas le contrôle".
Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à demander conseil ici on t'aidera à déterminer si c'est un jeu original ou pas.
Dernier conseil, même un gros vendeur de jeux AES peut avoir dans son stock une convert (sans le savoir, ou le sachant et essayant de le revendre tel un original, vu récemment avec un certain Twinkle Star Sprite ).
Donc n'hésite pas surtout.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J aimerai bien un topic avec les différences entre les inserts, stickers et notice des converts/originaux mais seulement les jeux qui circule (les plus convertis)
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
will62 a écrit:J aimerai bien un topic avec les différences entre les inserts, stickers et notice des converts/originaux mais seulement les jeux qui circule (les plus convertis)
C'est possible mais cela demande pas mal de boulot quand même, j'essayerais de le faire mais ce sera pas pour de suite.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Déjà rien que les inserts ca serai pas mal Ryo
will62- 1000 Mega Shock
Déjà rien qu'un tuto pour ouvrir une cartouche ce serait bien
Invité- Invité
N'ouvre rien poussin tu risque de cassé...Poussindor a écrit:Déjà rien qu'un tuto pour ouvrir une cartouche ce serait bien
will62- 1000 Mega Shock
C'est pas pour moi que je demande ça ^^ Je ne suis pas fou au point d'ouvrir un de mes jeux (voir signature)
Invité- Invité
T'as pas aimé son tuto "comment péter un slot MVS avec son gros tournevis" ?
CDZ- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2