Moroboshi, pour vous servir ! Présentation à rallonge ! Grendizer go !
+11
IORI77
E-pan
manu260
Targost
neoth80
Richter
jumpman
playgame6989
Philevo
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
15 participants
Page 1 sur 1
Moroboshi, pour vous servir ! Présentation à rallonge ! Grendizer go !
Salut à tous !
Voilà c'est Moroboshi, ni trop vieux, ni trop jeune, ni trop con (mais je me défends niveau connerie des fois), ni trop intelligent, humble le plus souvent, enfin j'essaye de gozaru.
La néo est rentrée dans ma vie il y a deux ans, à un moment où j'avais envie de retrouver les sensations que j'avais gamin quand je squattais la borne européenne chez moi après l'école. Du coup je me suis mis à l'arcade et à la prestigieuse néo AES alors que je n'y avais joué que quelque fois au début des années 2000, étant un joueur de consoles de salon "traditionnelles" (Sony tout ça ) à la base. Je me suis un peu ruiné mais je regrette pas avec le recul.
Ce qui m'amène donc à m'inscrire sur ce forum qu'il m'arrive de parcourir, et cela après un essai chez les ricains où un french bashing a eu raison de ma patience malgré un forum de qualité et des VIP classes.
Pourquoi j'ai chosi neo-geo system et pas un autre forum ? Pourquoi, t'es de la police ? Non je déconne. Le forum et les membres ont l'air sympa et je pense pas me faire traiter de noob tous les deux posts (suivez mon regard
) surtout que j'ai besoin de conseils avisés et de l'aide des plus aguerris d'entre vous car malheureusement, personne autour de moi ne joue à la néo si ce n'est par le bias de l'emulation... Je ne ferai aucun commentaire sur le niveau d'entertainment que je peux ressentir perso devant mon écran, jeu très gros public calé dans ma ps3 (sans généraliser cependant).
Désolé, je n'ai pas de liste incroyable à vous offrir comme notre ami vivant en Thaïlande qui s'est présenté avant moi. Je compte cependant investir dans une DC jap, une super famicom et une borne d'arcade (jamma donc mvs system, atomiswave entre autres) dans un futur que je voudrais "proche" mais mon compte en banque vient de me faire un doigt d'honneur juste là.
Mes jeux préférés sur néo : Last Blade 1 et 2 (objectif one crediter LB 2 niveau 5 ou 6 avec Sanada ou Hibiki en mode speed genre gros challenge, un jour peut-être ) tous les Samsho que j'ai surtout le 2 et le 4 mais je ne suis pas super bon encore. Je n'ai pas certains essentiels ; je me consacre pour l'instant surtout à l'acquisition des fights à l'arme blanche en MVS ou AES selon le prix.
Sinon j'aime l'animation japonaise, le manga et pas mal de choses en rapport avec le Japon en fait (langue, histoire, etc...), la gratte/la musique (indé, punk hardcore, reggae, soul et même j pop rock). Et les petites brunes aussi mais ici ça doit être un peu burnes land donc dans le vent
Au plaisir d'échanger avec vous très prochainement sur le forum bien que je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment.
Cordialement votre,
Moroboshi-kun
P(ouce).S(crotum) : Vlà le Pavé, désolé, je vous en voudrais pas si vous me dîtes que vous êtes pas allé au bout du bout.
Voilà c'est Moroboshi, ni trop vieux, ni trop jeune, ni trop con (mais je me défends niveau connerie des fois), ni trop intelligent, humble le plus souvent, enfin j'essaye de gozaru.
La néo est rentrée dans ma vie il y a deux ans, à un moment où j'avais envie de retrouver les sensations que j'avais gamin quand je squattais la borne européenne chez moi après l'école. Du coup je me suis mis à l'arcade et à la prestigieuse néo AES alors que je n'y avais joué que quelque fois au début des années 2000, étant un joueur de consoles de salon "traditionnelles" (Sony tout ça ) à la base. Je me suis un peu ruiné mais je regrette pas avec le recul.
Ce qui m'amène donc à m'inscrire sur ce forum qu'il m'arrive de parcourir, et cela après un essai chez les ricains où un french bashing a eu raison de ma patience malgré un forum de qualité et des VIP classes.
Pourquoi j'ai chosi neo-geo system et pas un autre forum ? Pourquoi, t'es de la police ? Non je déconne. Le forum et les membres ont l'air sympa et je pense pas me faire traiter de noob tous les deux posts (suivez mon regard
) surtout que j'ai besoin de conseils avisés et de l'aide des plus aguerris d'entre vous car malheureusement, personne autour de moi ne joue à la néo si ce n'est par le bias de l'emulation... Je ne ferai aucun commentaire sur le niveau d'entertainment que je peux ressentir perso devant mon écran, jeu très gros public calé dans ma ps3 (sans généraliser cependant).
Désolé, je n'ai pas de liste incroyable à vous offrir comme notre ami vivant en Thaïlande qui s'est présenté avant moi. Je compte cependant investir dans une DC jap, une super famicom et une borne d'arcade (jamma donc mvs system, atomiswave entre autres) dans un futur que je voudrais "proche" mais mon compte en banque vient de me faire un doigt d'honneur juste là.
