RGB sur AES
Page 1 sur 1
RGB sur AES
,
J'aurais voulu savoir sur neo geo AES jap seul un câble RGB est nécessaire pour sortir un signal RGB ou faut-il faire aussi
une modif sur la console svp ?
Merci.
J'aurais voulu savoir sur neo geo AES jap seul un câble RGB est nécessaire pour sortir un signal RGB ou faut-il faire aussi
une modif sur la console svp ?
Merci.
playgame6989- Adepte du stick
Re: RGB sur AES
,
tu as juste besoin d'un cable RGB pour sortir un signal RGB
après selon la version de la carte mère de l'AES la qualité de l'image sera ou très bonne ou mauvaise
c'est dans ce dernier cas qu'il faudra ouvrir la console pour procéder au RGB fix (3 coups de cutter)
tu as juste besoin d'un cable RGB pour sortir un signal RGB
après selon la version de la carte mère de l'AES la qualité de l'image sera ou très bonne ou mauvaise
c'est dans ce dernier cas qu'il faudra ouvrir la console pour procéder au RGB fix (3 coups de cutter)
Invité- Invité
Merci Sanjuro.
Et est ce que le fait de faire la modification (3 coûts de cutter) et ce que ça peut avoir une incidence ensuite sur le rendu avec un fameux cordon av, c'est à dire est ce qu'après l'image peut-être de mauvaise qualité
dû à la modification ?
Et est ce que le fait de faire la modification (3 coûts de cutter) et ce que ça peut avoir une incidence ensuite sur le rendu avec un fameux cordon av, c'est à dire est ce qu'après l'image peut-être de mauvaise qualité
dû à la modification ?
si tu parles du signal video composite de base, il n'y aura aucune incidence sur celui ci et sa qualité
si ta console a besoin d'un RGB fix, tu le verras en jouant en RGB sur un cathodique, l'image sera fade, couleurs et contraste très en retrait, des lignes verticales te donnerons l'impression d'avoir un micro grillage en guise de filtre
une fois le RGB fix fait, plus aucunes lignes verticales, les couleurs seront pétantes et le contraste plus profond
en composite les résultat sera le même qu'avant…bof
si ta console a besoin d'un RGB fix, tu le verras en jouant en RGB sur un cathodique, l'image sera fade, couleurs et contraste très en retrait, des lignes verticales te donnerons l'impression d'avoir un micro grillage en guise de filtre
une fois le RGB fix fait, plus aucunes lignes verticales, les couleurs seront pétantes et le contraste plus profond
en composite les résultat sera le même qu'avant…bof
Invité- Invité
Alors j'ai remarqué sur une console soit disant modifié RGB et avec un câble RGB ce micro grillage sur les couleurs claires plutôt et toi Sanjuro tu en parles sur rca. Et branché en rca c'est horrible. Même mon ancienne neo avait un meilleur rendu en rca. Donc j'essaie de comprendre.
Testé sur un TV HD.
Testé sur un TV HD.
Page 1 sur 1