test METAL SLUG
+11
ZE NEO GEEK
Jakan
Ryo Sakazaki
Richter
Karuga
Joe Musashi
slyskyspy
KAMID88
jumpman
jpwizard
salgueiro
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: test METAL SLUG
En toute franchise je m'attendais a du super lourd niveau exclu et je suis resté un peu sur ma faim. J'ai trop espéré peu être
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Moi aussi,il a tellement raconté EXCLUES SNK NAZCA...inedit....jamais vu..,.pour la premiere fois au monde...etc..
J'imaginais enfin les archives avec le nombres d'exemplaires,les protos sur aes/mvs avec des disk drive aux pcb (des sortes de cartes epaisses),ainsi que la confirmation d'une autre version des slug aes pour leTokyo Game Show,etc.
Mais,bon,ils ont refait Irem,nazca (un peu Pulstar) et des anecdotes nouvelles,les stages protos.
J'imaginais enfin les archives avec le nombres d'exemplaires,les protos sur aes/mvs avec des disk drive aux pcb (des sortes de cartes epaisses),ainsi que la confirmation d'une autre version des slug aes pour leTokyo Game Show,etc.
Mais,bon,ils ont refait Irem,nazca (un peu Pulstar) et des anecdotes nouvelles,les stages protos.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Ben en fait a part les anciens stages qui ont été redesignés, y a pas de réelle exclu... Je trouve vraiment débile de présenter les petits dessins préparatoires après le générique.
Il en a fait bcp pour pas grand chose, je suis déçu un peu quand même...
Il en a fait bcp pour pas grand chose, je suis déçu un peu quand même...
Invité- Invité
Oui beaucoup d'anecdotes visiblement tirées du magazine Retro Gamer (dont je suis fan).
Je pense que Joel aurait pu faire présenter l'émission seul plutôt que d'entendre l'autre (j ai pas son nom en tete) répéter 3 fois les memes phrases.
Je pense que Joel aurait pu faire présenter l'émission seul plutôt que d'entendre l'autre (j ai pas son nom en tete) répéter 3 fois les memes phrases.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4