Mes jeux préférés sur néo : Last Blade 1 et 2 (objectif one crediter LB 2 niveau 5 ou 6 avec Sanada ou Hibiki en mode speed genre gros challenge, un jour peut-être ) tous les Samsho que j'ai surtout le 2 et le 4 mais je ne suis pas super bon encore. Je n'ai pas certains essentiels ; je me consacre pour l'instant surtout à l'acquisition des fights à l'arme blanche en MVS ou AES selon le prix.
Sinon j'aime l'animation japonaise, le manga et pas mal de choses en rapport avec le Japon en fait (langue, histoire, etc...), la gratte/la musique (indé, punk hardcore, reggae, soul et même j pop rock). Et les petites brunes aussi mais ici ça doit être un peu burnes land donc dans le vent
Au plaisir d'échanger avec vous très prochainement sur le forum bien que je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment.
Cordialement votre,
Moroboshi-kun
P(ouce).S(crotum) : Vlà le Pavé, désolé, je vous en voudrais pas si vous me dîtes que vous êtes pas allé au bout du bout.
Invité- Invité
Re: Moroboshi, pour vous servir ! Présentation à rallonge ! Grendizer go !
bienvenue a toi sur le forum et l'aes
t'as plus qu'à péter ton pel
édit: et revendre tes sony...
t'as plus qu'à péter ton pel
édit: et revendre tes sony...
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Bienvenue à toi.
Une présentation sympathique et tu ne regretteras pas de nous avoir choisi.
Il n'y a pas besoin d'avoir une grosse collection pour être bien vu je te rassure, ici c'est bonne ambiance et déconne (hein Sanjuro).
Une présentation sympathique et tu ne regretteras pas de nous avoir choisi.
Il n'y a pas besoin d'avoir une grosse collection pour être bien vu je te rassure, ici c'est bonne ambiance et déconne (hein Sanjuro).
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Soit le bienvenu Miroboshi kun , perso je viens de revendre ma PS3 Fat sans regret elle était éteinte depuis plus de 10 mois
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Bienvenue à toi et présentation sympathique.
playgame6989- Adepte du stick
jumpman- 1000 Mega Shock
Présentation soignée, c'est agréable.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
bienvenue mec
pas besoin d'avoir 100 consoles,1 suffit pour se faire plaisir
pas besoin d'avoir 100 consoles,1 suffit pour se faire plaisir
Invité- Invité
Belle present' (j'ai lu jusqu'au bout :p)
Soit le bienvenu, éclate toi bien parmi nous !
Soit le bienvenu, éclate toi bien parmi nous !
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
Pavay César ! Ceux qui ont lu te saluent !
Et Bienvenue !
Et Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
J'ai tout lu !!!
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire !
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Super présentation effectivement hâte de te voir "zoner" (participer c'est encore mieu) dans les topics de ce fofo.
zoubis
zoubis
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Bienvenue à toi;
Belle presentation!
Last Blade what else ?
Belle presentation!
Last Blade what else ?
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
alors toi aussi t'aimes tremper tes couilles dans une bonne durham diabolus imperial stout les fins d'après midi de printemps en pente douceMoroboshi a écrit:Et les petites brunes aussi mais ici ça doit être un peu burnes land donc dans le vent
et en plus tes jeux préférés: les Last Blade
ça te dérange pas si je me mets en slip et que je commence à chanter du Joe Cocker ?
ça veut dire quoi ça…que j'en ai une petite ?Ryo Sakazaki a écrit:
des fois vaut mieux que ça chatouille plutot que ça déchire (hein…aller au hasard : Poussin )
Invité- Invité
Merci à tous de votre accueil fort sympathique. Du coup je pense que je ne vais pas le regretter, effectivement.
Sanjuro, une petite blonde belge un peu forte, ça c'est plus mon truc
Quant au trempage de couilles, j'essaierai un de ces quatre. Le concept à l'air foufou
Sanjuro, une petite blonde belge un peu forte, ça c'est plus mon truc
Quant au trempage de couilles, j'essaierai un de ces quatre. Le concept à l'air foufou
Invité- Invité
Bienvenue
Quand tu écrit Neo,ne mais pas accent aigu sur le E
Quand tu écrit Neo,ne mais pas accent aigu sur le E
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Bienvenue
Quand tu écris Neo,ne mets pas d'accent aigu sur le E
EDIT: faut arrêter la BMW...
Invité- Invité
Ooooh! ouais la honte,je devais vraiment être fatigué pour avoir écrit ça
Désolé.
Désolé.
noodles- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi Moroboshi
YESMAN- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
noodles a écrit:
Désolé.
...
t'auras un gage à la prochaine soirée à la fistinière, mais bon avec un peu de chance elle sera peut être annulée vu que poussin ne gère plus grand chose depuis qu'il mets des tampax imbibés de vodka dans son anu
Invité- Invité
Doux Jésus.
Fist, tampax, vodka, anu... Cet homme est le diable en personne...
Fist, tampax, vodka, anu... Cet homme est le diable en personne...
raditz- 1000 Mega Shock
Sanjuro amène sa petite touche personnelle sur mon topic de présentation après le trempage de couille dans de la brune, une petite soirée à la fistinière. Un petit fucking blue boy par ci et on est bien
Invité- Invité